Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by COURTEMANCHE,

Voilà , Capie a fait la connaissance du véto pour faire ses premiers vaccins. Il a trouvé capie drôlement mignonne, pas plus de 5 ans dit-il, une petite jeunette la Capie j'avais repéré une boule un peu dure à hauteur du coeur, autant vous dire que j'attendais cette visite avec impatience, pour être fixée et bien il s'agit.......de la pointe du sternum de la demoiselle !!!!! un peu saillante certes mais bon, tout le monde n'a pas fait école vétérinaire et puis je préfère m'inquiéter pour rien...... sa toux devait être très carabinée a t-il dit car il y a encore des résidus malgré 3 semaines d'antibio mais çà passera avec le temps....donc fini les traitements. on a d…

• 9 réponses
    • 3,5 k vues
  2. Started by branka,

Bonsoir Branka C' est Noëlle et Looping Je vous joins quelques photos de Loulou pour vous montrer quelle vie de roi il a .....lol C' est un amour de chien un peu cabochard qui entend ce qu' il veut mais il est très câlin et par contre il est jaloux ....Quand j' ai des copains ou des ouvriers qui viennent à la maison il ne me quitte pas d' un pouce ... La semaine prochaine on va lui détartrer les dents et le mois dernier il a eu ses vaccins j' aimerais le garder longtemps je le soigne bien je l' aime trop il m' a sauvé de ma solitude je n' ai aucun regrets d' avoir fait tout ce que j' ai fait pour l' avoir et je vous remercies de me l' avoir confier Il a une ret…

3. Started by Mary Ho,

Oui, c'est moi... juste un petit coucou en passant... je suis très occupée... je vais, je viens... en fait, j'ai une maison et une famille à moi mais j'adore ma marraine, Mary, et je viens souvent lui dire bonjour car la séparation a été difficile... on vous l'avait raconté. Maintenant, je sais que je peux revenir, donc je repars sans problème... Voilà, c'est un petit signe amical... Je vais bien sauf mon oeil qui est en très mauvais état... donc, je vais voir le véto ce w-e... J'ai un peu peur, je l'avoue... Mais, il ne me rendra pas un oeil neuf... alors... on "verra" bien ce qu'il dira... Allez, à bientôt, les amis...

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  4. Started by Chantal95,

Nous voici de retour à la maison les loulous sont en pleine forme je vous mets des photos d'hier au soir dernière nuit au mobil home car depuis près de 3 semaines pour gary c'est le même rituel [/url] 1 er photo je sais maman que tu es dans ton lit la 2 tu vois je t'ai vu je ne sais pas monter moi la 3 maman m ' a mis dans le lit la 4 Harvey lui monte tout seul et la 5 c'est canelle qui est monté aussi je ne vous dis pas papa et maman n ont presque plus de place bonne soirée et douce nuit Gary Harvey Canelle

5. Started by floflo,

Quelques photos des vacances de Chaussette en attendant le retour de Myriam

6. Started by laeti,

Des nouvelles de notre petite Cosette, la pauvre mémére a une otite purulente. Elle est sous antibio pendant 3 semaines et nettoyage matin et soir de ses oreilles. Elle a trés mal si on lui touche son cou. Elle a également attrapé des petites boules entre ses mamelles qui sont malheureusement des tumeurs bégnines pour le moment et j'espére qu'elles resteront begnines. Il faut que je surveille si elles ne grossissent pas mais comme me l'a dit le véto à cet âge là si jamais on l'opére de la chaîne mamaire, c'est une opération lourde et elle risquerait d'avoir des pb de rein ou de foie. On y est pas encore et j'espére que ça n'arrivera jamais. Il n'y a pas longtemps qu'el…

• 9 réponses
    • 2 k vues
  7. Started by irène,

une petite vidéo pour prouver à tous mes copains voyants que la vie est belle même si on n'y voit plus. Je connais le jardin par coeur et sais retrouver mon chemin sans l'aide de personne et ce jusqu'à la porte d'entrée. Handicap, handicap, vous me faîtes bien rire... Je suis juste un peu différente des autres mais comme le dit maman avec un charme certain en plus. Bisous. titoune Uploaded with ImageShack.us

8. Started by andy,

Apres 2mois de vacances bien remplies ,prunelle est a sa maison,qu'elle etait heureuse de retrouver..;Elle a fait la connaissance de troupeaux de vaches en ardeche elle a super bien marcher sur les petits chemins de randos (alors qu'elle a de l'arthrose)et puis se fut saint denis d'oleron,les ballades sur le port ,les glaces ,les maneges les ballades sur les plages non surveillees.les vagues et l'eau c'est pas son truc ,la chasse aux mouettes ,quel bonheur .ensuite elle a ete super chez mes beaux parents ou elle a pu courir dans le verger veiller sur les lapins caches pres du garage ,se prelasser dans l'herbe et faire la loi sur les autres chiennes de la maison !! et…

