Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Gypsie et sa famille présentent leurs meilleurs voeux a tous et toutes et souhaitent beaucoup de joie et tendresse a tous ceux qui n'ont pas encore cette chance parmi mes congénères .Je suis en pleine forme et je joue beaucoup au bébé et ça MARCHE. Dans les bras toute la journée ,une vraie princesse. J'adore la neige et me rouler dedans un vrai délice ! Mon poil noir et mon museau enneigé ,Hum ! une merveille! Très bonne et heureuse année a tous et une léchouille que je fais a tout le monde
-
Je viens de recevoir des nouvelles et photos de Sumana en vacances depuis lundi en Normandie... Sa maîtresse m'a appelé tout à l'heure pour me dire que Sumana a fait d'enormes progrès en qques jours... Sumana se promène dans le jardin sans laisse et s'amuse comme une folle avec sa grande copine Nala... Elle a profité de grandes ballades en forêt normande... un vrai conte " de chiens" pour cette adorable petite chienne voici les deux premieres photos... j'attends d'autres photos ( sur un CD) qui arriveront plus tard les deux bonnes copines entrain de faire les folles (sans laisse svp) l'air normand, çà épuise
-
- 11 réponses
- 3,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Je viens vous donner des nouvelles de moi. Maintenant j'ai vraiment trouvé mes repaires dans la maison avec mes sœurs et cela se passe très très bien, je suis contente. Papa à du racheter un nouvel appareil photo car l'autre était HS. Donc pour les photos ce sera la semaine prochaine. Pour nos sorties Maman nous à achetées des petits manteaux pour que nous ayons moi froid car dans l'est il fait froid, surtout le matin. Je vous embrasse tous bien fort et je vous donnerais de mes nouvelles la semaine prochaine.
-
Pierre nous a envoyé des nouvelles de l'adorable Bambou ex CS, adopté il y'a presque 3 ans et que j'ai eu plaisir à avoir en accueil pendant quelques mois pour sa rééducation. Quand on connaît le parcours de ce chien, on est tellement fier et ému de les savoir enfin heureux. Un résumé de l'histoire de Bambou arrivé chez Sandrine en 2008
-
Notre ami FAROUK vient de fêter ses 14 ans... Marie-Josée, son adoptante, a envoyé une photo de notre vieil ami FAROUK qui a eu des problèmes de santé l'an dernier... on était anxieux mais il est toujours là, très "vivant" au moment de la gamelle , un peu plus "lointain" dans le quotidien mais hélas, devenu relativement incontinent... Sa famille l'adore toujours autant et règle au mieux ses problèmes physiques, en acceptant les contraintes... Il vit toujours avec son amie PSYLLE, colley, et a un nouveau compagnon, un grand labrador plus jeune, sorti lui aussi d'un refuge où personne ne faisait attention à lui ! Le chat de la famille est décédé depuis quelques mois e…
-
....reine des bisous qui puent déclare que ma famille, mes soeurs et frère et moi-mêêêêêême avons bien mérité quelques vacances.. c'est pourquoi dès demain nous allons tous nous enfourner dans la wouature et zoup direction le finistèèèèèèère... Chui ravie, on va bouffer des langoustines et surtout je vais pouvoir faire ce que je préfère sur une plage... Qui a dit courir à perdre haleine?? Non mais ça va pas ou quoi??? NAAAAANNN je vais manger du goémon, j'adore ça!! Pendant mon absence pas ou peu d'internet, j''espère me rattraper en rentrant à voir tous les copains qui attendent leurs parents avoir enfin trouvé..et je vous fais à tous de gros bisous (puants of co…
-
-
Bonjour, c'est moi Lili, un petit message pour vous donner de mes nouvelles. Depuis mon opération (stérilisation, hernie et nodules), je me suis bien rétablie.C'était pas gagné, mais j'ai décidé que ma maman je la quitterai pas comme cela. J'ai repris le boulot et la gestion de la gente canine à la maison (Berger Allemand compris). Tout le monde tremble lorsque je suis dans le coin! Même le patron à maman, mais là je sais que ce n'est pas bien, mais je ne peux pas m'en empêcher! Une vie tranquille quoi ! Je vois régulièrement mon véto et il dit que tout va bien pour moi! Ah au fait, j'ai un peu ouvert la porte de la maison.. et depuis d'autres petites soeurs sont …
-
- 9 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Il grossit bien, il a maintenant 16 Kg et profite de la campagne. Il voudrait bien jouer avec les lapins et les cochons d'inde mais ils n'ont pas l'air d'accord !!!
