Posté(e) le 25 juin 20242 a Doux voyage petit bonhomme. Grosses pensées pour ta famille à qui tu vas tant manquer.
Posté(e) le 25 juin 20242 a Je suis de tout coeur avec vous, la séparation est tellement difficile. Il va laisser un grand vide tant pour vous que pour ses compagnons de vie. Il était adorable et a été très heureux auprès de vous, c'est la consolation lorsqu'ils nous quittent.
Posté(e) le 25 juin 20242 a Repose en paix beau Rubis et veille sur ta famille qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥
Posté(e) le 25 juin 20242 a De tout cœur avec vous qui avez tant de peine. Bon voyage Rubis vers l'Autre Monde, tu vas veiller sur ta famille.
Posté(e) le 25 juin 20242 a Oh !… petit Rubis si mignon… 🙁 Quelle triste nouvelle, de tout cœur avec vous pakita1. Doux voyage petit ange…
Posté(e) le 25 juin 20242 a Je pense bien à vous et je vous souhaite beaucoup de courage Je vous envoie toute mon amitié
Posté(e) le 25 juin 20242 a Une triste nouvelle Rubis est parti pour les étoiles en laissant sa famille dans une grande tristesse ,veille sur ta maman petit coeur ,,,au revoir Rubis ,, Repose en paix petit bonhomme ,, De tout coeur avec vous Pakita 1 ,
Posté(e) le 25 juin 20242 a 😢 De tout cœur avec ta famille si triste de ton départ adorable Rubis. Doux repos petit bonhomme.
Posté(e) le 2 juillet 20242 a Pensées pour sa famille dans le chagrin. Rubis était un bien gentil petit chien.