Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Pilou à l'expo pour chiens


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Faut que je vous raconte !!! :roll:

Ce week end, il y a une expo internationale de chiens sur le terrain de l'hippodrome. Cet après midi, l'idée m'est venue d'y aller et j'ai bien réfléchi au chien que j'allais emmener : en effet, il en fallait un qui peut encore marcher ( c'est à 200m), qui a des yeux pour apprécier et qui sait à peu près se tenir.

Donc, j'ai éliminé Voyou, Souris et Barnabé qui sont aveugles, Patou et Pomme qui ne marchent pas, Foufou qui n'irait qu'avec Marc, Betty et Rocky qui ne veulent pas sortir de chez eux, ...... et bien sûr Bichon méchant, ça aurait fait désordre.

J'ai donc jeté mon dévolu sur Pilou

 

PICT0011.JPG

 

Il marche bien, il est sympathique, il voit encore.....

Nous voilà donc partis en laisse. Passons les 200 m qui nous amènent à l'hippodrome et il fallait le traverser à pied et là d'un coup tout s'est compliqué !!! Pilou ne voulait plus marcher, je l'ai donc porté (c'est long de traverser un hippodrome avec un Pilou de 10 kg qui se laisse trimballer !). On arrive et on fait le tour (toujours dans les bras, une nouille !), il y avait plein de beaux chiens, bien toilettés, brushing, petite coupe à la caniche.......si bien que j'ai vite remarqué qu'on nous prenais pour des martiens avec mon Pilou dans les bras qui s'était roulé dans le foin (et sans doute dans le fumier :roll: ) avant de venir.

Et puis il la faisait décontracté avec le pattes qui pendent et moi qui transpire.....

On a quand même bien rigolé à l'agility avec tous ces gens qui se prenaient bien au sérieux t leurs chiens qui passaient à côté :lol:

Mais bon tout ça c'est pas vraiment pour nous et je suisrepartie avec mon Pilou sous le bras retrouver mes petits vieux qui sont bien plus beaux et plus natures que ces pauvres poupées :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci FloFlo je pleurais de rire sur mon clavier tellement j'étais dans l'histoire! Comme vous racontez bien! Et je suis bien d'accord avec vous ce n'est pas notre monde. Il n'y a que du surfait là dedans et moi aussi je préfère mes petits vieux.Câlins à la tribu. Muxus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous avoir fait partager

je comprends qu'il n'y ait pas de photo, les bras étaient pris par Pilou !!

 

dommage j'avais pas l'appareil parce qu'il y aurait eu des photos étranges à ramener :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Floflo toute en muscle :P:P

j'ai bien ri moi aussi, Pilou était tout à fait adapté pour l'exercice, c'est un joli chien de bonne taille, de belle allure et qui s'est bien remplumé (dommage pour toi...) et je pense que le choix était très pertinent mais je ne me serais pas doutée qu'il te ferait le coup de fatigue en cours de route :( ,

était-il fatigué ou intimidé car trop d'agitation et de monde ? ou peut être tout simplement pas trop habitué à marcher en laisse ?

j'imagine bien la tête de la plupart des "clients" de ces exhibitions (encore que dedans il doit y avoir des personnes un peu plus simples et moins imbues de leur chien et d'eux-mêmes,

suis peut être optimiste hein ? :roll::roll:

 

merci de nous avoir fait partager ce bon moment, tu n'as pas besoin d'aller dans une salle de sport pour faire du muscle et ce soir tu vas bien dormir (avec bichon méchant :wink: ): !!!!! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Floflo on voulais faire de la concurrence déloyale avec Pilou aux autres ... :lol::lol: car sur c'est lui le plus beau

Tout en lisant je me suis mise à imaginer le scène ( qu'est que j'aurais aimer être là !!!) Toi avec Pilou dans les bras les gens te regardant se demandent pourquoi tu porte ton chien elle à peur qui se salisse les papattes ou quoi !!??? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance d'avoir le reportage en direct (au tél !)... j'étais morte de rire !

 

A dire vrai, pour avoir été une fois dans ce genre d'expo avec mon Tamino, modèle unique, race "Royal Pavé", on est vite regardé ou plutôt ignoré souvent ostensiblement...

 

Et pourtant Pilou est très beau et je comprends finalement qu'il n'a pas voulu frayer avec d'autres.... il vaut mieux les bras dans ces cas là... :P:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.