-
Voilà, j’ai entendu dire que les personnes âgées devaient faire du sport ! donc je m’y suis mise ! j’ai choisi le tennis ! Pour l’instant, je n’utilise que la balle car la raquette n’est pas pratique à manier. Je m’entraîne intensivement : je ne la quitte pas de la journée et le soir, je dors avec ! C’est nouveau et comme tous les débutants, je suis passionnée par ma découverte ! Pour l’instant, ce sont surtout mes mâchoires qui sont entraînées, à force de la porter partout… C’est qu’elle est convoitée ma balle ! y en a d’autres qu’aimeraient bien me la piquer, mais avant de faire un double mixte, je préfère perfectionner mon style en solitaire ! Allez j’y retourne… Peu…
-
Voilà l'adorable message avec photos de DRAGO envoyé par BLOOPY : Je vous envoie quelques photos de Drago, caniseniorien adopté par mes parents (TIMGAD) qui passe une douce et heureuse vie en Touraine, entouré de câlins, d'attentions et d'amour de la part de toute la famille ! Malgré sa cécité, il se débrouille bien, il est toujours aussi gourmand et aime faire ses balades. Il se repère bien et n'oublie jamais de s'arrêter - de lui-même ! - devant la brasserie où il à l'habitude de quémander un petit bout de gâteau servi avec le café ! Bonne journée de Pâques à tous les membres de Caniseniors ! Sandrine alias Bloopy Merci des bonnes nouvell…
-
- 12 réponses
- 3,9 k vues
- 3 abonnés
-
-
Après la grosse bêtise de maman sur l'ordi,je réapparais, toujours fringante et vous fait des léchouilles partout A bientôt pour des photos de plage Yoda encore un flou artistique dit maman tu parles c'est parce qu'elle n'arrive pas à me prendre en photo un peu mieux mais peut mieux faire pas flou celle-la,mais on ne voit pas ma tête ,faut dire que j'ai pas le temps de regarder, j'ai trouvé une piste par là je le sens regardez bien le lever de patte arrière pour le pipi amusant! la plus belle, c'est moi avec mes oreilles dressées fend- l'air qu'on m'appelle avec Doudou elle est plus vieille que moi 17 ans et elle …
-
Dire que c'est le matin l'est aussi debout le soleil !... c'est qui déjà qui dit qu'il pleut toujours en Normandie Tu vois Louna j'te l'avais dit de prendre nos lunettes de soleil ...n'arrête pas de nous faire de l'œil celui-là Bon c'est pas le tout mais j'ai comme qui dirait une tite soiffe-moi ! Louna : Ben moi je sais ou y'a de l'eau tu viens !!! Ha oui... quand même la Louna doit avoir une de ces soifs, elle n'y va pas elle y court !!! T'inquiète j'te rejoint....punaise, va pas courir moi !
-
Coucou c'est moi Jamila la Doyenne Tout va bien, ici c'est le Paradis des lévriers, j'ai des copines sympa jeunes et moins jeunes , un peu remuantes parfois mais elles respectent mon viel âge J'adore mon canapé et aussi fureter dans le jardin et la pature Ma santé se maintient, bon j'avoue que je crache un peu de temps en temps mais a part cela va bien (c'est le bon air de la Campagne qui me fait du bien ) Maman Isa dit que je me décoince un peu, surtout dehors, j'adore jouer avec elle, elle a vue la petite lumière dans mes yeux A la maison, c'est vrai, je suis discréte mais pour avoir des calins je me colle discrétement et hop le…
-
Lilou avec sa petite complice . Il paraît que ça déménage le Mercredi, mais qui l'eu cru avec ces deux petites bouilles d'anges Quoi, mais nous on a rien fait, on est sages comme des images Branka
-
Nelly-Alice60 m'a fait parvenir des photos de ses petites protégées , Zoé et Louna sont des cani senioriennes, ils sont tous tellement beaux , Nelly vous mettra ses commentaires ensuite Victoria et Chouchen Louna dite "loulou" et là devinez qui c'est cette petite peluche noire ? je vous préviens, pour ceux qui seraient tentés de dogknapper la peluche, j'ai déjà essayé mais Alice60 y veille comme la prunelle de ses yeux... et je n'ai pas réussi à la mettre dans ma poche en partant
-
Hier je suis allée avec Suzanna chez le veto pour un petit controle, le verdict est tombé, Suzanna a une hernie le veto a dit qu il n etait pas necessaire d operer pour l instant , que Suzanna avait deja assez souffert et qu elle n avait pas mal , que cette hernie ne la génée pas du tout .L operation n aura lieu que quand l hernie sera aussi grande qu une balle de tennis , ce qui n est pas le cas pour l instant et j espere bien que ça restera comme ça , mais j ai des doutes :? .A part cette vilaine hernie ,ma Zanna ce porte bien ,elle aime toujours autant sa gamelle ,elle a encore pris un peu de poids ,au total sur 2 mois, 1kg.Elle dort paisiblement , me mordille le…
-
- 13 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Me reconnaissez-vous ? Je suis.... je suis ????? MELODIE ! z'avez-vu ma nouvelle coupe de printemps ? c'est Sabine qui m'a toilettée ! C'est la première fois que j'ai supprimé ma frange... les copains en sont restés baba ! Vous voyez, je vais très bien ! dites-donc, cela va bientôt faire deux ans que j'ai été adoptée... je rajeunis... C'est le sport... surtout le tennis ! j'ai toujours mes balles ! je m'entraîne tous les jours... à bientôt... nb= en souvenir, je vous remets une photo de moi il y a deux ans...
