Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
faim ...... Il est vrai qu'elle est tellement maigre que la pauvre est obligée d'aller voler le pain sur la terrasse que je mets à sécher pour les oiseaux, pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent !!!!!! :-) La preuve en image ........ A part ça, la demoiselle va toujours très bien ..... Elle devient un peu plus expressive & vient demander des caresses. Toujours ses soins pour les yeux, surtout le droit qui est beaucoup plus infecté que le gauche, soins qu'elle accepte toujours avec gentillesse ..... Elle n'aime pas du tout l'orage, le bruit du vent, de la pluie, des avions, des pétards, des feux d'artifice ..... tous ces bruits "étranges"…
-
Coucou, Cela fait maintenant six mois que l’on m’affuble de ce nom, quand ce n’est pas l’arsouille, la crapouillette…. Pour une mamy de 13 ans….. quelle honte, dans l’intimité encore, mais en pleine rue Bon à part ça tout roule, ou presque :? Mes frères et sœurs sont sympas, petit hic quand la dernière est arrivée…. j’étais pas d’accord (en plus y z’était deux y’en a une qu’est repartie tout de suite) Ici zumains et copains viennent souvent nous voir, alors j’avais espoir que…. l’autre…. elle partirait aussi… ben non elle est toujours là… elle s’incruste. Comme j’ai un cœur immense, je concède à partager ma maîtresse et, très exceptionnellement, le couss…
-
Petites nouvelles de LOLA. La petite mémère de Malloe s'est très bien habituée à sa nouvelle vie et toutes ses copines. La vie en Normandie semble bien lui convenir . Les promenades dans son parc privé ainsi que celles en Voiture également. Vivement les beaux jours . http://cavalierkcharles.smileforum.info
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
- 1 abonné
-
-
="http://www.hostingpics.net" title="Image upload"></a> Coucou C'est encore nous, notre maîtresse adore nous prendre en photo. Raïssa aime poser, mais moi je m'en fiche, tout ce que je veux c'est des calins et encore des calins. Même que je grogne et montre mes crocs (enfin ce qu'il me reste) pour avoir une caresse, mais pas de chance ma maîtresse n'aime pas que je fasse cela. Alors je lui fais une tête de malheureuse et là ça marche bien. Pour Noël Croc nous a offert des manteaux. Raïssa est complètement ridicule avec son habit militaire. Moi j'en ai un bcp plus classe. Mais notre maîtresse nous trouve tjrs belles. En ce moment on cherche une petite remorque …
-
voilà cela fait un an que maman et papa sont venus me chercher et depuis je suis très heureuse, je vais vous mettre quelques photos de mon album surtout celles des vacances Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us vacances à merlimont en mars Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us cet été près de Marseille avec mes gardes du corps Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec mon popa et ma soeur Elsa Uploaded with ImageShack.us en bretagne au mois de Septembre avec Moman vous savez cela fatigue énormément les vacances!!! …
-
-
Quelques photos de Nenette en baie de Somme... Y'a pas que des mouettes à St valery sur Somme...
