Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

Uzuki - Ewok : Moi jeuu chante! Aouuh!... Uzuki - Ewok :Tu trouves ca bien?... Pam : Tata!...y va pas s'arreter?!... Fais gaffe a c'que tu réponds!! Saxo : D'toute facons ma tatie elle dit que j'suis le plus beau! Oui mon amour, je persiste et je signe : tu es le plus beau de tous les Saxo, même si tes copains sont superbes eux aussi Branka

2. Started by PAKITA,

Deux soirs de suite notre petit Shiper a failli s'étouffer en mangeant, la première fois une friandise et la deuxième fois de l'herbe, avec vomissement et brève perte de connaissance. Nous l'avons donc emmener chez la vétérinaire qui a diagnostiqué une trachée très étroite et irritée mais elle a trouvé Shiper en bonne santé. Il devra Juste suivre un petit traitement de quelques jours. Voilà cinq mois que Shiper est à la maison et c'est comme s'il avait toujours été là. Il est adorable. Il est très gourmand et adore les sorties qu'il sait très bien réclamées d'ailleurs en faisant " la statue aux yeux doux"... Il a beaucoup dormi à son arrivée mais maintenant il est acti…

• 9 réponses
    • 3,9 k vues
  3. Started by floflo,

Après avoir expliqué aux autres que j'existais, tout est rentré dans l'ordre et les copains sont plutot sympa finalement. On se promène tous ensemble et il y a des paniers pour tout le monde (j'avais un doute, mais non ). Le site de photos ne marche pas ce soir mais elles arrivent

4. Started by branka,

Bonjour, c'est Alice , je suis aux sports d'hiver, regardez mes photos , sur les 2 premières maman m'habille pour que je n'ai pas froid a mes petits poumons, je suis fragile . Ensuite je fais de la luge avec ma copine Victoria, c'est sympa ,pas froid aux pattes et sur la dernière nous sommes en conversation avec Victoria pour savoir ce que nous allons faire le lendemain , Ski ou luge ! Je suis sure que je fais des envieuses . A +++ et bisous a tous Alice60 Bonnes vacances et profitez en bien superbes petites rouquines Branka

5. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

"Il y a beaucoup de photos prises cet hiver lors de nos balades quotidiennes et certaines à la maison dans le jardin et sur la terrasse. On peut donc voir : Ninette, x teckel d'environ 18 ans, adoptée à la SPA il y a 10 ans, qui mordait tout le monde au début (sauf moi) à cause de graves maltraitances et qui est maintenant une petite mamie bien fatiguée mais avec du caractère et beaucoup de courage. Joska, shetland de 13 ans, qui a le meme caractère que Ilda, c'est-à-dire tout en douceur et en discrétion. Maly, shar-pei de 11 ans, chienne d'une intelligence exceptionnelle et d'une grande sensibilité. Solenne, carlin de 6 ans, boulette d'amour, un peu tét…

• 13 réponses
    • 3,8 k vues
  6. Started by mikeoscar,

Quelques photos d'une ancienne C.S. J'ai toujours bon pied ,bon oeil et je donne souvent de la voix, je suis le systeme d' alarme de la maison, personne ne rentre sans que mes maitres soient prevenus. A l'occasion je sers même d'oreiller.

• 8 réponses
    • 3,8 k vues
  7. Started by La fée Clochette,

Eh oui, la Fée Clochette me trouve tjrs aussi beau. J'espère que le cancer me laissera un peu de répit. j'ai eu une baisse de forme mais je vais mieux et elle me retrouve très beau.... je tousse hélas tous les jours un peu mais bon pour l'instant.... :? j'ai l'air de bien réagir aux médocs alors je profite... je la fais bien tourner en bourrique avec les médocs mais elle a trouvé mon point faible actuel, le jambon. ... je résiste pas pour l'instant. quelques portraits de moi..... là, elle a pas centré la photo sur moi pour voir les fleurs Alors, vous en pensez quoi elle a raison, hein

8. Started by irène,

Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles de ma merveille. Voilà donc 2 photos de Titounette qui remplit mon Coeur de Bonheur depuis 6 ans. Titoune a maintenant 18 ans et se porte aussi bien que son corps lui permet. En tout cas, elle ne manque aucun repas et me rappelle à l'ordre si je prends un peu de retard pour la distribution des gamelles... Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com

9. Started by branka,

Je vous joins deux photos, afin que vous puissiez vous rendre compte que Titane passe une retraite paisible, en compagnie des trois chats et de Nandi, mon petit spitz aveugle, avec lequel elle fait des parties de jeux endiablées ! Un vrai regain de jeunesse... Elle est très affectueuse. Je pense qu'elle a dû vivre en ville et non à la campagne, car elle n'aime pas trop marcher dans l'herbe humide, la miss. Bref, tout se passe bien. Amicalement. Michèle Encore une ex-caniseniorienne en plein stress Des photos qui font vraiment plaisir Branka

10. Started by garouch,

............. de très Joyeuses Pâques !!! Je l'avais vue, dans ma chambre, vautrée sur mon lit (pas fait ), les quatre pattes en l'air mais, quand je suis arrivée avec l'APN, plus de pattes en l'air..........

