Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je prends la relève de Brindille en espérant pouvoir vous mettre tout plein de photos.

Pour mes 13 ans et demi, je suis en forme, mais j'aime bien quand même piquer

des gros roupillons sur le canapé :lol:

la semaine dernière, je suis allée voir le docteur des toutous pour un détartrage,

quelques dents sont parties je ne sais où, mais bon c'est pas grave, il m'en reste

et il parait que mon haleine est mieux (mieux que quoi ? allez savoir, en tout cas moi

j'ai rien compris à leurs histoires ! )

Et moi aussi bien sûr je suis allée en vacances, c'était chouette les lacs, la verdure ...

Bon y'a qu'un truc, je vois pas, mais vraiment pas pourquoi Brindille a le droit d'aller dans le sac

des bras de pôpa et pas moi quand je peine aussi (enfin un tout petit peu quoi :angel: , hein, j'aimerais

bien l'essayer moi ce sac)

notre logis des vacances

180609104308918175.jpgURL><e>

avec un tout grand terrain

180609104755979815.jpgURL><e>

en balade autour d'un lac et comme il faisait chaud, y'avait de quoi boire à volonté et mes 2 frérots se baigner (moi pas question, j'aime pas

et Brindille encore moins)

180609105139786187.jpgURL><e>

180609105916303347.jpgURL><e>

vraiment un super beau coin, et en 5 jours de balade, on a croisé ... 4 personnes, faut qu'on vous donne l'adresse d'ailleurs

voilà pour les vacances

Ah et puis j'ai une grande nouvelle à vous annoncer,

j'ai un amoureux, il s'appelle Goliath, il est beauuuuuu :love:

180609110353639640.jpgURL><e>

une dernière photo de soeurette Brindille qui adooooooore les carottes, moi je trouve ça beurk, elle a des goûts bizarre la frangine,

j'en suis gênée pour elle :rouge:

180609110742270248.jpgURL><e>

voilà les amis

bises à plus tard pour d'autres nouvelles

Posté(e)

Merci pour ces magnifiques photos. Super ce coin pour les vacances, de l'espace pour courir, pas de voisins, la liberté quoi ! Tu en as de la chance, Laïka ! et un amoureux en prime ! Quant au transport réservé à Brindille et que tu aimerais bien essayer, je ne crois pas que papa soit d'accord, va falloir trouver autre chose ! :laughing: . Bonne continuation à toute la famille :bisou: aux loulous

Posté(e)

Merci Laïka de nous donner des nouvelles de toute la famille! :bisou: Vous avez passé de supers vacances dis donc, dans un lieu magnifique. :smile: Tu es toute jolie et ta sœur Brindille aussi (elle aime les carottes, qu'est-ce que tu veux, personne n'est pas parfait! :wink: ) Toi, tu t'es trouvé un bel amoureux.

Je ne vois pas bien tes frérots sur les photos mais ce qui est sûr, c'est que vous formez une belle famille! :love:

Posté(e)

de belles photos de vacances, un paysage magique, une petite soeur toute mignonne, un amoureux, et toi belle Laïka que demander de plus :bisou:

tu es dans la maison du bonheur, profite tout le monde n'a pas ta chance :wahou:

Posté(e)

Merci pour les jolies photos de vacances ,un beau paysage dans un lieu bien tranquille où vous pouvez

passer des vacances agréables loin de la pollution des villes et vous promenez sans être dérangé ,,,

C'est normal que Brindille soit transportée elle est âgée ,,,!!! autrement elle devrait rester à la maison !!!

Bonne continuation Laïka profite bien :smile:

Posté(e)

je n'avais pas vu ce post pour toi Laïka :oops: excuse moi !!! pourtant tu nous donnes de belles nouvelles de ta vie et de tes promenades.

N'envie pas le sac de ta copine car toi cela veut dire que tes pattounes (malgré ton accident ...) tricotent encore bien et que , même si tu fatigues, tu as toujours la capacité de faire de belles marches.

Dis donc ton amoureux Goliath ,c 'est un beau spécimen, il me paraît bien costaud par rapport à toi, tu as bon goût ma puce :big laughing:

Le menu de maman te donnerait pourtant de belles cuisses roses et ta copine Brindille (j'adore les petites couettes) elle n'est pas folle, elle sait bien ce qui est bon. :P

merci buggy pour ces sympathiques photos de vacances dans un coin idyllique , avec des parents tels que ceux là ces deux filles ont vraiment une vie de rêve :loveflower:

Posté(e)

Wahou que de beau endroit

quel belle famille , et oui on porte les plus agées normal ils doivent profiter aussi des super balades

mille papouille à cette belle famille d'amour ! :wahou:

Posté(e)

A la maison j'achète un kg de carottes en plus car j'ai des amateurs et "amatrices" ou amateuses (comme on veut !)... Brindille a connu la distribution de carottes bien mieux que les biscuits que je ne donne pas sauf exception de temps à autres... donc, elle a peut-être appris chez nous à apprécier les carottes... en tout cas elle parait bien intéressée !

sinon, joli coin de vacances et ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de toi, petite Laïka... tu es toujours aussi jolie et je ne suis pas la seule à y penser car ton amoureux parait bien empressé !

bonne continuation à tous

• Créer...