Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Ouh là là...... 33 degrés chez nous, Marie-Thérése avait bien chaud alors on a remédié à ça et même si sur le coup elle était bien fâchée aujourd’hui elle apprécie ?

2. Started by hermine,

Bonjour tout le monde. Vous savez le bonhomme rouge existe. Je n'aime pas l'eau alors il m'a apporté un manteau polaire avec une capuche, regardez comme il me va bien ( n'empêche que si le sol est trop mouillé j'ai trouvé un moyen sûr. Je freine des quatres pattes et maman est obligée de me porter futé hein le Bibi?, il ne me manque plus que les bottes ) Uploaded with ImageShack.us un vrai top model dit maman Même Loulou est venu voir , il doit être jaloux Hier soir j'ai mangé un drôle de pâté. D'abord intrigué, j'ai tout mangé c'est drôlement bon , je crois que cela s'appelle du foie gras (dis maman quand est ce que j'en remange?) , aujourd'hui j…

• 10 réponses
    • 3,3 k vues
  3. Invité NEEBEL
    Started by Invité NEEBEL,

Malgré une petite insuffisance hépatique, NEEDY va pouvoir être opérée jeudi prochain, le 15. Donc cette grosse boule qu'elle a en bas de la gorge va lui être enlevée... J'ai demandé à ce que ce qui sera retiré ne soit pas analysé. Pourquoi ? Parce que si tumeur est maligne, les seuls moyens de la combattre sont les rayons et la chimio. Et moi qui connais malheureusement trop bien cette maladie, ces remèdes et leurs effets, je refuse d'office de faire subir cela à ma vieille amie. Je préfère qu'elle soit opérée au mieux, et ne pas connaitre trop précisemment notre avenir. Car si je panique, elle le sentira. Et je ne veux pas. Inch'Allah, NEEDY.

• 9 réponses
    • 3,3 k vues
  4. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Un petit coucou de ma maison .. euh .. vous .. avoir .. oublié .. moaa .. suis la miss NEIGE .. voilà maintenant un an que je suis chez ma nouvelle maîtresse. Je vous explique un peu mes journées 1 - petit tour pour faire "pissette" au lever avec ma copine Choupette 2 - petit déjeuner au "cuisbi" enfin c'est ma maitresse qui les appelle ainsi .. (pff moi je sais bien que c'est des biscuits à la viande) 3 - et re .. dehors pour vérifier si rien de nouveau n'a traversé mon territoire .. encore qq gouttes dans les coins 4 - petit câlin dans les bras pour donner le temps de boire son thé à ma maitresse tandis que Choupette a déjà rejoint son coussin 5 - et re .…

• 13 réponses
    • 3,3 k vues
  5. Started by mimidoscar,

Petit Benji, qui est dans sa 16ème année, as été énuclée vendredi. C'est très angoissée que je l'ai laissée le matin. Il est cardiaque, mais l'infection s'était mise derrière l'oeil, et après une semaine de bataille acharnée, jour et nuit, il ne restait que cette solution. Aujourd'hui il vas bien et il as retrouvé un très bon appétit. C'est qu'il est solide le tit coeur de mon BENJINOU.....

• 9 réponses
    • 3,3 k vues
  6. Started by Mary Ho,

Victoria m'a fait parvenir à votre attention les photos de deux ex-petites canisenioriennes... Elle vous en dira plus mais d'ores et déjà, on peut voir que nos petites amies vont bien et qu'elles sont bien choyées comme deux petites princesses...

7. Started by branka,

Cela va faire bientôt 2 semaines que j'ai rejoint ma famille de coeur. Ma famille me trouve génial, doux, câlin, enfin bref zéro défauts, tel que tatie m'a décrit et qu'elle n'a pas arrêté de le répéter Je suis heureux, j'ai plein de câlins des grands et des petits humains, des promenades et j'ai même découvert des endroits superbes où nous faisons également de longues balades, je dors avec Louise Marie, j'adore la cuisine qu'on fait spécialement pour moi, j'ai des jouets, je me repose sur le fauteuil et la promenade de début d'après midi, pour descendre j'ai le droit de partager le carrosse d'un petit garçon qui est tout heureux d'être avec moi, enfin bref, j'a…

