cathyjp12 Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) BON....ça c'est fait Ça y est, j'ai adopté ma nouvelle famille Après une séance de léchouilles puis de grattouilles J'ai dit " BANCO, je prends" Je suis contente ....maman est contente Alors en route vers de nouvelles aventures J'ai été très bien accueillie par la Chouchou'Family et notamment par Morgane Maman m'a fait visiter la maison.....j'ai beaucoup de place!!!!! Puis maman m"a présenté NEMO Il parait que son surnom c'est " Grincheux" mais à moi, il ne m'a rien dit , alors je lui ai fait un gros bisous C'est pas tout ça mais.....J'ai faim, alors je vous dis à bientôt P.S: J’avais tellement faim que Papa qui était au téléphone n'a pas eu le temps de prendre des photos de mon premier repas..... Et là....Vous savez quoi????? Je suis dans les bras de maman car j'irai bien "visiter" les gamelles des copines Je suis déjà prête rendre service et à faire le pré-lavage de toutes les assiettes mais maman ne veut pas Je suis une incomprise Modifié le 22 avril 2012 par Invité
Joe Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Super les photos !!!! Belle vie à toi jolie Lilly, mais pas de doute qu'elle sera belle
caninours Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Super: la petite Lily a adopté la Chouchou family! :DMême le petit Némo a craqué. :-) merci pour ces photos pleines de tendresse et de bonheur partagé.
NICOLE Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Cathy, Lilly vous nous offrez les photos du bonheur Lilly tu ne réves pas ce soir tu es bien dans Ta famille qui t'aime
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Tu as bien fait d'adopter la Chouchou family, jolie Lilly, tu ne seras pas déçue
Mary Ho Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Je me demande bien qui était la personne curieuse qui a empêché la prise des photos du repas !!! c'était un moment important raté !!!! mais bon, il y aura d'autres repas.... ouf ! Allez Chouchou Family, soyez heureux et c'est bien parti...
sylmo Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Le sourire de Cathy Allez Lilly, ta mission: faire sourire Cathy tous les jours!!!!!
TO Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 ah le bonheur, ca me monte au coeur....................trop mimi, trop chou, trop caline, trop cet accueil dans la chouchou family...... la roue du bonheur, commence a tourner, accrochez vous..................
S.Rault Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Geneviève a accepté de la passer ? , j'aurai pas cru ! Je suis bien heureuse pour vous deux , tu vas pouvoir passer tes journées à t'occuper d'elle car elle ne demande que ça !
Jean et Geneviève Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Geneviève a accepté de la passer ? , j'aurai pas cru !Je suis bien heureuse pour vous deux , tu vas pouvoir passer tes journées à t'occuper d'elle car elle ne demande que ça ! Je suis d'une honnêteté qui frise la bêtise mais je n'ai pas dit mon dernier mot quand à la restitution du schtroumpf A bon entendeur, salut dame Sandrine !
cathyjp12 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Posté(e) le 22 avril 2012 Merci à toutes La puce me suit partout et là elle est sur mes genoux . Geneviève était déjà bien attachée à notre Lilly, mais on va retourner à la Plancade pendant que le petit lutin est là bas et je lui ramènerais la crevette qui lui fait penser à sa Mémé, mais pas avec le même caractère Cathy
Orchidée Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Le bonheur de Lilly et de sa nouvelle Maman fait chaud au coeur... Plein de bonnes choses à l'avenir pour vous deux !!!...
mutxu Posté(e) le 22 avril 2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Et hop une larmichette d'émotion. Je suis ravie. (J'ai bien aimé la photo avec son petit manteau bleu qui la suit avec mon affection). Tous mes voeux de bonheur pour la famille avec Lilly.
Messages recommandés