Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
Uriane est une crème de chienne avec un caractère en or !!!! Ses problèmes de peau sont oubliés Pour ne rien gâcher, Uriane est très photogénique que ce soit.... au réveil sur la terrasse ou sur un canapé......interdit aux chiens MELBA a un caractère.....plus affirmé et n'est pas facile à prendre en photo Cependant, la voilà , surprise, au réveil puis faisant un gros câlin avec sa môman avant de rejoindre MAEL son "grand amour" et de dormir ...pattes dessus-pattes dessous!!!! Parfois Papy LEON vient se joindre à ce duo inséparable mais........cela ne nous regarde pas P.S:Melba fa…
-
Après la grosse bêtise de maman sur l'ordi,je réapparais, toujours fringante et vous fait des léchouilles partout A bientôt pour des photos de plage Yoda encore un flou artistique dit maman tu parles c'est parce qu'elle n'arrive pas à me prendre en photo un peu mieux mais peut mieux faire pas flou celle-la,mais on ne voit pas ma tête ,faut dire que j'ai pas le temps de regarder, j'ai trouvé une piste par là je le sens regardez bien le lever de patte arrière pour le pipi amusant! la plus belle, c'est moi avec mes oreilles dressées fend- l'air qu'on m'appelle avec Doudou elle est plus vieille que moi 17 ans et elle …
-
Voilà l'adorable message avec photos de DRAGO envoyé par BLOOPY : Je vous envoie quelques photos de Drago, caniseniorien adopté par mes parents (TIMGAD) qui passe une douce et heureuse vie en Touraine, entouré de câlins, d'attentions et d'amour de la part de toute la famille ! Malgré sa cécité, il se débrouille bien, il est toujours aussi gourmand et aime faire ses balades. Il se repère bien et n'oublie jamais de s'arrêter - de lui-même ! - devant la brasserie où il à l'habitude de quémander un petit bout de gâteau servi avec le café ! Bonne journée de Pâques à tous les membres de Caniseniors ! Sandrine alias Bloopy Merci des bonnes nouvell…
-
- 12 réponses
- 3,8 k vues
- 3 abonnés
-
-
Notre ami FAROUK vient de fêter ses 14 ans... Marie-Josée, son adoptante, a envoyé une photo de notre vieil ami FAROUK qui a eu des problèmes de santé l'an dernier... on était anxieux mais il est toujours là, très "vivant" au moment de la gamelle , un peu plus "lointain" dans le quotidien mais hélas, devenu relativement incontinent... Sa famille l'adore toujours autant et règle au mieux ses problèmes physiques, en acceptant les contraintes... Il vit toujours avec son amie PSYLLE, colley, et a un nouveau compagnon, un grand labrador plus jeune, sorti lui aussi d'un refuge où personne ne faisait attention à lui ! Le chat de la famille est décédé depuis quelques mois e…
-
Bonjour à tous c’est votre Kiki. Aujourd’hui, il y a un monsieur qui fait des travaux, il parait qu’il change la chaudiere. Du coup ici on est un peu nerveux. Meme Calin il a fait pipi sur le radiateur d’appoint qui est là en attendant que la nouvelle chaudiere soit branchée et ca a fait sauter les plombs. Il s’est fait gronder mais il m’a dit qu’il s’en fout, il adore lever la patte. Alors pour simplifier, floflo elle a cherché au village un plat à réchauffer, couscous que ca s’appelle, c’est un drole de nom mais ca sent bon. Comme personne ne s’occupait du sac, j’ai pas voulu que ca se perde hein..... Je comprend pas, ell…
-
Me reconnaissez-vous ? Je suis.... je suis ????? MELODIE ! z'avez-vu ma nouvelle coupe de printemps ? c'est Sabine qui m'a toilettée ! C'est la première fois que j'ai supprimé ma frange... les copains en sont restés baba ! Vous voyez, je vais très bien ! dites-donc, cela va bientôt faire deux ans que j'ai été adoptée... je rajeunis... C'est le sport... surtout le tennis ! j'ai toujours mes balles ! je m'entraîne tous les jours... à bientôt... nb= en souvenir, je vous remets une photo de moi il y a deux ans...
