Aller au contenu
×
×
  • Créer...

On mangera du Bichon à Noël


floflo

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ce matin j'ai fait les courses. Marc mon copain, aime beaucoup le fromage et voilà que je lui trouve une jolie tourte au munster, je prend aussi du pain, des bricoles et un croissant pour les chiens qui m'accompagnent, ils aiment bien. Je met les courses dans la voiture et de là je pars faire le courrier chez ma mère qui est en vacances. Un petit coucou à Willis et me voilà repartie.

C'est drole, tout le retour, il y avait une odeur dans la voiture, mais pas une crotte de chien (c'est déjà arrivé, si si), mais une odeur.......

En arrivant, je me gare, les chiens sortent de la voiture et je vais à l'arrière pour prendre mon sac avec les courses. Il était pourtant bien fermé ! Et là HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne restait plus de la tourte que quelques miettes soigneusement écrasées sur tout ce qui pouvait etre sali !!!!! Et assis sur tout ça, un Bichon (Endy) tout à fait satisfait comme peuvent l'être les bichons !!!!!

Je raconte ça à Marc qui ne savait plus si il fallait rire ou pleurer. Pendant le repas, Bichon était assis à côté de lui pour mendier (pourtant ça cale la tourte !) et sentait le munster à chaque respiration. Et maintenant, il pète en dormant et ça sent..........................le munster par tous les côtés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

2603601000276.jpg

 

7893211000283.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te lis Floflo et je suis écroulée de rire :laughing::big laughing:

c'est pas bien pour Marc qui se faisait une joie de se régaler avec sa tourte mais bon...

Qui qu'a un bon petit ventre bien rebondi ? c'est Endy , tu vas ça rime :angel:

bon appétit quand même pour les fêtes

Gros bisous à toi Floflo :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing::bisou: ici, aussi on soutient Endy !!

Je n'emmène plus Jules quand je fais la livraison du drive car pendant que je conduis, il file dans le coffre et pille tout ce qu'il peut !!

J'ai beau m'époumonner, le menacer il s'en fout.

Alors bonne digestion le bichounou !!! tu as évité à ton cher Marc une indigestion et à Flo des bisous qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ENDY l'ors que tu ne sentira plus le munster : fait une grosse léchouille a petite MERINGUE :bisou: et a tous les loulous de FLOFLO.

 

FLOFLO nous vous souhaitons un joyeux nöel :loveflower:

 

Meringue n'est pas la dernière en conneries mais sa spécialité c'est l'ouverture et le pillage du frigo, on est obligés de mettre un truc lourd devant sinon adieu les provisions ......

Bichon est sur mon oreiller et en pleine forme sauf qu'il empeste le munster par tous les trous et juste dans mon nez ......

Nous heureusement on avait les œufs des poules !

 

Joyeux noël à vous également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites