floflo Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Quelques nouvelles des derniers arrivés...........bien installés déjà. Pilou apprécie beaucoup les oreilles à croquer et le lapin qu'il croquerait bien ! Pilou adore Marc mon copain Pongo, quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir ! Et enfin une photo bien connue de tous : MAIS OU JE DORS MOI En vrac, il y a Patou, Pomme, Pilou, Pongo, Candy, Voyou, Barnabé
TO Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci de toutes ces photos bonheur...... si bien dans leur pattounes..... pour un peu, nous aurioons eu un NU sur une photo....... alors, pour dormir, tu fais comme moi en équerre.......c'est le seul moyen.
floflo Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2012 D'ordinaire, j'arrive à me caler dans le trou entre les 2 matelas, y zaiment pas Pour le nu, j'ai fait attention avant de mettre les photos, on est sur un site sérieux
branka Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils auraient tort de se gêner les "nouveaux", c'est bien connu : quand il y en a pour 2, il y en pour 10 Branka
widiez Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon pour le nu il fallait pas vous gener, nous sommes sur un site d'adultes, il n'y aurait pas eu de problèmes, mais bon c'est surtout les toutous les prioritaires
TO Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 j'peux tquiner ma mère adoptive quand meme ?
felixou Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 bien chez eux les petits , que du bonheur.....
sylmo Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Chez Floflo, ça respire la sérénité... On imagine une vie calme, sans bruits...
fiadone Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 D'ordinaire, j'arrive à me caler dans le trou entre les 2 matelas, y zaiment pas Pour le nu, j'ai fait attention avant de mettre les photos, on est sur un site sérieux tout le monde à poilsssssss beau dessus de lit les mignons
Invité elge Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 ca existe un homme comme cela qui ne dit rien pour les chiens sur le lit ?
Mary Ho Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'adore !!! pour avoir eu le bonheur d'avoir Pongo à la maison, je l'imagine encore plus, heureux, content, satisfait de sa nouvelle vie... Et Pilou, le doux et tendre.... J'espère Floflo que tu fais attention à ne pas trop les déranger quand tu viens te coucher.... c'est que ces petits fragiles ne doivent pas être stressés....
Anna76 Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 Visiblement, Pilou et Pongo se sont faits aux us et coutumes de maison sans aucun problème !
floflo Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2012 ca existe un homme comme cela qui ne dit rien pour les chiens sur le lit ? Il dit "pas de chin de mon côté " mais après il laisse Pilou qui lui fait les yeux doux, et pendant qu'il dort, il y en a qui y vont.............il dort bien ! Sans rire j'ai bien de la chance
dorothée Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 ben sa c du vrai bonheur super heureuse de voir mon pilou merci encore floflo
Messages recommandés