Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Quelques nouvelles rapides de Roxane un amour de chienne . Nous nous sommes adoptés au premier regard. Quelle leçon de vie tant de générosité de la part d'un animal qui a tant souffert des caprices humains. A bientôt lucie. Photos magnifiques, j'adore

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  2. Started by floflo,

L'autre jour, nous étions assis dans la cour car nous avions de la visite. Ca se prolongeait et les chiens en avaient assez, ils voulaient venir mendier à table ! Pour tuer le temps, Rocky courait après Marie-Thérèse, Pilou après les poules et Roxy après les poussins ( ben oui ce sont les seuls à sa taille ). Le box de Marie-Thérèse et des poules est ouvert la journée pour qu'elles puissent y aller librement. Tout d'un coup, on voit passer les 2 poussins suivis de Roxy à fond la caisse et tout le monde disparait dans le box ! Même pas eu le temps de se demander si Roxy allait réussir à attrapper un poussin (il n'a aucune dent et plus de mâchoire inférieure alors o…

3. Started by floflo,

Tout compris, le lit, le canapé, les genoux......rien ne lui échappe ! Demain matin castration, le pauvre ! Avec l'oeil vif de Pongo Bichon méchant à part

4. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour a vous tous rubis a trouver son maitre elle a une maison elle obeis il lui failler une maison a elle seule sa maison son terain elle et heureuse elle vient me dire bonjour elle reste au coin de ma rue, la peste, elle et venue aujourd hui elle ma fait des degat et a mordue tara pour ce venger de peur de rester ici, mechante femme, tara, qui l'aimer qui lui avait redonner le gout de vivre voila elle a mal au coeur de voir qu elle ne l aime plus mais c est pour la bonne cause, la fifille, en plus elle fais gardien de maison car on vient souvent casser les careaux de son maitre la le chien et la dans le fauteuil la memere sacret rubis tu et passer par une bonne porte …

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  5. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

BONJOUR A TOUS DES NOUVELLES DE RUBIS ELLE A REPRIS DES KL ELLE REMANGE ET REVIE REJOUE AVEC CES AMIES TARA ET TRES JOUEUES AVEC ELLE CHIES LA PRISE LA 1ERE SOUS SA COUPE MAIS OBELIX ET UN PEUT JALOUX J ESPERE QUE CELA CE PASSERAS A BIENTOT PASCALE

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  6. Started by floflo,

• 11 réponses
    • 3,3 k vues
  7. Started by PAKITA,

Nous avons accueilli Rubis il y a 10 mois et comme vous pouvez le voir sur les photos il a beaucoup changé et il est de plus en plus beau! Ses poils ont beaucoup poussé, signe qu'il est bien soigné. Malgré son passé, il est très joyeux et facétieux. Il a appris à jouer et passe beaucoup de temps dès le réveil avec ses balles et autres peluches. Il a pris une drôle d'habitude : il promène son panier de pièce en pièce au gré de ses envies (et celui d'Hermine également). Mais depuis le changement d'heure, Rubis ne veut plus sortir le soir et pourtant il aime se promener. Vivement le printemps!

• 10 réponses
    • 1,8 k vues
  8. Started by Pakita1,

Bonsoir, nous avons d'abord adopté Shiper le schipperke chez Caniseniors qui a depuis rejoint le paradis puis Rubis le Cavalier King Charles il y a déjà 5 ans. Il aura 13 ans en début d'année, il est en bonne santé, juste un comprimé pour le coeur, et mène une petit vie tranquille entre le canapé et son panier moelleux. C'est un amour de chien. De temps en temps il monte la garde au portail à l'occasion d'une pause pipi mais rentre bien vite reprendre son activité favorite : la sieste. Les promenades ne le motivent plus trop, il préfère la voiture qu'il adore. Il partage sa vie avec Hermine notre schipperke arrivée bébé et qui a maintenant 11 ans et Loustic le colley d…

9. Started by PAKITA,

Voici quelques mois que nous avons accueilli Rubis et il s'est très bien adapté. Il est dans une forme olympique! Il est très affectueux mais apprécie peu ses congénères bien que tout se passe bien avec Hermine notre schipperke. C 'est un king charles avec un instinct de chasse très développé (malheureusement pour les oiseaux du jardin) et il faut rester vigilant pendant les promenades en forêt. Grâce à Hermine, il joue maintenant avec les peluches et les balles. Lorsque nous partons travailler, il se couche dans son panier et ne dit rien mais si nous sortons en dehors des horaires de travail alors là, c'est la sérénade. Il n'a pas de montre mais fait parfaitement la d…

• 7 réponses
    • 1,5 k vues
  10. Started by PAKITA,

Un petit coucou pour vous dire que je vais bien même si parfois mon dos me fait souffrir. Je crois que j ai un nerf qui se coince et à chaque fois au cours d'une promenade. Maman veut m' emmener chez l'ostéopathe mais moi je n' aime pas trop aller chez le véto. Il est gentil mais il me stresse. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas!

11. Started by PAKITA,

Tout comme la belle Kitty, Rubis a eu droit à une visite chez le toiletteur dès le confinement levé car il était devenu impossible de le brosser tellement il avait de noeuds . Il est toujours très démonstratif et bavard mais aussi très affectueux. Une vraie tornade entre des moments de calme! Et pourtant il cache bien son jeu sur les photos! Ne soyez pas inquiets, Rubis a un panier à sa taille mais il aime bien squatté celui de la petite Hermine.

• +1
    • 12 réponses
    • 2,4 k vues
  12. Started by PAKITA,

Un petit coucou de Rubis, toujours en grande forme. Il a reçu la visite de son toiletteur et il est fin prêt pour la saison estivale.

13. Started by floflo,

Rubis est arrivée par le train tout à l'heure avec Francinette et le porte clef de Rachel, mais depuis qu'elle est arrivée chez elle, je ne l'ai pas beaucoup vue, elle court elle court la furette et Igor qui est amoureux, court derrière http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=12044755

• 13 réponses
    • 4,2 k vues
  14. Started by branka,

Voici les 1ères photos de la belle et tendre Rumba, que sa maman Natacha est allée chercher aujourd'hui, avec ses inséparables : Saxo, Pam, Lulu Castagnette et le vieux papy Roucky. Natacha est déjà raide dingue de sa nouvelle fifille, qui a toutes les qualités du monde Une bien belle petite famille et Natacha a le sourire d'une bienheureuse si bien entourée, quant à Rumba elle pose un regard enamouré sur la sa maman Branka

15. Started by branka,

Rumba et Picasso se sont mis sur leur 31 pour recevoir leur tatie Natacha Branka

16. Started by branka,

Quelques photos des deux inséparables, qui s'entendent comme larrons en foire pour le plus grand bonheur de leur famille de coeur La belle Rumba Comme on peut le voir, la vie est dure pour eux Branka

17. Started by branka,

Les amours de Natacha, Rumba et Saxo, nous font un petit coucou La superbe Rumba Saxo le magnifique Branka

18. Started by Margot,

Dans la rubrique " pas de chance " ! Après beaucoup d'hésitations de la part du véto, Topaze a été opérée en début de semaine dernière d'une grosse masse de graisse qui commençait à l'empécher de marcher. Opé bien passée, elle a marché 3 jours et , lundi, en descendant d'un tout petit trottoir , la patte a cédé et elle a une rupture des ligaments, donc peut-être réopération mais surtout 2 anesthésies coup sur coup pour elle qui est fort cardiaque, le véto fait la grimace, nous allons attendre une dizaine de jours avec médocs et repos complet en espérant que peut-être, on pourra éviter l'opération. histoire à suivre....

• 15 réponses
    • 6 k vues
  19. Started by Nina,

Quatre générations de femmes pour venir chercher notre beau canichou au coeur tendre : Mauricette l'a adopté , elle était accompagnée de sa fille, de sa petite fille et son mari, et de son adorable arrière petite fille de 9 mois . Le courant est tout de suite passé entre Rusty son adoptante et sa très sympatique famille chacun était à l'aise , je crois qu'il va être choyé, aura autant de calins qu'il souhaite , et qu'il sera promené . Dès qu'il est arrivé dans SA maison , la fille de Mauricette m'a donné un coup de fil pour me rassurer : le trajet c'était bien passé , Rusty faisait tranquillement le tour de son domaine, il n'avait prêté aucune attention au gros…

20. Started by Nina,

j'ai reçu des nouvelles de Rusty que je vous transmet : Tout va bien ! Rusty est toujours aussi adorable ! le jour même de son arrivée il sautait sur les genoux , il a vite pris l'habitue !

21. Started by Nina,

je vous transmet le message de Christine la fille de Mauricette . "Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Rusty qui est adorable. Il se promène plusieurs fois par jour, car tout le monde s'occupe de lui, il est si gentil. Je crois bien que ma maman a repris gout à la vie en sa compagnie c'est formidable !! je vous remercie de lui avoir donné une si bonne éducation.Cordialement Christine " http://i565.photobucket.com/albums/ss92/baudet/SP_A0272.jpg

• 16 réponses
    • 5,8 k vues
  22. Started by Nina,

JE vous transmet un petit message de Christine fille de l'adoptante: "Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Rusty qui va très bien . Aujourd'hui il est chez moi car sa maitresse a du s'absenter. En mai nous partons en Alsace avec lui et sa maitresse. "

23. Started by Nina,

Cet été Mauricette a emmené Rusty en vacances en Alsace ou il a gouté les plaisirs du camping ; il a eté adorable . Puis au retour il a participé a la fête pour ses 80ans Je suis restée en contact avec Christine la fille de Mauricette qui me donne des nouvelles regulièrement, elle vient de m'envoyer des photos (ne pouvait le faire avant pour cause de pannes d'ordi)

24. OUBLIES LA "CHOUCHOU FAMILY" Quand avec l'arrivée du papy UGO, nous avions décidé de mettre un terme à toutes adoptions ou retraites au sein de notre famille, nous déclarions :"Nous laisserons faire Madame NATURE......" Cette dernière a du transmettre une information erronée à son amie Madame LA MORT qui ces derniers mois est intervenue trop rapidement et à plusieurs reprises!!!!!! Après POUPY PUIS ROSIE ADIEU MA PUCE tu nous arrachais STESSY Et aujourd'hui, c'est POUPETTE que tu es venue chercher Alors s'il te plait, Madame la Mort, nous savons que tu continues à roder autour de notre maison pour entre autr…

25. Started by lili blanchard,

Enfin je trouve 5 mn et même plus - pour donner des nouvelles ! Réjane en a eu récemment par mp, mais voici pour tous ceux de Cani-Seniors Après quelques petits problèmes de santé en juin (diarrhée... puis une otite...) résolus par le vétérinaire... Tout va bien ! Canaille se plait bien chez nous, il prend de plus en plus ses habitudes. Avec la chaleur je suis enfin rassurée: il boit chaque jour après les promenades ou les jeux de course ou de lancer de balle dans le jardin (on dirait un bolide !). Il est gourmand (mais pas de sucré !), il est obéissant, calme, câlin bien sur... il n'aboie pas pour n'importe quoi (comme le chien de nos voisins) mais alors quelle paniq…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.