Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Juste pour vous dire que demain matin, je vais essayer de mettre de belles photos de Poupette (ah! enfin!!!). Sur les conseils de Béatrice, il y a quelques mois déjà, j'ai acheté un lecteur rapide de carte, et j'ai réussi différentes manipulations. J'essaye le "copier/coller" demain. J'espère que cela marchera, sinon, Béatrice, je te demanderai un coup de main...
-
Comme promis lors de l'assemblée générale du mois de mai, voici quelques photos de Poupette. Vous retrouverez Poupette, tour à tour, affalée après un toilettage nécessaire lui permettant d'être fraîche pour l'été, se reposant, profitant du temps ou nous accompagnant dans tous nos moments : les voyages (à l'hôtel, dans le train), la musique et bien sûr le repos En plus, connaissant son mois de naissance, mais pas sa date, nous avons décidé que ce serait le 21 juin. Ainsi, Poupette a eu 14 ans le 21 juin dernier !!! Les autres photos sont plus grandes, pourtant comme la première, j'ai bien cliqué sur "resize…
-
-
Nouvelle protection de canapé et tout de suite quelques photos pour l'effet et bichon méchant.....
-
Môman a profité d'un petit rayon de soleil aujourd'hui ( mais beaucoup de vent ) pour me " mitrailler " Les photos Les vidéos ( environ 20s chacune )
-
Je vais sans doute vous submerger de photos vu que jP m'a expliqué comment faire, et en plus je suis en arrêt de travail encore quelques temps, attention les yeux!!!!!
-
PHYBIE est une mamie beagle de 11 ans et environ 10 kg dont le propriétaire se sépare car il vient d'avoir un bébé avec sa nouvelle compagne et celui-ci est allergique.... PHYBIE n'a donc plus sa place dans cette nouvelle famille et nous avons été contacté ainsi que les refuges pour la prendre en charge. PHYBIE est stérilisée mais n'est plus à jour de ses vaccins depuis quelques années, elle est très gentille et n'a jamais chassé, c'était la chienne de la famille. PHYBIE est très douce et câline et son abandon est un vrai drame. Pour le moment elle reste prostrée contre la porte de Mary ho qui l'a acceuilli jusqu'à ce que mardi elle puisse rejoindre Marraine en accueil…
-
-
Voilà notre ami Pilou en galante compagnie :-) Pilou & Daisy sur les 5 premières photos, Daisy seule sur la 6ème. Ensuite il y a aussi Dora, Wendy & Doudounne, mais je ne sais pas qui est qui !! Mathy viendra nous commenter ses photos quand elle voudra, & bien sûr, Pilou dans les bras de son "papa" non pardon, du Père Noël & à bien les regarder, on peut dire que Pilou est heureux dans sa nouvelle famille
-
Faut que je vous raconte !!! Ce week end, il y a une expo internationale de chiens sur le terrain de l'hippodrome. Cet après midi, l'idée m'est venue d'y aller et j'ai bien réfléchi au chien que j'allais emmener : en effet, il en fallait un qui peut encore marcher ( c'est à 200m), qui a des yeux pour apprécier et qui sait à peu près se tenir. Donc, j'ai éliminé Voyou, Souris et Barnabé qui sont aveugles, Patou et Pomme qui ne marchent pas, Foufou qui n'irait qu'avec Marc, Betty et Rocky qui ne veulent pas sortir de chez eux, ...... et bien sûr Bichon méchant, ça aurait fait désordre. J'ai donc jeté mon dévolu sur Pilou Il marche bien, il est sympathique, il v…
-
-
Merci Mathy pour ces belles photos, ils sont superbes vos petits amours. Branka
-
Quelques nouvelles des derniers arrivés...........bien installés déjà. Pilou apprécie beaucoup les oreilles à croquer et le lapin qu'il croquerait bien ! Pilou adore Marc mon copain Pongo, quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir ! Et enfin une photo bien connue de tous : MAIS OU JE DORS MOI En vrac, il y a Patou, Pomme, Pilou, Pongo, Candy, Voyou, Barnabé
-
Roxy -Souris - Minifoufou passe toutes ses journées sous la couette en attendant des jours meilleurs et il a expliqué tout ça à Pilou qui a bien compris l'affaire !!! Le prof Minifoufou Le bon élève, Pilou Bonne nuit, ça suffit ces photos !!!
-
- 15 réponses
- 4,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
.........ne se font pas avoir comme ça !!! Lapinou vite repéré mais.......il s'en fout, il les connait !
-
- 3 réponses
- 1,9 k vues
-
-
-
Voici la pauvre Pilou face aux envahisseurs helvètes : Envoyé de mon iPhone
-
Etes-vous bien certaines, chère Sandrine et Laure, que PILOU n'ait pas d'ascendances "kangourou..iennes"? Son plus grand bonheur est de se chercher "une poche bien au chaud", soit en-dessous des couvertures, soit en-dessous des coussins. Il en ressort sa petite tête par moment puis se replonge au fond des âbimes. Tiens, bonne idée; je vais me renseigner auprès de ma fille ainée qui vit en Australie (Blue Mountains) entourée de kangourous et de son chien "Kelpie"!