• 9 réponses
    • 3,3 k vues
  8. Started by Queenycj,

La vie confinée est "difficile" pour nous en Picardie que chez floflo en Normandie, bon d'accord on a pas la vue sur la mer juste sur les thuyas ... sauf que maman elle a pas la "main verte" ? Léna et Chrystal lavent "plus blanc que blanc" , enfin presque parce qu'elles ont toutes deux des tâches marron clair. Elles aiment bien être ensemble Léna et Chrystal à l'extérieur. Léna , l'ébouriffée, est une croisée griffon bruxellois d'environ une douzaine d'années, elle devient grognasse en vieillissant quand les autres l'approchent , mais elle ne dit rien du tout à la petite . Je secoue les puces régulièrement à l'asticot Chrystal , croisée chichi, qui nous…

9. Started by S.Rault,

Voici quelques photos de Cali et Thyson à coté de leur bodyguard qui n'a jamais bien confiance dans l'appareil photo....

• 11 réponses
    • 3,3 k vues
  10. Started by alice60,

Ce matin au réveil je met les filles au pipi comme toujours ,elles sont revenues rapidement ,sauf Alice . je pars a sa rencontre je met l'electricité dans la cour et vois mon Alice qui revient piano piano et hésiter devant les marches de la cour, elle ne voit plus grand chose ,je viens a son aide et je la prend dans mes bras et la crise d'épilepsie dans mes bras,si je n'avais pas été a sa rencontre elle n'aurait pas eu le temps de revenir a la maison,pauvre chouchoune ,voila pourquoi je ne veut pas laisser Alice seule c'est une des causes . elle s'est remise et se repose

11. Started by Pascale80,

Bonjour, vous me reconnaissez, je ne suis pas restée longtemps sur le site, je suis ANNABELLE et je vous présente ma nouvelle famille à 4 pattes. 2ème à gauche, Orane "la BEAUCE" une bonne pâte, sage acceuillante à tel point que je suis passée au dessus d'elle au niveau hiérarchie dans la meute. Elle a 10 ans environ et a été adoptée en 2000. Ensuite, POUPETTE, canichette blanche âgée, elle voit très peu, elle est sourde et a un souffle au coeur, elle perd un peu la boule des fois, mais j'ai confiance en elle et j'ai le droit d'aller dans son panier. Elle était en 2005, ce que la SPA appelle un sauvetage et c'est pour ça qu'elle est arrivée à la maison. Ensuite il y a LIL…

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  12. Started by marine55,

J'ai trouvé ça en fouillant sur le net http://www.toutoublog.com/chiensdumonde/

13. Started by Mary Ho,

http://img532.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=saelbaton1.jpg Message de FIADONE (elle rajoutera des commentaires) SAEL, le22 FEVRIER, m'a causé une frayeur ! Voulant rattrapper un baton, elle s'est mordu la langue, bcp de sang , veto ,suture... etc Avec du recul, comparé a tout ce que je lis sur le site, c'était un bobo!!!! mais j'etais un peu paniquée ! Le soir méme SAEL était en forme, a vidé sa gamelle et dehors, elle avait une peche... ! Les kms, elle appreçie, et moi aussi ! Que du bonheur partagé !!!!

14. Started by Foudetoutous,

Quelques petites nouvelles: l'adaptation se passe bien .Nous avons quelques crises de jalousie pour les caresses entre DOX et WASA (notre grosse louloute) mais dans l'ensemble tout se déroule dans la joie et la bonne humeur. Dox est un pépère trés calin et Poppy n'est pa s en reste .Elle adore courir dans le jardin .Notre peureuse longues oreilles a fait quelques tentatives d'approche avec Dox . Le bilan de la semaine est positif . Ce week end tout le monde à la campagne 4000mètres carrés pous'ébattre ils devraient en profiter!!!! :

• 11 réponses
    • 3,3 k vues
  15. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Christine Voici mon adorable Cotillon en train de balader son pouic, profitant que Paf ne le lui a pas encore piqué ! Puis en train de monter la garde afin que personne ne pique les coussins du canapé... Il vous fait des léchouilles à tous !

