Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous !! Cela fait maintenant 1 an que je suis dans ma nouvelle famille ! j'ai donc maintenant 1 an et quelques semaines ... je suis passée de 800 gr à 10 KG !! pour une petzouille qui devait faire entre 3 et 4 kilos , on peut dire que j'ai bien trompé mon monde ! je reviens des rappels de vaccins (je déteste toujours autant) et la véto ma trouvé magnifique !! enfin ,en terme de santé.. en ce qui concerne le hasardeux mélange dont je suis issue, c'était la grande rigolade pour tout le monde!!! "elle a du labrador ,croisée avec un basset , croisée avec un whippet, un peu de jack russel croisée avec une brouette !!" Bref heureusement ma Môman était là pour me …
-
Coucou c'est moi Galéo.... je viens vous raconter mes aventures de cet été. Nous sommes allez une dizaine de jours à St. Cyprien et on a fêté mon anniversaire le 9 mai . J'ai eu 2 ans et j'ai reçu en cadeau une souri en peluche, un coussin de sol (pour mon confort et lorsque nous sortons pour que je ne soit pas sur le sol); et des friandises pour gentil petit chien d'amour comme dit Maman. J'ai vu la mer et les vagues de loin. Sur le port de plaisance il y avait des bateaux amarrer et on pouvait voir des petits poissons dans le clapotis des vagues. J'aurais aimer allez voir ça de plus près mais Papa a retenu la laisse fort sinon je serais tombé dans l'eau..... j'aurais eu…
-
Vany est parmi nous depuis 3 ans aujourd'hui elle va toujours très bien ,c'est vraiment une adorable petite mamie ,avec toujours le même problème ....impossible de la laisser seule Pralie continue sa petite vie très tranquille ,nous gérons au mieux tous les problèmes de santé ....mais elle a 16 ans 1/2 ... que demander de mieux ....que la vie continue !!!!!!!
-
Coucou c'est moi Négrita ,pour vous dire que ca y est,nous sommes toutes passées sous la tondeuse de Magali ( la toiletteuse )maman est contente elle dit qu'elle en a pour son argent. Je vous parle de mes soeurs Alice ne voit plus est sourde et a des problemes neurologiques ce qui fait que le matin elle a beaucoup de bonbons que maman lui donne dans une boulette de rillette elle a de la chance ,elle est gatée ,peut etre la chouchoute . ,Louna hiper active toujours en mouvement mais surveille sa maman du coin de l'oeil faut pas trop s'approcher,une jalouse et en plus elle course les chats Victoria la princesse lorsqu'elle sera décidée a descendre de son trone,el…
-
voici de mes nouvelles : je vous présente mon nouveau copain Jordy, et je suis sure que ma marraine remarquera la jolie médaille qu'elle m'a envoyé autour de mon cou. Ma nouvelle maitresse est contente de moi, je suis super gentil. J'embrasse tout le monde et je reviendrai vous voir l'année prochaine
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
A tous les amis de Cani-Seniors, recevez plein de bons voeux pour cette nouvelle année. Je suis en pleine forme, le gueuleton de Noël et de Nouvel-An était succulent! Je deviens un grand gourmand et j'aime les gâteries. Mon papi et ma mami sont très heureux et m'adore. Le soir avant d'aller au dodo, je reçois un p'tit nonos à ronger, et je sais où la boîte se trouve!!! La semaine prochaine, je vais au salon de beauté, car avec le paquet de neige qu'il y a ici, cette neige me colle aux pattes et me fait des boules!! Alors il faut un petit peu couper les poils et me faire beau garçon! Bisous à vous tous. A la prochaine. Norman
-
Bonjour mes amis, MMe Caline est bien arrivée dans leur nouvelle maison. Tout le monde a dit bonjour (je va encore envoyer des photos) et maintenant elle voit dans quelle maison elle est venu ). Bientôt plus de Caline. Jean et Genevieve encore 1000 fois merci pour Caline! Bien amicalement Betty
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Bonjour à tous, voici quelques news de Nina, elle va trés bien, je viens de terminer son traitement mais j'ai dû refaire un saut chez mon véto car elle avait du sang dans les selles Le véto dit que c'est sûrement dû au vermifuge.Voici donc la belle encore sous traitement.A part ça, on se ballade sans laisse(pas en pleine ville mais pour aller de chez moi au parc environ 5 mn de marche) .Elle a également pris un peu de poids mais je pense qu'elle en avait besoin.Elle mange trés bien, et est devenue copine avec ma fille luna(quand Luna est au coin Nina attend avec elle.... )Je prends beaucoup de plaisir à l'observer, surtout lorsqu'elle court en liberté, elle nous suit p…
-
- 4 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Cindy ex C.S. va fêter ses 14 ans. Déja 3 ans qu'elle est chez nous en Alsace, le temps passe vite. Maintenant je suis sourde et je vois moins bien et je dors beaucoup, mais j'ai bon appetit et j'em.....rde moins les autres chiens. Je ne me laisse plus tondre et toilettée donc mon aspect extérieur laisse un peu à désirer mais ce n'est pas grave mes maîtres m'aiment telle que je suis. Ils disent aussi que je suis la seule chienne qui va chez le véto juste pour les vaccins pourvu que cela dure. Je suis aussi la dernière vivante de la période du "paradis de chez Béa". Allez la gamelle m'attend a+. Cindy
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
-
-
J'ai eu de beaux cadeaux pour Noël : Un canard qui fait "pouic-pouic" (que je secoue avec énergie, pauvre canard !) et une petite maison toute douce pour moi toute seule : Je ne suis pas très rassurée lors de cette photo : il y a plein de grands pieds autour de moi et des appareils photos. J'ai donc "boudé" ma maison pendant deux jours mais aujourd'hui, j'ai essayé : c'est génial !
