Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques nouvelles des derniers arrivés...........bien installés déjà.

Pilou apprécie beaucoup les oreilles à croquer :P

013.JPG

014.JPG

015.JPG

et le lapin qu'il croquerait bien ! :wink:

006.JPG

007.JPG

010.JPG

Pilou adore Marc mon copain

028.JPG

Pongo, quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !

022.JPG

032.JPG

Et enfin une photo bien connue de tous : MAIS OU JE DORS MOI :?::?::?:

037.JPG

En vrac, il y a Patou, Pomme, Pilou, Pongo, Candy, Voyou, Barnabé

Posté(e)

merci de toutes ces photos bonheur......

si bien dans leur pattounes.....

pour un peu, nous aurioons eu un NU sur une photo.......

alors, pour dormir, tu fais comme moi :arrow::arrow::arrow: en équerre.......c'est le seul moyen. :wink:

Posté(e)

D'ordinaire, j'arrive à me caler dans le trou entre les 2 matelas, y zaiment pas :roll:

Pour le nu, j'ai fait attention avant de mettre les photos, on est sur un site sérieux :lol::wink:

Posté(e)

Bon pour le nu il fallait pas vous gener, nous sommes sur un site d'adultes, il n'y aurait pas eu de problèmes, mais bon c'est surtout les toutous les prioritaires :lol::lol::lol:

Posté(e)
D'ordinaire, j'arrive à me caler dans le trou entre les 2 matelas, y zaiment pas :roll:

Pour le nu, j'ai fait attention avant de mettre les photos, on est sur un site sérieux :lol::wink:

tout le monde à poilsssssss

beau dessus de lit les mignons :wink::wink:

Posté(e)

ca existe un homme comme cela

qui ne dit rien pour les chiens sur le lit ?

Posté(e)

J'adore !!! pour avoir eu le bonheur d'avoir Pongo à la maison, je l'imagine encore plus, heureux, content, satisfait de sa nouvelle vie... Et Pilou, le doux et tendre....

J'espère Floflo que tu fais attention à ne pas trop les déranger quand tu viens te coucher.... c'est que ces petits fragiles ne doivent pas être stressés.... :oops::arrow:

Posté(e)
ca existe un homme comme cela

qui ne dit rien pour les chiens sur le lit ?

Il dit "pas de chin de mon côté " mais après il laisse Pilou qui lui fait les yeux doux, et pendant qu'il dort, il y en a qui y vont.............il dort bien ! :wink:

Sans rire j'ai bien de la chance :P

• Créer...