Aller au contenu
×
×
  • Créer...

NOAH......notre héros


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou les filles.....c'est Noah ...le poussinou!!!!

 

Vous savez quoi????

 

Hier midi, j'étais dehors, sur le pelouse, à profiter de la vie :oops::oops:

 

J'ai vu une camionnette blanche passer devant la maison....ralentir et repartir...

Ça m'a pas perturbé outre mesure...il existe la liberté de circulation :roll::roll::roll:

 

Mais quand ce véhicule passe une deuxième fois puis une troisième et s'arrête à la quatrième , j'me suis dit " appelles papa" :oops::oops:

 

Et j'ai crié...crié..é papa, pour qu'il intervienne :oops::oops:

 

P'titbout est alors venu me donner un coup de main ou plutôt des coups de gueules :oops:

 

J'ai vu papa à la fenêtre qui surveillait ouf......

 

IL y avait deux hommes dans le fourgon.....

 

Le passager est descendu et a touché au "portail".....J'ai crié si fort qu'il est parti en courant se rassoir :roll::roll::roll:

 

T'as vu papa comment je l'ai chassé :?::?::?:

 

Quoi!!!! j'ai oublié quelque chose :?::?::?::?:

 

Heu :oops::oops::oops: Bon d'accord, Stessy est également venu m'aider :P:P:P:P:P

 

Et Stessy quand elle ne veut pas.....personne rentre!!!!!!

 

J'ai alors entendu un coup de klaxon....Papa est sorti et a été voir les z'hommes.....avec ma sœur qui continuait à se faire respecter

 

Ils voulaient.......couper les branches des arbres :!::!::!::!::!:

 

Papa leurs a répondu qu'un arbre sans branche, ça s'appelle un....tronc et ce n'est pas avec des troncs qu'on fait une haie :roll::roll::roll::roll::roll:

 

Je suis pas sur qu'ils aient tout compris mais ils sont partis :roll::roll::roll::roll:

 

Et ce matin, papa il m'a dit qu'il avait lu dans le journal qu'il y avait un trafic de chiens et chats à coté de chez nous.....

 

Alors j'me dis que j'ai peut être sauvé la vie de mes frères et sœurs

....quoi papa!!!!! avec l'aide de Stessy :roll::roll::roll::roll::roll:

 

Euh...EUH :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle horreur :cry::cry::cry: on vit dans un monde de plus en plus écoeurant :cry::cry::cry: heureusement que noah et le reste de la bande étaient là pour déjouer le plan de ces voleurs :oops::oops:

incroyable!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au héros!!! ceci dit, c'est vrai que chez nous aussi beaucoup de gens du voyage passent pour proposer leur service en élaguant les arbres et en taillant les haies. Certains sont sérieux et connus maintenant dans le quartier, mais d'autres... :evil: Ils faut rester très, très vigilants en tout cas. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Poussinou .. tu es le meilleur (oui j'ai bien lu .. aidé par les copains)

 

Ne consommons plus de produits testés sur les animaux (source importante de trafic de chiens destinés aux laboratoires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Noah le poussinou, tu es très courageux... je suis certaine que tu es très effrayant quand tu aboies avec Stessy juste derrière toi... :wink:

 

quand même, je trouve cela d'une ironie parfaitement détestable : l'association se bat pour sauver et redonner une vie à de malheureux p'tits schnocks dont les propriétaires ne veulent plus et pendant ce temps, d'autres envisagent de les voler, pour un quelconque bénéfice ?! ... on marche sur la tête.... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un vrai héros !!!!!!

 

cela dit c' est vrai ..il y a des vols de chiens et de chats !!!!!

 

chez moi, c' est vrai que si on sonne ou stationne trop ....

en principe la troupe arrive ..crover en tête ...et pas de soucis

 

mais bon, l' an dernier crover a failli mourir d' un empoisonnement ...

vanille et orlane malades mais moins touchée !!!

 

alors maintenant ,il y a une barrière qui empêche l' accès à devant sauf avec moi ou jp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.