Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Bouchon en Alsace


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

pour présenter Bouchon : c'est un petit chien retrouvé non identifié et bien sûr pas réclamé dans les rues de Lille... il avait des soucis d'équilibre (AVC non soigné ? syndrôme vestibulaire ?.... ???) et de ce fait, ne semblait pas être plaçable pour le refuge... mais Rachel a craqué et nous avons pu confirmer au refuge qu'il serait bien chez elle...

 

Il a donc pu bénéficier du covoiturage de Cooky, ex-WinWin (merci Joe) et Rachel a été le chercher hier soir très tard en Lorraine... elle vous racontera la suite et on mettra les photos...

 

Merci à Dorothée qui l'a gardé qq.jours avant son départ, Josse et JP qui ont aidé en le covoiturant vers Estourmel pour le confier à Joe... comme d'hab, c'est une chaîne de solidarité qui s'est instaurée pour le sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super contente de savoir bouchon arrivé le voyage à dû être long

en effet comme à dit mary il à réguliérement la tête penché et fait en ballade un tour sur lui même :?

bouchon était au refuge depuis plusieurs semaines mais évidemment personne ne regardait ce petit chien qui avait sa petite penché

j'ai acceuilli bouchon pendant une dizaine de jours, s'est un petit chien un peu timide mais hyper gentil qui adore se blottir

un petit trésor je te souhaite bouchon tout le bonheur du monde tu le mérites :D

on attend vite des nouvelles :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOUUU! :D nuit très courte et fatigante mauvais temps pluie,vent, neige et verglas, mais grâce à mon ptit bouchon " c'était une nuit étoilée . et assez longue nuit!! Et pas beaucoup dormis et en plus sans mon bouchon , que j'ai préféré mettre dans le salon tout seule pour qu'il puisse se reposé tranquillement de tous les kilométrés qu'il à parcourue.et pour qu'il ne réalise pas tout de suite qu'il et tombé dans une famille de singlés : HELPPPPP!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites