Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Il y a un an jour pour jour, Patchy arrivait à la maison ! Rien que du bonheur, mais bon sang, qu'est-ce que ça passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier et je me revois encore complétement paniquée à l'idée de savoir s'il allait s'habituer avec moi après son séjour chez Tata Doro J'étais bien la seule à me poser cette question et lui, il m'a tout de suite adoptée ! J'ai une sacrée chance de l'avoir tous les jours auprès de moi, c'est mon p'tit rayon de soleil 8) On a fêté cet anniversaire comme il se doit et j'espère en fêter encore plein d'autre avec Patchouille ma petite bouille d'amour Merci à Cani-Seniors de m'avoir permis de connaître autant de moments…
-
-
coucou les amis mes mamies ont mises un sapin rien que pour moi mais chute! un chat avec une plume mais quelle idee voila je me fais gronder et oui! le pere noel m a apporte des jouets et toc! car je suis tres sage :? moi et hop !je vais sur ma mamie en fait elle me prepare du boeuf bourguignon mais sans vin je vous rassure trop bon allez bonne fetes de fin d annee a tous et pleins d adoptions pour 2011
-
Comme Sael, je ne veux plus penser à mes anciens Noël. Je vous souhaite donc un.....
-
Notre amie MARTIN JOELLE m'a chargé de vous conter ses dernières aventures liées à Noisette car elle est actuellement indisposée suite à son aventure! Noisette a pris l'habitude de dévaler les escaliers à toute vitesse et ceux ci sont très en pente;du coup JOELLE,n'écoutant que son coeur a décidé de mettre un petit matelas en bas de l'escalier pour éventuellement amortir la chute! Là où ça se corse,c'est qu'elle a fait elle même des essais de trajectoire après de savants calculs(( E= MC2 +(x+a-b)etc,elle a voulu tester elle même le résultat et s'est jetée courageusement du haut de l'escalier;funeste errreur!!! Sa fille(d'ailleurs charmante)intriguée par ce matelas pos…
-
Alors ce n'est pas dans mes habitudes de rapporter mais là il faut que je vous décrive le comportement inhabituel de ma chère et tendre môman,j'ai nommé l'ex cascadeuse Joëlle MARTIN! Vendredi soir on est allés faire notre petite sortie du soir;maman après une dure journée(d'après elle)(et moi?qu'est ce que je devrai dire,alors?courant de la porte à la fenêtre en espérant qu'elle rentre de travailler derrière la porte?? Maman disais je avant de laisser mon esprit divaguer,mon grand frère Colley mais pas monté pour deux sous,TITEUF et votre serviteuse?ou Trice,nous avons pris la clé des champs !!!Donc pour les celles qui se seraient égarées au fil décousu de mes élucubra…
-
J'ai eu le plaisir de revoir ma jolie Noisette ! Noisette et Finette étaient dans mes premiers accueils ! elles étaient extra, les filles ! Noisette a trouvé une super maman qui la bichonne et lui fait faire de l'agility ! elle a des copains ! des photos de la petite beauté ! Ce jour-là, mon mari organisait des jeux canins : le maître et son chien jouent ensemble à des jeux au sein d'une équipe ! et devinez quoi ! Notre belle Noisette a remporté la victoire ! bon, ça va, les photos ! Avec maman ! Un ti bonjour à sumana, ma petite soeur !
-
- 8 réponses
- 3,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Des news de la petite beauté, Noisette et de sa gentille maman Isabelle ! qui est dingue de sa choupette ! La petite puce fait de l'agility et toujours autant de bras au club ! Bref ! une martyre !
-
- 14 réponses
- 4,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Voici des news de la petite beauté.... "bonjour juste un petit mot pour transmettre une première série de photos de noisette. tout va bien, elle s'enhardit et commence a connaître les ordres de base. elle est la copine de tous les chiens du club et ne manque pas de caresses, à bientôt. cordialement isabelle" Tu métonnes qu'elle soit la chouchoute de tout le monde..... ! des chiens et des humains.... ! elle est vraiment extra, cette louloute !
-
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je me présente, j'ai adopté Noka petit york qui était chez BRANKA, Cette femme est adorable et depuis 2 jours nous communiquons par téléphone car elle veut des nouvelles de son protégé. Noka prend ses repères et veut de plusd en plus de calins, je ne sais pas si c'est lui qui ne va plus avoir de poils à force d'être embrassé ou moi qui n'aura plus de lèvres. Monsieur ne veut pas se réveiller avant 8h30mn et encore !!!! Ce matin je lui ai mis sa laisse pour sortir, il est retourné direct dans sa corbeille, tout est bonheur et rires. Merci de m'avoir fait ce cadeau du ciel grace à tous vos membres qui acceuillent si généreu…
-
- 31 réponses
- 10,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Cela fait 3 semaines que Prune nous a rejointes. Tout se passe très bien, elle s'entend bien avec Nollane et le Ping. Ce ne sont pas encore des embrassades, mais peut être que cela viendra. Prune est une petite mère fatiguée, mais qui recherche sans cesse notre présence et des marques d'affection. Alors qu'elles n'ont qu'un an de différence Nollane est la jeune demoiselle, vive, acrobate, lécheuse, en pleine forme. La prochaine fois que je sors avec elles, ou que mon appareil photo est près de moi je vous envoie une photo. Bonne journée et amitiés à tous Geneviève
-
Notre amie Geneviève vient de nous envoyer les photos de ses deux amours, ses fifilles , Nollane et Prune Bon, je suis de plus en plus nulle et blonde, je n'arrive pas à agrandir les photos Branka
-
- 8 réponses
- 3,3 k vues
-
-
-
Message reçu de leur maman Geneviève : Ci-joint mes petites filles après le passage de la toiletteuse. Superbes les petites beautés Branka
-
- 17 réponses
- 5,8 k vues
- 5 abonnés
-
-
Nous fêtons aujourd'hui nos 1 an de vie commune avec Nollane et je voulais vous dire que ce n'est que du bonheur. Ci-jointes ses dernières photos. Bien amicalement Geneviève Un très joyeux 1er anniversaire petite Nollane à toi et à ta maman Tu es magnifique, une vraie petite poupée Branka
-
Pour la nouvelle année nous avons été avec ma fille et mon gendre passer 3 jours chez mon fils et ma bru dans leur petite maison mais avec grand terrain à la campagne. Donc rassemblement de nos 6 chiens qui en ont bien profité malgré le temps un peu maussade. Je vais essayer de vous mettre deux photos de la troupe car je ne suis pas douée du tout. 1 ex cani-babies Dixy devenue Nala adoptée par mon fils Philippe mes 2 ex cani-séniors Nolly et Sidonie et mon vieux bichon Jimmy Photo de famille en promenade au bord de l'étang, il faisait un peu frais; de gauche à droite : moi avec Nolly, Jimmy, Sidonie; mon gendre avec la westie de ma bru; ma fille avec sa…
-
mais j'aime pas dormir tout seul... faut toujours que je sois blotti contre une copine Quand c'est pas ma Vanina que j'adore, je me suis découverte une tite bouillotte, la ptite CASSIA... elle ne dit rien (parce que d'autres m'envoient promener ), alors, j'aime bien me faire un ti moment de bonheur auprès d'elle.... Votre petit TYBALT (adopté en 2007)
-
Ce réveillon pour tous....... mais pour nous gamelle comme tous les jours croquettes haricots verts et poisson peut être agrémenté de petit pâté pour DidiI maman elle ne veut pas que nous soyons malade demain elle nous aime trop Il fait très froid ce soir pas de sortie pour ma petite sœur pipi journal dans la cuisine Stannou fera un petit pipi et sera porté après...... son tabouret est à sa disposition pour la nuit...... ...... nous allons avoir froid à cause de moi le temps que je me décide ..... Belle fin d'année à toutes et tous Diabolo le petit
-
... Encore des photos de moi ! je ne suis pas d'accord ! et je le dis ! na ! c'est terrible ! on est là, en train de dormir et voilà qu'on est mitraillé ! d'accord, je suis bô... mais bon, on pourrait négocier un cachet (non pas celui qu'on met dans la VQR) mais une petite retribution (genre rab de bouffe par exemple)... et rien ! alors ! z'aurez pas le droit à mes yeux langoureux ! et zou !!!!!! Votre Tybalt
-
- 10 réponses
- 5 k vues
-
-
C'est ce que je disais quand notre homme en bleu examinait mon petit et mon copain le gros démon Moi j'étais bien "planqué" sous la table pas question que je monte !! Maman me trouvant "bizarre" depuis le décès de mon grand copain a décidé de faire un point avec notre véto . Vendredi j'ai RV le ventre vide a dit maman … y va me faire quoi ? Je suis courageux mais pas téméraire …. Diabolo le petit
-
Je m'appelle Norka,je suis une très jolie Cocker de 13 ans. je ne suis pas une CS Il y a 2 mois environ. Nous avons répondu présent et ouvert notre porte à cette jolie toutoute qui nous a été confié, elle est en retraite chez nous. elle va mieux, regrossie et profite du jardin, elle n'est pas habitué aux calins, mais elle commence à y prendre goût. Norka ne voit pas, mais écoute bien tout ce qui se passe dans la maison. http://img707.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=photosextraitesle031110.jpg
-
Grosse grosse frayeur hier soir, elle fait une diahrée hémorragique. Au moment du repas hier soir, elle a refusé de manger. LA je me suis vraiment inquiétée, je n'avais rien repéré de bizzare. Toute la journée, Norka vit "sa vie" dans le jardin et la maison. Après le refus, je suis allée dans le jardin pour vérifier et là, j'ai vu :? Direct chez le véto, elle a 2 piqures : une d'antibio, une d'anti-diahrée. Le véto m'a fortement conseillée de la mettre à la diète 2 jours ( elle fait une tête ) c'est qu'elle avait retrouvé l'appétit en rentrant Ce matin, elle est gardée par mes voisins ( elle allait bien mieux ce matin ) et je rentre tôt ce…
-
-
Toujours dans une forme incroyable ! Ma Mami et mon Papy vont vous envoyer des photos de moi, je suis toujours le ROI de la famille. Les chats je les tolère, mais ça me brûle de leur courrir après...... Parfois je me fais un p'tit plaisir.... ils ont peurs et ça s'arrête là. En attendant de me voir dans toute ma splendeur, je vous adresse mes bons souvenirs et plein de bisous. Norman et toute la famille.
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Bonsoir à tous!!! Myriam, la nouvelle môman de Norman, m'a demandé de vous mettre un photo du beau garçon!!! Que dire de plus, si ce n'est que c'est un pauvre malheureux!! Jugez en par vous même!!!
-
- 8 réponses
- 4,5 k vues
-