Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
PARTIE DE BALLONS AVEC L ADORABLE BOBOX DYNNA (ptite niece !!!!! SAEL n'est pas du meme avis allez on joue BOFFFFFFFFF ..... TU VEUX OU PAS...............JE TATTENDS TOUT LE TEMPS ........ .....(malheureusement DYNNA en aura moins que SAEL ELLE A UNE MALADIE TRES GRAVE DES REINS ) je reviendrai vous redemander encore des conseils .............. / Dynna me fait ses bons gros yeux , mais moi je rale tiens tiens SAEL LA RALEUSE C EST RARE ...... ........... OHE IL FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN BALLON JE L EVITE DE JUSTESSE LA BOBOX ... ..... ALLEZ ON PARTAGE .............. ............... JE CHERCHE…
-
Léna se fait bien à sa nouvelle vie apparemment, je n'ai pas reçu de plainte ... Elle a maintenant trouvé un bon rythme de vie entre ses balades matinales mais courtes en semaine avant d'aller travailler et celles du week end en forêt qu'elle réclame. Depuis hier je la laisse aller sans laisse en forêt, j'étais avec une amie et c'est pour cette raison que j'ai pris le risque car à deux c'est plus facile si le rappel n'est pas génial. Au total nous avions six chiens, Lena n'a pos bougé , C'est une petite chienne qui a des bases d'éducation solides , supérieures je dirais à la moyenne des chiens, En effet elle a un très bon rappel, elle est docile et s'arrête de faire sa f…
-
Mon Bouchonouille la crapouille a un nouveau copain, le superbe Beauceron d'un de mes voisins, qui ayant subi une intervention chirurgicale m'avait demandé de bien vouloir promener Oscar Oscar qui a vécu 6 ans sans avoir jamais vu un brin d'herbe coule, depuis 5 ans, une douce vie auprès de mon voisin qui l'avait récupéré. Oscar est une vraie crème, la douceur et la gentillesse personnifiés. Mon bébé d'amour fait nain de jardin à côté de son copain, mais suit bien le rythme, sans se laisser distancer Branka
-
Ce matin , visite chez l'homme en vert pour la patte de notre pestouille Elle a une grosseur à la base de l'ergot, c'est tout rouge et ça lui fait mal , Cela peut être 2 choses : les aoûtats ou plus grave..... . Donc, traitement antibio et bain de la patte dans la bétadine matin et soir, au bout de 3 ou 4 jours cela devrait déjà aller mieux. Sinon, si pas amélioration, on lui fera une radio :? pour aller voir plus loin. J'ai voulu lui mettre une compresse imbibée de bétadine, mais elle supporte pas. Cathy
-
Il y a 3 semaines, j'ai vu partir Josse avec Vanille, Polka et Chimène Elles sont revenues quelques heures plus tard... Toute courte çà m'a bien fait rire elles se dandinaient dans tous les sens pour partir et voilà le résultat... La semaine dernière, Litchie y a eu le droit... Vous avez vu le résultat ? Ouais ! pas mal pour son age... Aujourd'hui Josse s'enferme dans la 1ere chambre et Jean Paul part dans le garage et il m'appelle... Qui Moi ??? Pourquoi ???? Et j'y ai cru à celle là, on va promener.... Tu parles je me suis retrouvée en ni une ni deux enfin après 1 h 45 de route ( bien les travaux sur l'autoroute, obligé de prendre les petites routes..…
-
Bonjour à tous, un petit mot pour vous donner des nouvelles de LOLA (dite ma louloute) arrivée à la maison depuis le 2 septembre dernier Tout va bien Un peu perdue le 1er jour, mais cela n'a pas duré . Ajourd'hui elle partage le panier de Monsieur PIF et des deux chats de la maison, sans oublier le canapé ! Je ne suis pas encore équipée, mais je vous ferais parvenir quelques photos dès que possible Marie-Laure
-
un bonjour de strasbourg dimanche nous avons tenu un stand à l'expo féline de colmar et c'est rocky qui a été la vedette, en effet notre stand a été visité surtout pour le voir lui et lui faire des caresses, il n'a pas dormi de la journée, il adore . tout le monde le prend pour une demoiselle à cause de sa coupe shakira et pense que c'est un bébé il va bien nous sommes heureux avec lui pas encore eu le temps pour les photos car trop de travail, mais elles suivront
-
Douky est fasciné par feu dans la cheminée. Et Truffe en profite pour se faire câliner.