-
Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? En ce moment je suis débordé Pourquoi Parce que mon grand copain Sylvain m'a crée un profil sur Facebook.... En raison de mes lointaines origines et de sa passion pour le football anglais mon pseudo est: DOUDOU ROONEY Pourquoi ce pseudo allez vous me dire Tout simplement parce que Doudou c'est mon surnom et Rooney est le nom du meilleur joueur actuel du football anglais qui joue à Manchester United ville proche de la province du Yorkshire Me voilà avec le maillot de mon idole..... J'ai maintenant de nombreux amis et j'ai beaucoup de travail pour répondr…
-
- 9 réponses
- 3,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Le roi Frimousse a pris son bain et se retrouve dans sa cape bleue bordée d'hermine ( pure laine tricotée maison) On n'aime pas la fourrure nous [img][/img]
-
- 10 réponses
- 3,8 k vues
-
-
....reine des bisous qui puent déclare que ma famille, mes soeurs et frère et moi-mêêêêêême avons bien mérité quelques vacances.. c'est pourquoi dès demain nous allons tous nous enfourner dans la wouature et zoup direction le finistèèèèèèère... Chui ravie, on va bouffer des langoustines et surtout je vais pouvoir faire ce que je préfère sur une plage... Qui a dit courir à perdre haleine?? Non mais ça va pas ou quoi??? NAAAAANNN je vais manger du goémon, j'adore ça!! Pendant mon absence pas ou peu d'internet, j''espère me rattraper en rentrant à voir tous les copains qui attendent leurs parents avoir enfin trouvé..et je vous fais à tous de gros bisous (puants of co…
-
Lilou avec sa petite complice . Il paraît que ça déménage le Mercredi, mais qui l'eu cru avec ces deux petites bouilles d'anges Quoi, mais nous on a rien fait, on est sages comme des images Branka
-
Bien longtemps que nous n'avons pas vu les poussins de TO qui sont très rapides et durs à prendre en photo !!! oups raté c'est Bichon ! En vlà une En vlà l'autre !! Les deux poulettes et maman au fond
-
Gypsie et sa famille présentent leurs meilleurs voeux a tous et toutes et souhaitent beaucoup de joie et tendresse a tous ceux qui n'ont pas encore cette chance parmi mes congénères .Je suis en pleine forme et je joue beaucoup au bébé et ça MARCHE. Dans les bras toute la journée ,une vraie princesse. J'adore la neige et me rouler dedans un vrai délice ! Mon poil noir et mon museau enneigé ,Hum ! une merveille! Très bonne et heureuse année a tous et une léchouille que je fais a tout le monde
-
OSCAR, par l'intermediaire de sa môman BRIGITTE, nous a envoyé des photos papier que j'ai scanné. Il parait que c'est amour. C'est REJANE qui va être heureuse.
-
- 10 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Pierre nous a envoyé des nouvelles de l'adorable Bambou ex CS, adopté il y'a presque 3 ans et que j'ai eu plaisir à avoir en accueil pendant quelques mois pour sa rééducation. Quand on connaît le parcours de ce chien, on est tellement fier et ému de les savoir enfin heureux. Un résumé de l'histoire de Bambou arrivé chez Sandrine en 2008
-
La famille de la petite Lola nous a envoyé ces superbes photos de leur petite Lola qu'ils adorent et qui fait leur bonheur. Avec sa copine Channa, deux petites beautés Channa Lola Et le bonheur dans les bras de sa maman Branka
-
Au secours du Père Noël Ecrit par Catherine de Lasa et illustré par Colette Camil NOS MEILLEURS COMPAGNONS................. LES BETES ET L HOMME PARFOIS La nuit est noire comme un chat noir. Le Père Noël, sur son traîneau, distribue des millions de cadeaux. Mais voilà que le traîneau ralentit. Le Père Noël s'inquiète : - Qu'est-ce qui ne va pas, les rennes ? Renne Blanc se retourne et il répond : - C'est Petit Renne qui ne va pas. Il pleure parce qu'il est fatigué. Le Père Noël ordonne : - Descendez tout de suite. Les rennes obéissent et le traîneau se pose au pôle Nord, juste à côté d'un igloo. Un enfant esquimau en sort. Il s'appelle Asia…
-
