Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Ben oui je suis furieuse. Ok je fais des pipis partout et meme dans mon panier mais quoi elle en rajoute un peu la floflo !!! Je vous raconte : ce matin on m’a foutu dans la voiture et en avant chez le véto et prise de sang, analyses, échographie…..et tutti quanti et bien non, rien de rien je suis juste une cochonne…… et alors, ça lui plait pas ? Meme Kiki, Minimini et Babou s’en foutent alors qu’est-ce qu’elle me casse les pieds à me gacher ma journée ? Y va y avoir punition, foi de Dina !!!!!!!

2. Started by floflo,

Ce matin j'ai fait les courses. Marc mon copain, aime beaucoup le fromage et voilà que je lui trouve une jolie tourte au munster, je prend aussi du pain, des bricoles et un croissant pour les chiens qui m'accompagnent, ils aiment bien. Je met les courses dans la voiture et de là je pars faire le courrier chez ma mère qui est en vacances. Un petit coucou à Willis et me voilà repartie. C'est drole, tout le retour, il y avait une odeur dans la voiture, mais pas une crotte de chien (c'est déjà arrivé, si si), mais une odeur....... En arrivant, je me gare, les chiens sortent de la voiture et je vais à l'arrière pour prendre mon sac avec les courses. Il était pourtant bien f…

3. Started by floflo,

Voilà on monte la garde, personne rentre !!!!!! Tout est dit, moi Kiki j’ai donné un cours de garde à Calin, Janette elle savait déjà. Parce que là il y a du laisser aller, ils bullent dans le jardin. Je leur montre, voyez, je prend bien la pose. Attention, ennemi en vue ! Voyez, ils ont compris et plus personne ne rentrera, tout ca grace à votre Kiki ! ?

• MDR
      • J'aime
    • 11 réponses
    • 2,3 k vues
  4. Started by Mary Ho,

j'ai le bonheur de souhaiter UN SUPER BON ANNIVERSAIRE à TANIA, ex-caniseniorienne, dans la famille d'Ele et Nikita depuis 2010 Elle a eu hier 20 ans et comme elle était identifiée, c'est une date certaine Voilà le message de Elé Coucou MaryHo, voilà notre Tania est entrée dans sa 20 ème année! Elle a toujours son petit caractere et son bon appétit . Elle ne tient plus sur ses pattes arrières mais le petit personnel est là pour tout . Elle stresse la nuit et on vient de commencer un traitement clomicalm pour essayer de la détendre la nuit et accessoirement pouvoir dormir... Elle a toujours un cancer mais elle est plus forte que lui, elle a eu beaucoup d'uré…

5. Started by floflo,

Marie-Thérèse, Pit, Scoopy, Minou et les poules se partagent une petite partie de chasse aux croquettes !

6. Started by josse,

Cela fait déjà 3 jours que j'dis à Josse... Quand est ce que tu mets notre jolie bouille sur cani-séniors. Elle dit toujours oui mais elle le fait pas... J'ai dit à Bella : essaye toi comme t'est la plus vieille en âge de la maison, elle va peut être t'écouter... Et enfin!!!! allelouia... elle l'a écouté. On a pris la voiture mardi ( bon c'est vrai 4 et 3 c'est pas pareil... ) Mais j'ai jamais été à l'école, je fais ce que j'peux et puis Bella elle pourrait peut être écouter quand je dis quelque chose et me corriger quand je dis une connerie... On est partis à 4 : Jean paul, Josse, Bella et moi Angèle... C'est Guess …

7. Started by Queenycj,

La vie confinée est "difficile" pour nous en Picardie que chez floflo en Normandie, bon d'accord on a pas la vue sur la mer juste sur les thuyas ... sauf que maman elle a pas la "main verte" ? Léna et Chrystal lavent "plus blanc que blanc" , enfin presque parce qu'elles ont toutes deux des tâches marron clair. Elles aiment bien être ensemble Léna et Chrystal à l'extérieur. Léna , l'ébouriffée, est une croisée griffon bruxellois d'environ une douzaine d'années, elle devient grognasse en vieillissant quand les autres l'approchent , mais elle ne dit rien du tout à la petite . Je secoue les puces régulièrement à l'asticot Chrystal , croisée chichi, qui nous…

8. Started by fiadone,

CALINOUS ET LECHOUX DE SAEL QUI PENSERA à VOUS TOUS ET TOUTES trois balles dans les bagages et surtout à vos petits malades et convalescents on croise ..............

