Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
Je vous fais parvenir des photos de Lola, avec sa grande sœur Channa. Depuis que nous l’avons adoptée le 30 juillet 2015,nous sommes aux anges. Bien entendu, au début cela a été un peu dur, mais depuis 4 mois elle est adorable. S’il fallait qu’elle reparte aujourd’hui, nous serions incapables de la redonner. C’est notre amour de chien, et avec Channa elles s’entendent bien. 1ère photo : dans les bras de mon fils, elle venait d’arriver… 2ème photo : sur leur grand coussin, channa (9 ans) à gauche et Lola 16 mois…. 3ème photo : je suis toute propre, et je viens de manger… 4ème photo : nous voilà toutes les 2 devant la piscine à côté du Boudha notre …
-
Bonjour tout le monde c'est Titoune. Avec les beaux jours est arrivée la canicule. Mais nous on a de la chance car maman et papa ont fait installer la clim. pourtant il nous arrive d'avoir encore chaud. Alors voilà mes trucs à moi : 1. Je prends le coussin de Cachou. Il est beaucoup plus grand et je suis donc à l'aise 2. Quand ça ne marche pas, j'essaie de faire le vide...tout en me mettant en boule 3. Si malgré tous mes efforts, j'ai encore chaud, je squatte le plus petit panier même si parfois je déborde 4. Mais hier j'ai trouvé la solution, la vraie, la seule... Maman venait de faire les courses. J'ai sauté sur l'occasion et me suis glissée dans le s…
-
Des nouvelles de la petite Chips qui se porte très bien .... Elle ne tousse plus du tout , elle trotte partout dans le jardin qu'elle aime beaucoup... elle s'est fait adoptée par mon chien en un clin d'oeil c'est sa coupine maintenant ... La chatte est un peu méfiante mais ça va elle se croisent sans rien dire et au jardin elles sont l'une à coté de l'autre et s'ignorent 8) On a découvert que mademoiselle Chips est une excellent chienne de chasse avec un nez bien comme il faut , elle a dégotté un hérissson dans un carton sur la terrasse elle tapait sur le carton comme une folle pour le faire sortir !! elle a pas peur du tout !! impossible de la faire par…
-
ou la résurrection d'une longue z'oreilles . C'est moi Corie la Duduche à ses parents Un an que je suis dans ma famille, et 9 mois que je suis la fifille à Pôpa Gaga. Pour l'occasion, je voulais feuilleter mon album photo avec vous (enfin quelques unes, rassurez vous car Pôpâ en fait plein de moi, on y passerait la nuit, je suis sa star) Vous vous rappelez... il y a un an il faisait beau, un été indien, et moi j'avais perdu l'espoir derrière mes barreaux. Je n'attendais plus rien de la vie Je ne tenais plus sur mes pattes, j'étais si maigre et si malade, je souffrais tant, j'étais pelée..... Et puis, des fées m'ont sortie de l'enfer. Dans la…
-
A quelle vedette appartiennent ces beaux yeux là ? ?
-
Stannou ainsi que les copains chats sans oublier maman souhaitent à toutes et tous une très bonne année 2014 Santé et bonheur pour tous deux et quatre pattes
-
Certaine l'avait déjà compris Mais j'ai eu depuis le début un gros coup de cœur pour Fanette Je la surveillais de loin ,regardant sa photo quand M Christine parlait sur le site J'ai déjà beaucoup de petits chiens et je les emmène le plus souvent possible avec moi donc un chien de plus ,était -ce bien raisonnable Et puis Fanette a intéressé une dame très gentille et j'ai paniqué,complètement stressée à l'idée de la voir partir J'ai contacté Sandrine qui m'a donné le feu vert puis M Christine gentille mais plus méfiante forcément elle ne me connaissait pas Et puis elle l'aime sa Fanette petite puce adorable qui vit dans son monde Elle a besoin de qqc qui s'occup…
-
- 95 réponses
- 25,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
bonjour a toutes! des nouvelles de petite hermione, apres quelques debuts difficiles tout semble etre rentre dans l'ordre pas au niveau de ma pupuce mais de ses freres d'adoption,ils font dodo ensembles et des parties de jeux !!! ma mini puce est vraiment adorable gentille comme tout bon il est vrai que au niveau proprete c'est pas encore ça mais on va finir par y arriver elle s'adapte bien a notre façon de vivre je ne regrette vraiment pas cette petite poupée , pour les photos cela viendra
-
Je suis venue dans le sud ouest pour trouver le soléil et la chaleur,mais ce matin la neige.Maman dit que c'est expetionnel,du jamais vue en novembre pas de chance.Il fait froid et pas très bon pour mes rhumatismes mais bon,je fais vite mes besoins,une photo pour faire plaisir a maman et vite au chaud.Je mange un peux plus,je prend bien mes medicaments et je suis toujours aussi sage et mignonne.Je suis souvent couchée,dans mon beau panier,avec une couverture que maman m'a tricoté en laine,qui tient chaud.Voila quelques nouvelles,maintenant je vais me reposer.Gros bisous aux marrraines,Nanou qui reste dans mon coeur,et tous cani-seniors,et j'espere que tous mes compagnons …
-
Petite Maya, petite beauté brune, a trouvé sa maman et son papa.. Sa maman Graziella en est dingue ! elle a craqué tout de suite pour la tite beauté dès qu'elle l'a vue ! elle aura un copain rott super sympa ! je suis bien contente pour la tite choupette et lui souhaite une belle vie eurélienne !
