Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by danda,

Clarisse va bien et profite du beau temps, j'ai fait une photo l'autre jour mais pas sur que j'arrive de la mettre sur ce poste. En tous cas elle est contente de sa vie je pense

2. Started by garouch,

Hier soir, des amis viennent prendre l’apéro. Zoé les connait bien et va de l’un à l’autre pour grapiller un petit morceau de biscuit, de saucisson etc…. Quand ils partent, Zoé et moi les accompagnons mais, arrivés dans l’ascenseur, mon amie me dit qu’elle a oublié son portable. Je leur dis de descendre avec Zoé, que je les rejoins tout de suite. Quand je les rejoins, Zoé est dans un état de panique pas possible et mes amis sont bien embêtés. Quand elle me voit, elle est folle ! Je ne l’ai jamais vu dans un état pareil ! A-t-elle cru que je l’abandonnais ? Nous faisons notre petite promenade et, quand elle remonte, vomit toute sa gamelle…. Encore bien fragile, ma p…

3. Started by LILIANE,

j'envoie pleins de câlins à tous mes amis de CS

4. Started by La fée Clochette,

Je poste pour laetitia les photos, elle rajoutera le texte après !

• 9 réponses
    • 3,6 k vues
  5. Started by floflo,

Quand elles me regardent comme ça ???!!!!

6. Started by dany67,

un bonjour de strasbourg dimanche nous avons tenu un stand à l'expo féline de colmar et c'est rocky qui a été la vedette, en effet notre stand a été visité surtout pour le voir lui et lui faire des caresses, il n'a pas dormi de la journée, il adore . tout le monde le prend pour une demoiselle à cause de sa coupe shakira et pense que c'est un bébé il va bien nous sommes heureux avec lui pas encore eu le temps pour les photos car trop de travail, mais elles suivront

7. Started by cathyjp12,

Salut les filles....c'est Minibelle!!! Un p'tit mot pour vous dire que je vais très bien.....Je suis de toutes les promenades même si parfois je termine dans les bras Ma maison est très bien car dés qu'il fait beau on peut aller dehors...rentrer....retourner dehors...les portes sont toujours ouvertes Et moi j'aime ça!!!! même si je ne suis pas bien quand il fait trop... trop chaud (Stessy n'est pas loin ) Papa et maman disent que j'ai beaucoup changé depuis mon arrivée Normal....je deviens adulte Je m'entends bien avec tout le monde avec Abby Avec Lysie et Choupette nous formons la garde noire…

8. Started by Loreline,

Je viens vous donner de mes nouvelles. Je vais très bien malgré le mauvais temps qui sévit sur notre région ( la Picardie) Je ne peux plus faire de grandes ballades avec Papa et Maman ou pas souvent . Quand il ne pleut pas je vais courir comme un petit fou au jardin et je joue à la balle entre 2 averses. Quand il pleut je joue avec mes peluches . Maman les jette loin et moi je cours les rechercher mais je ne les rends pas très facilement...Après je fais une petite sieste sur le fauteuil de Papa avec mon petit coussin sous la tête....La vie est belle... J'ai plein de câlins et de bisous. Je vous fais pleins de calinous sans oublier ma Tatie Branca et ma copine Mademois…

9. Started by bibou,

Béa m'a dit que le propriétaire de Logan me contacterait sur mon mail privé ou sur mp. Je n'ai malheureusement toujours rien reçu... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Logan (à part Hélène naturellement)? Cordialement, Chris

10. Started by Pascale80,

Voilà maintenant plus d'un mois qu'ANNABELLE est arrivée à la maison. Elle nous a définitivement adoptés. Très indépendante, elle s'affirme comme étant la n° 2 de la meute (5 à ce jour, Jules croisé fox de 13 ans après 2 ans de refuge vient de nous rejoindre). ANNABELLE est un vrai bébé par rapport à notre groupe du 3ème âge, mais elle parvient à faire jouer tout le monde. Elle est très proche de LOLO, petite fille de 7 ans, avec qui il y a une complicité immense. Mais avant tout, c'est sa maman qu'elle aime, des gros calins la tête dans le cou quand elle en a envie. De longues ballades au fond du jardin et je reviens quand je veux. Elle a un pouvoir de séduction…

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  11. Eh oui le temps passe vite. Depuis deux ans notre zamour s'accroche à la vie. Il y a un mois nous avons cru que notre "colocation" allait prendre fin (c'est ce que pensait la véto. ) Notre Charly était en panique totale avec une très forte tachycardie et une impossibilité de tenir sur ses pattes. Piqure de cortisone, oxygénation du cerveau et pronostic vital engagé . Mais notre petit roi s'est battu pour continuer un bout de chemin avec nous. Certes la démarche est parfois cahotante mais pas au moment sacré de la gamelle.? (pas réussi à vous joindre une vidéo) Notre petit extraterrestre, comme le nomme la véto , a même résisté à la canicule. Il faut dire q…

12. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Pour sûr que la Corie est honteuse de se faire chochouter comme ça. Mais si ça peut l'encourager, elle dit à la "tite chose" que quand elle est arrivée, sa queue et son dos étaient autant pelés. Et avec les soins qu'elle va recevoir assortis d'une bonne dose d'amour, elle va reprendre du "poil de la bête" à tout point de vue. Elle lui fait des léchouilles d'encouragement. L'a bobo à la papatte tite Corie à Pôpa, l'aime pas marcher dans les cailloux, vilains cailloux...!!!! et la droite et la gauche. Et Môman: Grr, mon canapé Et Pôpa: Elle était bien installée, j'ai pas voulu la déranger.. Et Môman: Trouvez pas qu'elle a une tête…

