NICOLE 1 768 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Si vous commandez nos croquettes via des sites internet certains sont en "produits indisponibles " surtout pour des produits bien spécifiques et des dates de livraisons indéterminées Nous avons de l'avance mais prudence …. Le petit et Filou la malice les deux gloutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 478 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Comme je n'ai pas ou plus "de normaux", j'achète toutes les croquettes chez le vétérinaire qui est proche de chez moi. Merci pour l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 442 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Si vous faites des commandes sur chronovet, livraison chez votre véto, le délai est de 2 à 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 522 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Suis étonnée Nicole... Jusqu'à présent le délai est bcp plus court. Je dois faire une commande prochainement... Je vais tel pour voir sinon rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 938 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Je commande les croquettes spécifiques de Dana & des chats sur ZOOPLUS & cela met 7 jours au lieu de 3, c'est raisonnable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 442 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Renseigne toi auprès de ton véto, Maryvonne, c'est chez mon véto l'assistante m'a dit que le délai était beaucoup plus long au moins 2 semaines,( maintenant ça remonte à 3 semaines) c'est peut-être changer, c'était au début du confinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 515 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 J ' avais fait une grosse commande chez ZOO PLUS avant le confinement car je n ' ai que des croquettes et boites spécifiques pour la tribu , mais si le confinement continue je pense que je vais refaire une commande d' ici peu . Merci Diabolo de nous alerter pour tes copains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 254 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Merci pour l'info Nicole ! moi, j'achète chez mon véto mais lui aussi avait été dévalisé au début du confinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 824 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Je commande sur " A fond les gamelles", j'ai été livrée au début du confinement. Après une courte période de fermeture, les livraisons ont repris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 442 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Bonjour à tous, je rectifie ce que j'ai dit hier, pour le délai des commandes chronovet, le délai est revenu à la normale si vous faites une commande ce jour, en principe elle sera chez votre véto mardi, je viens de tél à mon véto, l'info que j'avais mise était pour le début du confinement. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés