Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
1 an hier que Negrita a eté adoptée, j'ai repris son historique et j'ai remarqué qu'elle faisait a peine 5 kg a son arrivée une petite puce , maintenant la demoiselle affiche 9kg bien tassé sur la balance et dans mes bras je le ressent aussi. Adorable Negrita tres affectueuse, j'adore ses yeux tres noirs qui brillent sur sa robe noire c'est superbe,des petits boutons de bottines ou des yeux de nounours en peluche,tres attendrissante .Elle sait tres bien rendre l'amour que nous lui donnons
-
Je poste pour Laetitia qui mettra les commentaires pour mon fillot chéri ! Bertone, mon copain de chambrée ! Ah qu'il est beau, mon fillot !!!!
-
- 8 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Regardez Tatie Réjane et Tonton Vincent, moi si timide et timorée je m'aventure maintenant dans des endroits insensés c'était pendant nos vacances et j'aime bien l'eau apparemment , je ne me suis pas baignée complètement mais je crois que je le ferai un de ces jours avec plaisir . mais j'aime aussi passer du temps à me reposer avec ma copine Lizzie Princesse va bien , elle a fait beaucoup de progrès en prenant de l'assurance . Elle est un vraie petit amour plein de douceur et qui semble toujours reconnaissante d'être aimée. Elle est très touchante. Une présentation à l'homme en vert (lors d'une visite programmée pour Lizzie) a permis de d…
-
J'en ai pas l'air comme ça ........................ Mais je veille !!!! pas un oiseau ne s'échappera ! Bientôt, je vais être coiffé et coupe d'été, préparez vos yeux.....
-
-
un appel de Rachel pour vous transmettre de bonnes nouvelles de ROMEO, le petit york canaillou... Après sa trachéite qui a eu un peu de mal à passer, ROMEO est en forme... il adore marcher et se promener. Comme Rachel a des grands chiens (beauceron et BA... bien entendu récupérés !) et CRUNCH encore très jeune, elle fait de grandes promenades dans la campagne... M. ROMEO suit ! y a pas intérêt à le laisser dans la maison ! Pourtant il ne voit pas bien mais, n'importe, il les suit.... Et à peine revenu de la promenade avec le premier groupe, il veut repartir pour la promenade de Lilly, la petite mamie... Bref, ROMEO est un grand marcheur ! Et si vous entendiez RACHE…
-
- 8 réponses
- 2,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonsoir à tous!!! Myriam, la nouvelle môman de Norman, m'a demandé de vous mettre un photo du beau garçon!!! Que dire de plus, si ce n'est que c'est un pauvre malheureux!! Jugez en par vous même!!!
-
- 8 réponses
- 4,5 k vues
-
-
BONNE FETE LES CATHERINETTE S A trop attendre son prince charmant VOILA LE RESULTAT ........ (((Jai hésité pour la rubrique mr mme MLLE cyno ......))) CHAPEAUTE........ les demoiselles !!!!!!!!! moi j'ai trouvé le mien et vous ???? D AMOUREUX j'ai du lui faire les yeux doux ,la pose ...... ..................... .................... ............. ................... .......... DEJA VU MAIS TOUJOURS VIEILLE FILLE ;;;;;;;;;des petits conseils(EN PHOTOS ) ...........POSE LANGOUREUSE ;;;;;;;;;;;;;;;;; YEUX DE BICHE .................................. UN PEU TIMIDE........ IL SE TIENT A "CARREA…
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour Branka Voici mes filles ,a noter l'impatience de Négrita qui attend son papa pour aller se promener, ces hommes pire que les femmes pour se préparer, victoria aussi prete pour la ballade , ma belle Loulou et Alice qui se repose de plus en plus .Egalement quelques photos de notre Brabanconne Nolwen une beauté très espiègle Bonne journée Toujours aussi superbes les fifilles de notre amie Nelly Branka
-
- 8 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles. Tout va très bien je suis toujours un petit Bichon parfait. Bon le temps sur la côte d'Azur c'est pas ça, et moi je n'aime pas du tout la pluie, je mange bien et dors bien, mais je n'aime pas trop les paniers, la preuve, voici des photos de moi avec deux de mes frères, je suis très fort pour ne rien déranger sur le fauteuil. Bisous à tous et je souhaite à tous les petits CS en attente d'une famille de la trouver très vite. Hary
-
C'est parti...pour l'instant ça me déplaît pas y'a des espaces verts aussi par ici des graviers ben là ça commence à se corser :? voyons la suite ......... OUF ! Il était temps que j'arrive ! avec ce temps fallait que moi je les arrose les fleurs C'est quoi dit Tatie la piscine ? non-ha j'peux même pas me baigner alors... Ben ça sert à rien ce truc :x Tu sais ma Tatie le centre ville c'est pas mal mais ben oui ya un mais moi j'ai un petit faible pour les espaces verts, c'est plutôt mon truc à moi le béton, les voitures, les boutiques c'est vraiment mais vraiment pas pour moi en plus j'pouvais même pas lever la patte là ou je voulais c'était la…
-
Bonjour les amis Comme vous le savez, je suis parti en vacances avec popa et moman et Warick sur l'île de Ré. J'ai trouvé ça sympa. je n'ai pas pu suivre popa et moman partout car la chaleur ne me réussit vraiment pas. Quand ils s'absentaient (mais pas longtemps), je restais au frais dans la maison avec Warick. Place aux photos 1- La balade du soir, à la fraîche, sur la piste cyclable qui était tout près de la maison de location et qui passe à travers des champs et longe parfois la mer 2- Les fameux ânes de l'île de Ré. Ici, à Saint-Martin de Ré. Dans le temps, ils étaient "en culotte" pour les protéger des mouches et moustiques dans les marais salant…
-
Je n'ai pas encore fait d,essai photo sur le nouveau site et comme je dois refaire pas mal de photos de la boutique je commence par Nestor que j'ai surpris désoeuvré ce matin.