-
on est prêts pour le départ ! je fais le tour du propriétaire dans les bras ! moi aussi, j'y vais ! quand est-ce qu'on mange ? je m'installe ! moi aussi, les bras ! la copine à gauche et un pensionnaire ! une jolie puce qui sera contente d'avoir des copains ! un tour du jardin "accompagné" ! voilà, une après-midi bien remplie ! et nos deux compères vont être choyés !
-
- 26 réponses
- 8,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Coucou, c'est moi Pirouette ! Je vous remontre mon beau panier avec ma tortue et ma balle rose ! J'adore !!! Ce soir, on s'est toutes invitées sur le lit de Mimine (voir le post de Mimine et ses dodos !) !!! Fanny est drôlement confortable ! Et Taina n'arrête pas de me faire des bisous depuis quelques jours ! Elles sont chouettes mes copines hein ?
-
- 21 réponses
- 6,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Joyeux Noël à toutes et à tous ! On a passé un super Noël avec les copines. On a fait plein de câlins à notre môman et à notre pôpa et on a fait une belle brochette sur le canapé : tout d'un coup, on a toutes voulues monter en même temps sur le canapé... même moi, Pirouette ! De gauche à droite : Fanny, moi Pirouette, Mimine et Taina ! On ne nous a pas forcées hein ? Je tiens à le dire !!! Et après, mes parents, ils ont eu un APN en cadeau, alors ils sont fiers de leurs photos maintenant ! Vachtement mieux vous allez voir !!! Moi, j'ai trouvé une balle rose derrière un rideau et dès que quelqu'un approche je la chope ! On ne me la prendra pas celle…
-
- 9 réponses
- 3 k vues
- 1 abonné
-
-
... où elles vont passer le week-end de la pentecôte avec leurs copines !!!! Ben oui parce que nos parents, ils sont invités à une grande fête des meilleurs amis de maman et papa en Vendée. D'habitude quand ils vont là-bas, ils vont chez eux ou chez des voisins et nous on vient y'a pas de problème ! Mais là, ils sont tous hébergés dans un centre de vacances et on n'a pas le droit d'emmener les animaux. C'est pas juste !!! Pourtant regardez, on est belles nous ! On est sages, et nos copines aussi ! Avec moi Pirouette, c'est Fanny. Je lui prête mon panier... heu ... des fois, pas souvent parce que faut pas exagérer c'est MON PANIER ! Avec moi …
-
- 5 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Coucou, c'est moi, Pistache, "cacahuète 1ère" dite la pestouille ou Pistachou la fripouille ! J'ai eu droit à ces surnoms car j'aime bien en découdre avec le "blondinet" (Eros) et je n'ai pas peur de me battre avec les chats ! J'ai d'ailleurs été blessée à l'oeil en me battant avec la minnette Mirabelle ! - Là, c'est quand j'avais mal à mon oeil : - Je me suis trouvée un amoureux, il s'appelle Lucky (il porte d'ailleurs bien mal son nom et vit toujours enfermé nuit et jour dans une cour...), alors je lui fais des bisous pour lui remonter le moral ! - Je sais être gentille avec les minous, la preuve, avec Mimosa - en balade avec Eros - avec Max quand il alla…
-
- 16 réponses
- 6,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Cela fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles de Pistache, la pestouille ! Elle vieillit doucement, allant bientôt sur ses 16 ans ! Elle ne voit plus très bien, plus du tout de l'œil droit..., n'entend plus très bien non plus et il y a des jours où la promenade ne lui dit rien de rien, préférant faire un petit tour dans le jardin et retourner se coucher. Après le départ d'Eros en juin, je ne la trouvais pas en forme, je pensais qu'elle faisait une dépression, on a fait un bilan complet, résultat, les reins ne fonctionnent plus très bien... elle a un traitement et on fait avec.... Elle qui n'avait aucune pathologie, même pas une insuffisance cardiaque tellement …
-
Avant hier, Pit a bien mangé le matin mais après il était dans son coin et respirait vite. Je l'emmenais tout de suite chez le véto qui l'a mis sous oxygène, perf, piqüres...... il faut dire que depuis 1 an et demi, on lui a diagnostiqué une tumeur aux poumons. Alors la véto m'a dit, on essaie..... L'après midi, il n'allait pas mieux et j'avais déjà peur du verdict, mais le soir il y avait de l'amélioration. Il a quand même passé la nuit là-bas, je suis allée le voir le lendemain matin. La véto m'a dit que la seule chose c'est qu'il ne fait que dormir. Je l'ai rassurée, c'est normal déjà comme ça il dort beaucoup, mais avec le calmant..... Hier soir il est rentré à la …