Aller au contenu
×
×
  • Créer...

HANDICAP


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

une petite vidéo pour prouver à tous mes copains voyants que la vie est belle même si on n'y voit plus. Je connais le jardin par coeur et sais retrouver mon chemin sans l'aide de personne et ce jusqu'à la porte d'entrée.

Handicap, handicap, vous me faîtes bien rire...

Je suis juste un peu différente des autres mais comme le dit maman avec un charme certain en plus.

Bisous.

titoune

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours émerveillée par nos loulou, ils savent s'adapter à leurs handicape mieux que nous.

Pour Boy je pense que son problème est que le bouli avec son nez écrasé pour des motifs de beauter est un handicape car il a un odorat plus que limité. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai la larme à l'oeil tellement c'est émouvant de voir de quelle façon nos amis les toutous surmontent leur handicape! j'ai une amie qui avait adopté un fox à la SPA. Il était âgé et est devenu très vite aveugle; pourtant, il a vécu encore de belles années dans sa nouvelle famille et malgrè son handicape. Pour Boyington, je suis un peu étonnée; vivant moi-même avec 2 bouledogues français, je n'ai pas le sentiment que leur odorat soit moins développé que tous les chiens de races divers que j'ai eu avant. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant de la voir se diriger comme ca ... toute seule.. à un moment elle vire et revire et malgré tout retrouve direct son chemin, c'est vraiment incroyable !!! et elle saute la marche, et elle trouve la porte et elle tourne à droite, c'est fou ca !!!! belle lecon de vie que tu nous donnes là petite puce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.