Aller au contenu
  • Créer...

ATTENTION A NOS GAMELLES !!!!

Messages recommandés

Si vous commandez nos croquettes via des sites internet certains sont en  "produits indisponibles "  surtout pour des produits bien spécifiques  et des dates de livraisons indéterminées Nous avons de l'avance mais prudence …. 

Le petit :diable: et Filou la malice les deux gloutons

Renseigne toi auprès de ton véto, Maryvonne, c'est chez mon véto l'assistante m'a dit que le délai était beaucoup plus long au moins 2 semaines,( maintenant ça remonte à 3 semaines) c'est peut-être changer, c'était au début du confinement.

J ' avais fait une grosse commande chez ZOO PLUS avant le confinement car je n ' ai que des croquettes et boites spécifiques pour la tribu , mais si le confinement continue je pense que je vais refaire une commande d' ici peu . Merci Diabolo de nous alerter  pour tes copains . 

Bonjour à tous, je rectifie ce que j'ai dit hier, pour le délai des commandes chronovet, le délai est revenu à la normale si vous faites une commande ce jour, en principe elle sera chez votre véto mardi, je viens de tél à mon véto, l'info que j'avais mise était pour le début du confinement. Bonne journée à tous.