-
et oui ....j' avais cru aller en ballade ..... et finalement bizarre .... maman s' arrête devant une tite maison ... d' un seul coup j' ai compris !!!! bon, alexandra est très gentille j' ai même pas fait mon joli sourire !!! j' ai failli échapper aux vaccins ... et maman ... .....s' inquiète ... bon, il faut dire j' ai perdu 2 kg ..... et cela ne vient pas du toilettage .... donc examen de sang ... rien de méchant mais je suis sur les limites ou hausse ou basses un petit soucis côté foie ..mais qui existait déjà les soucis de ma race ,yeux, oreilles, peau mais ça aussi, on savait bon de l' arthrose à une hanche qui me fait mal à l' exa…
-
- 11 réponses
- 3,7 k vues
- 1 abonné
-
-
bonjour de strasbourg, rocky en avait marre d'etre toujours pris pour une fille, résultat, il est allé chez le coiffeur, il a été très sage et en est sorti très fier que du bonheur depuis qu'il est avec nous, on l'aime de plus en plus
-
Je chasse.. Je chasse les crevettes, adroitement saisies sur la table, toutes fraîches ramenées de la mer. Grises elles croquent sous mes dents, roses et charnues je les déguste en me léchant les babines! Hallali ! Toi Oscar, tu n'auras que le sac vide et peut-être une queue ! tra la la ! Je chasse les oiseauxavec Virgile et Falynn, petits ou gros, merles ou moineaux. Une tourterelle imprudente nous nargue : à demi-assommée par la patte de Virgile, elle se réfugie sur le mur, je grimpe sur le banc et entreprends l'escalade du mur! hallali que je vousdis ! " Oh là, descends" crie Môman attirée par nos abois Je chasse la Falynnette cendrée et la Bécassine dorée : où …
-
Je viens vous donner de mes nouvelles. Je vais très bien malgré le mauvais temps qui sévit sur notre région ( la Picardie) Je ne peux plus faire de grandes ballades avec Papa et Maman ou pas souvent . Quand il ne pleut pas je vais courir comme un petit fou au jardin et je joue à la balle entre 2 averses. Quand il pleut je joue avec mes peluches . Maman les jette loin et moi je cours les rechercher mais je ne les rends pas très facilement...Après je fais une petite sieste sur le fauteuil de Papa avec mon petit coussin sous la tête....La vie est belle... J'ai plein de câlins et de bisous. Je vous fais pleins de calinous sans oublier ma Tatie Branca et ma copine Mademois…
-
Je dois donner des nouvelles depuis longtemps mais je vois les journées défiler à une allures folle et je ne le fais pas. Les quatre caniséniors ont la pêche et sont heureux avec les 3 autres toutous. Nous avions choisi Teddy en octobre 2017 si je ne me trompe pas dans les dates et lors de notre venues le beau Canto nous avait fait une grande démonstration de tout son amour et on était reparti avec lui aussi. Puis l'an dernier nous avions craqué pour Doug et Noa. voila la meute dans la voiture au retour d'une ballade Teddy adore faire des bisous Canto est tellement gourmand qu'il va jusque dans la cage des lapins voler une endive. Pu…
-
Quand elles me regardent comme ça ???!!!!
