Mary Ho 39 387 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Bonjour SANDRINE, Voici des nouvelles de NOUGAT ex DAKAR qui passe de bonnes vacances au bord de mer dans le var. Il est très heureux de ses vacances, est très gaté par "Papa et Maman" et s'adapte très bien à sa nouvelle vie. Nous sommes très heureux avec lui, ce fut un grand bonheur de l'adopter, il est très tendre avec son caractère de canaillou..... NOUGAT c'est que du bonheur !!!!! Nous découvrons de jour en jour sa personnalité qui s'épanouit à notre plus grande joie. Il a passé sa visite véto pour ses rappels de vaccins. Tout est ok. Je vous adresse en pièces jointes quelques photos. Je vous souhaite beaucoup de courage pour les soins de tous vos petits pensionnaires. Un caresse à chacun. Un grand bravo à toute l'équipe de CANI SENIORS et à tous ses menbres actifs. Marie Claude Pour mémoire : l'histoire de DAKAR devenu NOUGAT : viewtopic.php?t=15087&highlight=dakar ... Merci de tout ce bonheur.... Modifié le 20 février 2009 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 il a effectivement l'air très heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 C'est sympa de recevoir des nouvelles et de super photos Je me demande lequel est le plus heureux : Nougat ou Pôpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 il a l'air coquin !!! et super décontracté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Un petit Nougat heureux, des maîtres comblés, rien que du bonheur ensemble. Merci pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsy 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Que c'est bon d'avoir de si bonnes nouvelles ! Papa et Maman ont l'air conquis par ce pitchoune ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vivie Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 De superbes photos qui traduisent combien ils sont heureux ensemble. Ca fait plaisir à voir. J'adoooore la deuxième photo! Comme il est mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 des photos qui respirent le bonheur... quel changement pour ce petit et malicieux Dakar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 merveilleuses photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irish55 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 il est a croquer ce petit , merci pour c superbes photos , ca respir le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 encore un malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 458 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Quant je me rappelle de l'endroit où je suis allée chercher ce pauvre petit bonhomme plein de bourre , attaché par - 10°C au pied de la caravane avec pour tout dodo un carton ! , quel bonheur de te voir ainsi à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 que du bonheur il est adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Quelle honte de traiter un pauvre chien ainsi Que du bonheur bien mérité pour le petit ,merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour ces belles photos qui respirent le bonheur Quel plaisir de voir ce petit chien heureux après ce qu'il avait vécu Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés