Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Uriane est une crème de chienne avec un caractère en or !!!! Ses problèmes de peau sont oubliés Pour ne rien gâcher, Uriane est très photogénique que ce soit.... au réveil sur la terrasse ou sur un canapé......interdit aux chiens MELBA a un caractère.....plus affirmé et n'est pas facile à prendre en photo Cependant, la voilà , surprise, au réveil puis faisant un gros câlin avec sa môman avant de rejoindre MAEL son "grand amour" et de dormir ...pattes dessus-pattes dessous!!!! Parfois Papy LEON vient se joindre à ce duo inséparable mais........cela ne nous regarde pas P.S:Melba fa…

2. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Pierre nous a envoyé des nouvelles de l'adorable Bambou ex CS, adopté il y'a presque 3 ans et que j'ai eu plaisir à avoir en accueil pendant quelques mois pour sa rééducation. Quand on connaît le parcours de ce chien, on est tellement fier et ému de les savoir enfin heureux. Un résumé de l'histoire de Bambou arrivé chez Sandrine en 2008

3. Started by Brigitte p,

Gypsie et sa famille présentent leurs meilleurs voeux a tous et toutes et souhaitent beaucoup de joie et tendresse a tous ceux qui n'ont pas encore cette chance parmi mes congénères .Je suis en pleine forme et je joue beaucoup au bébé et ça MARCHE. Dans les bras toute la journée ,une vraie princesse. J'adore la neige et me rouler dedans un vrai délice ! Mon poil noir et mon museau enneigé ,Hum ! une merveille! Très bonne et heureuse année a tous et une léchouille que je fais a tout le monde

4. Started by kizoprt,

...les chiens heureux n'ont pas d'histoire..la preuve je suis très silencieuse.. J'ai bien changé, ,je suis heureuse comme sûrement jamais dans ma vie, j'aime tout surtout ma famille ..je suis rigolote, bavarde, gourmande et souriante..bref: on m'aime. Je vous mets la preuve en photo: là je veille sur mon bébé d'adoption Abbie l'irlandaise qui a été bien malade.. Celle là faut tout faire, lui laver les yeux, la gronder, la border dans son lit.. Pff je vous jure.. Y a aussi l'autre frileux de cairn qui me colle quand on dort.. Bises à tous surtout à ma marraine porte bonheur, Dame Hermine j'oublie de vous dire: chui allée chez la coiffeuse, j'ai ador…

5. Started by branka,

Bonjour à tous, C’est moi Gaspard, juste un petit mot pour vous dire que je vais bien. En ce moment le temps s’est bien rafraichi alors je sors un peu moins, et comme tout papy qui se respecte j’ai un peu mal à mes vieux os. Mais bon nous sommes allés chez ma véto et elle m’a donné du Séraquin à prendre. Elle dit que j’ai un peu d’arthrose, j’ai vu son assistante et si vous saviez comment elle en profite pour me faire plein de bisous, elle dit que je suis « mignon ». Je reconnais que je dis rien et que je me laisse faire, c’est quand même bien agréable. Branka

6. Started by floflo,

Bien longtemps que nous n'avons pas vu les poussins de TO qui sont très rapides et durs à prendre en photo !!! oups raté c'est Bichon ! En vlà une En vlà l'autre !! Les deux poulettes et maman au fond

7. Started by branka,

Bonjour, c'est Alice , je suis aux sports d'hiver, regardez mes photos , sur les 2 premières maman m'habille pour que je n'ai pas froid a mes petits poumons, je suis fragile . Ensuite je fais de la luge avec ma copine Victoria, c'est sympa ,pas froid aux pattes et sur la dernière nous sommes en conversation avec Victoria pour savoir ce que nous allons faire le lendemain , Ski ou luge ! Je suis sure que je fais des envieuses . A +++ et bisous a tous Alice60 Bonnes vacances et profitez en bien superbes petites rouquines Branka

8. Started by caninours,

C'EST PAS CELUI D'TA MERE... Oui, je sais, il paraît que Marcel vous l'a déjà faite celle-là l'année dernière pour son anniversaire... ? J'ai 1 an aujourd'hui ! Et ça fait presque 3 mois que je suis arrivée dans ma nouvelle famille. Au début, je n'étais pas trop rassurée quand popa et moman m'ont pris dans leur bras pour la première fois. Et sur la route, j'ai pleuré un peu parce que je me demandais à quelle sauce j'allais être mangée. C'est que tous ces changements en si peu de temps, il y avait de quoi chambouler mon petit cœur...? Mais maintenant, j'adore mes zhumains, je leur fais la fête tout le temps ; je suis la reine des bisous et des câlins... La re…

9. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

OSCAR, par l'intermediaire de sa môman BRIGITTE, nous a envoyé des photos papier que j'ai scanné. Il parait que c'est amour. C'est REJANE qui va être heureuse.

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  10. Started by Jean et Geneviève,

J'avais déjà un peu traîné pour vous raconter mes dernières aventures et, alors que je vous avais fait un compte-rendu bien détaillé cet après midi, mon informaticienne de pacotille de Geneviève a complètement effacé ma prose en voulant l'envoyer :x aussi, je m'y recolle ce soir mais, il y a des reproches qui se perdent ... Figurez-vous qu'il m'est arrivé une aventure peu banale cette fin d'année. Jean et Geneviève ont, dans mon dos, décidés de prendre une semaine de vacances fin décembre,sans moi , les misérables !!! Un beau matin, peu après Noël, ils m'ont embarquée, toute seule, pour une grande balade (tu peux croire !!!) en direction de l'Yonne. Nous s…

• 14 réponses
    • 3,7 k vues
  11. Started by fiadone,

Au secours du Père Noël Ecrit par Catherine de Lasa et illustré par Colette Camil NOS MEILLEURS COMPAGNONS................. LES BETES ET L HOMME PARFOIS La nuit est noire comme un chat noir. Le Père Noël, sur son traîneau, distribue des millions de cadeaux. Mais voilà que le traîneau ralentit. Le Père Noël s'inquiète : - Qu'est-ce qui ne va pas, les rennes ? Renne Blanc se retourne et il répond : - C'est Petit Renne qui ne va pas. Il pleure parce qu'il est fatigué. Le Père Noël ordonne : - Descendez tout de suite. Les rennes obéissent et le traîneau se pose au pôle Nord, juste à côté d'un igloo. Un enfant esquimau en sort. Il s'appelle Asia…

12. Started by réjane,

13. Started by garouch,

............. de très Joyeuses Pâques !!! Je l'avais vue, dans ma chambre, vautrée sur mon lit (pas fait ), les quatre pattes en l'air mais, quand je suis arrivée avec l'APN, plus de pattes en l'air..........

14. Started by fiadone,

COUCOU un mignon qu on essaiera de promener une prochaine fois pour le rendre un tantinet moins blanc ........ ......... une peluche ENCORE un grillage mais des tentatives d approches récompensées ....... .......SAEL était en train de brouter comme son copain un peu la panique en voyant ma rouquine ? Une plus hardie je crois que c est une poule soie ...... on a entendu un drole de son et humer une bonne odeur mais pas de travaux d approche malgré le grillage ............ ...... Sael ne rentre jamais sans rien !!!!!!! A défaut d une poulette !!!!!! FLOFLO ET ORCHIDéE C ES…

15. Started by garouch,

Cela fait quatre ans que je suis arrivée dans ma maison ! Comme le temps passe..... Beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Je suis devenue la petite reine de la maison et mène tout le monde par le bout du nez. Seule petite ombre au tableau : mes crises d'angoisse qui reviennent de temps en temps sans qu'on puisse expliquer pourquoi.... Sinon, je tiens la forme et participe à tout : sorties, vacances, fêtes etc..... Merci à CS qui a permis tout cela ! Votre Zoé

16. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Voici quelques photos que m'a transmises la Môm de l'adorable Siska. La miss va très bien, l'air suisse lui convient à merveille et elle a un bon coup de fourchette Bref, c'est le bonheur total.

