Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BON....ça c'est fait :P:P:P

Ça y est, j'ai adopté ma nouvelle famille :P:P:P

Après une séance de léchouilles

215168DSCN7723.jpg

736469DSCN7726.jpg

puis de grattouilles

851662DSCN7739.jpg

J'ai dit " BANCO, je prends" :P:P:P:P

596187DSCN7732.jpg

Je suis contente :P:P:P ....maman est contente :P:P:P

156993DSCN7748.jpg

Alors en route vers de nouvelles aventures

465079DSCN7770.jpg

J'ai été très bien accueillie par la Chouchou'Family et notamment par Morgane

597578DSCN7773.jpg

Maman m'a fait visiter la maison.....j'ai beaucoup de place!!!!!

197664DSCN7778.jpg

Puis maman m"a présenté NEMO

837406DSCN7779.jpg

Il parait que son surnom c'est " Grincheux" mais à moi, il ne m'a rien dit , alors je lui ai fait un gros bisous

612655DSCN7777.jpg

C'est pas tout ça mais.....J'ai faim, alors je vous dis à bientôt :P:P:P

826481DSCN7781.jpg

P.S: J’avais tellement faim que Papa qui était au téléphone n'a pas eu le temps de prendre des photos de mon premier repas.....

Et là....Vous savez quoi?????

Je suis dans les bras de maman car j'irai bien "visiter" les gamelles des copines :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Je suis déjà prête rendre service et à faire le pré-lavage de toutes les assiettes mais maman ne veut pas :evil::evil::evil:

Je suis une incomprise :wink::wink::wink::P:P:P:P:P:P:P

Modifié par Invité
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu as bien fait d'adopter la Chouchou family, jolie Lilly, tu ne seras pas déçue :lol:

Posté(e)

Je me demande bien qui était la personne curieuse qui a empêché la prise des photos du repas :roll: !!! c'était un moment important raté !!!! mais bon, il y aura d'autres repas.... ouf ! :P

Allez Chouchou Family, soyez heureux et c'est bien parti... :P

Posté(e)

ah le bonheur, ca me monte au coeur....................trop mimi, trop chou, trop caline, trop cet accueil dans la chouchou family......

la roue du bonheur, commence a tourner, accrochez vous.................. :D

Posté(e)

Geneviève a accepté de la passer ? :shock: , j'aurai pas cru !

Je suis bien heureuse pour vous deux , tu vas pouvoir passer tes journées à t'occuper d'elle car elle ne demande que ça ! :wink:

Posté(e)
Geneviève a accepté de la passer ? :shock: , j'aurai pas cru !

Je suis bien heureuse pour vous deux , tu vas pouvoir passer tes journées à t'occuper d'elle car elle ne demande que ça ! :wink:

Je suis d'une honnêteté qui frise la bêtise mais je n'ai pas dit mon dernier mot quand à la restitution du schtroumpf :twisted::twisted::twisted: A bon entendeur, salut dame Sandrine !

Posté(e)

Merci à toutes :wink:

La puce me suit partout et là elle est sur mes genoux :P . Geneviève était déjà bien attachée à notre Lilly, mais on va retourner à la Plancade pendant que le petit lutin est là bas et je lui ramènerais la crevette qui lui fait penser à sa Mémé, mais pas avec le même caractère :roll::lol:

Cathy

Posté(e)

Et hop une larmichette d'émotion. Je suis ravie. (J'ai bien aimé la photo avec son petit manteau bleu qui la suit avec mon affection). Tous mes voeux de bonheur pour la famille avec Lilly.

• Créer...