-
- 10 réponses
- 3,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Voilà maintenant plus d'un mois qu'ANNABELLE est arrivée à la maison. Elle nous a définitivement adoptés. Très indépendante, elle s'affirme comme étant la n° 2 de la meute (5 à ce jour, Jules croisé fox de 13 ans après 2 ans de refuge vient de nous rejoindre). ANNABELLE est un vrai bébé par rapport à notre groupe du 3ème âge, mais elle parvient à faire jouer tout le monde. Elle est très proche de LOLO, petite fille de 7 ans, avec qui il y a une complicité immense. Mais avant tout, c'est sa maman qu'elle aime, des gros calins la tête dans le cou quand elle en a envie. De longues ballades au fond du jardin et je reviens quand je veux. Elle a un pouvoir de séduction…
-
Bonjour C'est moi Élodie voilà déjà presque 2 mois que je suis dans ma nouvelle famille. Je suis hyper heureuse avec mes copains et copines. Je prends cordialement mes aides et c'est le faire comprendre quand je veux sortir ou l'heure de manger mais aussi pour aller au lit. En effet je dors avec maman bien au chaud sous les draps et coller contre maman. Par contre j'ai tendance à faire des petits pipis dans la maison alors que je sors souvent vu que maman ne retravaille toujours pas. Je fais un pipi après avoir manger juste devant maman qui râle bien-sûr ??. Si non je lui ai aussi montrer mon mauvais caractère quand je vois d'autres chiens je suis un vrai d…
-
Salut les filles....c'est Minibelle!!! Un p'tit mot pour vous dire que je vais très bien.....Je suis de toutes les promenades même si parfois je termine dans les bras Ma maison est très bien car dés qu'il fait beau on peut aller dehors...rentrer....retourner dehors...les portes sont toujours ouvertes Et moi j'aime ça!!!! même si je ne suis pas bien quand il fait trop... trop chaud (Stessy n'est pas loin ) Papa et maman disent que j'ai beaucoup changé depuis mon arrivée Normal....je deviens adulte Je m'entends bien avec tout le monde avec Abby Avec Lysie et Choupette nous formons la garde noire…
-
- 10 réponses
- 3,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
j'envoie pleins de câlins à tous mes amis de CS
-
Je poste pour laetitia les photos, elle rajoutera le texte après !
-
- 9 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Coucou les copains de CS ! Alors aujourd'hui j'ai découvert un drôle d'endroit : la plage et la mer ! Bon c'est sympa, il y a de l'espace pour courir, le long des dunes de l'herbe et des odeurs à renifler, mais c'est aussi souvent mouillé et ça j'aime un peu moins ! Et il y a un endroit avec plein d'eau qui bouge et fait du bruit, je n'étais pas rassuré ! Mais j'étais plus courageux que Gypsie car elle, elle ne s'en approche pas du tout ! Et au retour à la maison, l'horreur : maman m'a mis dans la douche et comme si j'avais pas assez pris l'eau elle m'a remouillé les pattes ! J'étais pas content du tout ! Mais après en récompense on a eu un biscui…
-
AU RAS DES PAQUERETTES ,crocus ...... j'aimerai que votre moral remonte REMONTE remonte HAUTEUR TOURNESOL et roseS ROSE trémiére MA FLEUR DE ""SAEL'"vous léchouille
-
- 13 réponses
- 3,7 k vues
- 4 abonnés
-
-
TO Super Membre Inscrit le: 30 Oct 2010 Messages: 1783 Localisation: castres TARN - 81100 Posté le: Ven Mar 11, 2011 8:01 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- en parlant d'intrus............... tout a l'heure je dinais d'un beau de soupe avec des ptits vermicelles, et mon Kwick sur mes genoux....je regardais en meme temps les infos...et tout a coup que vois-je dans ma cuillere???????????? la langue de mon ptit coeur
-
Béa m'a dit que le propriétaire de Logan me contacterait sur mon mail privé ou sur mp. Je n'ai malheureusement toujours rien reçu... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Logan (à part Hélène naturellement)? Cordialement, Chris
-
oh ,j' ai honte de chez honte c' était le 3 mai 2009 poline et moi, on attend ..boulou !!! mon coeur chavire ....boulou est là présentation des filles je l' aime déjà .....très beaucou moment oh combien difficile mimidoscar fait un dernier bisou à son amour sous l' oeil de jp .... que ce moment fut dur ............ présentation des copines !!!!! et depuis, c' est que de l' amour ma boulou chérie est vraiment un amour de chien elle dort dans mes bras comme un gros nounours je n' ose même pas penser à l' avenir ...... mais pour l' instant que du bonheur alors, oui, j' ai honte d' avoir oublié ce grand jour !!!! …
-
tu m'as donné une bonne éducation je suis caline mais seulement avec les jeunes minous je te fais des grosses léchouilles, et à toute ta petite compagnie ,de poilus ,et de minous ]
-
- 8 réponses
- 3,7 k vues
- 2 abonnés
-