Aller au contenu
×
×
  • Créer...

BRUCE visite le centre ville


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

940883019.jpg

C'est parti...pour l'instant ça me déplaît pas y'a des espaces verts aussi par ici

412476025.jpg

des graviers :shock: ben là ça commence à se corser :? voyons la suite .........918428026.jpg

OUF ! Il était temps que j'arrive ! avec ce temps fallait que moi je les arrose les fleurs :wink:760877033.jpg

C'est quoi dit Tatie la piscine ? non-ha :oops: j'peux même pas me baigner alors... Ben ça sert à rien ce truc :x246737035.jpg

Tu sais ma Tatie :( le centre ville c'est pas mal mais ben oui ya un mais :oops: moi j'ai un petit faible pour les espaces verts, c'est plutôt mon truc à moi :roll: le béton, les voitures, les boutiques c'est vraiment mais vraiment pas pour moi :wink: en plus j'pouvais même pas lever la patte là ou je voulais :evil: c'était la première fois que j'allais en ville alors çà s'arrosait N0OONNN :lol:

Vous inquiétez pas :wink: ..........je sais me ternir ! fallait juste que Tatie m'explique que la Ville ben c'est pas comme au grand air !!!!!!

911540dscf91091.jpg

 

C'était MOI :( .........avant que j'ai la chance de croiser la route de CANI-SENIORS :wink:

 

Depuis que je suis chez ma tatie (FA) vous avez découvert d'autres facettes de ma petite personne.

Certains d'entre vous me nomme SUCRE D'ORGE, ROUDOUDOU et bien d'autres petits noms qui me touchent beaucoup !

Alors voilà, si vous fondez sur mon petit minois surtout n'hésitez pas CONTACTEZ CS !!!!!!

VOTRE BRUCE le TENDRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'il est beau ce Bruce.... dites donc, les "mal-voyants", vous ne regardez pas cette petite merveille de Bruce qui, en plus, est adorable et câlin !!!! alors ???? mettez vos lunettes si vous en avez besoin... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Yannick , il est beau ton petit Bruce et plus encore quand tu nous remontres la photo lors de sa prise en charge par CS :(

C'est vraiment un beau gars et un petit nougat tendre à croquer et à faire craquer :P

merci pour ces belles photos d'une promenade

il est magnifique , vivement que "sa" famille ouvre enfin les yeux :wink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai qu'on peut dire que ce petit Bruce est un amour sur pattes! :D Un vrai de vrai; et il est devenu absolument magnifique avec une bouille à bisous. (d'ailleurs, ça tombe bien, je crois qu'il les adore les bisous! 8-) ) Y'a forcement une moman quelque part qui recherche un petit chien zéro défaut et mimi comme tout! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites