Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Agathe vient de battre ma petite chienne noire totalement inoffensive je n'arrivai pas a la faire ceder je suis paniquée a l'idée d'allaer travailler et de la laisser avec les autres je me demande ce que je dois faire et si je dois la garder .

Simonne"

Je lui ai répondu que sa chienne avait dû faire quelque chose qui avait été jugé déplacé par Agathe qui avait réagi en chef de meute.

Il lui faut un temps d'adaptation pour se faire à sa nouvelle meute.

A la maison aussi elle avait du caractère, mais dès qu'on l'a remet en place elle comprend tout de suite et ne fait plus son petit chef.

J'espère que Simonne ne va pas baisser les bras trop vite, surtout qu'AGATHE est pas tout près :?

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

par ailleurs, c'est souvent quand on est là que les conflits apparaissent... quand ils sont seuls, ça se règle mieux...

Mais faut trouver le "pourquoi" du début du conflit... sont-elles stérilisées toutes les deux... parfois, ça vient de ça, l'une stérilisée et l'autre pas... j'ai eu le même cas à la maison et l'opération a réglé le pb...

Posté(e)

Et peut être que c'est juste un cocker qui fait le cake, juste pour voir si ça marche dans la nouvelle maison..Faut que sa maman la remette à sa place, si elle se sent de le faire..j'espère qu'elle ne va pas se décourager.

Posté(e)

j'ai eu le même prob avec LUTTINE qd je l'ai adoptée - LORELEI par contre ne l'avait pas accepter - ben oui mes poussins à moi qui dorment avec moi, qui connaissent tt de moi et je suis à partager - non - je suis la chef ici - LORELEI empoignait à la gorge ma ptite LUTTINE les dents serrés comme un étau - et l'autre (luttine) qui ne se défendait pas - eh ben, qd je partais (et j'avoue que je n'avais aucune inquiétude) car ma présence n'était plus là - qd elles étaient ds cet état de bagarre au sang - j'intervenais - sinon - je laissais faire - je ne m'interposais pas (conseils de MAYA)

Sois patiente, il est vrai que moi qd j'adopte - rien ne me fera me séparer d'une boule de poils - ms il est vrai que je suis un peu fêlée :)

Posté(e)

j'ai eu le même prob avec LUTTINE qd je l'ai adoptée - LORELEI par contre ne l'avait pas accepter - ben oui mes poussins à moi qui dorment avec moi, qui connaissent tt de moi et je suis à partager - non - je suis la chef ici - LORELEI empoignait à la gorge ma ptite LUTTINE les dents serrés comme un étau - et l'autre (luttine) qui ne se défendait pas - eh ben, qd je partais (et j'avoue que je n'avais aucune inquiétude) car ma présence n'était plus là - qd elles étaient ds cet état de bagarre au sang - j'intervenais - sinon - je laissais faire - je ne m'interposais pas (conseils de MAYA)

Sois patiente, il est vrai que moi qd j'adopte - rien ne me fera me séparer d'une boule de poils - ms il est vrai que je suis un peu fêlée :)

Posté(e)

Tout le monde n'a pas la "poigne".

UNe hiérarchie doit se mettre en place c'est une meute nouvelle avec les règles d'une nouvelle chef.

La faire manger en premier et la caresser ne premier.

Posté(e)

Tout le monde n'a pas la "poigne".

UNe hiérarchie doit se mettre en place c'est une meute nouvelle avec les règles d'une nouvelle chef.

La faire manger en premier et la caresser ne premier.

Invité SCARLETT
Posté(e)

Ca a du caractère les cockers !! Perle et Nikki se chipotent très souvent sans grande conséquence sauf parfois une oreille en sang, Perle ne cherche jamais la bagarre avec les autres qui la respectent, Nikki n'hésite pas à attaquer les filles ou Oscar mais jamais Virgile , elle a compris qu'elle ne pouvait pas et très vite .. il faut qu' Agathe trouve sa place et il faut les laisser faire (plus facile à dire qu'à faire, je sais ).

Invité SCARLETT
Posté(e)

Ca a du caractère les cockers !! Perle et Nikki se chipotent très souvent sans grande conséquence sauf parfois une oreille en sang, Perle ne cherche jamais la bagarre avec les autres qui la respectent, Nikki n'hésite pas à attaquer les filles ou Oscar mais jamais Virgile , elle a compris qu'elle ne pouvait pas et très vite .. il faut qu' Agathe trouve sa place et il faut les laisser faire (plus facile à dire qu'à faire, je sais ).

Posté(e)

Son adoptante ne souhaite pas garder AGATHE qui devrait rejoindre Marine 55 pour y être en accueil à son retour de vacances d'ici 10 jours.

Je vais donc la remettre à l'adoption. Je suis déçue car AGATHE est un amour de chienne, elle a du caractère mais elle est facile à manier.

Enfin bref..... c'est comme ça :(

Posté(e)

Je suis triste aussi pour Agathe :(:(

Elle était partie à l"Ile de la Réunion si je me trompe pas,

elle va refaire le trajet comment ? Et avec son adoptante ?

• Créer...