Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nolly, Sidonie, Dixy/Nala en famille

Featured Replies

Posté(e)

merci beaucoup Mélodie pour ces 2 photos très sympas avec canins et zhumains !!! :D

c'est une grande joie pour moi !!!

et comme ex marraine de Sidonie, j'ai une emotion.....d'ailleurs, avec Agglae , elle était la mascotte de cani seniors (toutes deux noires et pas adoptées durant un long temps)...ça valait le coup d'attendre !!! :P:P

merci à toute la famille, et caresses à tous les chiens

Posté(e)

belles photos qui font plaisir :lol:

Posté(e)

Une famille très heureuse

Posté(e)

merci,merci ,un vrai regal pour les yeux

Posté(e)

Quel plaisir ces photos, que du bonheur. :D:wink:

Posté(e)

cela me fait plaisir de les revoir! en photo cette fois ci.J'ai eu la chance de les voir plusieurs fois en vrai ces titis jolis

caresses à tous!

Posté(e)

quelle jolie famille et comme tout le monde a l'air heureux :D:D

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous pour vos commentaires.

Je pense aussi qu'ils ne doivent pas être trop malheureux après ce qu'ont passé certains, mais je peux vous dire que nous, nous sommes très heureux de les avoir et c'est aussi un cadeau.

Nolly à gardé son petit caractère de râleuse ( un york quoi :lol: ) mais toujours aussi câline et s'entend bien avec tous les 4 pattes

Sidonie toujours égale à elle même, la brave toutoute à qui tout convient à condition qu'elle ne me quitte pas, mais pas du tout jalouse des autres. Oui Gaelle, bientôt 1 an à la maison.

Par contre mon Jimmy prend un coup de vieux et fait plus souvent tous ses besoins à l'intérieur qu'à l'extérieur (c'est peut-être maintenant qu'il faudrait que je l'abandonne, je vais y réfléchir, vous avez une solution ?) C'EST PAS VRAI, pauvre petit père !!

Quant à Nala, s'il n'est pas possible qu'elle fasse oublier sa fifille disparue à mon fils, elle a pris une grande place dans la famille. Il doit envoyer des photos (j'ai été plus rapide que lui mais il en a beaucoup d'autres) et vous pourrez voir les sévices qu'elle subit, entre autre, câlins sur le lit. Elle a doublé son poids depuis son arrivée il y a 1 mois et doit être stérilisée le mois prochain.

Conclusion, je suis très contente d'avoir connu CS.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.