-
Bonjour à tous, C’est moi Gaspard, juste un petit mot pour vous dire que je vais bien. En ce moment le temps s’est bien rafraichi alors je sors un peu moins, et comme tout papy qui se respecte j’ai un peu mal à mes vieux os. Mais bon nous sommes allés chez ma véto et elle m’a donné du Séraquin à prendre. Elle dit que j’ai un peu d’arthrose, j’ai vu son assistante et si vous saviez comment elle en profite pour me faire plein de bisous, elle dit que je suis « mignon ». Je reconnais que je dis rien et que je me laisse faire, c’est quand même bien agréable. Branka
-
- 8 réponses
- 3,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Au secours du Père Noël Ecrit par Catherine de Lasa et illustré par Colette Camil NOS MEILLEURS COMPAGNONS................. LES BETES ET L HOMME PARFOIS La nuit est noire comme un chat noir. Le Père Noël, sur son traîneau, distribue des millions de cadeaux. Mais voilà que le traîneau ralentit. Le Père Noël s'inquiète : - Qu'est-ce qui ne va pas, les rennes ? Renne Blanc se retourne et il répond : - C'est Petit Renne qui ne va pas. Il pleure parce qu'il est fatigué. Le Père Noël ordonne : - Descendez tout de suite. Les rennes obéissent et le traîneau se pose au pôle Nord, juste à côté d'un igloo. Un enfant esquimau en sort. Il s'appelle Asia…
-
COUCOU un mignon qu on essaiera de promener une prochaine fois pour le rendre un tantinet moins blanc ........ ......... une peluche ENCORE un grillage mais des tentatives d approches récompensées ....... .......SAEL était en train de brouter comme son copain un peu la panique en voyant ma rouquine ? Une plus hardie je crois que c est une poule soie ...... on a entendu un drole de son et humer une bonne odeur mais pas de travaux d approche malgré le grillage ............ ...... Sael ne rentre jamais sans rien !!!!!!! A défaut d une poulette !!!!!! FLOFLO ET ORCHIDéE C ES…
-
Le roi Frimousse a pris son bain et se retrouve dans sa cape bleue bordée d'hermine ( pure laine tricotée maison) On n'aime pas la fourrure nous [img][/img]
-
- 10 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Voici le message pour NORMAN, caniche royal caniseniorien parti dans sa famille en Suisse, il y a maintenant plus de 6 ans. Bonjour à vous tous Cani Seniors, quelques nouvelles de Norman la Star des grands Caniches. Il vous envoie ses voeux les plus sincères pour l'année nouvelle. Toujours en forme avec son grand âge. Un grand amour même avec les chats et cela depuis un an ! Il les aime et dort avec eux. Des bonnes salutations à vous tous. Myriam et Willy
-
Voici quelques photos que m'a transmises la Môm de l'adorable Siska. La miss va très bien, l'air suisse lui convient à merveille et elle a un bon coup de fourchette Bref, c'est le bonheur total.
-
Bien longtemps que nous n'avons pas vu les poussins de TO qui sont très rapides et durs à prendre en photo !!! oups raté c'est Bichon ! En vlà une En vlà l'autre !! Les deux poulettes et maman au fond