VANILLE282 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est avec beaucoup de retard que nous donnons des nouvelles de Samba, Bichon maltais adopté il y a 6 mois. Il se porte bien, mais n'a pas une vie paisible. Chipie, femelle bichon frisée de 1 an est en chaleur et est toujours après lui. Samba semble répondre à ses attentes. A ce sujet , il est tellement fervent que nous nous demandions si il avait vraiment été castré. Si il n' a pas bien été castré, nous ne manquerons pas, bien évidemment, de vous envoyer des faire-parts . Encore merci à Cani-Séniors et à Boudu.
floflo Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles et les belles photos des amoureux
manou 85 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah sont mignons les bichounous. Pauvre Samba, coquine CHipie, pas d'affolement toutefois car même si ils restaient collés il n'y a plus de production de ficelle agressive (spermatozoïdes )
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Evidemment, la douche à deux, c'est tentant...
martie Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah les filous , moi je veux bien quelques dragées au bapteme des petits
peneloppe Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 qu el jolie couple meme si il na plus ces castagnettes
Mélodie Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Comme ils sont mignons tous les deux.
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Que je suis heureuse de vous voir tous les deux. Samba a trouvé grâce aux yeux de la crapouillette Ils sont trop beaux dans leur panier mais, semblent exténués Un gros câlin aux deux amoureux.
Cath33 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'aime beaucoup ces photos ! Ils sont beaux tous les 2 ! Merci !!!
VISCAT Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Jolis toutous bien dans leurs pattounes ! être stérilisé n'empêche ni de renifler, ni de distinguer les odeurs, et ni les vieux réflexes !...
Mary Ho Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 avec l'arrivée de Téquila en chaleur, mes mâles castrés n'ont pas perdu les "souvenirs" ! :x
Nicole_b Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ils sont beaux tous les 2 !!! Oui c'est vrai même castré encore beaucoup de choses peuvent se passer !!!!!!!! Je le sais depuis peu , j'ignorais ça
VANILLE282 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 Voici quelques photos de Samba prises hier en forêt de Sénart. Il était en compagnie de sa copine Chipie et d'un autre bichon, César. César est un chien se trouvant au refuge d'Evry où je suis bénévole (refuge ARA). Je l'ai sorti pour la journée afin qu'il se dégourdisse les pattes avec mes 2 bichons. Tous les 3 ont beaucoup marché. Samba également malgré son petit handicap (AVC). Physiquement, Samba va de mieux en mieux.
Messages recommandés