Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. J'ai emmené mon titou chez le véto ce matin.... Détresse respiratoire.... Peut-être un début d'oedème mais hélas et aussi peut-être un début de torsion de poumon. Le véto lui a fait des piqûres mais comme il est très sensible : il a eu peur et a fait un malaise : on l'a mis sous oxygène. Je viens d'appeler : il accepte son traitement sans trop de stress. j'espère qu'il va m'offrir encore un peu de temps avec lui.... mais je me prépare au pire.

2. Started by branka,

James toussait à s'en arracher les poumons ce week end, n'arrivant à pas trouver une position convenable pour pouvoir se reposer malgré le traitement qu'il a depuis plusieurs semaines. Donc Lundi direction vétérinaire. Je craignais un problème pulmonaire ou cardiaque et heureusement il n'en est rien. James a un collapsus de la trachée très important et le fait de tousser lui irritait la trachée et comme c'est un cercle vicieux, plus il toussait, plus ça l'irritait et plus il re-toussait. Il a donc un nouveau traitement pendant 10 jours qui semble lui réussir et ne tousse presque plus. Branka

3. Nos adorables petits papys retraités, Moïse et Pourquoi, ne nous oublient pas et Yannick leur FA, qui a des problèmes d'ordinateur, vient de m'envoyer quelques photos Même si nos petits papys vieillissent doucement, Moïse fêtera ses 14 ans le 29 Juin et Pourquoi ses 15 ans le 1er Juillet, ils sont toujours prêts pour faire leurs promenades, bien sûr, un peu plus lentement qu'avant mais avec toujours autant de plaisir. Notre Yannick, leur FA, ne tarit pas d'éloges sur ses 2 petits papys si gentils et si touchants Pourquoi et sa tatie Yannick remercient Buggy, la marraine de Pourquoi, pour sa très gentille attention, le colis est bie…

4. Nous fêtons aujourd'hui nos 1 an de vie commune avec Nollane et je voulais vous dire que ce n'est que du bonheur. Ci-jointes ses dernières photos. Bien amicalement Geneviève Un très joyeux 1er anniversaire petite Nollane à toi et à ta maman Tu es magnifique, une vraie petite poupée Branka

5. coucou tout le monde, cela va faire bientôt 6 ans que Tatie Réjane et Tonton Vincent m'ont confiée à mes parents, alors voici quelques petites photos pour vous faire partager mon calvaire!!! . surveiller l'aquarium..... buller dans la cour avec mon copain Loulou réchauffer les écharpes des parents ................ alors qu'il fait chaud tester un jeu .................... et le partager voir si le coussin est confortable regarder si c'est la bonne commande de croquettes et attendre la gamelle en plus je squatte les bras de maman pour regarder la télé....... même si les programmes ne me plaisent pas!!, ses jambes…

6. Started by Lolotte,

Ma Fiona « traine » depuis 1 mois une infection urinaire dont on n’arrive pas à venir à bout… La « saleté » résiste aux différents antibiotiques. La semaine dernière elle a fait une échographie et la dame en vert était très contrariée car elle a vu une masse dans la vessie qui ne semblait pas bouger lorsque Fiona changeait de position, elle restait adhérente à la paroi. Pour elle il pouvait s’agir de « simples » polypes ou d’une tumeur… Comme Fiona avait la vessie vide (elle avait juste avant bien arrosé la salle d’attente puis le cabinet !!), elle a voulu refaire une écho le lendemain après lui avoir donné un diurétique pour que sa vessie soit bien pleine. La mas…

7. Started by alice60,

Nous sommes en vacances, et samedi dernier a 22h30 nous cherchions un veto de garde pour Alice qui a eu une crise comme d'habitude, j'ai bien cru qu'elle se mourait dans mes bras. Apres examen sanguin et auscultation ,je me suis entendue dire je ne comprend pas ce qu'elle a les prises de sang sont bonnes et l'auscultation ne donne rien de special . Je dirais que j'ai deja entendu ce refrain.Le principal c'est qu'elle soit remise sur pied mais cela reste un mystere

8. Started by branka,

Coucou Branka, Je t'es mis une photo de mon gros, toujours aussi craquant. Il est un peu moins peureux qu'avant surtout pour les petites promenades dans la rues mais on voit qu'il préfère nettement être à l'intérieur sur le canapé. A la campagne, il profite un peu plus de l'extérieur mais n'aime toujours pas la voiture. Voilà pour les nouvelles. Gros bisous. Branka

9. Started by valerie maubeuge,

Bonjour un essai pour une première photo de PAZU [/url]