17. Started by branka,

La famille de la petite Lola nous a envoyé ces superbes photos de leur petite Lola qu'ils adorent et qui fait leur bonheur. Avec sa copine Channa, deux petites beautés Channa Lola Et le bonheur dans les bras de sa maman Branka

18. Started by floflo,

Des nouvelles de Fauve, chatte arrivée de Lille avec Clochette, 2 petites chattes covoiturées il y a quelques jours par Francinette. Fauve, très à l'aise sauf avec Rocky et Pit, mais elle ne va pas tarder à rentrer dans la maison, ça la démange !!! Clochette plus timide, ne se montre pas trop, la voilà à son arrivée, depuis j'ai beaucoup de mal à la photographier, le temps que j'appuie sur le bouton il n'y a plus que la queue sur la photo !!! A son arrivée

19. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Voici les photos tant attendues Paf et son petit maître Tanguy avec Cosette Tous les enfants

20. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Bon puisque je n'apparais pas dans le dernier bulletin, je m'montre toute seule,na ! C'est pourtant grâce à vous et surtout à Béa que je suis toujours envie ! Ma mère confirme que je suis " à l' ouest" de quoi ? j'en sais rien, c'est plutôt au nord car fait froid maintenant, je sors juste pour faire un petit pipi et hop dans le plus grand panier, ou celui qui est le plus près du radiateur ou celui qui n'a pas été squatté par le gnome à pattes torses et longues oreilles comme lui, il a souvent fait pipi dans la cuisine, il ne sort pas trop vite ! A part ça, je fais toujours mes cercles au grand trot quand il ya de la visite à la maison, j'suis sûre que Flo Flo pourrait…

21. Started by Mary Ho,

Et pourtant avant d'être CHTI, j'étais bretonne ! j'y ai même passé pratiquement toute ma vie ! 10 ans de refuge avant que Sandrine me remarque et me prenne chez elle avec ma copine Lily qui est chez Cathy et Laurent ! C'est qu'avec deux pattes atrophiées, personne ne m'a regardé hors Caniseniors ! Il y a maintenant pratiquement 3 ans que j'ai été adoptée et que je vis heureuse avec mes copains. Alors je profite du beau soleil et vous envoie toute mon amitié à tous et surtout à Sandrine... TINA

22. Started by floflo,

Pendant que Barnabé et Fernand se prélassent dans le panier du coq, Rachel est venue tondre Souris qui est trèèèèèssssss fâché !!!

23. Qui est notre mascotte du mois de Juillet ? Publié le 2 juillet 2013 par Karl et Kittie Après Django au mois de Juin, découvrez qui est va être notre mascotte tout au long du moins de Juillet ! Et voici…CHOUPETTE ! et quelques mots de son maître : « Choupette, croisé teckel/griffon 2 ans. C’est une petite puce, qui est atteinte d’une maladie génétique; mais elle le vit très bien et gère ses crises ». Choupette Choupette gagne donc un bon d’achat de 10€ valable sur notre boutique. Elle va également être la mascotte d’Animaddict tout au long du mois de juillet, sur la page Facebook, le compte Twitter, et le blog !Si vous souhaitez que votre chi…

24. Started by hermine,

Coucou c'est moi. Vendredi j'ai cru que mes parents ne m'aimaient plus. Rien à manger puis direction la voiture. Maman était très stressée et m'a laissée chez un monsieur gentil mais bon!!! Je me suis réveillée avec une petite cicatrice et de nouveau les bras de maman qui m'a gardé toute la nuit avec elle au cas où... J'ai entendu quand elle parlait avec le monsieur. Je suis stérilisée et tatouée. Aujourd'hui dimanche, je suis en super forme et met de l'ordre dans la maison (je jette ses revues, retourne les coussins des fauteuils, quel boulot!!!). Tu vois Tatie Réjane, tout va bien. Au fait je ne t'ai pas dit. J'ai un petit frère pris dans une famille d'accueil de l'Ec…

• 8 réponses
    • 3,7 k vues
  25. Started by Lolotte,

... est sortie toute seule sur la terrasse !!! Ca peut paraître des plus banal pour tout chien, mais pour Fiona c'est un ENORME pas de franchi ! D'autant plus que je n'étais même pas dehors. J'étais sur l'ordi quand il m'a semblé voir une boule poilue sortir. Je n'ai pas fait attention, pensant que c'était le chat mais la couleur ne collait pas alors je suis allée voir et ma miss était tranquillement arrivée au bout de la terrasse (au moins 10 m !!! ) et reniflait le sol tranquillou ! Bon, maman, y a pas de quoi t'extasier comme ça, j'ai fait ce que tout chien "normal" fait ! :? Mais si ma Fiona pour toi c'est un évènement car jusqu'à présent même avec m…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.