11. Avec un peu de retard voici le message reçu de la famille de notre petit Prince de Nice qui fait leur bonheur au quotidien Un petit mot pour vous dire que DOMINO a eu 11 ans hier. Il se fait de plus en plus affectueux mais aussi canaille. Nous vous espérons en excellente santé vous et toute votre petite famille, bises et à bientôt. Un bonjour à toute la merveilleuse équipe de Cani-Séniors. Paule, Domino et Henri Un très joyeux anniversaire petit amour Branka

12. Voici la jolie petite Emmy adoptée par Ghislaine et qui coule des jours heureux en sa compagnie et celle d'Oscar et de sa copine épagneul(photo du bas) .

13. Bonjour, c'est moi scotty le frère de Emy (ex deligth) c'est juste pour vous dire. Voilà, y a un an moman m'a adopté j'avais 3 ans (on sait rien de mon passé sauf que j'ai pas été tres malheureux) . Moman elle me trouvais trop sage le chien zéro defaut la seule fois que j'ai fait une bêtise elle a applaudi (pas net la moman). Et pis un jour elle a decouvert votre site et y a un mois elle m'a ramener une tit'soeur, ben alors la fini la tranquillité elle fait que m'embêter tout le temps colle à moi faut qu'elle dorme dans mon panier alors qui y en a 4, elle fait des bêtises,adore fouille dans les sacs donc elle a faillit volé un rôti porc, a volé un gâteau, et hier le c…

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  14. Started by Mary Ho,

Voilà, j’ai entendu dire que les personnes âgées devaient faire du sport ! donc je m’y suis mise ! j’ai choisi le tennis ! Pour l’instant, je n’utilise que la balle car la raquette n’est pas pratique à manier. Je m’entraîne intensivement : je ne la quitte pas de la journée et le soir, je dors avec ! C’est nouveau et comme tous les débutants, je suis passionnée par ma découverte ! Pour l’instant, ce sont surtout mes mâchoires qui sont entraînées, à force de la porter partout… C’est qu’elle est convoitée ma balle ! y en a d’autres qu’aimeraient bien me la piquer, mais avant de faire un double mixte, je préfère perfectionner mon style en solitaire ! Allez j’y retourne… Peu…

• 7 réponses
    • 3,8 k vues
  15. Started by cathyjp12,

Salut les filles ....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi??? ce matin, j'ai dit à mon pôpa " Moi aussi je veux montrer aux gens qu'on peut être différent et.....heureux".... Je rappelle pour celles qui ne me connaissent pas encore (s'il en existe !!!!) que je ne vois plus et entends encore moins...... Alors mon pôpa a fait deux p'tites vidéo ...... La premiére me montre dans mon monde,le matin, quand je fais ma sortie matinale au son des petits oiseaux..... A la fraiche.... envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. La seconde devoile mes excellents talents de comédien.....je ne supporte pas que mon pôpa s'absente.....mê…

16. Started by Queenycj,

Chrystal va bien , c'est aussi une petite coquine qui commence à se "délurer", enfin le mot est un peu fort... mais elle prend de l'assurance et sait très bien venir demander régulièrement des câlins. Elle adore farfouiller dans le jardin avec sa copine Daysie car toutes deux aiment tout ce qui ce mange.... on croirait que je ne les nourris pas Chrystal vous transmet plein de bisous et espère que tous ses copines et copains en attente d'adoption vont avoir la chance de leur vie en trouvant leur famille d'Amour au plus tôt

17. Invité célinou
    Started by Invité célinou,

Hier déjà Pongo ne semblait pas très en forme. Il recommençait à tousser alors que sa bronchite était pratiquement terminée. Dans la nuit, à nouveau des quintes importantes. Dès 9 h nous étions chez le véto : rechute. RE antibiotiques, Comme je trouve que les grosseurs situées sous son ventre ont grossies, j'ai demandé qu'on lui fasse une écho. De la graisse, rien que de la graisse et rien qui paraisse suspect. Il a eu une ponction il y a qq mois donc la véto n'a pas jugé utile d'en faire une nouvelle. Bien sûr, c'est opérable mais comme ça ne semble pas le gêner il vaut mieux ne rien faire vu sur grand âge. RE confirmation : mon Pompon adoré n'est pas prêt de no…

