Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Eh oui, inséparables !

2. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Pooding a été accueillie avec beaucoup d’effusions de la part de tous. Elle est très en forme, a couru partout, folle de joie de rentrer enfin, et a repris sa place préférée, sous la table…. Une photo de ce qui m’avait fortement inquiétée. Jeudi, en la douchant, je remarque une proéminence du coté droit, invisible quand ses poils ne sont pas mouillés. Son ventre est très tendu, j’ai pris vite fait un RV chez le véto pour le lendemain. Heureusement, à l’échographie, l’utérus était très gonflé, donc infecté. Le véto m’a montré la photo prise pendant l’opé, quand ils l’ont ouverte, on aurait dit un ballon ! Pesée avant et après l’intervention, elle a p…

3. Started by Foudetoutous,

Bonsoir, notre petite Poppy a des problèmes de dos elle a beaucoup souffert.Elle feulait littéralement de douleur et dés que les autres toutous s'approchaient elle montrait les crocs .Nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui nous a bien montré que la douleur était au niveau des vertèbres lombaires (un tout petit peu au dessus dela queue) il lui a fait une piqure de calmant et peu aprés Poppy a commencé à aller mieux .Un traitement de 5 jours et puis tout va mieux mais nous surveillons Notre petite princese a un souffle au coeur de 5 sur 6 ce qui demande surveillance aussi :? En bref nous la chouchoutons encore plus !!!! Et hier cette demoiselle a eu …

4. Started by Aglaë et Bandit,

Aglaë partage avec vous le muguet du jardin et souhaite à tous pour ce 1er mai tout le bonheur possible. Bandit, lui, médite sur le bonheur et remercie Caniséniors de lui avoir offert une copine qui en plus lui a redonné la santé!

5. Started by floflo,

Bien longtemps que nous n'avons pas vu les poussins de TO qui sont très rapides et durs à prendre en photo !!! oups raté c'est Bichon ! En vlà une En vlà l'autre !! Les deux poulettes et maman au fond

6. Started by floflo,

Il chauffe ce four ?????????

7. Started by floflo,

Voilà, il faut que je vous raconte. Ce soir, je voulais rentrer les poules et il en manque une !!!!! Je rentre donc les deux autres et part à la recherche de la troisième. DISPARUE !!!!! Alors je me demande si elle ne serait pas sortie sans que je la voie quand j’ai rentré la voiture ? Donc je mets un jean sur mon maxi tee shirt de nuit avec un renard endormi dessus et me voilà sortie en pantoufles pour demander si personne n’avait vu une poule. Je regarde dans les buissons, sous les voitures, sous le container à location de vélos, je demande au manège, aux voisins, au bar de la place, aux pizzas, je vais voir sur la plage…..rien. Je finis donc par rentrer et je fouille v…

8. Coucou Tatie Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d' année . Papa a fait des photos qu ' il t ' envoie .Tu auras une petite idée comment j ' ai évolué depuis deux mois que je suis chez Papa et Maman . Je mange très bien et je vais bien . Maman m ' a fait belle pour les photos , j ' ai eu un toilettage complet et nous nous apprêtons pour les fêtes comme tu peux le voir Maman m ' a mis une belle robe . Et elle a fait aussi des photos sans mes vêtements pour te montrer comment mes poils ont bien poussé . Papa et Maman te souhaitent de belles fêtes ainsi qu ' à tous les petits canisenoriens qui n ' ont pas eu encore la chance d' être adoptés . …

9. On lui donnerait le bon dieu sans confession et pourtant je vous assure que Poupette est une maligne et une aguicheuse qui adore se frotter contre les jambes , Dali en sait quelque chose ... et ensuite elle vient se réfugier dans mes jupons quand il arrive sur elle à la vitesse d'un boulet car il est trop costaud et souvent il l'envoie valser vous pensez bien 27kg contre 7kg , ça fait quand même un peu trop de différence mais lui il ne sent pas sa force C'est une aventurière qui irait bien voir ailleurs ce qui se passe si je ne fais pas attention à elle, mais pas pour fuguer car elle est très attachée à la maison mais elle aime vadrouiller et il faut toujours l…

10. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Bonjour tout le monde ! C'est Poupette, ex Zézette, vous vous souvenez de moi ? Je vous envoie des photos de ma nouvelle famille et vous allez voir comment je suis bien. C'est le Paradis ! Une première photo avec ma môman. Je l'adore !! Puis voici mes nouvelles copines, Pastel et Florette 2 Vous avez vu, nous ne sommes pas gourmandes Maintenant je profite de la vie et je mange bien, regardez cette photo où je suis en train de quémander un petit quelquechose à manger Ne croyez pas que je suis dans un bol sur cette image La photo a été prise à travers la vitre Et là, c'est moi dans mon nouveau jardin Quand je vous disais que c'étai…

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  11. Started by Queenycj,

La semaine dernière Poupette a fait sa petite coupe avant automne, c'est bien car en plus il ne fait pas froid elle est trop marrante, c'est un vrai velcro, si je bouge, elle bouge , elle serait constamment sur moi . Elle est super affectueuse et très drôle et vive . Elle a appartenu à une dame âgée qui devait l'avoir beaucoup avec elle et ça se sent. Elle est adorable mais donne parfois un peu trop de la voix comme vous pouvez le constater, il faut rouspéter car il passe beaucoup de voitures, camionnettes et enfants devant ma maison.

