Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Ah, ben, ça faisait longtemps mais comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! Câline se porte toujours à merveille et est toujours hyper sage et obéissante. comme elle a 3 ans dans sa tête (ce que ns a dit notre véto ostéo) elle court comme une dératée, fait la fofolle comme 1 chiot; parfois elle se prend des murs ou des poteaux parcequ'elle ne regarde pas devant elle... On la soupçonne qd même de le faire exprès pour qu'on lui paye une séance de massage tripotage faite par sa véto préférée...!!! elle ne fait plus les poubelles et adore toujours les autres chiens. Elle ne fait rien sans nous et nous suit donc à peu près partout. j'ai plein de super phot…
-
- 10 réponses
- 5,6 k vues
-
-
Me fait de plus en plus de crise d'épilepsie ( chaque fois que je rentres d'une absence de la maison ) Je suis allée chez le médecin et quand je suis rentrée elle m'a fait une crise et elle a eu ses pattes arrières qui ne bougeaient plus pendant environ 1/2 heure et cela s'est remis un peu à la fois. Après avoir emmené Sherry faire son vaccin ( chez le véto de Maryvonne qui l'avait opéré et qui la suit ) ( j'avais pris Pétunia avec pour ne pas la laisser seule et qu'elle me fasse encore une fois une crise ) J'ai emmené Pétunia chez ma véto. Tout d'abord au niveau de ses pattes c'est quand elle fait une crise, elle est tellement tendu qu'elle attrape des con…
-
-
-
rocky a passé de belles fetes de noel en famille, il adore quand il y a beaucoup de monde autour de lui, il a gouté la dinde et la buche il a aimé et en a redemandé voiçi les photos de famille avec la tata la cousine et les enfants
-
Notre véto étant rentré visite de contrôle immédiatement Didi état stationnaire ouf il n'a pas fait trop chaud en août et maman a su gérer en fonction des conseils donnés en juillet Mais pas le top quand même ........ Picsou nous ré augmentons les dose d'insuline Stannou presque bon pour le service Il faut vivre avec nos angoisses .......
-
les coussins de Floflo, parole de Fiona ! Maman croyait l'avoir acheté pour elle, mais je lui ai déjà piqué !!! Excusez ma tête mais je dormais bien, maman m'a réveillée en prenant sa photo, quelle casse-pieds, on peut plus dormir tranquille !! Et les couvertures de Floflo sont tout aussi douillettes et chaudes, y a qu'à voir comment Reinette était bien hier soir bien emmitouflée dedans ! Alors si vous avez envie d'un peu de douceur, allez vite voir à la boutique CS, y a plein de beaux plaids et coussins !
-
Voici quelques photos du nouvel univers de SPIROU !! Tout se passe à merveille. Il semble avoir élu domicile et nous avoir accepté. Pas de souci entre les deux chiens. En fait, ils semblent s’ignorer un peu. A suivre Et mes préférées Ce n'est que du bonheur de le voir aussi épanoui mon doux et tendre rouquin Pirou-Pirou. Branka
-
Coucou ! Un petit clin d’œil comme ça en passant... C'est qui avec son nouveau look "caniche" ??? On me dit que je suis belle comme ça et que ça me rajeunit... Cela fait un mois que j'ai rejoint mes nouveaux maîtres et j'ai l'impression d'être là depuis toujours... Ils disent de moi que je suis toujours aussi adorable (j'adore les promenades, les sorties, voir du monde et d'autres chiens mais j'apprécie aussi mon petit confort sur les canapés). Je suis calme, patiente et douce, très sociable et je comprends tout comme un petit humain (...bien que parfois ce n'est pas un compliment que d'être qualifié d'humain d'après ce que l'on voit un peu partout !). …
-
Vendredi 22 novembre, j'ai du emmener Dana aux urgences vétérinaires pour se faire opérer d'une torsion de l'estomac & torsion de la rate..... L'opération a duré plus de 2 heures avec la crainte pour nous qu'elle ne se réveille pas, la véto m'ayant expliqué qu'avec des soucis de rate il y a soucis cardiaques. Ils nous ont appelé à 23h pour nous dire que tout s'était bien passé & qu'ils avaient donc dû enlever la rate. Nous sommes allés, avec mon neveu, la voir le samedi après-midi pendant un petit quart d'heure. La pauvre avait une énorme collerette & n'avait visiblement pas envie de marcher mais plutôt envie qu'on la laisse tranquille .... Le problème est qu'…
-
-
Voilà, c'était le 29.12.04... ma photo est parue sur le site (voir les Nouvelles Archivées)... Béatrice m'a tiré de ma misère... J'avais été trouvé sans identification, maigre... je me laissais mourir... D'ailleurs, voici ma photo de l'époque Et puis, j'ai été bien soigné... D'ailleurs quand je revois Béatrice, je me blottis toujours dans ses bras. Elle est toujours ma grande amie. Je lui dois tout. Les mois ont passé... J'ai été adopté et je coule maintenant des jours heureux dans une grande famille où je suis très aimé (mais il faut partager l'amour de ma maîtresse avec d'autres ! j'aime moins mais il faut bien aider les copains[/i] !). J'ai des problèmes cardiaques…
-
- 4 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Voici un petit mot que m'a envoyé la nouvelle maîtresse de Mousse qui n'arrive toujours pas à poster sur le site. "Concernant mister Mousse je pense qu'il commence à comprendre qu'il n'est pas le fils unique et sincèrement, Loustic apprécie car 2 ou 3 agréssions par jour, il se promenait avec la queue basse. Nous avons du tous appliquer la technique de l'ignorance, nous continuons a faire avec Loustic comme d'ab et nous repoussons Mousse ce qui est trés difficile car il est tellement mignon. Cette technique a l'air de fonctionner. Vivement qu'il est tout compris pour que nous puissions lui faire pleins de calins. En plus Mousse a découvert que nous avions 13 souri…
-
Fallait bien que je fasse un p'tit coucou à Cani Seniors et donner de mes nouvelles. Je me porte comme un charme pour mes 15 ans.Bon, faut aussi dire que je ne fais pas trop d'efforts car j'aime 2 choses par-dessus tout: les genoux de maman et le dodo de maman...... Je fais ma petite virée dans le jardin, je vais au p'tit coin et hop retour vers ma 2 pattes , un p'tit coup de gragratte sur ses jambes en couinant et me vlà à nouveau bien installée. Le soir, au dodo, c'est tout contre maman et mon copain Kimbo, un croisé shih tzu, que je m'endors. Mes 10 copains(ines) sont tous gentils avec moi, p'têtre qu'ils ont peur de moi avec mes 4,3kg pasque même les 2 …
-
voici le message de Neige Neige a trouvé la môman idéale.. Annick, merci infiniment pour Neige, ... Je suis sure que votre fils tombera plus vite qu'il ne pense sous le charme de Miss neige, la grande comédienne. Comment resister??
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Ca y'est , nous sommes arrivés chez jacqueline ce matin à 9h30... Sidonie a fait connaissance avec nolly et jimmy, les 2 petits retraités de jacqueline...nolly est une petite coquine très accueillante et affectueuse, jimmy est un peu plus réservé et a vite rejoint son canapé préféré...Sidonie comme à son habitude, a grogné un peu et a vite pris les lieux en allant directement à la cuisine se rafraichir...et à ensuite continuer à visiter sa nouvelle maison... Je ne doute pas un seul instant qu'elle sera très bien chez jacqueline qui lui a déjà préparé son petit panier douillet.. en arrivant chez jacqueline, le numérique n'a plus voulu me faire de jolies photos de sidonie…
-
- 21 réponses
- 5,7 k vues
-
-
Quelques nouvelles des filles, je continue les soins de Perle (yeux et oreilles) et il y a une nette amélioration, le veto est passé mercredi pour mon vieil Olympe alors que je la promenais dans la cour : il a été étonné de voir à quel point Perle s'est transformée, en expression et vitalité. Roxane est en chaleurs :? et elle tousse (déjà dimanche, mais ça ne passe pas, donc elle va accompagner Perle chez le veto samedi, sinon, elle est toujours adorable, je croise les doigts pour son adoption ! Blue qui doit trouver que je la néglige est boiteuse, je crois qu'elle va aller ausssi chez le veto car il n'y a pas d'amélioration et elle est un peu lourde pour rester sur 3 p…
-
"Agathe vient de battre ma petite chienne noire totalement inoffensive je n'arrivai pas a la faire ceder je suis paniquée a l'idée d'allaer travailler et de la laisser avec les autres je me demande ce que je dois faire et si je dois la garder . Simonne" Je lui ai répondu que sa chienne avait dû faire quelque chose qui avait été jugé déplacé par Agathe qui avait réagi en chef de meute. Il lui faut un temps d'adaptation pour se faire à sa nouvelle meute. A la maison aussi elle avait du caractère, mais dès qu'on l'a remet en place elle comprend tout de suite et ne fait plus son petit chef. J'espère que Simonne ne va pas baisser les bras trop vite, surtout qu'AGATHE …
-
Coucou amis canisenioriens ,c'est moi Prunelle je vais tres bien ,je me sens tres bien dans ma famille .on se promene beaucoup et j'adore aller au parc a cote de l'ecole y a des bouts de bois a machouiller,des roulades ,une fois je me suis roulee dans du c...a,maman etait pas contente,ca sent si bon pourtant!! Avec la chatonne c'est la "gueurre" de position,je suis tres possessive faut dire;et j'adore les calins et j'en profite maman adore aussi ,on s'est bien trouvee .pleins de lechouilles a tous
-
Mais NON ont ne vous oublies pas les CS !!!! c'est qui derrière nous ??? C'est GRISOUIL dit la Crapule ... Moi je faits une tite sieste accompagnée du pot de colle Grisouil et ma copine FRIMOUSSE trop cool !!!! Ben c'est mon quart d'heure de folie....si si..... c'est bien moi, je m'éclate !!!!! Nous ont dorts pas les uns sans les autres, avec notre Dûchesse & Délinda Nous faisons de Grosses léchouilles à tous les CS ainsi qu'aux copains/copines qui sont en FA et nous leurs souhaitons d'avoir comme nous "LEUR FAMILLE DE COEUR"
-
- 8 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Merci Gaelle d'être venue me voir, tu as vu ma belle cicatrice! Il y a deux ans, j'étais venue avec toi et je n'étais pas repartie. Je viens de goûter les bonnes friandises que tu m'as apportées, miam, miam! Fais un gros bisou à Tonton Tanguy et aux copains quand tu seras rentrée. La grande Duduche. Nous avons passé un agréable moment à parler de choses et d'autres, surtout des toutous. Nous sommes allés voir le grand frère dans sa nouvelle maison. Gaelle a fait la connaissance d'Aline et de Ding, adoptée à Estourmel chez Fifi en décembre, encore une malheureuse! Merci encore pour les friandises pour les chiens et les maîtres (j'ai déjà ouvert un paquet!). Ma b…
-
- 12 réponses
- 4,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
SHIP (pris en charge par CS sous le nom de PUCK en 2006) a été rapidement adopté après avoir erré pendant quelques jours... Il a fait la joie de sa Mamie adoptante pendant quelques temps mais tous les deux ont vieilli et un jour Mamie s'est rendue compte que le petit bonhomme ne pouvait plus sortir faire sa promenade et que parfois, il risquait de la faire tomber... J'ai donc contacté les enfants de la Mamie qui s'étaient engagés à le reprendre si il lui arrivait quelque chose ? ben, il parait qu'il n'y avait aucune possibilité de le reprendre et ce avec d'excellentes raisons, bien sur ! La mort dans l'âme, la Mamie a été voir son véto pour l'euthanasie.... …
-
Salut les filles, c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi!!!! Je profite d'un de mes moments de lucidité pour vous dire que mon état de santé préoccupe mon pôpa Je dois avoué que depuis quelques temps, même dans mon monde à moi...je m'y perds J'ai perdu mes repéres aussi bien dans la maison que dehors....je sais que pôpa n'est jamais bien loin et qu'il me remet dans le droit chemin...les larmes aux yeux Pôpa, tu m'écoutes!!!!! Mon pôpa, regarde moi!!!!! Tu sais, ce matin quand je t'ai appelé et que tu m'as cherché pour me trouver derriére le canapé....c'était pour jouer je m'étais caché Et dehors, quand je pars à l'opposé de la maiso…
-
- 105 réponses
- 20,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
Eh oui ! ça y est ! Après être venus plusieurs fois pour "voir", puis pour qu'elle s'habitue, puis.... NUBIA est repartie hier soir avec...... CATHY et LAURENT (cathy-tilau) Elle leur avait sauté dans les bras en décembre quand ils sont venus la première fois mais il fallait bien réfléchir car NUBIA reste tout de même un peu traumatisée et imprévisible... mais avec eux, ça semblait coller parfaitement même si Cathy et Laurent savent qu'ils auront encore à la faire progresser... Elle est bien intégrée depuis hier soir et comme tout semble bien aller... on peut vous annoncer la bonne nouvelle... Désormais, c'est Cathy et Laurent qui vous parleront de cette c…
-
- 113 réponses
- 27,8 k vues
- 7 abonnés
-
-
coucou les copains je vois que je ne suis pas la seule que l'on trouve dodue :wink:OU MUSCLEE(S) comme beaucoup sur CS .... la dame en vert était moyennement satisfaite que 750 grs perdu .... parait que c'est pour mon bien Mam triche un peu pour moAAAAA , cela prendra un tout petit peu plus de temps et j'en passe une grande partie à me.............. reposer FAUX ARCHI FAUX J AI DES PREUVES ..... UN ECUREUIL m'a pas attendu....... ... ...... ......... .. un peu floue je fonce comme un lapin déja les OREILLES ..... je propose à Chjama on fait les fofolles ;;;;une ptit pause ;;AU SOLEIL .......chacune à sa maniere PAS…