• 6 réponses
    • 2,5 k vues
  10. Started by Mélodie,

Je viens d'aller rechercher Sidonie qui a été opérée aujourd'hui des petites tumeurs décelées à son arrivée chez moi et qui n'avaient pas été vues lors de sa stérilisation quelques jours plus tôt. Les 3 apparentes à ce moment là avaient évoluées et en principe la véto ne devait enlever qu'une 1/2 chaîne mais lorsque je l'ai amenée ce matin elle en a détecté d'autres petites plus haut, donc chaîne complète enlevée + petits nodules de l'autre côté qu'elle a retiré tout de suite. Suivant les résultats de l'analyse elle verra s'il faut enlever également l'autre chaîne. Je n'ai pas de chance car déjà avec Nolly j'avais été obligée de faire enlever une demi chaîne (à cause de …

• 20 réponses
    • 5,6 k vues
  11. Started by La fée Clochette,

Des news du beau gosse ! laetitia rajouter quelques mots. je me suis permise de recopier une partie de son e-mail ! "En fait, parfois il fait tomber le tabouret du salon pour pouvoir s'installer sur le coussin !" "Le pauvre hein !!!! il a pas de panier le tit père !!! l'est obligé de se débrouiller tout seul !" Ah mon pauvre Viktor, si j'avais su............. on t'aurait pas laissé chez Laetitia ! aie,pas taper laetitia !!!

12. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, beaucoup de bonheur, une bonne santé . Nous espérons que les chiens de Caniséniors et les autres sans famille trouvent leur maison cette année, une pensée particulière pour notre amie Gilda qui, même si elle est choyée chez Maryho, mérite une gentille famille. Gros bisous à tous Aglaë, Bandit et Ding, notre nièce arrivée pour Noël, eh oui, c'est la fifille de notre grand frère!

• 2 réponses
    • 1,9 k vues
  13. Started by Mary Ho,

coucou, si vous cherchez des gardiens de lit, je vous présente POUPETTE la chef et ses 3 lieutenants : COCHIDA, WIZLEY et BENNY !!! bisous sophie (fifi) et la poupetasse

14. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Ca, c'est le lien de mon arrivée chez CS viewtopic.php?t=7981&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Mes parents n'ont pas internénette et comme je venais en vacances avec Ma Mamy (100 ans) chez mon grand frère, juste à côté de chez Snoopy, le canichou, j'ai eu idée de vous faire un petit coucou et une léchouille à Tonton et Tatie Agneray qui en hoquetaient de joie. Vous parlez, je suis la première cairnette qu'ils ont eu en accueil et je me rappelle, ce qu'on a pleuré quand on s'est quittés. Mais je suis si heureuse dans ma famille, grâce à vous, et j'habite maintenant en Vendée, avec Papa, Maman et Mamy et j'ai un grand jardin pour dégour…

15. Started by Hélène91,

Voici quelques nouvelles de la petite Pirouette : Donc demain Pirouette va voir sa véto préférée pour une petite stérilisation. Même si ça devait être fait à plus ou moins long terme, la véto pense que ce sera bénéfique car elle a ses hormones qui la chatouillent ! Petit à petit, on s'est aperçu qu'elle essaie de dominer les autres chiennes (J'en ai 3 autres !). Etant très discrète depuis qu'elle est chez nous et très indépendante, elle se révèle par petites touches et montre que les chiennes c'est pas sa tasse de thé ! Je l'emmène demain matin et donnerai de ses nouvelles dès que j'en aurai.

16. Started by josse,

Comme promis par Josse, ( il a fallu quand même du temps, mais elle a une excuse.... ) Me voici en petit chaperon rouge, je suis sortie toute l'après midi avec Josse à deux. On a été chez la maman de Jean paul, faire les courses, j'ai été sage en voiture, j'ai été sage dans la maison, j'ai été sage quand elles ont été faire les papiers. Mais qu'est ce que j'étais heureuse de rentrer à la maison, je me suis roulée dans mon panier de bonheur. Tout ce discours pour vous montrer mon beau manteau tricoté par la maman d'Anneco. Je n'aime pas du tout l'apn et je tourne la tête dès que je peux, c'est à dire à chaque photo. Mon poil frisé repous…

17. Started by floflo,

Pendant que TO est partie se dégourdir les pattes et visiter le coin à oeufs Les poussins font une sortie.............en hauteur, impressionnant le monde extérieur. Maintenant, tout le monde est rentré, on ré-essaie demain !

18. Ah ben non pour ceux qui me connaissent déjà, c'est sûr que ce n'est pas moi c'est ma copine Swan qui a adopté un ruminant savent plus quoi faire ces matous pour attirer le regard sur eux en priorité mais moi aussi Ninon (ex CS)j'ai mon petit ange qui veille sur moi :-) je me la joue "starlette" ma vie est devenue terriblement difficile ces derniers temps ma copine la petite canichette Plume , 13 ans , est toujours en forme et mon grand benêt Caduc que j'aime toujours autant comme vous pouvez le constater, lui il a 12 ans environ (ex SPA) mais il a du mal cet hiver car ses problèmes pulmonaires (amphyshème) doivent maintenant être tr…

