Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Quand elles me regardent comme ça ???!!!!

2. Started by TO,

TO Super Membre Inscrit le: 30 Oct 2010 Messages: 1783 Localisation: castres TARN - 81100 Posté le: Ven Mar 11, 2011 8:01 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- en parlant d'intrus............... tout a l'heure je dinais d'un beau de soupe avec des ptits vermicelles, et mon Kwick sur mes genoux....je regardais en meme temps les infos...et tout a coup que vois-je dans ma cuillere???????????? la langue de mon ptit coeur

3. Started by dany67,

un bonjour de strasbourg dimanche nous avons tenu un stand à l'expo féline de colmar et c'est rocky qui a été la vedette, en effet notre stand a été visité surtout pour le voir lui et lui faire des caresses, il n'a pas dormi de la journée, il adore . tout le monde le prend pour une demoiselle à cause de sa coupe shakira et pense que c'est un bébé il va bien nous sommes heureux avec lui pas encore eu le temps pour les photos car trop de travail, mais elles suivront

4. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

oh ,j' ai honte de chez honte c' était le 3 mai 2009 poline et moi, on attend ..boulou !!! mon coeur chavire ....boulou est là présentation des filles je l' aime déjà .....très beaucou moment oh combien difficile mimidoscar fait un dernier bisou à son amour sous l' oeil de jp .... que ce moment fut dur ............ présentation des copines !!!!! et depuis, c' est que de l' amour ma boulou chérie est vraiment un amour de chien elle dort dans mes bras comme un gros nounours je n' ose même pas penser à l' avenir ...... mais pour l' instant que du bonheur alors, oui, j' ai honte d' avoir oublié ce grand jour !!!! …

5. Started by dany67,

bonjour de strasbourg, rocky en avait marre d'etre toujours pris pour une fille, résultat, il est allé chez le coiffeur, il a été très sage et en est sorti très fier que du bonheur depuis qu'il est avec nous, on l'aime de plus en plus

6. Started by Mary Ho,

Sandra nous envoie les plus jolies "roses" de son jardin !! Ca fait plaisir de voir une aussi jolie Rose !!!!

7. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

cet apres midi, je suis descendu près de Cambrai rendre visite à Aglaë et Bandit.. Depuis avril , je n'avais pas revu ma grande mèche rousse... et figurez-vous, qu'elle ne m'a pas franchement reconnu Peu importe, je suis ravie qu'aglaë se sente si bien auprès de sa nouvelle famille... Elle ne lâche pas d'une semelle " sa môman" et "son pôpa" et semble mener bandit à la baguette! J'ai passé un super moment... encore merci à anne-marie et son mari pour leur gentil accueil... maintenant, place à la petite photo de droite à gauche ( anne marie, aglaë, bandit qui fait le foufou et moi)

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  8. Started by La fée Clochette,

suis obligé de partager MON couffin avec Tchang, le carlin ! Il se colle ! quel honte ! c'est ma place ! et en plus, il ronfle ! Finalement, je préfèrerais être à la cave ! il fait froid et noir mais............ y a de la place ! qui va m'adopter Je suis toujours aussi beau Votre petit Osaka..........

9. Started by danda,

Clarisse va bien et profite du beau temps, j'ai fait une photo l'autre jour mais pas sur que j'arrive de la mettre sur ce poste. En tous cas elle est contente de sa vie je pense

10. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Pour sûr que la Corie est honteuse de se faire chochouter comme ça. Mais si ça peut l'encourager, elle dit à la "tite chose" que quand elle est arrivée, sa queue et son dos étaient autant pelés. Et avec les soins qu'elle va recevoir assortis d'une bonne dose d'amour, elle va reprendre du "poil de la bête" à tout point de vue. Elle lui fait des léchouilles d'encouragement. L'a bobo à la papatte tite Corie à Pôpa, l'aime pas marcher dans les cailloux, vilains cailloux...!!!! et la droite et la gauche. Et Môman: Grr, mon canapé Et Pôpa: Elle était bien installée, j'ai pas voulu la déranger.. Et Môman: Trouvez pas qu'elle a une tête…

• 11 réponses
    • 3,6 k vues
  11. Started by ma jypsie,

Un petit coucou de crunchy qui va tjrs très très bien !!!! Il est souvent en compagnie de chien plus imposant que lui mais ne se laisse nullement intimider !!! Arrivé à 5 kg début janvier chez cani senior il pese maintenant 7kg 4 ......,il fait un peu le difficile qd nous lui mettons que des croquettes sèche ds sa gamelle ms arrive sans pb a manger les biscuit dur et les croquette de sa Gde sœur D'autres photo à suivre Pleins de caresse à tous les Loulou

12. Started by lolo3s,

Comme vous pouvez le voire on se moque de moi :x . Vous m’avez vraiment trouvé une drôle famille, d’abord je suis ou j’étais encore au moment de la photo un vrai mal alors pourquoi un nœud rose en plus Ils trouvent sa drôle c’est pas mes nouveau parent mais la sœur de maman et son mari sinon je les trouve gentil sauf que maman dit que je dois apprendre à partager avec loustic mon nouveau copain un coton de tulear de 11ans qui avait toujours vécus avec Thor son copain labrador qui est mort depuis 1 ans. Maman dit que je suis intelligent est que je vais finir par apprendre a jouer et à partager avec lui au lieu de l’attaquer je crois qu’elle m’aime s’est vrai que je suis …

