Joe Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Voici quelques photos que m'a transmises Mathy. On peut voir que Pilou est un petit chien trèèèèèèèèès malheureux !!!!
S.Rault Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci de nous faire partager ses belles photos du beau Pilou.
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Que du bonheur pour Pilou ! Je suis sure qu'il le mérite
TO Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 ces photos sont insupportables de maltraitance.... .............pourrais-je avoir -entre nous- le meme panier ?
bloopy Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 quel bonheur de revoir ce Pilou ! les photos parlent d'elles-mêmes...
mimi58 Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ces photos sont terribles....... .....de bien être !!!! Des chiens malheureux comme on voudrait toujours en voir !
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Un Pilou heureux et super élégant ! Merci pour lui
christy44 Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 merci pour ce partage, c'est la vraie vie de chien !
Marion Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Mon pauv'Pilou, c'est terrible ce que tu vis. Mais tu n'es pas seul, Dolly et moi sommes prêt à témoigner si ça peut t'aider à en sortir. Ton co-cani-S, Peps
La fée Clochette Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 à côté du feu et d'une bonne bouteille moi ça me va bien
Queenycj Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Dis donc Pilou , tu as du attendre avant de pouvoir rejoindre ta famille de coeur, mais j'ai l'impression que, cette fois ci, c'est le bonheur : un superbe manteau bien chaud, un beau panier garni et le poêle, tu sais tu vas faire des envieux car ce soir il ne fait pas bon être dehors, il fait bien froid . Beaucoup de bonheur pour toi et merci pour ces superbes photos chaleureuses
mutxu Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Toujours aussi élégant le Pilou, je suis heureuse de ces photos.
Messages recommandés