Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Avec un peu de retard voici le message reçu de la famille de notre petit Prince de Nice qui fait leur bonheur au quotidien Un petit mot pour vous dire que DOMINO a eu 11 ans hier. Il se fait de plus en plus affectueux mais aussi canaille. Nous vous espérons en excellente santé vous et toute votre petite famille, bises et à bientôt. Un bonjour à toute la merveilleuse équipe de Cani-Séniors. Paule, Domino et Henri Un très joyeux anniversaire petit amour Branka

2. Started by cathyjp12,

Salut les filles ....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi??? ce matin, j'ai dit à mon pôpa " Moi aussi je veux montrer aux gens qu'on peut être différent et.....heureux".... Je rappelle pour celles qui ne me connaissent pas encore (s'il en existe !!!!) que je ne vois plus et entends encore moins...... Alors mon pôpa a fait deux p'tites vidéo ...... La premiére me montre dans mon monde,le matin, quand je fais ma sortie matinale au son des petits oiseaux..... A la fraiche.... envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. La seconde devoile mes excellents talents de comédien.....je ne supporte pas que mon pôpa s'absente.....mê…

3. Invité célinou
    Started by Invité célinou,

Hier déjà Pongo ne semblait pas très en forme. Il recommençait à tousser alors que sa bronchite était pratiquement terminée. Dans la nuit, à nouveau des quintes importantes. Dès 9 h nous étions chez le véto : rechute. RE antibiotiques, Comme je trouve que les grosseurs situées sous son ventre ont grossies, j'ai demandé qu'on lui fasse une écho. De la graisse, rien que de la graisse et rien qui paraisse suspect. Il a eu une ponction il y a qq mois donc la véto n'a pas jugé utile d'en faire une nouvelle. Bien sûr, c'est opérable mais comme ça ne semble pas le gêner il vaut mieux ne rien faire vu sur grand âge. RE confirmation : mon Pompon adoré n'est pas prêt de no…

4. "Puis-je vous demander la faveur de bien vouloir mettre sur le forum de Cani-seniors (car je ne sais pas faire) la photo de Gitane et de son meilleur copain (podenco) de jeux "Aramis". Je compte sur vous et vous remercie à l'avance. Cordialement." Un grand merci pour ces photos et les nouvelles de la magnifique Gitane et son copain Aramis, qui est de toute beauté. C'est toujours un grand bonheur de savoir nos petits ex-canisenioriens heureux dans leur famille de coeur. Branka L'histoire de Gitane, la soeur de Yseult et Tristan viewtopic.php?t=20355

5. Started by Mary Ho,

BUZZ est un ancien Cani-Baby dont Laurence (pseudo LOLO3S), son adoptante, ne nous oublie pas... Voilà son dernier message : "je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous donner des nouvelles de Buzz le voila avec 1 an de plus donc 7 ans d'amour. Que dire de ce chien qui est le parfait copain de jeux pour mes filles mais en plus un atout pour mon métier d'assistante maternelle de part son amour pour les enfants ." Je laisse Laurence rajouter des commentaires à son prochain passage sur le site...

6. Started by branka,

Je vous joins deux photos, afin que vous puissiez vous rendre compte que Titane passe une retraite paisible, en compagnie des trois chats et de Nandi, mon petit spitz aveugle, avec lequel elle fait des parties de jeux endiablées ! Un vrai regain de jeunesse... Elle est très affectueuse. Je pense qu'elle a dû vivre en ville et non à la campagne, car elle n'aime pas trop marcher dans l'herbe humide, la miss. Bref, tout se passe bien. Amicalement. Michèle Encore une ex-caniseniorienne en plein stress Des photos qui font vraiment plaisir Branka

7. Started by diane57,

Bonjour à toutes et tous, c'est moi CALI, j'ai fait deux grosses frayeurs à ma moman, vendredi dernier j'ai fait un AVC vite une urgence elle a dit direction le vétérinaire. La dame en vert m' a fait une prise de sang, c'était bien çà.Alors piqures et attente avant de repartir avec un traitement.Je n'étais pas très en forme, j'ai beaucoup pleuré mais moman veillait.Le samedi matin rebelote un autre et là pas de moman en vue, elle était en courses.Heureusement mon Quentin son fils était là.Direction le véto et moman est arrivée très vite.Nouvelles piqures, j'avais peur de ne pas pouvoir repartir mais elle était là et j'étais rassurée.Tout le weekend elle m'a surveillée de…