-
La semaine dernière Guess a été faire ses vaccins et une p'tite visite en même temps. Elle a été détartrée il y a 1 an 1/2 mais c'est vrai que son haleine aurait éloigné tous les voleurs de la terre... Donc rendez vous ce matin pour lui rendre une haleine potable... Tout s'est bien passé avec bien sur une surveillance plus grande car elle a un souffle au coeur. Jean Paul a été la chercher pour 16 heures car moi j'étais chez le kiné.. La véto a montré à Jean Paul un petit récipient avec les 14 dents que Guess a perdu.. Elle a passé l'appareil pour le détartrage et toutes les dents sont tombées toutes seules... Enfin plutôt les chicots qu…
-
c'est moi... vous me reconnaissez ?... vraiment pas ?... Bon, c'est vrai je ne suis pas (encore) une star, donc, je n'ai pas de fauteuil à mon nom.. J'ai piqué celui de mon "pépé" ! Et là, vous vous souvenez de moi ? Mais oui, je suis Celeste (ex Celestine de CS) et je suis avec ma grosse copine. Tiens derrière nous, il y a le bébé, la petite chienne qui vient de la LPA de Roubaix et qui est chez mon frère... Elle est toute jeunette et je fais de bonnes parties de jeu avec elle... Je vais très bien. On me fait plein de compliments mais je reste simple ! Je suis gentille avec tous et j'adore particulièrement le petit-fils de mon pôpa ! et j'aime tous les chats de la…
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
ce we nous avions une fete de famille 50 adultes,5 enfants ,1 chat et 7 chiens j'etais un peu inquiete de voir la réaction de rocky, il a adoré, meme pas peur des berger allemands, il s'est meme permis de leur grogner dessus histoire de montrer qui c'est le chef, il a charmé tous le monde, a eu pleins de calins toute la journée, bref touc ce qui lui plait. il a montré qu'il avait de la voix je ne l'ai jamais entendus autant aboyer on voyait qu'il etait heureux expérience à renouveler
-
Je viens aujourd'hui vous parler de Rouxy. Je suis consciente que certains d'entre vous ont dû s'étonner de ne pas voir sur le forum autant de nouvelles et photos que l'on donne en général du petit que l'on vient d'adopter. En fait, tout ne fut pas merveilleux lors de son adoption. Comme le dit souvent Sandrine, le monde canin n'est pas celui des Bisounours ; même quand nous connaissons dans les grandes lignes, le passé de nos petits protégés, nous ne savons pas ce qu'ils ont vécu réellement au quotidien et ceux qui les abandonnent ne disent pas forcément tout... C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés avec un petit chien certes tout mignon mais qui a son petit caractè…
-
Nestor, Patty, Praline (non C.S.) et Floyd (que j'ai en accueil pour la SPA et dont la maitresse qui était hospitalisée, est dcd). Vick Toute la famille canine se porte bien. Vick, à la maison depuis presque 2 ans (fin juillet 07) pète la forme malgré ses 16 printemps. Patty, à la maison depuis un an (c'était le 19 juin 08) se maintient. Toujours de temps en temps des douleurs aux cervicales......en plus de tous les petits bobos de la vie quotidienne. Nestor, à la maison depuis 1 mois et demi, 16ans1/2, se maintient également. Il a repris du poids....quémande les câlins et les petits gâteaux le matin. Il est toujours content de nous voir. Depuis quelques jo…
-
- 6 réponses
- 2,9 k vues
-
-
..........manifester au rond point !!! Vous avez cru quoi ??? ?
-
- 17 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Winny a eu des soucis de santé au mois de juillet .... Elle ne posait plus sa patte arrière gauche & boitait .... de plus elle semblait triste & épuisée ......donc véto !!! D'abord mise sous Prévicox, qui n'a rien fait, elle a finalement été sous cortisone, Dermipred, pendant un mois & relayé vers la fin de nouveau par Prévicox. Elle a aussi eu des radio de la hanche & de la patte & la véto a trouvé des traces d'arthrose sur sa hanche mais également un problème aux niveau des ligaments .... Le traitement est fini & depuis vendredi, Winny boite de nouveau, pas si fort que la première fois, mais boitille ..... Ses problèmes de peau sont revenus…
-
Bonjour à Toutes !!! Nous venons vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et plein de bonheur avec vos amis à quatre pattes. Ici tout va bien, Telma est totalement intégrée, coome si elle avait toujours été là La semaine prochaine nous allons la présenter à notre vétérinaire en même temps que la piqure de Vidocq.Ses Poils ont bien repoussée, il va falloir faire une petite beauté, en tout cas, elle écoute trés bien et nous la sortons sans laisse, elle est trop heureuse de courir comme une folle, elle bat même Vidocq et Stanley au sprint !!! La semaine prochaine nous mettrons des photos! A bientôt
-
bonjour depuis longtemps nous n'avons pas donne de nouvelles (mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles). ici je suis chez depuis 1000 ans, dans un autre monde la vie n'etait pas rose, mais ici je suis chez moi. toujours a suivre ma maitresse, si elle est hors de portee de ma vue, je donne l'alerte si elle se perdait on ne sait jamais. je vais meme au boulot avec elle. et en promenade je passe devant, et je trace, mon probleme de patte c'est du passe pour l'instant. j'ai meme reussi une fois a monter sur le lit, vous vous rendez compte et dire que l'on donnait pas cher de ma peau, mais bea est passe par la et je suis bien, de temps en temps si quelqu'un s'approche un peu t…
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Miracle, moman n'a pas zappé que c'était mon anniversaire. Moi, Marcel, je fête mes 10 ans aujourd'hui. ☕ Cela fait plus de 3 ans que je vis dans ma nouvelle famille et ça va, je ne me plains pas trop. Bon, certains services laissent à désirer mais que voulez-vous, le petit personnel n'est plus ce qu'il était... J'ai eu droit à un petit dèj amélioré mais pas trop à cause de mon estomac. Mon infection urinaire semble derrière moi mais on continue le traitement et j'attends les résultats de ma prise de sang. Je souhaite un bon anniversaire à Doly chez Marion qui fête également son anniversaire aujourd'hui. mais c'est une jeunette, elle n'a que 9 ans! Moman m'a pr…
-
Bonsoir, J'aimerais vous présenter OPIE. Il y a beaucoup de mieux et par certains côtés je suis très fière d'elle. Malheureusement, mon bichon maltais culmine à 8 kg.7 !! Le syndrome de Cushing est stabilisé. Traitement léger à vie Vétoryl. La thyrroïde est super. Resterait un disfonctionnement du métabolisme du foie.... Actuellement traitement Cynépathic pendant 45 j. et croquettes ultra-light 60 g. + 40 g. de carottes et haricots verts ! En dehors du fait qu'elle a la morphologie d'un bouledogue français, c'est la plus câline de mes chiennes. Je suis ravie. Le véto aussi. Je ne sais pas pourquoi on me déroule le tapis rouge chaque fois que nous y allons !! …
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Quelques photos reçues de Geneviève, l'heureuse maman de notre petite Prune. https://www.dropbox.com/sh/h6uajj5i7wfj7av/AADyXs6pBbu_JEhFOfegNoiQa Désolée, je n'arrive pas à les mettre en taille normale :? Il suffit de cliquer sur le lien et sur la photo Branka
-
Coucou me voici aujourd'hui élu roi quel ascension rapide chez les Morin mais en meme temps j'avais le château ma reine Biscotte alors c'était une évidence......... Moi Roi Gribouille vous salut !!!!!!!
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Hier matin, rendez vous pour Polka et Guess... Prise de sang.. Pour toutes les 2. Polka pour son foie et Guess pour ses reins... On a commencé par Polka... Toujours autant énervé.. elle s'est débattu et l'aiguille est sortie... le véto a remis l'aiguille dans la veine et là j'ai senti ma Polka devenir toute molle.. J'ai eu une sacré peur, le véto a ramené une boite de paté appétante et Polka est revenue à elle... Mais pendant un gros 5 mn elle était comme endormie...et tout à coup elle a avalé un morceau de paté que je lui donnais et elle est revenue à elle et surtout toujours autant énervé. Les paramêtres de son foie étaient un peu redescendus en dé…