• 10 réponses
    • 3,3 k vues
  16. Started by branka,

Coucou Branka ! Perle te fait plein de bisous. Malheureusement, elle se fatigue de + en plus, ne souhaite plus sortir, préfère faire ses besoins dans l'appartement. Je la mets dans le jardin pour un petit "pipi". Cet après-midi, comme je mettais mes chaussures, elle est venue avec moi, env. 5 à 10 min., dans le pré. Elle ne voit plus. Je lui donne des anti-inflammatoires pour son arthrose. J'espère qu'elle ne souffre pas trop. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a rien perdu de sa gourmandise, ses friandises et son repas : elle n'oublie pas les horaires ) Enfin voilà, tant qu'elle a de l'appétit... peut-être qu'avec les beaux jours, son état va s'améliorer. C'est qu'à…

• 8 réponses
    • 3,3 k vues
  17. Mickey qui passe son premier Noël dans sa nouvelle famille vous adresse le message suivant; message qui fait toujours chaud au cœur --" Bonjour, c'est Mickey, ex-canisenior, qui vous écrit. Je souhaite à toute l'équipe de Cani-seniors, aux adoptants, aux parrains et sympathisants un bon Noël, une belle fin d'année 2012 et une année 2013 pleine de réussite. Pour moi tout va bien, je mange bien, suis en bonne santé et me suis fait un grand copain avec qui je m'amuse beaucoup en courant le long du grillage. Sinon j'adore aussi jouer à la maison et je chipe tous les jouets de ma nouvelle sœur, surtout les balles et les peluches.

18. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

MONIQUE, la maman de SCARLETT a adopté ROXANE depuis un petit moment et elles sont devenues inséparables. Pour ceux qui ne se souviendraient pas de son histoire. viewtopic.php?t=11252&highlight=roxane

19. Started by yannick,

N'est-il pas adorable ? de bien jolies couleurs ! toujours bon appétit et propre mais par dessus tout d'une grande tendresse à ce jour il fait 7kg 500 un peu juste Il adore les promenades mais quand nous croissons du monde il vat à leur rencontre et se retourne avec ce regard celui qui cherche encore au milieu des passants celui qui l'a oublié J'ai l'estomac qui se noue je l'appelle, il revient vers moi en courant et là je lui fais un gros câlin ! et il repart courir de plus belle. Je sais qu'avec le temps et de la tendresse il retrouvera la sérénité des jours paisibles remplis de joies simples d'un foyer AIMANT. NE L'OUBLIEZ PAS !!!!

20. Started by floflo,

........à se faire du bien Patou et Clochette (Canelle)

21. Started by branka,

Notre amie Geneviève vient de nous envoyer les photos de ses deux amours, ses fifilles , Nollane et Prune Bon, je suis de plus en plus nulle et blonde, je n'arrive pas à agrandir les photos Branka

• 8 réponses
    • 3,3 k vues
  22. Started by milou,

ça y est: j'ai enfin mis les photos de Bobby à la plage sur internet! Faut bien garder un souvenir de cette splendide journée! http://img145.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img145%2F16%2F1150010853ap3.smil

• 6 réponses
    • 3,3 k vues
  23. Started by fiadone,

SAEL ET GAYA LES 3 /8 hum il sent bon le petit JULES mais j ai des préfèrences ...................... garde doudoux et ballon

24. Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce petit instantané de douceur avec Patchy ce matin....on devrait tous faire comme eux : profiter de l'instant présent et aprécier chaque moment de la vie avec bonheur ...bon dimanche à tous

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  25. Started by REBECCA,

Je souhaite donner des nouvelles de Poupette, petite caniche abricot, 14 ans, anciennement nommée Ikéa pour celles et ceux qui ont suivi son histoire. Je suis ravie d'avoir adopté Poupette et de la voir s'épanouir de jour en jour. Poupette a découvert en août et en septembre, à la fois la montagne et le sable. Trente-six milles odeurs... Je pense qu'elle est très heureuse, elle galope dès que l'on franchit la porte et se roule sur l'herbe dès qu'elle le peut. Le chirurgien maxillo-facial a fait des merveilles et sa grave infection n'est plus qu'un mauvais souvenir. Pour entretenir les dents restantes, je lui brosse les dents tous les jours avec une brosse à dents "spécia…

• 8 réponses
    • 3,3 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.