8. Bonjour, c'est moi scotty le frère de Emy (ex deligth) c'est juste pour vous dire. Voilà, y a un an moman m'a adopté j'avais 3 ans (on sait rien de mon passé sauf que j'ai pas été tres malheureux) . Moman elle me trouvais trop sage le chien zéro defaut la seule fois que j'ai fait une bêtise elle a applaudi (pas net la moman). Et pis un jour elle a decouvert votre site et y a un mois elle m'a ramener une tit'soeur, ben alors la fini la tranquillité elle fait que m'embêter tout le temps colle à moi faut qu'elle dorme dans mon panier alors qui y en a 4, elle fait des bêtises,adore fouille dans les sacs donc elle a faillit volé un rôti porc, a volé un gâteau, et hier le c…

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  9. coucou c'est moi Max, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Pâques Comme vous pouvez le voir je vais très bien J'envoi de gros bisous à ma Tatie Mary [/[[/url]/url]url]

10. Started by Mary Ho,

Me reconnaissez-vous ? Je suis.... je suis ????? MELODIE ! z'avez-vu ma nouvelle coupe de printemps ? c'est Sabine qui m'a toilettée ! C'est la première fois que j'ai supprimé ma frange... les copains en sont restés baba ! Vous voyez, je vais très bien ! dites-donc, cela va bientôt faire deux ans que j'ai été adoptée... je rajeunis... C'est le sport... surtout le tennis ! j'ai toujours mes balles ! je m'entraîne tous les jours... à bientôt... nb= en souvenir, je vous remets une photo de moi il y a deux ans...

• 10 réponses
    • 3,8 k vues
  11. Started by Mary Ho,

Notre ami FAROUK vient de fêter ses 14 ans... Marie-Josée, son adoptante, a envoyé une photo de notre vieil ami FAROUK qui a eu des problèmes de santé l'an dernier... on était anxieux mais il est toujours là, très "vivant" au moment de la gamelle , un peu plus "lointain" dans le quotidien mais hélas, devenu relativement incontinent... Sa famille l'adore toujours autant et règle au mieux ses problèmes physiques, en acceptant les contraintes... Il vit toujours avec son amie PSYLLE, colley, et a un nouveau compagnon, un grand labrador plus jeune, sorti lui aussi d'un refuge où personne ne faisait attention à lui ! Le chat de la famille est décédé depuis quelques mois e…

12. Started by alice60,

Chez moi hier encore une journée galère, le matin j'ai trouvé du sang sur tout le sol de la salle de bain ,elle s'etait bien promené ,sur la poubelle et aussi quelque taches sur les murs, après ca il a fallu trouvé qui avait un problème, c'était ma Chouchou qui venait de percer un abcès ,et avec ses poils longs je n'ai rien vu et pas une plainte venant d'elle en dehors de son sale caractère coutumier . Donc veto bien sur , lorsque j'arrive j'entend c'est pour qui aujourd'hui ! pour Chouchou ). Donc elle a un vilain abcès sur la joue provoqué par une dent abimée ,elle m'a dit je la garde j'enlève la dent tout de suite et nous allons bien nettoyer le tout vous venez c…

13. Voici la jolie petite Emmy adoptée par Ghislaine et qui coule des jours heureux en sa compagnie et celle d'Oscar et de sa copine épagneul(photo du bas) .

14. Started by irène,

Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles de ma merveille. Voilà donc 2 photos de Titounette qui remplit mon Coeur de Bonheur depuis 6 ans. Titoune a maintenant 18 ans et se porte aussi bien que son corps lui permet. En tout cas, elle ne manque aucun repas et me rappelle à l'ordre si je prends un peu de retard pour la distribution des gamelles... Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com

15. Started by BEA02,

Bonjour, c'est moi Lili, un petit message pour vous donner de mes nouvelles. Depuis mon opération (stérilisation, hernie et nodules), je me suis bien rétablie.C'était pas gagné, mais j'ai décidé que ma maman je la quitterai pas comme cela. J'ai repris le boulot et la gestion de la gente canine à la maison (Berger Allemand compris). Tout le monde tremble lorsque je suis dans le coin! Même le patron à maman, mais là je sais que ce n'est pas bien, mais je ne peux pas m'en empêcher! Une vie tranquille quoi ! Je vois régulièrement mon véto et il dit que tout va bien pour moi! Ah au fait, j'ai un peu ouvert la porte de la maison.. et depuis d'autres petites soeurs sont …

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  16. Started by La fée Clochette,

Eh oui, la Fée Clochette me trouve tjrs aussi beau. J'espère que le cancer me laissera un peu de répit. j'ai eu une baisse de forme mais je vais mieux et elle me retrouve très beau.... je tousse hélas tous les jours un peu mais bon pour l'instant.... :? j'ai l'air de bien réagir aux médocs alors je profite... je la fais bien tourner en bourrique avec les médocs mais elle a trouvé mon point faible actuel, le jambon. ... je résiste pas pour l'instant. quelques portraits de moi..... là, elle a pas centré la photo sur moi pour voir les fleurs Alors, vous en pensez quoi elle a raison, hein

17. Started by Mary Ho,

C'était un grand film mais chez nous, c'est un "film" actuel ! Un paparazzi a immortalisé une photo d'une vedette nouvellement normande et de ses body-gards ! Je suis sûre que vous allez les reconnaître ! ils ont même fait la une de la page FB locale Alors ?

18. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

Le roi Frimousse a pris son bain et se retrouve dans sa cape bleue bordée d'hermine ( pure laine tricotée maison) On n'aime pas la fourrure nous [img][/img]

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  19. Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? En ce moment je suis débordé Pourquoi Parce que mon grand copain Sylvain m'a crée un profil sur Facebook.... En raison de mes lointaines origines et de sa passion pour le football anglais mon pseudo est: DOUDOU ROONEY Pourquoi ce pseudo allez vous me dire Tout simplement parce que Doudou c'est mon surnom et Rooney est le nom du meilleur joueur actuel du football anglais qui joue à Manchester United ville proche de la province du Yorkshire Me voilà avec le maillot de mon idole..... J'ai maintenant de nombreux amis et j'ai beaucoup de travail pour répondr…

20. Started by gazinet33,

Bonsoir, je suis la "maman" de Néo, d'habitude c'est le "papa" qui donne des nouvelles et joint des photos, ça sera pour la prochaine fois. Néo va très bien, toujours si heureux de vivre et toujours prêt à sortir en promenade même s'il pleut ou s'il fait froid. Il a eu un petit problème des yeux, pas assez des larmes, donc après une visite au veterinaire on doit lui mettre des gouttes tous les jours et peut être pour le restant de ses jours. Mais, bon c'est pas très embêtant, de moment qu'il est en forme. Ils font la paire qu'on il se met à aboyer avec notre chienne Wicket, surtout le matin à 6h pour sortir au jardin. Ca me fait chaud au coeur de voir q…

21. Started by patpat,

Après la grosse bêtise de maman sur l'ordi,je réapparais, toujours fringante et vous fait des léchouilles partout A bientôt pour des photos de plage Yoda encore un flou artistique dit maman tu parles c'est parce qu'elle n'arrive pas à me prendre en photo un peu mieux mais peut mieux faire pas flou celle-la,mais on ne voit pas ma tête ,faut dire que j'ai pas le temps de regarder, j'ai trouvé une piste par là je le sens regardez bien le lever de patte arrière pour le pipi amusant! la plus belle, c'est moi avec mes oreilles dressées fend- l'air qu'on m'appelle avec Doudou elle est plus vieille que moi 17 ans et elle …

22. Started by Philippe PIANT,

Je viens vous donner des nouvelles de moi. Maintenant j'ai vraiment trouvé mes repaires dans la maison avec mes sœurs et cela se passe très très bien, je suis contente. Papa à du racheter un nouvel appareil photo car l'autre était HS. Donc pour les photos ce sera la semaine prochaine. Pour nos sorties Maman nous à achetées des petits manteaux pour que nous ayons moi froid car dans l'est il fait froid, surtout le matin. Je vous embrasse tous bien fort et je vous donnerais de mes nouvelles la semaine prochaine.

23. Started by kizoprt,

....reine des bisous qui puent déclare que ma famille, mes soeurs et frère et moi-mêêêêêême avons bien mérité quelques vacances.. c'est pourquoi dès demain nous allons tous nous enfourner dans la wouature et zoup direction le finistèèèèèèère... Chui ravie, on va bouffer des langoustines et surtout je vais pouvoir faire ce que je préfère sur une plage... Qui a dit courir à perdre haleine?? Non mais ça va pas ou quoi??? NAAAAANNN je vais manger du goémon, j'adore ça!! Pendant mon absence pas ou peu d'internet, j''espère me rattraper en rentrant à voir tous les copains qui attendent leurs parents avoir enfin trouvé..et je vous fais à tous de gros bisous (puants of co…

24. Started by branka,

Lilou avec sa petite complice . Il paraît que ça déménage le Mercredi, mais qui l'eu cru avec ces deux petites bouilles d'anges Quoi, mais nous on a rien fait, on est sages comme des images Branka

25. Voilà l'adorable message avec photos de DRAGO envoyé par BLOOPY : Je vous envoie quelques photos de Drago, caniseniorien adopté par mes parents (TIMGAD) qui passe une douce et heureuse vie en Touraine, entouré de câlins, d'attentions et d'amour de la part de toute la famille ! Malgré sa cécité, il se débrouille bien, il est toujours aussi gourmand et aime faire ses balades. Il se repère bien et n'oublie jamais de s'arrêter - de lui-même ! - devant la brasserie où il à l'habitude de quémander un petit bout de gâteau servi avec le café ! Bonne journée de Pâques à tous les membres de Caniseniors ! Sandrine alias Bloopy Merci des bonnes nouvell…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.