patpat 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Après la grosse bêtise de maman sur l'ordi,je réapparais, toujours fringante et vous fait des léchouilles partout A bientôt pour des photos de plage Yoda encore un flou artistique dit maman tu parles c'est parce qu'elle n'arrive pas à me prendre en photo un peu mieux mais peut mieux faire pas flou celle-la,mais on ne voit pas ma tête ,faut dire que j'ai pas le temps de regarder, j'ai trouvé une piste par là je le sens regardez bien le lever de patte arrière pour le pipi amusant! la plus belle, c'est moi avec mes oreilles dressées fend- l'air qu'on m'appelle avec Doudou elle est plus vieille que moi 17 ans et elle dort beaucoup on a trouvé un copain sur les remparts sympa! un ballet de queues avec mon copain Calypso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Et bien Yoda, tu as la belle vie.Merci pour les nouvelles et les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci pour ces belles photos de Miss Yoda qui est très occupée à se balader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Tu es vraiment très jolie...un amour de petit chien...<3 merci pour les nouvelles et les photos... Calinous ma belle...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci pour ces belles photos de la vie de rêve de miss Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 353 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Une belle vie pour toi, Yoda. C'est super. Et ne sois pas trop dure avec ta Mummy. Elle a peut être planté l'ordinateur, mais visiblement elle a fait ce qu'il fallait pour réparer les dégâts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Toujours aussi jolie petite Yoda et très occupée, entre les copains, les odeurs, les ballades oreilles au vent ! Merci pour les nouvelles et les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irène 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 tu es craquante Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Et toujours sa frimousse de personnage de dessin animé... Merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Toujours aussi belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés