Claire Delamarre Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonjour, Belle se fera opérer mardi matin à 8 heures d'un nodule à sa paupière qui grossit et la gène.Avez-vous déjà eu ce problème surr l'un de vos chiens ? Faut-il le faire analyser ? Merci
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Une sorte d'orgelet? Avec oeil qui pleure?
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 On croise les pattounes. Par principe, je demande tjrs à mon véto de faire analyser lorsqu'il leur enlève quelque chose...
Claire Delamarre Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2010 une boule grosse comme un gros petit pois qui est douloureuse maintenant .C'est sur le bord de la paupière et un peu irrité.L'oeil ne pleure pas en continu mais la gêne est visible.
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est sans doute bien un orgelet, il ne faut pas traîner!!! Mince alors!Mais qu'est-ce qu'ils ont les chiens, pour le moment?????
Sissi83 Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon courage Belle :peut-être ce ne sera pas grave! On l'espère de tout coeur.
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon courage belle !!! tes copains poline et vali ,mardi comme toi vont au véto ..détartrage .... je pense que c' est comme pour nous gênant mais pas dangereux ,un orgelet ... mais bon, rien que de les savoir loin et endormi on angoisse !!
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Des nouvelles de Belle? Comment va son oeil?
Aglaë et Bandit Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Comment va Belle? Aglaë et Bandit lui envoient plein de bisous.
irène Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tout va bien se passer belle. On pensera fort à toi
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai eu Claire au téléphone ce matin. Belle va bien, s'est bien remise de son opération. Par contre il était vraiment urgent d'enlever cette boule qui était plus grosse à l'intérieur qu'a l'extérieur et devait beaucoup la gêner. :? Le vétérinaire est très confiant et ça ne devrait être bientôt qu'un mauvais souvenir. :
Messages recommandés