9. Started by branka,

Eh oui, Ondine porte bien son nom maintenant, elle est devenue svelte Son papa m'a chargé de vous transmettre un courrier, car il semble fâché avec l'internet " Chers amis, J'ai le plaisir de vous communiquer les quelques photos d'Ondine. Au bout de quelques mois d'adoption, l'affection l'a emporté sur la raison et je vous assure qu'aujourd'hui, Ondine a retrouvé équilibre et bonheur. Merci à votre association pour tout le travail et le dévouement dont elle fait preuve pour redonner goût à la vie à tous ces vieux chiens perdus. Si le temps me le permettait se serait, pour moi, un honneur de vous rejoindre. Je n'ai pas de possibilité de correspo…

10. Started by Claire Delamarre,

bonjour, Belle se fera opérer mardi matin à 8 heures d'un nodule à sa paupière qui grossit et la gène.Avez-vous déjà eu ce problème surr l'un de vos chiens ? Faut-il le faire analyser ? Merci

11. Started by Hélène91,

Bonjour et Bonne Année à tous ! Fin d'année et début bof bof, donc pas eu trop le temps de venir sur le forum ! Et ça continue... avec Guysmo que j'ai emmené chez le véto d'urgence aujourd'hui. Quand il est arrivé parmi nous en mai, il avait une petite hernie sur le ventre. Celle-ci a augmenté de volume récemment assez brutalement et ce matin, j'ai trouvé qu'elle était rouge, au lieu de blanche comme d'habitude. Donc véto direct aujourd'hui, elle l'opère demain matin, il ne peut pas rester comme ça. Il est en bonne santé et très tonique mais la véto fera attention pour l'anesthésie vu qu'il n'est pas tout jeune. Je suis inquiète et espère que ça se pa…

12. Started by hazard odile,

ce matin un de mes petits caniches non cani senoriens, mais venant d'une spa à coté de rennes, voici deux ans, vient de subir l'enlèvement d'un de ses yeux; suite à un glaucome qui malgré des soins appropriés n'a pu se guérir, souffrant beaucoup avec une véto ophtalmologue nous avons opté pour ce choix là. je viens de recevoir de ses nouvelles, il se réveille, tout va bien et je le reprends seulement demain après-midi, pour le surveiller. toujours un peu inquiet et soulagé, vivement demain, pour pouvoir le câliner à nouveau, même si il n'aime pas trop être pris dans les bras.

13. Started by branka,

Comme promis, des photos toutes récentes de ma Lily, seule, ou avec son copain Athos le teckel, ou avec Cannelle la yorkinette. Lily est formidable, elle s'entend avec tout le monde.... Rappel de l'histoire de Ophélie-Lily http://cani-seniors.org/viewtopic.php?f=7&t=35773&hilit=ophelie Branka

14. Bonsoir, J'aimerais vous présenter OPIE. Il y a beaucoup de mieux et par certains côtés je suis très fière d'elle. Malheureusement, mon bichon maltais culmine à 8 kg.7 !! Le syndrome de Cushing est stabilisé. Traitement léger à vie Vétoryl. La thyrroïde est super. Resterait un disfonctionnement du métabolisme du foie.... Actuellement traitement Cynépathic pendant 45 j. et croquettes ultra-light 60 g. + 40 g. de carottes et haricots verts ! En dehors du fait qu'elle a la morphologie d'un bouledogue français, c'est la plus câline de mes chiennes. Je suis ravie. Le véto aussi. Je ne sais pas pourquoi on me déroule le tapis rouge chaque fois que nous y allons !! …

15. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

On admire le paysage du balcon et hop, un mini toilettage pour Opium. Hugo s'applique et Opium adore se faire tripoter Admirez l'arrière train du Bilbo pas peu fier! Les 3 compères, Opium, Bilbo et Arthus. Maintenant qu'on a fait connaissance, on se quitte plus. Opium et maman Isabelle Victor et son Opium. A votre avis, Victor est-il content? Oui, bon, la pose n'est pas élégante, mais....... Victor, Opium et Bilbo, pas de jaloux! Admirez l'allure de l'Opium, à l'aise. Une petite vue de la maison, pour vous emplir les poumons.... Petit repos, et hop on va repartir... Bilbo nous fait le fennec du grand …

• 17 réponses
    • 5,3 k vues
  16. Started by Isabelle,

Coucou, c'est moi Opium . J'ai posé mes valises aux Touches, après un périple d'enfer, vous ne vous imaginez pas....Le nord / Paris, Paris/Nantes, Nantes/ La Pierre Saint Martin (où j'ai testé la neige) et hop, le retour. OUF, Quelle vie de chien! Voici ma soeur, Plume, westinette de son état Voyez comme elle est jolie. Nous nous aimons déjà très fort, un vrai coup de foudre. Nous sommes allés nous faire une beauté aujourd'hui, il ne fallait pas que vous ratiez ça, vite avant qu'on aille faire les fous dans le jardin. A part ça, je vais très bien et ma soeur me plait beaucoup. Elle est très gentille et je suis heureux d'avoir retrouvé une p…

• 14 réponses
    • 4,7 k vues
  17. Ornika (que j'ai rebaptisée ORCA, plus facile à prononcer) a bien voyagé hier pour rentrer de chez Sandrine. Avec Fredaine elles ont été très sages, ont profité d'un arrêt (il y a quand même un peu plus de 3h de trajet..) pour faire leurs besoins mais ont refusé l'eau que je proposais et ont somnolé la plus grande partie du voyage. A l'arrivée un peu d'exploration dans la cour mais rapidement on est passé aux choses sérieuses, la gamelle du soir. Pour l'instant je leur donne leurs rations dans 2 pièces séparées. Elle a bien mangé ses croquettes, puis ensuite a exploré la maison. Programme tranquille aujourd'hui, je la laisse prendre ses marques, seulement quelques photos …

18. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Oriane à reçu un très jolie manteau, cadeau de tatie Cathyjp 12!!Il lui va très bien et la couleur la rajeunie de 10 ans !! Merci Cathy, tu as des doigts de fée !! Ma maman aussi à voulu lui faire un joli manteau pour l'hiver, elle est vraiment gâtée la Gargouillette !! La dernière photo, c'est avec sa grande Maman/Copine

19. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Cette nuit , Oriane c'est mise à pleurer doucement , elle s'était endormie dans le knp hier soir , alors je suis déscendue la chercher, pensant qu'elle me cherchait ( elle a souvent l'habitude de dormir avec moi..) et là j'ai trouvé ma puce chérie toute triste, et tremblante ; je l'ai mise dans ma couette dans le creux de mon bras et elle s'est calmée, a cessé de trembler et s'est endormie ... Mais voila ce matin en me levant , je l'ai prise sous le bras et l'ai emmené dehors pour qu'elle fasse son pipi et là ,horreur , les pattes arrière d'Oriane ne fonctionnent plus, elles sont inertes ... Je pars chez le véto à 9 h . Je ne cesse de pleurer , j'espère que ce n'est rien …

20. Started by La fée Clochette,

ben oui.... La fée Clochette nous a mis des dodos tout propres ! (bon, c'est pour la photo !) mais bon, je vais en profiter un peu ! avant de retourner à la cave ! il paraît qu'elle me prépare un mauvais coup ! une douche, bientôt ! Pourquoi suis-si beau et pourquoi j'ai pas encore de famille ?

21. Started by La fée Clochette,

bah oui, comme il trouvait que je m'occupais trop de Yin et Yang, et les autres adoptés..... et ben, il a décidé de faire une bronchite ! du coup, on a fait une radio et vu qu'il avait un coeur un peu gros, donc traitement cardiaque en place. bientôt des photos de la petite beauté ! Misère, qu'il est beau !!!!! il a bien regrossi et son poil devient de plus en plus beau !

22. Started by La fée Clochette,

décidément, les week-end sont difficiles en ce moment... Je l'ai retrouvé coincé jeudi après-midi sous une commode. Il avait mal mais il marchait difficilement. Je l'ai emmené voir ma véto homéo et ostéo la semaine dernière : elle l'avait bien redressé.... et depuis hier soir, il tient pas debout. je l'emmène voir le véto tt à l'heure ! j'avais pas encore fait les urgences le jour de Pâques :? pas le moral, bien sûr !

23. Started by La fée Clochette,

suis obligé de partager MON couffin avec Tchang, le carlin ! Il se colle ! quel honte ! c'est ma place ! et en plus, il ronfle ! Finalement, je préfèrerais être à la cave ! il fait froid et noir mais............ y a de la place ! qui va m'adopter Je suis toujours aussi beau Votre petit Osaka..........

24. Started by La fée Clochette,

au soleil, c'était en septembre ! MOI NON PLUS j'ai pas de panier ! Ouais, c'est moi ! Suis-je toujours aussi beau ? Dans le panier du fond, Petit Yin... Je comprends pas que quelqu'un craque pas pour moi !

25. Started by La fée Clochette,

on est-y pas beau ???? bon, sortez-nous de là parce que la cave, c'est pas top !

• 9 réponses
    • 3,5 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.