Bonjour à tous, C’est moi Gaspard, juste un petit mot pour vous dire que je vais bien. En ce moment le temps s’est bien rafraichi alors je sors un peu moins, et comme tout papy qui se respecte j’ai un peu mal à mes vieux os. Mais bon nous sommes allés chez ma véto et elle m’a donné du Séraquin à prendre. Elle dit que j’ai un peu d’arthrose, j’ai vu son assistante et si vous saviez comment elle en profite pour me faire plein de bisous, elle dit que je suis « mignon ». Je reconnais que je dis rien et que je me laisse faire, c’est quand même bien agréable. Branka
-
- 8 réponses
- 3,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
J'avais déjà un peu traîné pour vous raconter mes dernières aventures et, alors que je vous avais fait un compte-rendu bien détaillé cet après midi, mon informaticienne de pacotille de Geneviève a complètement effacé ma prose en voulant l'envoyer :x aussi, je m'y recolle ce soir mais, il y a des reproches qui se perdent ... Figurez-vous qu'il m'est arrivé une aventure peu banale cette fin d'année. Jean et Geneviève ont, dans mon dos, décidés de prendre une semaine de vacances fin décembre,sans moi , les misérables !!! Un beau matin, peu après Noël, ils m'ont embarquée, toute seule, pour une grande balade (tu peux croire !!!) en direction de l'Yonne. Nous s…
-
- 14 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Je vous envoie des nouvelles de LOUNA qui va très bien, déjà 3 semaines qu'elle a posé ses papattes à la maison elle est très gentille et nous l'aimons tous beaucoup : Quelques photos pour son fan club : là, un gros câlin avec ma moman. là, c'est juste pour montrer mon nouveau collier rose, je vai avoir la laisse assortie mais il n'y en avait plus dans le magasin alors on l'a commandée pour avoir l'ensemble. ici câlin avec THOMAS, il parait qu'il adore les chiens (tiens ?) là dans les bras de Morphée dans mon grand dodo. mais c'est quand même bien plus rigolo de "piquer" celui de petite Marie. LOUNA envoie de grosses bises à Cani Sé…
-
- 11 réponses
- 3,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Et pourtant avant d'être CHTI, j'étais bretonne ! j'y ai même passé pratiquement toute ma vie ! 10 ans de refuge avant que Sandrine me remarque et me prenne chez elle avec ma copine Lily qui est chez Cathy et Laurent ! C'est qu'avec deux pattes atrophiées, personne ne m'a regardé hors Caniseniors ! Il y a maintenant pratiquement 3 ans que j'ai été adoptée et que je vis heureuse avec mes copains. Alors je profite du beau soleil et vous envoie toute mon amitié à tous et surtout à Sandrine... TINA
-
- 11 réponses
- 3,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Des nouvelles de Fauve, chatte arrivée de Lille avec Clochette, 2 petites chattes covoiturées il y a quelques jours par Francinette. Fauve, très à l'aise sauf avec Rocky et Pit, mais elle ne va pas tarder à rentrer dans la maison, ça la démange !!! Clochette plus timide, ne se montre pas trop, la voilà à son arrivée, depuis j'ai beaucoup de mal à la photographier, le temps que j'appuie sur le bouton il n'y a plus que la queue sur la photo !!! A son arrivée
-
Voici les photos tant attendues Paf et son petit maître Tanguy avec Cosette Tous les enfants
-
- 12 réponses
- 3,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Voici quelques photos que m'a transmises la Môm de l'adorable Siska. La miss va très bien, l'air suisse lui convient à merveille et elle a un bon coup de fourchette Bref, c'est le bonheur total.
-
L'amie Nathalie, leur môman, m'a envoyé, comme d'hab de bonnes nouvelles de nos petites soeurs ROMANE et BETSY "Bonjour Mary Tout d'abord merci pour vos bons voeux. Je vous présente les nôtres et vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2012 à votre entourage et à toute l'équipe de Caniséniors. Et bien les nouvelles sont bonnes, Romage et Betsy se portent comme des charmes. Les problèmes cardiaques de Romane sont une affaire ancienne, son état ne nécessite plus de traitement depuis plusieurs mois déjà. Je ne cesse de répéter qu'elles sont d'adorables compagnes. Par exemple, à chacune de nos absences, notre retour est sonné en fanfare. Romane plus discrète…
-
Pendant que Barnabé et Fernand se prélassent dans le panier du coq, Rachel est venue tondre Souris qui est trèèèèèssssss fâché !!!