Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by alice60,

Coucou c'est moi Négrita ,pour vous dire que ca y est,nous sommes toutes passées sous la tondeuse de Magali ( la toiletteuse )maman est contente elle dit qu'elle en a pour son argent. Je vous parle de mes soeurs Alice ne voit plus est sourde et a des problemes neurologiques ce qui fait que le matin elle a beaucoup de bonbons que maman lui donne dans une boulette de rillette elle a de la chance ,elle est gatée ,peut etre la chouchoute . ,Louna hiper active toujours en mouvement mais surveille sa maman du coin de l'oeil faut pas trop s'approcher,une jalouse et en plus elle course les chats Victoria la princesse lorsqu'elle sera décidée a descendre de son trone,el…

2. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

voici le message de Neige Neige a trouvé la môman idéale.. Annick, merci infiniment pour Neige, ... Je suis sure que votre fils tombera plus vite qu'il ne pense sous le charme de Miss neige, la grande comédienne. Comment resister??

• 7 réponses
    • 3 k vues
  3. Started by Christine59,

c'est pas parce que je suis très discret sur le site que je ne pense pas à vous !...........je vous souhaite un très joyeux Noël à tous, plein de bonheur pour tous ceux grâce à qui je suis là . J'envoie une tonne de bisous à tous mes copains qui n'ont pas ma chance et plein de léchouilles à Dorothée, Didier et Kevin............

4. Voici ma jolie Léna qui cette fois ci, en début de semaine , a été lavée "plus blanc que blanc" puisqu'elle est passée chez sa toiletteuse. Elle se laisse bien faire, c'est un amour mais trouvait quand même que c'était un peu long et vous pourrez voir sur une des photos qu'elle en avait un peu marre , mais le résultat sur la dernière photo en valait la peine ! Léna est un croisé griffon bruxellois et on peut voir sur les photos ses yeux très ronds comme ceux d'une cavalier King Charles. En fait, La race est issue de croisements effectuée au XIXᵉ siècle, entre le smousje, un petit chien à poil dur bruxellois chassant les rats dans les écuries, et l'…

5. Started by S.Rault,

Voici un gentil message de Fabienne et Serge les heureux adoptants d'IBBIS. "Bonsoir des normands. Rapidement, après quelques jours de passés, des nouvelles de notre merveilleuse Ibbys. Celle-ci s'est très bien habituée à sa maison et aussi à ses copines. Nous avons l'impression de l'avoir eu depuis longtemps, elle fait exactement comme les autres, s'amuse avec elles, ne nous quitte pas , sauf pour aller faire son tour dans le parc mais elle revient très vite. Cet après midi, elle s'est mise à courir et à aboyer en s'amusant avec ses copines. Nous en avons une qui la veille constamment et qui l'attend, notre finette "batard" 10 ans ( c'est beau à voir) …

6. Invité OCELYA
    Started by Invité OCELYA,

Camel a passé sa 1ère journée et nuit à la maison. Il fait connaissance avec son nouvel environnement (canin et humain). Il est vraiment pas compliqué ce petit bonhomme. Il aime la voiture, la ville, le bois, les gens, les chiens... Quelques photos prises hier Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usnce Rencontre entre Camel et Valine notre chihuahua Uploaded with ImageShack.us Camel Uploaded with ImageShack.us Ballade dans le bois de Boulogne Uploaded with ImageShack.us Ballade avec Danae, notre briarde Sa 1ère nuit s'est passée en 2 temps. Il a choisi de dormir seul dans la salle à man…

7. Started by lolo3s,

coucou voila 6 ans que je suis né et plus de 5 ans 1/2 que grâce a vous je vis dans ma famille a moi . j'ai pris possession du fauteuil et du lit j'ai 2 petites filles qui m'aiment et m’adorent 3 adultes qui m'adorent bon le seul bémol, je doit de temps en temps partager tous sa avec la chatte exclusive de la maison EDEN . mais ne changez rien je crois qu'ils ne le supporteraient pas mon absence . un grand merci encore d'avoir permis cette merveilleuse histoire d'amour

8. Started by NICOLE,

Aujourd'hui j'ai eu 16 ans J'ai pris un petit coup de vieux c'est vrai depuis 6 mois mais un grand merci à toutes et tous pour vos gentils messages Ma maman je l'aime et je voudrais rester avec elle le plus longtemps possible........ Stannon le petit démon

9. Started by réjane,

a qui appartiennent-elles?

10. Started by branka,

Mon amour, ma petite merveille, Mademoiselle Hortense fête aujourd'hui son 6ème anniversaire. Un très heureux anniversaire mon amour, je t'aime Une pensée pour mon petit amour Mowgli qui lui me quittait il y a 6 ans et qui reste pour toujours dans mon cœur Branka

11. Started by Loreline,

Je suis toujours chouchouté ..... Je joue au jardin dans la neige avec beaucoup de plaisir,je cours,je me roule dedans sous la surveillance de "mes parents" puis je rentre à toute vitesse plein de neige trempé mais heureux ."ma Maman" m'essuie avec une grande serviette ; et je repars jouer avec mes doudoux en courant dans la maison. Maintenant j'ai un beau manteau rouge comme les skieurs ! Je fais pleins de câlins à la famille Cani-Senior et plus particulièrement à Taty Branka . A bientôt , Galéo.

12. Started by Loreline,

Coucou c'est moi Galéo.... je viens vous raconter mes aventures de cet été. Nous sommes allez une dizaine de jours à St. Cyprien et on a fêté mon anniversaire le 9 mai . J'ai eu 2 ans et j'ai reçu en cadeau une souri en peluche, un coussin de sol (pour mon confort et lorsque nous sortons pour que je ne soit pas sur le sol); et des friandises pour gentil petit chien d'amour comme dit Maman. J'ai vu la mer et les vagues de loin. Sur le port de plaisance il y avait des bateaux amarrer et on pouvait voir des petits poissons dans le clapotis des vagues. J'aurais aimer allez voir ça de plus près mais Papa a retenu la laisse fort sinon je serais tombé dans l'eau..... j'aurais eu…

13. Started by Mary Ho,

c'est moi... vous me reconnaissez ?... vraiment pas ?... Bon, c'est vrai je ne suis pas (encore) une star, donc, je n'ai pas de fauteuil à mon nom.. J'ai piqué celui de mon "pépé" ! Et là, vous vous souvenez de moi ? Mais oui, je suis Celeste (ex Celestine de CS) et je suis avec ma grosse copine. Tiens derrière nous, il y a le bébé, la petite chienne qui vient de la LPA de Roubaix et qui est chez mon frère... Elle est toute jeunette et je fais de bonnes parties de jeu avec elle... Je vais très bien. On me fait plein de compliments mais je reste simple ! Je suis gentille avec tous et j'adore particulièrement le petit-fils de mon pôpa ! et j'aime tous les chats de la…

14. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

voici de mes nouvelles : je vous présente mon nouveau copain Jordy, et je suis sure que ma marraine remarquera la jolie médaille qu'elle m'a envoyé autour de mon cou. Ma nouvelle maitresse est contente de moi, je suis super gentil. J'embrasse tout le monde et je reviendrai vous voir l'année prochaine

15. Started by dany67,

ce we nous avions une fete de famille 50 adultes,5 enfants ,1 chat et 7 chiens j'etais un peu inquiete de voir la réaction de rocky, il a adoré, meme pas peur des berger allemands, il s'est meme permis de leur grogner dessus histoire de montrer qui c'est le chef, il a charmé tous le monde, a eu pleins de calins toute la journée, bref touc ce qui lui plait. il a montré qu'il avait de la voix je ne l'ai jamais entendus autant aboyer on voyait qu'il etait heureux expérience à renouveler

16. Started by josse,

Hier matin, rendez vous pour Polka et Guess... Prise de sang.. Pour toutes les 2. Polka pour son foie et Guess pour ses reins... On a commencé par Polka... Toujours autant énervé.. elle s'est débattu et l'aiguille est sortie... le véto a remis l'aiguille dans la veine et là j'ai senti ma Polka devenir toute molle.. J'ai eu une sacré peur, le véto a ramené une boite de paté appétante et Polka est revenue à elle... Mais pendant un gros 5 mn elle était comme endormie...et tout à coup elle a avalé un morceau de paté que je lui donnais et elle est revenue à elle et surtout toujours autant énervé. Les paramêtres de son foie étaient un peu redescendus en dé…

17. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Bonjour mes amis, MMe Caline est bien arrivée dans leur nouvelle maison. Tout le monde a dit bonjour (je va encore envoyer des photos) et maintenant elle voit dans quelle maison elle est venu ). Bientôt plus de Caline. Jean et Genevieve encore 1000 fois merci pour Caline! Bien amicalement Betty

18. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Bonjour à tous !! Cela fait maintenant 1 an que je suis dans ma nouvelle famille ! j'ai donc maintenant 1 an et quelques semaines ... je suis passée de 800 gr à 10 KG !! pour une petzouille qui devait faire entre 3 et 4 kilos , on peut dire que j'ai bien trompé mon monde ! je reviens des rappels de vaccins (je déteste toujours autant) et la véto ma trouvé magnifique !! enfin ,en terme de santé.. en ce qui concerne le hasardeux mélange dont je suis issue, c'était la grande rigolade pour tout le monde!!! "elle a du labrador ,croisée avec un basset , croisée avec un whippet, un peu de jack russel croisée avec une brouette !!" Bref heureusement ma Môman était là pour me …

• 13 réponses
    • 2,9 k vues
  19. Started by Queenycj,

Eh oui , ce matin beau soleil après gelées matinales et ne devant pas trop marcher pour ma cheville (il serait temps que je m'arrête un peu car depuis Jeudi, je n'ai pas arrêté ... j'en ai profité pour faire du désherbage, ben oui on ne courre pas pendant cette activité !!! pendant ce temps là mes poussins bullaient au soleil et semblaient bien apprécier le jardin dans l'ordre : Chrystal, Poupette , Léna puis Sam, Daysie, Prince Rudy et Stecy

• MDR
    • 16 réponses
    • 2,9 k vues
  20. Invité folette
    Started by Invité folette,

Nestor, Patty, Praline (non C.S.) et Floyd (que j'ai en accueil pour la SPA et dont la maitresse qui était hospitalisée, est dcd). Vick Toute la famille canine se porte bien. Vick, à la maison depuis presque 2 ans (fin juillet 07) pète la forme malgré ses 16 printemps. Patty, à la maison depuis un an (c'était le 19 juin 08) se maintient. Toujours de temps en temps des douleurs aux cervicales......en plus de tous les petits bobos de la vie quotidienne. Nestor, à la maison depuis 1 mois et demi, 16ans1/2, se maintient également. Il a repris du poids....quémande les câlins et les petits gâteaux le matin. Il est toujours content de nous voir. Depuis quelques jo…

• 6 réponses
    • 2,9 k vues
  21. Started by Genevieve Rigal,

Cela fait 3 semaines que Prune nous a rejointes. Tout se passe très bien, elle s'entend bien avec Nollane et le Ping. Ce ne sont pas encore des embrassades, mais peut être que cela viendra. Prune est une petite mère fatiguée, mais qui recherche sans cesse notre présence et des marques d'affection. Alors qu'elles n'ont qu'un an de différence Nollane est la jeune demoiselle, vive, acrobate, lécheuse, en pleine forme. La prochaine fois que je sors avec elles, ou que mon appareil photo est près de moi je vous envoie une photo. Bonne journée et amitiés à tous Geneviève

22. Started by mikeoscar,

Cindy ex C.S. va fêter ses 14 ans. Déja 3 ans qu'elle est chez nous en Alsace, le temps passe vite. Maintenant je suis sourde et je vois moins bien et je dors beaucoup, mais j'ai bon appetit et j'em.....rde moins les autres chiens. Je ne me laisse plus tondre et toilettée donc mon aspect extérieur laisse un peu à désirer mais ce n'est pas grave mes maîtres m'aiment telle que je suis. Ils disent aussi que je suis la seule chienne qui va chez le véto juste pour les vaccins pourvu que cela dure. Je suis aussi la dernière vivante de la période du "paradis de chez Béa". Allez la gamelle m'attend a+. Cindy

23. Started by Joe,

Winny a eu des soucis de santé au mois de juillet .... Elle ne posait plus sa patte arrière gauche & boitait .... de plus elle semblait triste & épuisée ......donc véto !!! D'abord mise sous Prévicox, qui n'a rien fait, elle a finalement été sous cortisone, Dermipred, pendant un mois & relayé vers la fin de nouveau par Prévicox. Elle a aussi eu des radio de la hanche & de la patte & la véto a trouvé des traces d'arthrose sur sa hanche mais également un problème aux niveau des ligaments .... Le traitement est fini & depuis vendredi, Winny boite de nouveau, pas si fort que la première fois, mais boitille ..... Ses problèmes de peau sont revenus…

24. Started by Myriam,

A tous les amis de Cani-Seniors, recevez plein de bons voeux pour cette nouvelle année. Je suis en pleine forme, le gueuleton de Noël et de Nouvel-An était succulent! Je deviens un grand gourmand et j'aime les gâteries. Mon papi et ma mami sont très heureux et m'adore. Le soir avant d'aller au dodo, je reçois un p'tit nonos à ronger, et je sais où la boîte se trouve!!! La semaine prochaine, je vais au salon de beauté, car avec le paquet de neige qu'il y a ici, cette neige me colle aux pattes et me fait des boules!! Alors il faut un petit peu couper les poils et me faire beau garçon! Bisous à vous tous. A la prochaine. Norman

25. Started by Queenycj,

Voici une photo de groupe faite par ma voisine à Thourotte juste avant mon départ en vacances, nous revenions de la balade matinale vers 8h00, cette voisine faisait des photos de la reconstruction de leur mur de clôture et me voyant revenir s'est fait plaisir ... on peut y voir toute ma petite meute (sauf Stecy) : à gauche Poupette, Sapphô que l'on aperçoit et Daysie l'épagneul et à droite Léna au premier plan, la petite Chrystal et Sam.

• MDR
      • +1
    • 17 réponses
    • 2,9 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.