• 9 réponses
    • 4 k vues
  9. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Je tiens particulièrement à remercier Gaelle pour son dévouement à accueillir des toutous dans sa maison .. Je viens d'adopter la "puce NEIGE" .. petite caniche charmante ! Elle est particulièrement douée pour se repérer dans la maison malgré sa cécité .. elle sait déjà me retrouver partout lolll ... je fais un pas .. elle fait un pas ! Elle n'est jamais seule à la maison .. mais pleure quand je suis absente .. il faudra sans doute encore qq jours pour qu'elle comprenne .. que je reviens loll .. Les concerts canins sont encore de mise .. mais tout devrait se calmer .. chacune des "nichettes" a un panier avec couverture et peluche .. un coussin sur le canapé ..…

• 9 réponses
    • 2,5 k vues
  10. Started by Mary Ho,

TINA... Bonjour Sandrine et Pascal, les enfants et vous tous mes amis... C'est moi Tina chez les chtis... Vous ne m'avez pas oubliée ? je suis venue de Bretagne avec ma copine Lily (qui est chez cathy-tillau)... Eh bien, je viens vous dire que je vais très bien... Je cours, je m'amuse comme une tite folle, j'aboie (Mary dit "trop" ), je "pince" un peu les fesses des copains ou des copines si je trouve qu'ils me gênent (ils ne disent rien et filent doux !)... bref, je suis heureuse ! Mon petit coeur va bien mais il faut des médocs pour l'aider et ma petite patte atrophiée ne m'empêche pas de vivre, bien au contraire... Je dirai qu'elle m'est utile ! ! ben quoi,…

11. Started by Véronique et Neiva,

Bonjour tout le monde ! Depuis dimanche, Danou fait des petits vomis de bile une fois dans la journée, sans qu'il y ait quelque chose de particulier de changée dans son alimentation ou son environnement qui est le même que Lilou qui va bien. Poulet riz carottes. Depuis hier soir, les petits vomis ont des petits points de sang ; il doit avoir l'estomac irrité ; comme il va bien par ailleurs, pas de fièvre, il mange de bon appétit et ne vomit pas ce qu'il mange, le nez est frais et humide et il est toujours aussi dynamique, je ne sais pas trop que faire, mon vétérinaire revient lundi 26. Par contre, j'ai remarqué qu'il se grattait plus depuis quelques semaines comme s…

12. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

" Bonjour les copains et les copines ! Je vous présente ma soeur Swanie ! Quand elle vient voir ma mamie, je la tyranise et....elle se sauve ! Moi, même pas peur de me faire gronder ! A bientôt ! Kiki "

• 9 réponses
    • 3,3 k vues
  13. Started by CENDRA,

En novembre 2004 nous avions adopté pepette. Aujourd'hui pepette est devenue une mémère grisonnante de 12 ans. A l'époque il était impossible de la manipuler sans qu'elle ne morde. Depuis elle s'est totalement transformée.Elle se couche sur le dos pour qu'on lui gratte "son gros bidon". Elle partageait la maison avec Valienté notre lévrier qui nous a malheureusement quitté il y a quelques mois, il avait 16 ans. Pepette va bientôt faire un long voyage puisque nous déménageons en Gironde (+1000 kms), pour la fin de l'année. J'espère qu'elle se fera très vite à sa nouvelle maison. Voilà c'était un petit coucou d'Alsace.

• 9 réponses
    • 3,9 k vues
  14. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Coucou c'est moi Jamila la Doyenne Tout va bien, ici c'est le Paradis des lévriers, j'ai des copines sympa jeunes et moins jeunes , un peu remuantes parfois mais elles respectent mon viel âge J'adore mon canapé et aussi fureter dans le jardin et la pature Ma santé se maintient, bon j'avoue que je crache un peu de temps en temps mais a part cela va bien (c'est le bon air de la Campagne qui me fait du bien ) Maman Isa dit que je me décoince un peu, surtout dehors, j'adore jouer avec elle, elle a vue la petite lumière dans mes yeux A la maison, c'est vrai, je suis discréte mais pour avoir des calins je me colle discrétement et hop le…

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  15. Invité tania59
    Started by Invité tania59,

bj a tous! dsl de ce long retard mais de gros souci d'internet et des difficultés pour se connecter! je suis la propriétaire de tania la croisé berger sur cambrai! jai due changer de nom sur le forum car avec l'autre impossible de se connecter car j'avais changer d'adresse mail. tania va très bien! toujours la forme..mais nous avons du changer de croquettes car elles a trop grossie! jai eue des soucie de santé, jai due donc mettre mes 2 chiens chez mes beau-parents pendant un bon moment (ils habite le meme village). pendant son séjour (de 15 jours), je vous avoue ke mes beaux parents ont complètement craqué sur elle! elle dormai avec eux et ét…

16. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

• 9 réponses
    • 3 k vues
  17. Started by branka,

Quelques photos reçues de Geneviève, l'heureuse maman de notre petite Prune. https://www.dropbox.com/sh/h6uajj5i7wfj7av/AADyXs6pBbu_JEhFOfegNoiQa Désolée, je n'arrive pas à les mettre en taille normale :? Il suffit de cliquer sur le lien et sur la photo Branka

18. Started by garouch,

......après le gros orage d'hier soir.... Elle est restée près de 4 heures dans la salle de bains.... Dur, dur ! Rien à voir : pour ceux qui aiment Brassens, un doc, ce soir, sur France 3 à 23h15. A ne pas rater ! Edit : doc remplacé par un film (hommage à Solveig Anspach, récemment disparue)

19. Started by Mimi Souris,

Des Nouvelles : https://imageshack.com/a/img924/5630/IkS2Fl.jpg Chère Sandrine et Mary-Ho ainsi que toutes les bonnes Fées de Cani-séniors, comme promis ma fille va vous mettre des photos récentes des deux amours que nous avons adoptées en 2017 et j'espère que vous les trouverez jolies car elles ont été toilettées récemment et nous comblent de joie et d'amour; à bientôt pour d'autres nouvelles. Amitiés. https://ibb.co/fmkAHy href="https://ibb.co/fmkAHy"> src="https://preview.ibb.co/ej1T4d/P1010964.jpg" alt="P1010964" border="0"> https://ibb.co/nye6Pd"> src="https://preview.ibb.co/hTaPAJ/P1010967.jpg" alt="P1010967" border="0"> https://ibb.co/nye6Pd

20. Started by chris,

hello! voici des nouvelles toutes fraiches de la petite Indra. Elle va bien et c'est bien integre au sein de notre petite famille mis à part avec Cassandra , notre chat.Indra adore le lit mais c'est une fifille trés intelligente car elle ne monte dessus que quand j'ai fini de le faire! et oui c'est beaucoup plus confortable!!Elle a également repéré le placard à gateaux! Mis à part tout ca c'est une chienne extrémement attachante.Des photos sont en préparations et seront bientôt à votre dispositions. A trés bientôt chris et Indra

• 9 réponses
    • 3 k vues
  21. Started by NICOLE,

Si vous commandez nos croquettes via des sites internet certains sont en "produits indisponibles " surtout pour des produits bien spécifiques et des dates de livraisons indéterminées Nous avons de l'avance mais prudence …. Le petit et Filou la malice les deux gloutons

22. Started by CHRISTELLE 47,

Miss Farell a fêté le 05 janvier, ses deux ans de vie à la maison avec nous tous et ses 18 ans , en pleine forme olympique 8) Les signes du grand âge sont juste qu'elle est sourde mais ça, elle l'était déjà, à 16 ans en arrivant et elle y voit vraiment de moins en moins mais autrement, elle est en pleine forme et on en est très heureux elle est la première à venir réclamer son goûter, son dîner ( elle a une horloge dans l'estomac c'est certain ) et quand ça traîne, ça ne va pas du tout, les repas c'est très sérieux et on ne rigole pas avec ça hein ah non alors Farell a une bonne vie à la campagne avec ses frères et soeurs qui la respectent pour son …

• 9 réponses
    • 2,9 k vues
  23. Started by Regine92,

mon petit fils m'aide maintenant pour les promenades ,je lui confie Filou car il va doucement ! il va mieux ces temps -ci ,il marche un peu plus loin que d'habitude ! les piqures d' ara 3000 lui font du bien !

24. Started by Mary Ho,

FAROUK, ex-caniseniors adopté en 2005 par marie-josée et sa famille vieillit doucement ! dame, à 14 ans, ce n'est plus tout à fait bon pied bon oeil... pour mémoire : viewtopic.php?t=1706 Mais il y a eu un appel au secours pour une "copie" de Farouk, en grand danger d'euthanasie... Et voilà Marie- Josée, toujours prête à aider qui a pris SIMBA, labrador de 7 ans, lâchement largué ! Et notre Farouk s'est "réveillé"... lui qui passait beaucoup de temps à dormir et avait des difficultés à marcher, le voilà qui se promène dans le grand jardin avec son nouveau frère, avec lequel il s'entend très très bien... Quant à Psylle, la colley, elle est ravie de pouvoir jouer de no…

25. Started by Zoée&Did,

Bonjour, Comme je vous ais dit dans un autre post, Tiky souffre d'arthrose, en cherchant sur le net et en me renseignant j'ai découvert l'huile de Krill (produit naturel) Voila maintenant 3 semaines que j'en donne à Tiky et je commence a voir un petit résultat , en effet elle boite moins, mais surtout elle a une marche plus dynamique. J'en suis vraiment contente je vous met le lien si cela peut intéresser quelqu'un. http://www.atavik.fr/nos-produits/huile-de-krill/ sur le site il y a même un lien vers un PDF qui explique bien. P.S juste pour info, mon mari souffre de fibromyalgie depuis bientôt 4ans , lui aussi prends de l'huile de Krill+ du silicium organique…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.