-
- 8 réponses
- 1,7 k vues
-
-
TO Super Membre Inscrit le: 30 Oct 2010 Messages: 1783 Localisation: castres TARN - 81100 Posté le: Ven Mar 11, 2011 8:01 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- en parlant d'intrus............... tout a l'heure je dinais d'un beau de soupe avec des ptits vermicelles, et mon Kwick sur mes genoux....je regardais en meme temps les infos...et tout a coup que vois-je dans ma cuillere???????????? la langue de mon ptit coeur
-
Coucou regardez comme je suis malheureux avec ma petite maîtresse. bises Adorables tous les deux, encore des petits malheureux Branka
-
-
J'ai trouvé ça en fouillant sur le net http://www.toutoublog.com/chiensdumonde/
-
Bonjour Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord? Depuis que nous attendons un rafraichissement, rien en vue! Comme les fenêtres restent ouvertes la nuit et que des petits malins tirent des feux d'artifice ou autres, je passe mes nuits collée à maman et papa.....il parait que c'est très agréable par cette chaleur mais comme il ne faut pas me contrarier, ils supportent! J'ai fait un bilan chez la véto, je suis en pleine forme mais des petites boules sont apparues sur l'autre chaine mammaire, alors ça y est je repasse sous surveillance intensive par maman et papa! Avec Bandit, nous allons prendre du grade début novembre, nous allons devenir tonton et tata d'un petit …
-
Bonjour, Voilà quelques nouvelles de la puce, qui je dois le dire est une petite perle, un vrai petit amour, une petite glue sur pattes, qui s'entend avec tout le monde, bref la mémère va très bien, elle a passé un bon mois en normandie avec ses copains avec un temps vraiment bof :? cet année, bref j'ai quand même pu faire quelques photos quand le soleil voulait bien nous faire le plaisir d'apparaître un peu Petit dodo avec ma copine Petit rayon de soleil, profitons en Vous préferéez les blondes ou bien les brunes ? Ballade entre copines dans la jardin Un petit bout de chemin avec Caroline Sieste sur la terrasse avec May-li Ce que l'on est …
-
- 8 réponses
- 3,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Un petit coucou de crunchy qui va tjrs très très bien !!!! Il est souvent en compagnie de chien plus imposant que lui mais ne se laisse nullement intimider !!! Arrivé à 5 kg début janvier chez cani senior il pese maintenant 7kg 4 ......,il fait un peu le difficile qd nous lui mettons que des croquettes sèche ds sa gamelle ms arrive sans pb a manger les biscuit dur et les croquette de sa Gde sœur D'autres photo à suivre Pleins de caresse à tous les Loulou
-
Bébé Loukoum a grandit, fait toujours autant craquer sa famille de coeur et fait leur bonheur au quotidien. Quand il n'aide pas sa petite complice à chercher les oeufs, il reste toujours à proximité de sa copine Honey
-
Jeudi après-midi, Mamouchka a été chez la vétérinaire pour se faire retirer les points. Cela a été très difficile, elle a crié et s'est débattu. Il a fallu que je la maintienne avec l'assistante!!! Elle a fait une petite réaction au pansement, il y avait du rouge!!! Une fois remise sur ses pattes, elle était très pressée de partir. Une fois sortie, elle n'a pas cessé de râler, la coquine m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas accepté l'aide que j'avais apporté pour qu'on la "torture"!!! Je peux vous dire que le trajet jusqu'à l'arrêt du tram a été agité et arrivée au tram, elle a pris à témoins toutes les personnes présentes!!! Elle voulait certainement que la S…
-
Notre petit Stannou est venu passé la journée de Vendredi avec ses copains afin de vérifier si les paniers sont aussi moelleux qu'auparavant chez tatie pendant que notre petite Princesse Dina est allée aider sa maman au travail Tiens c'est un nouveau, je ne le connaissais pas celui-là Je l'aime bien celui-là Génial celui-là, je peux même me coucher en travers Comme je suis bon Prince avec les copains, je l'ai laissé à Miki et j'ai essayé de tester la table, mais là tatie n'a même pas la pris la peine de prendre l'APN, elle m'a "viré" illico-presto Et pendant ce temps, les autres se sont installés là où il y avait de la place li…
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
voici de mes nouvelles : je vous présente mon nouveau copain Jordy, et je suis sure que ma marraine remarquera la jolie médaille qu'elle m'a envoyé autour de mon cou. Ma nouvelle maitresse est contente de moi, je suis super gentil. J'embrasse tout le monde et je reviendrai vous voir l'année prochaine
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Nous avons échangé nos paniers Maman m'a dit que je suis une merveilleuse fifille, c'est moi la meilleur éducatrice pour toutounets en détresse :
-
- 8 réponses
- 1,8 k vues
- 2 abonnés
-