floflo Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Tout compris, le lit, le canapé, les genoux......rien ne lui échappe ! Demain matin castration, le pauvre ! Avec l'oeil vif de Pongo Bichon méchant à part
christy44 Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 elle est pas belle la vie chez floflo ! on pensera à toi petit bonhomme demain
Queenycj Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 allégé demain le pépère mais tout va bien se passer car cette fois ci personne ne te veut du mal, c'est seulement pour un peu + de calme dans la maisonnée de Floflo... A demain pour des bonnes nouvelles de ce petit malchanceux de la vie (parmi tant d'autres malheureusement :x ) , mais qui désormais a trouvé sa gentille fée qui va veiller sur lui. Au fait Floflo , le canapé vous l'avez acheté pour vous au départ ? ou vous aviez déjà investi dans un strapontin....
branka Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 J'adore son petit regard malicieux sur la 1ère photo Je comprends que notre Floflo craque devant un regard pareil Petit bonhomme, on pensera très fort à toi demain, et après ce ne sera qu'un mauvais souvenir et plein de bonheur à venir Branka
yannick Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Roxy super bien installé ..........Très à son aise, c'est super demain je penserai bien à toi p'tit bonhomme
AURORE LG Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 Il s'est très vite adapté le petit Roxy. Ses copains semblent l'avoir intégré comme s'ils se connaissaient depuis toujours A part le "bichon méchant" qui semble solitaire. Qu'a t il?
caninours Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 C'est vrai qu'il a l'air heureux comme tout (sait pas ce qui l'attend! ) Mais bon, pour lui, malgrè ce petit inconvénient passager, tout n'est que bonheur aujourd'hui.
FRANCINETTE Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 Alors petit bonhomme tout s'est bien passé ??? Gros gros bisous à toi !
fiadone Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 oh le regard malicieux Bon rétablissement petit les copains vont te réconforter et la douce FLOFLO peut étre méme bichon méchant
yannick Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 J'espère p'tit Roxy que tout c'est bien passé et que tu te réveille en douceur Bientôt tu sera auprès de tes nouveaux copains et Floflo te fera un gros câlin pour nous trésor.
floflo Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Posté(e) le 17 août 2012 Il s'est très vite adapté le petit Roxy. Ses copains semblent l'avoir intégré comme s'ils se connaissaient depuis toujours A part le "bichon méchant" qui semble solitaire. Qu'a t il? Ben..... il est méchant alors il a ses places perso et personne ne vient le voir dans son panier sous peine de poursuites !!!! Petit Roxy a été castré ce matin, je vais le chercher dans l'après midi
Mathy Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 Chère Floflo, Un mauvais moment à passer pour votre charmant Roxy. Mais il ne se rendra compte de rien et après, quel soulagement. Ils sont bien plus heureux quand ils sont castrés et au moins, pas d'instinct les poussant à s'échapper et "à atterrir où? Chez Cani-Séniors!" quand des maîtres peu scrupuleux ne les font même pas identifiés ni, bien évidemment, stériliser et/ou castrés. Heureusement que la Loi oblige actuellement l'identification mais il y en a toujours qui y échappe...malheureusement...pour les chiens. Amicalement.
Anna76 Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 Bon je me connecte alors que tu dois être plus léger maintenant Roxy. Je te souhaite un bon rétablissement et que tout cela ne devienne qu'un lointain souvenir.
Messages recommandés