Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
La vie est belle et douce pour Ewok et Hermine, les deux stars de notre amie Natacha. Ewok qui bulle au soleil Et pendant ce temps Hermine elle le fait dans les bras de sa maman Branka
-
- 9 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Bonjour à tous c’est votre Kiki. Aujourd’hui, il y a un monsieur qui fait des travaux, il parait qu’il change la chaudiere. Du coup ici on est un peu nerveux. Meme Calin il a fait pipi sur le radiateur d’appoint qui est là en attendant que la nouvelle chaudiere soit branchée et ca a fait sauter les plombs. Il s’est fait gronder mais il m’a dit qu’il s’en fout, il adore lever la patte. Alors pour simplifier, floflo elle a cherché au village un plat à réchauffer, couscous que ca s’appelle, c’est un drole de nom mais ca sent bon. Comme personne ne s’occupait du sac, j’ai pas voulu que ca se perde hein..... Je comprend pas, ell…
-
faim ...... Il est vrai qu'elle est tellement maigre que la pauvre est obligée d'aller voler le pain sur la terrasse que je mets à sécher pour les oiseaux, pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent !!!!!! :-) La preuve en image ........ A part ça, la demoiselle va toujours très bien ..... Elle devient un peu plus expressive & vient demander des caresses. Toujours ses soins pour les yeux, surtout le droit qui est beaucoup plus infecté que le gauche, soins qu'elle accepte toujours avec gentillesse ..... Elle n'aime pas du tout l'orage, le bruit du vent, de la pluie, des avions, des pétards, des feux d'artifice ..... tous ces bruits "étranges"…
-
L'adorable Swan est venu faire la balade avec nous cet après-midi, malgré un temps peu clément. Comme caractère, il ressemble beaucoup à Arthur, style "Chamallow", comme dirais Youna Bref, un amour de shih tzu ! Place aux photos : Pas encore habitué à la distribution de croquettes et une petite vidéo Solange est ravie de son adoption
-
-
Depuis le 16 Juillet, Mamouchka est en vacances près de La Rochelle. Le trajet a été fatiguant car il faisait très chaud sur la route mais Maman mettait la clim dans la voiture et elle avait installé un pare-soleil sur la vitre de mon côté! Malgré tout, le stress m'avait rendu malade, j'avais la diarrhée et à Carcassonne, elle a cherché un véto pour me soigner!! Mais avec le feu d'artifice, l'homme en vert ne pouvait pas nous recevoir alors il a donné une autre adresse sur Castelnaudary à maman. Hélas, la dame en vert n'a pas voulu nous recevoir!!! J'ai échappé à la piqûre mais maman n'était pas contente. Elle m'a fait avaler du Kaopectate, j'ai eu beau me débattre, el…
-
Eh oui, la Fée Clochette me trouve tjrs aussi beau. J'espère que le cancer me laissera un peu de répit. j'ai eu une baisse de forme mais je vais mieux et elle me retrouve très beau.... je tousse hélas tous les jours un peu mais bon pour l'instant.... :? j'ai l'air de bien réagir aux médocs alors je profite... je la fais bien tourner en bourrique avec les médocs mais elle a trouvé mon point faible actuel, le jambon. ... je résiste pas pour l'instant. quelques portraits de moi..... là, elle a pas centré la photo sur moi pour voir les fleurs Alors, vous en pensez quoi elle a raison, hein
-
Uzuki - Ewok : Moi jeuu chante! Aouuh!... Uzuki - Ewok :Tu trouves ca bien?... Pam : Tata!...y va pas s'arreter?!... Fais gaffe a c'que tu réponds!! Saxo : D'toute facons ma tatie elle dit que j'suis le plus beau! Oui mon amour, je persiste et je signe : tu es le plus beau de tous les Saxo, même si tes copains sont superbes eux aussi Branka
-
Cette nuit nous sommes parties a 3 h du matin chez le vétérinaire Abricotine a fait une crise d épilepsie certainement due a son age 17 ans et la chaleur intense 38, dans la journee et 24 la nuit avec un air tres chaud et malgré toutes les précautions prises pièce fraiche sorties le matin tot et tard le soir tapis rafraichissant et brumisateur le veterinaire lui a fait une piqure de cortisone a faible dosage et prescrit du candilat La crise a été soudaine et brutal elle s est mise a crier et etre désordonnée elle manquait d air et bavait je lu ai soufflé de l air dans la bouche cela n a dure que quelques secondes qui m ont paru une eternité actuellement elle se repose …
-
-
BUZZ est un ancien Cani-Baby dont Laurence (pseudo LOLO3S), son adoptante, ne nous oublie pas... Voilà son dernier message : "je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous donner des nouvelles de Buzz le voila avec 1 an de plus donc 7 ans d'amour. Que dire de ce chien qui est le parfait copain de jeux pour mes filles mais en plus un atout pour mon métier d'assistante maternelle de part son amour pour les enfants ." Je laisse Laurence rajouter des commentaires à son prochain passage sur le site...
