Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de MITSIE et CHOUPETTE-KIMY


Mary Ho

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Victoria m'a fait parvenir à votre attention les photos de deux ex-petites canisenioriennes... Elle vous en dira plus mais d'ores et déjà, on peut voir que nos petites amies vont bien et qu'elles sont bien choyées comme deux petites princesses...

 

HWcEW.jpg

 

g9wtF.jpg

 

2tLGf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI !!!!!!!!!!!!!! ce sont bien mes louloutes que j'ai "chapottées", avec casquette jean et petit bonnet à ma missie, je l'ai eu trouvées très rigolotes toutes les deux, ce sont des amours de cs, elles s'entendent bien avec TINA X HUSKY( toujours en accueil pour environ 2 jours),le temps que MURIELB revienne de son voyage au long cours(c'est fait volé 1-2 bagages)fait tout son possible pour arriver lundi ou mardi.,

 

Donc , ensuite tout sera OK pour avoir la petit GLORIA comme copine,elles sont très sociables et gentilles toutes les deux, des amours à

4 pattounnes, leur seule défaut : la gourmandise !!!!!!!!!!!!!

marraine de mozart,polux,tango à qui nous faisont de grosses léchouilles

missie,choupette,tina,félix,victoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouve très riglotes c'est pourquoi j'ai demandé à mary de transmettre ces photos marrantes, elles sont adorables et très mignonnes toutes le deux, et choupette beaucoup moins craintive maintenant et même parfois réclame calins en "couinant", elle est sourde, voit mal de l'oeil gauche et ne peut

non plus aboyer mais se fait bien comprendre quand elle veut quelque chose et s'entend si bien avec mamy missie, mais elle est très sociable

seul petit défaut : gourmandise,donc je réduis un peu les petits plats;

au plaisir de se revoir laeti, gros gros bisouss à mirza que j'ai eu le plaisir de voir à la maison, quel changement, elle est superbe ctte jolie;

merci mary pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites