Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PHYBIE mamie beagle de 10 ans rejoint cani ( Adoptée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Upload image

 

img4460g.jpg

img4040d.jpg

img4463ee.jpg

 

 

PHYBIE est une mamie beagle de 11 ans et environ 10 kg dont le propriétaire se sépare car il vient d'avoir un bébé avec sa nouvelle compagne et celui-ci est allergique....

PHYBIE n'a donc plus sa place dans cette nouvelle famille et nous avons été contacté ainsi que les refuges pour la prendre en charge.

PHYBIE est stérilisée mais n'est plus à jour de ses vaccins depuis quelques années, elle est très gentille et n'a jamais chassé, c'était la chienne de la famille.

PHYBIE est très douce et câline et son abandon est un vrai drame. Pour le moment elle reste prostrée contre la porte de Mary ho qui l'a acceuilli jusqu'à ce que mardi elle puisse rejoindre Marraine en accueil.

PHYBIE n'a pas eu l'habitude de vivre avec d'autres chiens et tout ce petit monde lui fait peur et l'angoisse. Nous espérons que chez Marraine elle se sentira mieux.

La famille idéale pour PHYBIE serait une famille avec ou sans enfants , sans chiens ou alors avec un ou deux chiens maxi, en maison.

C'est une très gentille chienne , sympa comme tout.

 

PHYBIE est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas très grande, juste un peu ronde, c'est une adorable petite "bonne femme" très douce et gentille ! Elle est assez prostrée depuis son arrivée et reste près de la porte d'entrée n'osant pas bouger !

 

Pourtant bien accueillie avec des démonstrations de joie par ma petite meute, elle n'a eu aucun signe d'agressivité mais s'est sentie sans doute étourdie de tous ces signes d'amitié ! Je l'ai faite rentrer cette nuit et depuis ce matin, je lui ai mis à dispo cette chaise, à l'ombre et elle ne la quitte pas.

 

On voit qu'elle souffre de son "abandon" et dès qu'on s'occupe d'elle en lui parlant et en la caressant, elle montre une joie contenue. On espère qu'elle pourra vite de nouveau montrer qu'elle est pleine de vie, comme quand nous sommes arrivés dans son ancienne maison, où elle nous a reçus avec beaucoup de gentillesse.

 

Marraine, avec moins de chiens, sera sa famille d'accueil mais je pense qu'il faudrait, pour son adoption, trouver une famille avec des chiens calmes et doux et on découvrira une petite chienne très active.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci pour elle

mon dieu .....quelle peine

 

mais je ne m' inquiète pas

elle va s' habituée très vite

 

maya, beagle retraitée de labo est arrivée chez mous à 12 ans

elle ne connaissait RIEN de rien !!!!!

les débuts ont été une énorme découverte pour elle, pour nous

le matin à 6h ..hurlements ..et oui, au labo la lumière arrivait .....

il a fallu tout apprendre

en 6 mois ,maya était un chien "normal" et ce qui nous a le plus aidée la troupe

car même si au début ,elle regardait de loin ....

elle a enregistré et copié !!!

 

ce sont des ....amours de chien !!!!!

 

bienvenue ma jolie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse pour cette petite puce. Moi je suis allergique aux c.... qui abandonnent leur compagnon sous des prétextes la plupart du temps bidons. Mais aucun doute que Phybie retrouvera sa joie de vivre d'ici quelque temps. Bienvenue jolie Phybie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue jolie phybie tu as un regard bien triste :(

ne te sent pas coupable tu ni est pour rien ma belle

 

il y a quelques semaines passait a la tele une personne qui parlais au chien au chat et au chevaux , j'en est trouver une a mulhouse et je

peut vous certifier que sa marche

gribouille au debut etait triste , je voyais que quelque chose n'allait pas mais je ne savait pas quoi j'ai donc appeller cette personne

au debut il ne voulais pas communiquer et la deuxieme fois il as expliquer qu'il attendais mary ho il etait sure qu'elle allait le rechercher cette personne lui a expliquer qu emaintenant il a trouver

sa famille que ersonne ne l'abandonnera plus et que s'il voulait dire quelque chose a mary ho se sera fait et depuis sa va mieux

il lui suffit d'une photo et elle peut les contacter parfois c'est le chien qui la contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme elle me fait de la peine :(:(:(

 

Je sais les talents de Sandrine pour lui redonner goût à la vie après un abandon (que je ne qualifierai pas :twisted::twisted: après 10 ans de vie commune !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.