-
Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles de ma merveille. Voilà donc 2 photos de Titounette qui remplit mon Coeur de Bonheur depuis 6 ans. Titoune a maintenant 18 ans et se porte aussi bien que son corps lui permet. En tout cas, elle ne manque aucun repas et me rappelle à l'ordre si je prends un peu de retard pour la distribution des gamelles... Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com
-
C’est moi Ninon qui passe vous voir en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles avant de mettre des photos récentes sous peu sur le site. Je m’intègre parfaitement bien dans ma nouvelle famille, J’ai fait une belle balade en forêt dimanche matin avec mon copain Caduc , ma petite copine Plume opérée vendredi dernier des tumeurs mammaires est comme un petit saucisson sur pattes …alors elle n’a pu venir (mais elle va bien et commence à rouspéter après moi lorsque je l’embête). Moi je fais ma petite folle dans la nature :-) , je cours derrière Caduc (rassurez vous il n’y a pas de danger !) mais ne m’éloigne pas de plus de 20 mètres et j’ai vraiment un bon rappel. J…
-
Je vous joins deux photos, afin que vous puissiez vous rendre compte que Titane passe une retraite paisible, en compagnie des trois chats et de Nandi, mon petit spitz aveugle, avec lequel elle fait des parties de jeux endiablées ! Un vrai regain de jeunesse... Elle est très affectueuse. Je pense qu'elle a dû vivre en ville et non à la campagne, car elle n'aime pas trop marcher dans l'herbe humide, la miss. Bref, tout se passe bien. Amicalement. Michèle Encore une ex-caniseniorienne en plein stress Des photos qui font vraiment plaisir Branka
-
Avec un peu de retard voici le message reçu de la famille de notre petit Prince de Nice qui fait leur bonheur au quotidien Un petit mot pour vous dire que DOMINO a eu 11 ans hier. Il se fait de plus en plus affectueux mais aussi canaille. Nous vous espérons en excellente santé vous et toute votre petite famille, bises et à bientôt. Un bonjour à toute la merveilleuse équipe de Cani-Séniors. Paule, Domino et Henri Un très joyeux anniversaire petit amour Branka
-
-
Nous avons adopté chez vous notre adorable Tequila le 31 décembre 2013. Une chihuahua à poil long douce et facile à vivre. Elle était née le 4 juin 2007... Donc j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle vient de fêter ses 17 ans. ❤️Elle est toujours en pleine forme!!! ❤️ Merci encore de nous avoir permis d'adopter cette gentille chienne qui ne nous donne que du bonheur et on le lui rend bien. Il ne faut surtout pas hésiter à adopter un chien déjà adulte.
-
coucou c'est moi Max, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Pâques Comme vous pouvez le voir je vais très bien J'envoi de gros bisous à ma Tatie Mary [/[[/url]/url]url]
-
Salut les filles ....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi??? ce matin, j'ai dit à mon pôpa " Moi aussi je veux montrer aux gens qu'on peut être différent et.....heureux".... Je rappelle pour celles qui ne me connaissent pas encore (s'il en existe !!!!) que je ne vois plus et entends encore moins...... Alors mon pôpa a fait deux p'tites vidéo ...... La premiére me montre dans mon monde,le matin, quand je fais ma sortie matinale au son des petits oiseaux..... A la fraiche.... envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. La seconde devoile mes excellents talents de comédien.....je ne supporte pas que mon pôpa s'absente.....mê…
-
Bonjour, c'est moi scotty le frère de Emy (ex deligth) c'est juste pour vous dire. Voilà, y a un an moman m'a adopté j'avais 3 ans (on sait rien de mon passé sauf que j'ai pas été tres malheureux) . Moman elle me trouvais trop sage le chien zéro defaut la seule fois que j'ai fait une bêtise elle a applaudi (pas net la moman). Et pis un jour elle a decouvert votre site et y a un mois elle m'a ramener une tit'soeur, ben alors la fini la tranquillité elle fait que m'embêter tout le temps colle à moi faut qu'elle dorme dans mon panier alors qui y en a 4, elle fait des bêtises,adore fouille dans les sacs donc elle a faillit volé un rôti porc, a volé un gâteau, et hier le c…
-
- 9 réponses
- 3,9 k vues
-
-
"Il y a beaucoup de photos prises cet hiver lors de nos balades quotidiennes et certaines à la maison dans le jardin et sur la terrasse. On peut donc voir : Ninette, x teckel d'environ 18 ans, adoptée à la SPA il y a 10 ans, qui mordait tout le monde au début (sauf moi) à cause de graves maltraitances et qui est maintenant une petite mamie bien fatiguée mais avec du caractère et beaucoup de courage. Joska, shetland de 13 ans, qui a le meme caractère que Ilda, c'est-à-dire tout en douceur et en discrétion. Maly, shar-pei de 11 ans, chienne d'une intelligence exceptionnelle et d'une grande sensibilité. Solenne, carlin de 6 ans, boulette d'amour, un peu tét…
-
Hier déjà Pongo ne semblait pas très en forme. Il recommençait à tousser alors que sa bronchite était pratiquement terminée. Dans la nuit, à nouveau des quintes importantes. Dès 9 h nous étions chez le véto : rechute. RE antibiotiques, Comme je trouve que les grosseurs situées sous son ventre ont grossies, j'ai demandé qu'on lui fasse une écho. De la graisse, rien que de la graisse et rien qui paraisse suspect. Il a eu une ponction il y a qq mois donc la véto n'a pas jugé utile d'en faire une nouvelle. Bien sûr, c'est opérable mais comme ça ne semble pas le gêner il vaut mieux ne rien faire vu sur grand âge. RE confirmation : mon Pompon adoré n'est pas prêt de no…
-
Uriane est une crème de chienne avec un caractère en or !!!! Ses problèmes de peau sont oubliés Pour ne rien gâcher, Uriane est très photogénique que ce soit.... au réveil sur la terrasse ou sur un canapé......interdit aux chiens MELBA a un caractère.....plus affirmé et n'est pas facile à prendre en photo Cependant, la voilà , surprise, au réveil puis faisant un gros câlin avec sa môman avant de rejoindre MAEL son "grand amour" et de dormir ...pattes dessus-pattes dessous!!!! Parfois Papy LEON vient se joindre à ce duo inséparable mais........cela ne nous regarde pas P.S:Melba fa…
-
Quelques nouvelles de Céleste qui va super bien. Tout le monde me dit qu'on dirait que je l'ai depuis toujours. Elle adore les balades (bien sûr). Je l'attache rarement, elle me suit comme mon ombre. Et elle connaît très bien l'interrogation "Promener?" Elle court comme un lapin, fouine, creuse, s'amuse comme une folle. Amicalement. Bénédicte.
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
La famille de la petite Lola nous a envoyé ces superbes photos de leur petite Lola qu'ils adorent et qui fait leur bonheur. Avec sa copine Channa, deux petites beautés Channa Lola Et le bonheur dans les bras de sa maman Branka