• 11 réponses
    • 3,6 k vues
  13. Started by josse,

Il y a 3 semaines, j'ai vu partir Josse avec Vanille, Polka et Chimène Elles sont revenues quelques heures plus tard... Toute courte çà m'a bien fait rire elles se dandinaient dans tous les sens pour partir et voilà le résultat... La semaine dernière, Litchie y a eu le droit... Vous avez vu le résultat ? Ouais ! pas mal pour son age... Aujourd'hui Josse s'enferme dans la 1ere chambre et Jean Paul part dans le garage et il m'appelle... Qui Moi ??? Pourquoi ???? Et j'y ai cru à celle là, on va promener.... Tu parles je me suis retrouvée en ni une ni deux enfin après 1 h 45 de route ( bien les travaux sur l'autoroute, obligé de prendre les petites routes..…

14. Started by dany67,

bonjour de strasbourg, rocky en avait marre d'etre toujours pris pour une fille, résultat, il est allé chez le coiffeur, il a été très sage et en est sorti très fier que du bonheur depuis qu'il est avec nous, on l'aime de plus en plus

15. tu m'as donné une bonne éducation je suis caline mais seulement avec les jeunes minous je te fais des grosses léchouilles, et à toute ta petite compagnie ,de poilus ,et de minous ]

16. Started by La fée Clochette,

suis obligé de partager MON couffin avec Tchang, le carlin ! Il se colle ! quel honte ! c'est ma place ! et en plus, il ronfle ! Finalement, je préfèrerais être à la cave ! il fait froid et noir mais............ y a de la place ! qui va m'adopter Je suis toujours aussi beau Votre petit Osaka..........

17. AU RAS DES PAQUERETTES ,crocus ...... j'aimerai que votre moral remonte REMONTE remonte HAUTEUR TOURNESOL et roseS ROSE trémiére MA FLEUR DE ""SAEL'"vous léchouille

18. Started by TO,

TO Super Membre Inscrit le: 30 Oct 2010 Messages: 1783 Localisation: castres TARN - 81100 Posté le: Ven Mar 11, 2011 8:01 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- en parlant d'intrus............... tout a l'heure je dinais d'un beau de soupe avec des ptits vermicelles, et mon Kwick sur mes genoux....je regardais en meme temps les infos...et tout a coup que vois-je dans ma cuillere???????????? la langue de mon ptit coeur

19. Started by patti,

voici des nouvelles de notre petite Mercredi, la york,. Elle se porte très bien, toujours aussi vorace sur la gamelle, dort sur mon lit, et ..........parfois prend la poudre d'escampette. Alors des mesures ont été prises : aujourd'hui, nous avons commencé des travaux de poses d'une barrière grillagée fixe autour de notre terrain. Alors pour mercredi, et son petit copain Milou, ce sera fini de s'évader!!!!!!!! Bisous à tous patricia du jura suisse

• 3 réponses
    • 3,6 k vues
  20. Started by ma jypsie,

Un petit coucou de crunchy qui va tjrs très très bien !!!! Il est souvent en compagnie de chien plus imposant que lui mais ne se laisse nullement intimider !!! Arrivé à 5 kg début janvier chez cani senior il pese maintenant 7kg 4 ......,il fait un peu le difficile qd nous lui mettons que des croquettes sèche ds sa gamelle ms arrive sans pb a manger les biscuit dur et les croquette de sa Gde sœur D'autres photo à suivre Pleins de caresse à tous les Loulou

21. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

oh ,j' ai honte de chez honte c' était le 3 mai 2009 poline et moi, on attend ..boulou !!! mon coeur chavire ....boulou est là présentation des filles je l' aime déjà .....très beaucou moment oh combien difficile mimidoscar fait un dernier bisou à son amour sous l' oeil de jp .... que ce moment fut dur ............ présentation des copines !!!!! et depuis, c' est que de l' amour ma boulou chérie est vraiment un amour de chien elle dort dans mes bras comme un gros nounours je n' ose même pas penser à l' avenir ...... mais pour l' instant que du bonheur alors, oui, j' ai honte d' avoir oublié ce grand jour !!!! …

22. Coucou mes amis Me voilà, de retour après une dizaine de jours chez nos voisins, les Anglais. Je les ai trouvé sympa, toujours une caresse pour moi, toujours attentionnés, surtout le temps que Miki travaillait. Chocky a rien trouvé de mieux à faire que de ramasser les oiseaux et les souris morts, quant à moi, je restait sage, en mèditant parmi les jacintes des bois. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

23. Started by Mary Ho,

Sandra nous envoie les plus jolies "roses" de son jardin !! Ca fait plaisir de voir une aussi jolie Rose !!!!

24. Quelques photos des amours de notre Natacha La Shitzu connection : Uzuki ( Ewok) le coquin- Pam la star- Saxo le magnifique Uzuki - Pam Saxo et l'impayable Lulu Castagnette Je ne sais pas ce qu'elle leur avait promis Natacha, pour qu'ils la regardent tous avec ce regard de crapaud mort d'amour Branka

25. Started by valoche,

Je dois donner des nouvelles depuis longtemps mais je vois les journées défiler à une allures folle et je ne le fais pas. Les quatre caniséniors ont la pêche et sont heureux avec les 3 autres toutous. Nous avions choisi Teddy en octobre 2017 si je ne me trompe pas dans les dates et lors de notre venues le beau Canto nous avait fait une grande démonstration de tout son amour et on était reparti avec lui aussi. Puis l'an dernier nous avions craqué pour Doug et Noa. voila la meute dans la voiture au retour d'une ballade Teddy adore faire des bisous Canto est tellement gourmand qu'il va jusque dans la cage des lapins voler une endive. Pu…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.