• 7 réponses
    • 3,6 k vues
  13. tu m'as donné une bonne éducation je suis caline mais seulement avec les jeunes minous je te fais des grosses léchouilles, et à toute ta petite compagnie ,de poilus ,et de minous ]

14. AU RAS DES PAQUERETTES ,crocus ...... j'aimerai que votre moral remonte REMONTE remonte HAUTEUR TOURNESOL et roseS ROSE trémiére MA FLEUR DE ""SAEL'"vous léchouille

15. Started by Loreline,

Je viens vous donner de mes nouvelles. Je vais très bien malgré le mauvais temps qui sévit sur notre région ( la Picardie) Je ne peux plus faire de grandes ballades avec Papa et Maman ou pas souvent . Quand il ne pleut pas je vais courir comme un petit fou au jardin et je joue à la balle entre 2 averses. Quand il pleut je joue avec mes peluches . Maman les jette loin et moi je cours les rechercher mais je ne les rends pas très facilement...Après je fais une petite sieste sur le fauteuil de Papa avec mon petit coussin sous la tête....La vie est belle... J'ai plein de câlins et de bisous. Je vous fais pleins de calinous sans oublier ma Tatie Branca et ma copine Mademois…

16. Started by LILIANE,

Une petite vidéo de Louna qui vas bien et aime beaucoup les "grattons" Elle envoie pleins de bisous à tous ses amis de Cani Séniors.

17. Ce matin en allant faire faire le rappel de vaccin de Melle Hortense je suis tombée chez notre vétérinaire sur Céline accompagnée de Bloom et de son amoureux venus pour une petite visite de routine. J'en profite pour vous mettre en ligne les dernières photos prises de nos deux amoureux.

18. Started by elen,

Nous avons adopté chez vous notre adorable Tequila le 31 décembre 2013. Une chihuahua à poil long douce et facile à vivre. Elle était née le 4 juin 2007... Donc j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle vient de fêter ses 17 ans. ❤️Elle est toujours en pleine forme!!! ❤️ Merci encore de nous avoir permis d'adopter cette gentille chienne qui ne nous donne que du bonheur et on le lui rend bien. Il ne faut surtout pas hésiter à adopter un chien déjà adulte.

19. Started by garouch,

Hier soir, des amis viennent prendre l’apéro. Zoé les connait bien et va de l’un à l’autre pour grapiller un petit morceau de biscuit, de saucisson etc…. Quand ils partent, Zoé et moi les accompagnons mais, arrivés dans l’ascenseur, mon amie me dit qu’elle a oublié son portable. Je leur dis de descendre avec Zoé, que je les rejoins tout de suite. Quand je les rejoins, Zoé est dans un état de panique pas possible et mes amis sont bien embêtés. Quand elle me voit, elle est folle ! Je ne l’ai jamais vu dans un état pareil ! A-t-elle cru que je l’abandonnais ? Nous faisons notre petite promenade et, quand elle remonte, vomit toute sa gamelle…. Encore bien fragile, ma p…

20. Started by mimidoscar,

Cerise , mon petit zebulon, vas bien et j'ai des photos à mettre devises facéties, mais pas avant demain pour des raisons technique.....quand ça veut pas ben ça veut pas??

21. Started by NICOLE,

pour mon petit copain Diabolo Depuis hier soir il tousse quand il bouge Cette nuit aucune toux ce matin il a réclamé sa gamelle a bien mangé …. Mais cette vilaine toux subite est toujours la ….. Nous avons RV chez le véto en début d'après midi ….. Filou la malice

22. Started by floflo,

Sieste au soleil et plus de panier pour les chiens !!!

23. Quelques photos des amours de notre Natacha La Shitzu connection : Uzuki ( Ewok) le coquin- Pam la star- Saxo le magnifique Uzuki - Pam Saxo et l'impayable Lulu Castagnette Je ne sais pas ce qu'elle leur avait promis Natacha, pour qu'ils la regardent tous avec ce regard de crapaud mort d'amour Branka

24. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

nan, nan, j'vous jure !!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas le coup que moman elle a osé me faire aujourd'hui ce matin moman elle travaillait pas (elle se repose jusque lundi, parce que aujourd'hui c'était journée "hopital), alors quand elle m'a pris dans la voiture avec elle et qu'on était sans les deux affreux, je me suis dit chouette...(avec une p'tite réserve car si on tourne à un certain endroit je sais que j'attéri direct chez le véto, pas folle la guêpe!!!) et comme on a continué no'te p'tit bonhomme de chemin, j'étais contente.... sauf qu'arrivées à amiens, on a été chez "djerba", jusque là pas de soucis, on a papottées pendant une p'tite heure et là moman elle se lè…

25. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Aragorn, irish wolfound, vient de feter son année de "re vie" en la compagnie de Laure, sa famille adoptive Voici quelques mots et photos envoyés par Laure Quel changement, que de travail, mais tellement de bonheur.... Il a une façon très particuliere de "jouer" en faisant des tours sur lui meme tout en "labourant" surtout cet hiver le terrain (tres pratique pour le semis), il ronge goulument "nonos" et morceau de bois, un peu comme un chiot ! et adoooore les yaourts.... Toujours tres timide avec les "étrangers" a notre petite famille, il cohabite tres bien avec notre petite vétérante de 14 ans

• 8 réponses
    • 3,5 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.