Aller au contenu
×
×
  • Créer...

cosette a une otite


laeti
 Partager

Messages recommandés

Des nouvelles de notre petite Cosette, la pauvre mémére a une otite purulente. Elle est sous antibio pendant 3 semaines et nettoyage matin et soir de ses oreilles. Elle a trés mal si on lui touche son cou. Elle a également attrapé des petites boules entre ses mamelles qui sont malheureusement des tumeurs :cry: bégnines pour le moment et j'espére qu'elles resteront begnines.

Il faut que je surveille si elles ne grossissent pas mais comme me l'a dit le véto à cet âge là si jamais on l'opére de la chaîne mamaire, c'est une opération lourde et elle risquerait d'avoir des pb de rein ou de foie. On y est pas encore et j'espére que ça n'arrivera jamais.

Il n'y a pas longtemps qu'elle est à la maison et nous n'avons pas envie qu'elle parte maintenant, nous n'avons pas encore assez profité d'elle et nous avons besoin de notre petite Cosette et nous avons encore plein d'amour à lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos encouragements.

Cosette va beaucoup mieux avec les médicaments, c'est dingue du jour au lendemain le changement, je suis bien contente, elle a assez eu de misére dans sa vie "ma fille", c'est son surnom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisous à la petite Cosette . Elle sait que vous prenez soin d'elle :wink: et ça c'est merveilleux pour elle

 

.Les tumeurs peuvent évoluer très lentement, c'est de l'inquétude pour vous, mais pas une condamnation de la petite chérie .

Je vous souhaite beaucoup des joies et de complicité ensemble et longtemps .Donnez nous de ses nouvelles prochainementet au fil du temps .Nous l'aimons bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Cosette va mieux, tant mieux.Suzanna a aussi eu des problemes aux oreilles ,mais la cocotte c est bien laissé soigner et en quelques jours tout etait en ordre .Comme Cosette elle a aussi de petite tumeur a surveiller.On les soignent bien nos memeres et elles sont heureuses, nous devont vivrent l instant present et les cajoler le plus possible .Bisou a la petite Cosette :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.