Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Tout compris, le lit, le canapé, les genoux......rien ne lui échappe ! :wink:

Demain matin castration, le pauvre !

001.JPG

002.JPG

004.JPG

005.JPG

Avec l'oeil vif de Pongo

006.JPG

Bichon méchant à part

003.JPG

Posté(e)

allégé demain le pépère :P

mais tout va bien se passer car cette fois ci personne ne te veut du mal, c'est seulement pour un peu + de calme dans la maisonnée de Floflo...

A demain pour des bonnes nouvelles de ce petit malchanceux de la vie (parmi tant d'autres malheureusement :x ) , mais qui désormais a trouvé sa gentille fée qui va veiller sur lui.

Au fait Floflo , le canapé vous l'avez acheté pour vous au départ ? :P:P:P ou vous aviez déjà investi dans un strapontin....

Posté(e)

J'adore son petit regard malicieux sur la 1ère photo :D Je comprends que notre Floflo craque devant un regard pareil :wink:

Petit bonhomme, on pensera très fort à toi demain, et après ce ne sera qu'un mauvais souvenir et plein de bonheur à venir :D

Branka

Posté(e)

Il s'est très vite adapté le petit Roxy. Ses copains semblent l'avoir intégré comme s'ils se connaissaient depuis toujours :D

A part le "bichon méchant" qui semble solitaire. Qu'a t il? :shock:

Posté(e)

J'espère p'tit Roxy que tout c'est bien passé et que tu te réveille en douceur

Bientôt tu sera auprès de tes nouveaux copains et Floflo te fera un gros câlin pour nous trésor.

Posté(e)
Il s'est très vite adapté le petit Roxy. Ses copains semblent l'avoir intégré comme s'ils se connaissaient depuis toujours :D

A part le "bichon méchant" qui semble solitaire. Qu'a t il? :shock:

Ben..... il est méchant alors il a ses places perso et personne ne vient le voir dans son panier sous peine de poursuites !!!!

Petit Roxy a été castré ce matin, je vais le chercher dans l'après midi :lol:

Posté(e)

Chère Floflo,

Un mauvais moment à passer pour votre charmant Roxy.

Mais il ne se rendra compte de rien et après, quel soulagement. Ils sont bien plus heureux quand ils sont castrés et au moins, pas d'instinct les poussant à s'échapper et "à atterrir où? Chez Cani-Séniors!" quand des maîtres peu scrupuleux ne les font même pas identifiés ni, bien évidemment, stériliser et/ou castrés. Heureusement que la Loi oblige actuellement l'identification mais il y en a toujours qui y échappe...malheureusement...pour les chiens.

Amicalement.

Posté(e)

Bon je me connecte alors que tu dois être plus léger maintenant Roxy. Je te souhaite un bon rétablissement et que tout cela ne devienne qu'un lointain souvenir. :wink:

• Créer...