12. Started by Queenycj,

AVANT https://image.ibb.co/iYvXq8/poupette_portrait_manon.jpg' alt='URL>'> Ce portrait de Poupette a été fait par Manon à l'AG 2018. J'aime beaucoup car très doux APRES https://image.ibb.co/bPJP3T/P1030833_crop.jpg' alt='URL>'> toilettage hier pour avoir moins chaud et surtout pour que le poil "petit lutin" soit plus joli dans quelques mois lorsqu'il aura repoussé car commençait à faire un peu "filasse" Poupette fait des bisous à tous ses potes de l'AG

13. Started by Sophie S,

Bonjour à tous. Poupette étant tatouée , elle a vu mon vétérinaire pour implanter une puce d'identification. Elle a été sage comme une image et a reçu plein de compliment du docteur. Au détour d'un examen général, on a aussi découvert qu'elle a les oreilles habitées par la galle des oreilles. Tout va bien pour Poupette. Elle a reçu un traitement et je nettoie ses oreille. Si un des chiens ou chats de Monique ou Sandrine se gratte les oreilles... c'est peut-être aussi des passagers clandestins. Je n'arrive pas à vous mettre des photos. Quelqu'un peut me dire comment faire? Comme ça vous pourrez voir Poupette s'en donner à coeur joie dans la neige. Bon week-end à…

14. Started by Sophie S,

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire partager mes réflexions, humeurs de ma balade avec Poupette d'hier. Comme tous les jours, j'emmène Poupette, 7 kg et presque 10 ans, faire sa "grande" promenade. Environ 1h, dans un endroit où je peux laisser en liberté, soit en campagne, soit en forêt. Comme nous habitons à la campagne, c'est facile. La première moitié de la promenade, Poupette fait le double de trajet que moi. En avant, en arrière, à droite, à gauche, une pointe de vitesse, renifler des odeurs, .... La deuxième partie, elle se calme. Sa trajectoire devient rectiligne, généralement 1 à 2 mètre dernière moi. Là, je culpabilise "je lui en demande trop", "ça f…

15. Started by Sophie S,

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines que Poupette m'accompagne. Le coup de foudre du début se confirme tous les jours. Poupette s'est installée et a pris ses marques. Demain, nous allons à l'école pour évaluer notre obéissance. En Suisse, nous devons valider 4h de cours pratique d'éducation pour avoir le "permis chien". Je suis sûre que Poupette va adorer s'éclater avec d'autres chiens et devoir faire travailler ses méninges. L'obéissance, c'est une autre histoire. La demoiselle a tout de même son petit caractère, ce qui la rend encore plus craquante. J'aimerai vous montrer des photos, mais je ne sais pas comment les inclure dans mon mes…

16. Started by Queenycj,

Eh oui c'est le deuxième jour que Poupette est entrée dans notre famille Elle commence à prendre de l'aisance et tout à l'heure je prenais mon café sur une chaise dans la cuisine et hop je l'ai retrouvée sur mes genoux avant même d'avoir le temps de m'en apercevoir jusque là elle venait très souvent se faire caresser mais je la laisse venir . Nous avons donc fait un gros câlin pendant une dizaine de minutes et j'en ai profité pour faire des photos pendant qu'elle était sur mes genoux, pas très pratique mais bon ... Je ne me suis pas mise sur le canapé aujourd'hui mais je suis certaine qu'elle va y venir, hier elle restait en bas en train d'observer Léna qui , e…

17. Started by Queenycj,

Un moment déjà que je veux vous poster des photos de ma Poupette qui est en pleine forme, on peut l'appeler "la glue", je ne peux faire un pas sans qu'elle se déplace, je vais au sous sol elle vient même si elle dort , elle m'entend je ne sais comment ... et arrive ventre à terre !! Elle adore jouer avec des petits joujoux en caoutchouc et aller chercher des balles que je lui lance. Comme elle est légère comme une plume et rapide comme le vent , c'est elle qui arrive toujours la première sur la balle, à ce petit jeu là elle dépassait Dali en vitesse (une fois qu'il avait bien repris bien sûr!). L'illustration d'Elé avec les chiens dans les toilettes, eh bien si j'ou…

18. Started by Sophie S,

Bonjour, Je vais tout de même vous raconter l'exploit d'hier... Déjà, en me levant, j'ai pu faire cette photo de Poupette Bien qu'elle puisse venir dormir dans mon lit, elle préfère son panier qui se trouve à ma tête. Elle vient me faire des léchouilles quand je vais me coucher, s'endort, se réveille peu de temps après et va prendre ses aises dans son panier. L'exploit est le pas de géant réalisé dans la cohabitation Poupette et Bakayo (ma jeune minette). Jusqu'à présent, Bakayo se cachait dans son arbre à chat lorsque Poupette était dans les parages. Elle venait manger lorsque nous étions en balade ou la nuit... Les seuls contacts qu'elles avaient étaient …

