Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles du petit DAKAR ( photos )

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les photos et les très bonnes nouvelles ! :D

Il est vraiment mignon ce petit Dakar et il a l'air vraiment heureux ! :D

Mais si c'est Danou l'arsouille, il est en accueil chez la maman de Dakar ?

• Réponses 55
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle vie agréable il a maintenant, je suis sure qu'il apprécie d'avoir une maitresse aussi attentionnée. :D

Posté(e)

Quelle vie agréable il a maintenant, je suis sure qu'il apprécie d'avoir une maitresse aussi attentionnée. :D

Posté(e)

tres jolie photo du petit Dakar et sa moman.Le petit Danou a du jouer dans un cirque sans doute :lol:

Posté(e)

tres jolie photo du petit Dakar et sa moman.Le petit Danou a du jouer dans un cirque sans doute :lol:

Posté(e)

Meuh non tout le monde était à Andeville sur mer je suppose :wink::D

Posté(e)

Meuh non tout le monde était à Andeville sur mer je suppose :wink::D

Posté(e)

C'est un vrai plaisir de voir ces photos. je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa gentille maîtresse et pour très longtemps.

Posté(e)

C'est un vrai plaisir de voir ces photos. je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa gentille maîtresse et pour très longtemps.

Posté(e)

La nouvelle maman de Dakar ayant dans l'idée un peu plus tard d'en prendre un deuxième et comme je trouvais ce couple fabuleux, je leur ai présenté Danou. La dame serait bien repartie avec les deux , mais c'est Monsieur qui n'est pas encore prêt. A Suivre .....

Posté(e)

La nouvelle maman de Dakar ayant dans l'idée un peu plus tard d'en prendre un deuxième et comme je trouvais ce couple fabuleux, je leur ai présenté Danou. La dame serait bien repartie avec les deux , mais c'est Monsieur qui n'est pas encore prêt. A Suivre .....

Posté(e)

mais qui parmi les membres du forum donnait des conseils, style "nuisette", câlinous... bref des conseils "utiles" pour faire fléchir un Monsieur par encore tout à fait prêt à accepter un deuxième chien ?

Posté(e)

mais qui parmi les membres du forum donnait des conseils, style "nuisette", câlinous... bref des conseils "utiles" pour faire fléchir un Monsieur par encore tout à fait prêt à accepter un deuxième chien ?

Posté(e)

C'est super pour ce petit il vas grandir dans une bonne famille et je croise les doigts pour Danou :lol:

Posté(e)

C'est super pour ce petit il vas grandir dans une bonne famille et je croise les doigts pour Danou :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.