Aller au contenu

Recommended Posts

Si vous commandez nos croquettes via des sites internet certains sont en  "produits indisponibles "  surtout pour des produits bien spécifiques  et des dates de livraisons indéterminées Nous avons de l'avance mais prudence …. 

 Le petit :diable: et Filou la malice les deux gloutons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas ou plus "de normaux", j'achète toutes les croquettes chez le vétérinaire qui est proche de chez moi. Merci pour l'information.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis étonnée Nicole... Jusqu'à présent le délai est bcp plus court. Je dois faire une commande prochainement... Je vais tel pour voir sinon rupture de stock 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commande les croquettes spécifiques de Dana & des chats sur ZOOPLUS & cela met 7 jours au lieu de 3, c'est raisonnable je trouve. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi auprès de ton véto, Maryvonne, c'est chez mon véto l'assistante m'a dit que le délai était beaucoup plus long au moins 2 semaines,( maintenant ça remonte à 3 semaines) c'est peut-être changer, c'était au début du confinement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ' avais fait une grosse commande chez ZOO PLUS avant le confinement car je n ' ai que des croquettes et boites spécifiques pour la tribu , mais si le confinement continue je pense que je vais refaire une commande d' ici peu . Merci Diabolo de nous alerter  pour tes copains . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je rectifie ce que j'ai dit hier, pour le délai des commandes chronovet, le délai est revenu à la normale si vous faites une commande ce jour, en principe elle sera chez votre véto mardi, je viens de tél à mon véto, l'info que j'avais mise était pour le début du confinement. Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...