19. Premier rdv chez la toiletteuse après le confinement, mon petit mouton frisotté en avait bien besoin mais elle est toujours aussi jolie quelle que soit la longueur de ses poils Je suis malheureusement arrivée trop tard pour voir la fin de la coupe et pouvoir la prendre sur la table !! J'étais allée faire quelques courses pendant le toilettage de Poupette et en repassant à la maison pour mettre tout au frigo, j'ai mis le petit harnais de Miss Aby, il ne faisait pas encore trop chaud mais je ne voulais pas qu'elle reste longtemps au salon. Elle n'a pas eu de crainte du tout et s'est laissé "un peu " caresser par Laetitia , mon adorable toiletteuse. Elle a…

20. ça me semblait très naturel de raconter l'arrivée de Nitrox à la suite de son post en FA. Mais je crois qu'il est temps pour moi d'ouvrir un nouveau post pour raconter les aventures de mes 4 4pattes... Car je vais continuer à vous raconter leurs aventures. Maintenant, il s'agit bien de la famille des 4 pattes et plus seulement le petit nouveau... Poupette, Nitrox et leurs "copains" les chats, Bakayo petite minette de 3 ans et Chaplin le gros matou de 12 ans avec moi depuis 1 an.... et moi passant régulièrement du rôle de déesse absolue et servante totalement dévouée dans notre royaume. En rentrant du boulot, Nitrox a eu un coup de folie après la minette qui s'était…

21. Poupette et moi, vous le savez. c'est un coup de foudre. Nous sommes totalement fusionnelle. Bien qu'elle soit super sociable et adore les gens, les chiens, les chats, elle a totalement fondu pour moi. Elle va toujours me garder au coin de l’œil, avoir une trouille bleue que je parte sans elle ou que je ne revienne pas. Je l'aime de tout mon cœur et de toute mon âme, autant qu'elle m'aime, si c'est possible. Depuis le début (janvier 2013), je me demande comment on peut abandonner une petite chienne si adorable, gentille, intelligente... Sa dernière maman n'a pas eu le choix (elle a été hospitalisée définitivement), mais avant ça, Poupette a été retrouvée errante à 6 a…

22. Started by cathyjp12,

Bonjour tout le monde, c'est POUPY. Aujourd'hui, j'ai eu très peur et je me remets tout doucement de mes émotions Depuis quelques jours, je me déplace avec difficultés, j'ai mon bedon....gonflé et je suis moins vive !!! Comme Lilly allait voir l'homme en vert pour un retrait de fils, maman et papa, qui étaient inquiets, ont décidé de m'amener!!!! Je n'étais pas très fière et au moment de partir, je rasais les murs La gentille véto s'est occupée de "la crobe" en premier ....je n'étais pas pressée que vienne mon tour!!!! Puis papa m'a posée sur la table de soins!!! J'ai effectivement le ventre gonflé Mais à la palpation…

23. Started by cathyjp12,

depuis maintenant 5 mois et moi, j'y suis restée...... Et oui c'est moi POUPY et je suis toujours en vie...... Et pourtant, quand je suis arrivée au sein de la Chouchou'family , je n'étais pas en bonne santé..... viewtopic.php?t=30240&highlight=poupy mais même si je ne peux toujours pas faire de projets à long terme, je suis une battante et j'ai une soif de vivre J'aime beaucoup être dehors.......quand il fait beau car j'aime pas la pluie..... Mais un des moments le plus important de la journée, c'est ma prise de "médicament" le midi!!!! Tous les jours, c'est moi qui rappelle à maman qu'elle doit me soigner!! Al…

24. Depuis ce matin, notre Poupy est chez l'homme en vert et nous sommes tristes Hier, elle s'est "frictionnée" avec Rosie et étant présents, nous sommes intervenus très rapidement!!!!!! Pour tout autres chiens, cela se serait terminé sans conséquences mais Poupy reste Poupy avec toutes ses pathologies qui la fragilisent à tous niveaux!!!! Elle a réussi à se calmer dans les bras de sa maman mais une fois reposée au sol, elle marchait sur 3 pattes sans montrer aucune souffrance!!!! QUE FALLAIT-IL FAIRE ALORS?? appeler le véto de garde qui, à coup sur, l'aurait isolée pour la nuit, seule dans une cage ou la garder avec nous jusqu'à l'ouverture de notre cl…

25. Started by cathyjp12,

POUPY s'accroche à la vie et c'est tant mieux Cela va faire bientôt 7 mois que nos chemins se sont croisés!!! viewtopic.php?t=30240&highlight=poupy viewtopic.php?t=31372&postdays=0&postorder=asc&highlight=poupy&start=10#top Elle continue, tous les midis, a réclamer son médoc ( un demi-steack haché" ), d'ailleurs je l'entends, ça doit être l'heure!! Notre POUPY est toujours aussi chipie et veut faire sa loi!!!! Nous pensons qu'elle voit de moins en moins mais cela ne semble pas la géner!!! Pourtant, sur les photos elle a une tête d'ange...malheureux Un soir, PEPPER l'a "pincée" à la fesse....Pour la consoler, no…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.