-
Désolé de ne pas avoir posté des news de Philo plus tôt.... Elle va bien, est toujours aussi mignonne avec tout le monde (chien, chat, 2pattes....). C'est un amour de douceur et de gentillesse. J'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut .... sauf peut être la gourmandise ! Philo adore les galettes bretonnes ! Elle devient folle dès qu'elle me voit sortir le paquet du placard ! et ne manque jamais d'inspecter les sacs à mon retour de courses pour voir si j'en ai bien racheté ! Place à quelques photos :
-
Pour bien dormir, n'hésitez pas à acheter vos oreillers et couvertures dans la boutique de Cani Séniors. Le confort est garanti
-
Salut tout le monde , c est Suzanna .Je me sent bien dans mes papattes et j ai l impression d avoir toujours vecu ici avec ma nouvelle famille .Sur le mur ,il y a une grande photo d une petite chienne décédé ,il y a plus de 2 ans et je trouve qu elle me ressemble un peu , a part les petites oreilles .Quand pensez vous la sur la photo moi je suis une mamie , la petite Folette elle , n avait que 1 ans sur la photo
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
-
-
détartrée ce jour. Son petit souci à l'anus s'est résorbé tout seul !!!! ça reste à surveiller bien sûr ! Bref, la miss va bien et est encore plus belle ! si c'est possible ! donc, si tout est ok (prévisite d'adoption) elle rejoindra bien vite sa maman !
-
- 6 réponses
- 1,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
Ce matin, Josse m'a mise sur une table que j'ai entraperçu samedi. Elle a osé me mettre 1 chaine autour de mon cou :? Une autre autour de ma taille de guêpe ( enfin presque... ) Et là, j'ai eu le droit à une tonte mais pas trop courte que Josse a dit parce que c'est l'hiver... Ouf ! J'ai eu peur de me retrouver sans poils !!!!!! J'ai été sage comme une image.... J'ai eu le droit à une petite mais toute petite friandise... :? Et pour me récompenser de ma gentillesse, elle m'a emmenée chez la véto... :? Une petite boule est venue garnir mon petit anus joli. :? Et comme Josse est un peu hypoc......je sais plus quoi... Elle …
-
ce midi, je suis allée rendre visite à Fifi et son équipe de la sda de Cambrai et faire connaissance avec Petitoune et Naka qui nous à tous et toutes bouleversés. Je commencerais d'abord par Petitoune Petitoune comme son nom l'indique est une petite puce, crevette, poids plume de 3.060kg ( le 60g est très important pour fifi qui m'a demande de le préciser ) très coquine et très sage ( tout au moins lorsqu'elle fait la sieste avec " le viok" la mascotte du refuge ( que je vous présenterais dans un autre post). Fifi lui a fait un petit toilettage afin que son poil repousse de plus belle... Celle que tout le monde attend... Notre …
-
Depuis quelques semaines mon Stannou ne mange plus sa ration quotidienne à quelques croquettes prés et maman trouve qu'il maigrit un peu Visite de contrôle pour mon copain aujourd'hui tout ne va pas si mal il n'a perdu que 100 grammes mais Monsieur devient à mon grand regret un " petit vieux" Nous avons ramené plusieurs échantillons de croquettes que nous allons lui mélanger progressivement afin de savoir ce qui lui convient le mieux et nous allons veiller Diabolo le petit
-
A défaut de se voir, on peut se tél et le confinement permet parfois, vu qu'on n'est pas surchargé d'occupations, de se donner des nouvelles et de blablater... Avec les amis Philippe et Françoise qui sont membres de CS depuis longtemps et adoptants de 8 chiens, dont hélas certains sont maintenant disparus, nous avons donc bien blablaté et j'ai reçu des photos que je partage avec vous. Il m'est arrivé de vous parler régulièrement de DEA qui est arrivée bébé à CS il y a longtemps maintenant mais également de PIRATE (ancienne MISCHKA que j'ai eu en accueil) et LANA, elle aussi arrivée avec une fratrie d'abandonnés il y a pratiquement 10 ans. Très trauma…
-
notre chère Tybalt est en forme... les premiers rayons du soleil le font aller (comme les autres) dans le jardin où il fait la sieste... Il semble être en forme malgré ses 13 printemps... Hier soir, par exemple, il courait partout dans la maison... ça lui a duré au moins un quart d'heure et après, zou... dodo ! Il n'a plus de dents ou presque mais il a très bon appétit et il nous fait entendre sa voix de petit vieux (une petite voix très éraillée très reconnaissable entre toutes) dès que quelqu'un approche de la maison.. bref un "vrai" pinsher bien que il y a dû avoir des croisements dans ses ancêtres.... Un adorable petit bonhomme plein de vie et très présent dans…
-
- 20 réponses
- 5,5 k vues
-
-
La grande Duduche et Gargouillette sont arrivées hier après-midi pour passer quelques jours de vacances pendant l'absence de Vivi.....Absence très compromise si les avions restent cloués au sol Elles sont adorables et sages comme tout, Oriane qui connait bien la maison a immédiatement repris ses habitudes! Pooding se demande bien quels sont ces nouveaux et surveille retranchée dans un coin Ulka, pas perturbée prend le soleil sur la pelouse comme à son habitude. Cherry continue à renifler chaque brin d'herbe, et Daika est ravie d'avoir une "grande copine" A 13h30 tapantes, Ariane et Oriane sont rentrées faire la sieste Super bien éduqué…
-
- 10 réponses
- 2,8 k vues
-
-
D'abord j'ai mis une raclée à une poupée ! Non mais pour qui elle se prend celle là ! Irène et Yves (Moman et Popa) étaient morts de rire ! on a fait une photo de famille ! (on est beaux hein ?!) on a fait aussi une photo avec Tatie (elle disait : "non, non !!! j'aime pô les photos !!!!) Mais elle a promis de pas effacer la photo et d'en mettre au moins une où on la voit !!! et puis une avec mon pôpa et une dans la voiture au moment de partir avec môman !!! Tatie elle a dit qu'elle était très contente, et que non elle était pas triste (hum hum !) Moi en tous cas je suis super contente d'avoir une famille à moi !!!…
-
Zoé va bien, physiquement, très bien même. Mais depuis un peu plus d'un mois, elle fait de grosses crises d'angoisse qui la mettent dans un état pas possible ! Cela a commencé avec un mariage très bruyant au Parc Barbieux (j'habite à 150 m de celui ci) et depuis ce jour là, au moindre bruit suspect, elle se met à trembler très fort. Le problème, c'est que ces bruits sont ceux de tous les jours dans une ville et que, parfois, je ne fais aucun lien entre une grosse crise d'angoisse et un bruit quelconque. Quand je suis allée lui faire son rappel de vaccins, j'en ai parlé au véto qui l'a mise sous Anxitane S. Aucun résultat pour l'instant (cela fait une quinzaine de jours…
-
je mets le lien pour ceux qui veulent relire la prise en charge de Gamine par Cani Seniors et sa vie dans sa FA avec sa tatie Mary Ho Voici le message reçu ce matin de sa mum qui a décidé de rebaptisé sa fille "PETRONILLE" et qui craque complètement devant sa puce. Belle vie à toi petite Pétronille dans ta gentille famille d'amour !!! Quand à se poser la demoiselle à pris ses aises. Elle joue avec Paulette monte sur la table de salon et le porte journal fait tomber mes lunettes que je vais devoir apprendre à ranger dans leur boîtier me fait plein de câlins fait du boudin quand elle n est pas d accord avec ce que je lui demande recon…