18. Started by Mary Ho,

BUZZ est un ancien Cani-Baby dont Laurence (pseudo LOLO3S), son adoptante, ne nous oublie pas... Voilà son dernier message : "je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous donner des nouvelles de Buzz le voila avec 1 an de plus donc 7 ans d'amour. Que dire de ce chien qui est le parfait copain de jeux pour mes filles mais en plus un atout pour mon métier d'assistante maternelle de part son amour pour les enfants ." Je laisse Laurence rajouter des commentaires à son prochain passage sur le site...

19. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Je viens de recevoir des nouvelles et photos de Sumana en vacances depuis lundi en Normandie... Sa maîtresse m'a appelé tout à l'heure pour me dire que Sumana a fait d'enormes progrès en qques jours... Sumana se promène dans le jardin sans laisse et s'amuse comme une folle avec sa grande copine Nala... Elle a profité de grandes ballades en forêt normande... un vrai conte " de chiens" pour cette adorable petite chienne voici les deux premieres photos... j'attends d'autres photos ( sur un CD) qui arriveront plus tard les deux bonnes copines entrain de faire les folles (sans laisse svp) l'air normand, çà épuise

20. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Coucou c'est moi Jamila la Doyenne Tout va bien, ici c'est le Paradis des lévriers, j'ai des copines sympa jeunes et moins jeunes , un peu remuantes parfois mais elles respectent mon viel âge J'adore mon canapé et aussi fureter dans le jardin et la pature Ma santé se maintient, bon j'avoue que je crache un peu de temps en temps mais a part cela va bien (c'est le bon air de la Campagne qui me fait du bien ) Maman Isa dit que je me décoince un peu, surtout dehors, j'adore jouer avec elle, elle a vue la petite lumière dans mes yeux A la maison, c'est vrai, je suis discréte mais pour avoir des calins je me colle discrétement et hop le…

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  21. coucou c'est moi Max, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Pâques Comme vous pouvez le voir je vais très bien J'envoi de gros bisous à ma Tatie Mary [/[[/url]/url]url]

22. Started by réjane,

23. Started by BEA02,

Bonjour, c'est moi Lili, un petit message pour vous donner de mes nouvelles. Depuis mon opération (stérilisation, hernie et nodules), je me suis bien rétablie.C'était pas gagné, mais j'ai décidé que ma maman je la quitterai pas comme cela. J'ai repris le boulot et la gestion de la gente canine à la maison (Berger Allemand compris). Tout le monde tremble lorsque je suis dans le coin! Même le patron à maman, mais là je sais que ce n'est pas bien, mais je ne peux pas m'en empêcher! Une vie tranquille quoi ! Je vois régulièrement mon véto et il dit que tout va bien pour moi! Ah au fait, j'ai un peu ouvert la porte de la maison.. et depuis d'autres petites soeurs sont …

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  24. Started by kizoprt,

...les chiens heureux n'ont pas d'histoire..la preuve je suis très silencieuse.. J'ai bien changé, ,je suis heureuse comme sûrement jamais dans ma vie, j'aime tout surtout ma famille ..je suis rigolote, bavarde, gourmande et souriante..bref: on m'aime. Je vous mets la preuve en photo: là je veille sur mon bébé d'adoption Abbie l'irlandaise qui a été bien malade.. Celle là faut tout faire, lui laver les yeux, la gronder, la border dans son lit.. Pff je vous jure.. Y a aussi l'autre frileux de cairn qui me colle quand on dort.. Bises à tous surtout à ma marraine porte bonheur, Dame Hermine j'oublie de vous dire: chui allée chez la coiffeuse, j'ai ador…

25. Started by Philippe PIANT,

Je viens vous donner des nouvelles de moi. Maintenant j'ai vraiment trouvé mes repaires dans la maison avec mes sœurs et cela se passe très très bien, je suis contente. Papa à du racheter un nouvel appareil photo car l'autre était HS. Donc pour les photos ce sera la semaine prochaine. Pour nos sorties Maman nous à achetées des petits manteaux pour que nous ayons moi froid car dans l'est il fait froid, surtout le matin. Je vous embrasse tous bien fort et je vous donnerais de mes nouvelles la semaine prochaine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.