Aller au contenu
×
×
  • Créer...

des nouvelles de mon petit Pluton


marronette

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour,

Ce mot pour vous donner des nouvelles de mon petit Pluton que j'ai adopté début août via Caniseniors et grâce à la réactivité de Sandrine.

 

A la recherche d'un petit déshérité à adopter, je l'ai contactée et elle a tout de suite pensé à cepetit pinscher de 2kg, aveugle et âgé de 11 ans, qui venait d'arriver en FA parce que sa maîtresse atteinte d'Alzheimer était définitivement hospitalisée..

Petit gueulard à ses heures et "cagueur vengeur" comme nous le surnommons parfois du fait de ses "oublis" quand on le laisse tout seul...:wink:

 

Il m'était destiné en tout cas, si petit qu'il peut prendre l'avion sur mes genoux pour aller en Corse où je vais très souvent, si affectueux qu'on a toujours envie de le laisser faire des petits bisous (malgré son haleine de fosse septique...)....

:-)

Il a également un grand patron (Laurent, mon conjoint) qui le sort tard le soir et tôt le matin (pas trop mon truc!) et une bande de boys (les fils de Laurent, de 8 à 15 ans). Il dort dans nos draps (pas peur d'être écrasé), prend son petit déjeuner au lit (petits bouts de tartines beurrées) et va souvent au restaurant (sur mes genoux calés sous la table..). Il va même chez Ikéa (dans le sac à main) sans parler de la plage (avec petit parasol).

:lol:

Mais ce qui le caractérise le plus est sans doute son incroyable capacité d'adaptation à tous les déplacements qu'il a déjà du faire depuis Lyon où il vit désormais..puisque depuis que nous l'avons (j'ai "volé" le chercher en train à Paris depuis Lyon), il est redescendu de suite à Bordeaux en vacances, descendu à Dax, remonté à Cap Ferret et reparti à Lyon en voiture, allé à Annecy, puis remonté à Paris, etreparti en Corse 2 fois..! De ce fait, Plutounet a du expérimenter à peu près tous les moyens de transport de la création, du train à la voiture, en passant par le ferry de nuit, le métro, le 4x4, le zodiac de mer, l'avion, et même le quad! :lol:

Il s'est baigné dans la mer, dans les lacs...et même dans la piscine où il est tombé 2 fois (d'où une extrême vigilance..).

:oops:

Notre petit trésor se repère du mieux qu'il peut, n'a peur de presque rien et attire tous les gens qu'il croise - surtout les enfants.

Il a même un parrain (Stéphane, un ami) et plein de baby-sitters potentiels (toutes les copines qui craquent en le voyant).

Voilà, je voudrais remercier du fond du coeur Sandrine et Nanou pour le bonheur que nous apporte notre petit Pluton. Et exprimer mon admiration à toutes les personnes que j'ai lues depuis que j'ai découvert Caniseniors. Ce que vous faites pour tous ces petits déshérités est merveilleux.

 

J'essaie de vos envoyer très vite quelques photos du petit Plutonium!

:-)

A bientôt

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour les nouvelles de Pluton

dans votre témoignage il ressort beaucoup d'amour pour ce p'tit père

 

par contre je suis désolée mais je ne me rappelle pas ce petit pinsher

MIMI au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un petit loulou que j'ai eu en pension et qui est resté car sa maîtresse ne pouvait plus le garder !

 

un amour de crevette ! mais bon, les défauts décrits sont bien vrais !

 

il m'a ému ce bouchon, et j'ai demandé à sandrine de le prendre pour CS : Nanou s'est proposée en FA et il a été adopté fissa !

 

il est mimi ! :wink:

 

si tu veux que je t'aide à mettre des photos de Plutounet, contacte moi en mp... oui je sais en mettre de format normal !

 

je réponds d'avance aux quloibets des affreux du site ! :twisted:

 

si, si y en a ! :evil:

 

par contre, le nombre de dhiens qui se noie en piscine est une horreur !bien faire gaffe ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

oh quelle belle déclaration d' amour

il est drôlement heureux et aimé

je suis toute émue de vous lire

c' est si beau ,si vrai

 

encore un qui par chance est devenu cani séniors

et ça c' est la première marche vers le bonheur

 

merci à vous et merci de l' aimer autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureuse d'avoir des nouvelles de ce gentil garçon pour qui la cécité ne semblait pas poser problème.

Il est très vite passer chez nous, même pas le temps de l'enregistrer :roll: . :wink:

Revoila une photo de Pluton. :D

f83c74ef8146225664ff78c70111f1e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de petit Plutounet - pas sûr d'être arrivée à les mettre en ligne, j'ai l'impression qu'elles apparaissent en tout petit - quelqu'un peut me dire s'il les voit bien ou s'il existe une méthode pour les mettre en ligne en grand format? Merci d'avance!

Stéphanie

 

t2010vendays211.jpg

 

t2010vendays207.jpg

 

t2010divers079.jpg

 

t2010divers039.jpg

 

t2010divers017.jpg

 

t2010vendays015.jpg

 

t2010vendays066.jpg

 

t2010vendays070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.