19. Message de Bloopy (Sandrine) Bonjour Mary, Je me permets de vous envoyer ce message pour vous donner quelques nouvelles de Titeuf, rebaptisé Titi ! J'en profite pour vous envoyer quelques photos : Photo 1 : Avec Sandrine, sa nouvelle maman. Photos 2 et 3 : avec Jacques, son nouveau papa Photo 4 : avec Aloïs, son frère. Photos 5, 6 et 7 : repos sur le canapé Photo 8 : promenade autour du lac avec Aloïs, et la maman de Poussy Photo 9 : avec le papy (le papa de Poussy) Photo 10 : la sieste avec ma copine Poussy Photo 11 : Poussy et ses parents Photo 12 : Poussy, toujours aussi craquante ! Titi tient à vous relater lui-même, ci-après, sa nouvelle ex…

20. Bonjour C'est moi Trésor un petit mot pour vous donner des nouvelles de mes frères et sœur. Voici quelques photos de nous un samedi après midi ou il faisait bien chaud même en fin d'après midi dans le Mercantour Et vous savez quoi et bien c'est moi le chef de tout ce petit monde, tous me craignent, ma maman elle dit que quand je devais être jeune je devais être une véritable teigne A Bientôt Trésor [/url] Avec l'accord de notre amie Chichi06, nous avons supprimé les "grandes" photos que son hébergeur ne voulait pas réduire et Branka a remis les photos dans le post qui suit... merci de votre compréhension

21. Started by branka,

Bonjour à tout le monde Avant que Guimauve vous raconte ses deux mois d'été ; Bien naturellement une profonde pensée pour LILI- GITANE et FLEUR qui, grâce vous tous, ont su ce qu'était le bonheur mais, malheureusement, il en a été décidé autrement Guimauve vous raconte son été Bonjour C'est été, comme tous mes congénères, je n'ai pas été épargnée par la chaleur ; mais maman avait lu dans la rubrique "Seniors Véto" la méthode pour me rafraîchir : impeccable Je n'arrête pas d'être prise en photos dans des situations rigolotes et là maman en a trié quelques unes En face à face avec la doyenne de la maison - Cette minette est arrivée à l'âge de 4 mois et …

22. Jessie a un lipome depuis plus de 6 mois qui ne bougeait pas et qu'on surveillait attentivement. Et depuis 1 semaine on s'est aperçu qu'il grossissait, On a donc pris rendez vous avec la véto qui aime beaucoup s'occuper des chiens de cani-séniors. On a eu donc rendez vous hier après midi. Et pour combler bien sur. Thalia avait une petite boule sous la queue mais près de l'anus et elle est devenue de la grosseur d'une grosse amande. On en a profité pour la montrer. Et bien ! Opération pour toutes les deux ce matin. Thalia a un léger souffle au coeur donc plus de stress et Jessie l'année dernière quand elle a été détartré ils ont dû la mettre sous perfusion pour…

23. Started by hermine,

ses 9 ans d'adoption. Eh oui il y a 9 ans que tatie Mary rendait visite à ma marraine qui ne se doutait pas qu'en fait j'avais trouvé ma maison. ?? Je continue ma petite vie tranquille avec le traitement mis en place il y a un an et demi et qui me convient bien. On va faire un contrôle au mois de décembre. Ma véto est surprise.... mais elle ne connaît pas l'effet rajeunissant ou longévité de CANI et je dois encore éduquer la petite Caline qui nous a rejoint. D'ailleurs moman est surprise car le soir si elle traîne pour les gamelles, nous l'engueulons copieusement. (Bon d'accord là j'avoue c'est elle qui m'a appris.!!). Grosses bises à tous et bonne …

24. Started by floflo,

Bonjour à tous c’est votre Kiki. Aujourd’hui, il y a un monsieur qui fait des travaux, il parait qu’il change la chaudiere. Du coup ici on est un peu nerveux. Meme Calin il a fait pipi sur le radiateur d’appoint qui est là en attendant que la nouvelle chaudiere soit branchée et ca a fait sauter les plombs. Il s’est fait gronder mais il m’a dit qu’il s’en fout, il adore lever la patte. Alors pour simplifier, floflo elle a cherché au village un plat à réchauffer, couscous que ca s’appelle, c’est un drole de nom mais ca sent bon. Comme personne ne s’occupait du sac, j’ai pas voulu que ca se perde hein..... Je comprend pas, ell…

25. Started by DUFOUR Elise,

Bonjour, Voici des nouvelles de Zachary, que nous avons emmené à la mer, il y a 3 semaines, avec son copain Thilo. Les grands espaces et le soleil, c'est vraiment chouette..! Après l'été nous nous sommes rendus compte que Zachary refusait de sortir sous la pluie et se réfugiait à l'abri, donc pas simple de lui faire faire ses besoins. Et puis, avec beaucoup de patience, un petit manteau sur le dos et notre accompagnement, (on le sèche quand il rentre), ça va beaucoup mieux maintenant. Il a fêté ses 1 an avec notre fils Milan mi-novembre. Zachary est très câlin, c'est un amour de chien que nous continuons d'éduquer, et avec qui nous passons d'agréab…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.