-
- 12 réponses
- 3,6 k vues
-
-
... quand on est dans son bain ! Coucou ! C'est moi Pirouette, j'ai pris mon bain et mes copines aussi, y'a pas de raison ! Maman, elle a dit qu'on était sales ! Ah ! Bon ? Vous trouvez que l'eau est sale vous ? La Fanny, elle m'espionne mais ça va être son tour aussi, faut pas rêver ! Et voilà, au tour de Fanny, hi, hi, hi ! Et la p'tite qui regarde là, ça va être ton tour aussi faut pas croire ! Et elle, tellement elle râle pour nous voir, qu'il lui faut un tabouret en plus à mademoiselle ! Pffff ! Et maintenant que je suis propre et sèche, je peux faire la fofolle ! Regardez comme je suis vaporeuse !!! E…
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Voilà l'adorable message avec photos de DRAGO envoyé par BLOOPY : Je vous envoie quelques photos de Drago, caniseniorien adopté par mes parents (TIMGAD) qui passe une douce et heureuse vie en Touraine, entouré de câlins, d'attentions et d'amour de la part de toute la famille ! Malgré sa cécité, il se débrouille bien, il est toujours aussi gourmand et aime faire ses balades. Il se repère bien et n'oublie jamais de s'arrêter - de lui-même ! - devant la brasserie où il à l'habitude de quémander un petit bout de gâteau servi avec le café ! Bonne journée de Pâques à tous les membres de Caniseniors ! Sandrine alias Bloopy Merci des bonnes nouvell…
-
- 12 réponses
- 3,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour à tous et toutes, Quelques news de Diego ! Il va bien, Il mange de mieux en mieux et vient chercher toujours très timidement les câlins. il aime mettre sa tête dans mes mains, mais la caresse sur la tête ou le dos sans préavis, c’est-à-dire sans qu’il me voit avant et que je lui ai parlé le fait sursauter et avoir un mouvement de recul, voire de défense. Lorsque je reviens de travailler le soir, il fait des bonds sur la pelouse et coure tout content Nous sommes allés passer un très court moment en bord de mer ce we et il a très bien marché avec ses copines, il tire au début tout content de partir en balade et se calme très vite car c’est un vieux chien ! …
-
Pépito, notre chat blanc depuis un certain temps fait pipi partout . (il est castré) Quand il veut quelque chose, manger le matin si on ne lève pas assez vite, s'il veut sortir. Le souci, on le laisse un peu dehors mais lui s'est habitué à sortir et il veut plus mais en septembre la chasse reprend juste à côté de chez nous, il y a le bois. La minette de la voisine a déjà disparu. Nous ne voulons pas ça. Il arrose écran d'ordi, faience dans la cuisine etc... sur le vélo d'appart etc ......dans toutes les pièces, il nous laisse du pipi et hier matin direct sur notre lit. Nous n'étions pas levés. On nettoie au vinaigre blanc, ce qui évite un peu les odeurs.…
-
Quelques photos de Sasha pour Maryho et de Oscar pour le plaisir des yeux ! Quelle jolie fifille ! Elle a repris du poids et mange comme 3. Dehors, c'est une sacrée coquine qui n'en fait qu'à sa tête, mais... Oscar dans les myrtilles, il attend tranquillement... Il vient d'avoir 9 ans et il commence à avoir un pb de trachée, rien de grave. Et pour finir, encore une photo de mon vétéran, Rouquin qui contrairement à ce qu'on pourrait croire est bien nourri. Uploaded with ImageShack.us
-
Widiez m'a fait parvenir des photos d'Ethan et de ses copains que je vous fait partager. Ethan avec sa maman qu'il adore, c'est très fusionnel eux deux Margotte 3mois et demi, elle était en vacance 1 semaine chez Ethan Ethan avec mes petites filles Ma Minouchette (dite petit mimi) 18 ans Basko qui vient de la SDA d'Estourmel que ma fille a adopté en décembre - qui était en vacance 1 semaine à la maison et qui a fait la gazelle au dessus du grillage pour se faire la belle plus de peur que de mal. C'est un bon pépère très câlin. Morgane ex C.S. Elsa ma golden Elsa et Basko Basko fait un coucou à Fifi, il est t…
-
En même temps que les 17 printemps d'Hugo, on a fêté hier soir ma première année à la maison ! Ca fait tout juste un an que Sandrine m'a confiée à Mary et elle m'a adopté... Je venais de Bretagne et j'étais restée longtemps (très !) dans le refuge... personne ne m'avait remarquée sauf Sandrine... Je suis super sympa comme dit Mary sauf que j'aboie beaucoup mais quand on a des cordes vocales, faut bien s'en servir, non ? Je profite tous les jours de ma vie au milieu des copains... je les aime bien mais j'adore aussi leur chiquer le derrière quand ça me prend... Sont sympas, ils ne disent pas grand chose... Voilà, je suis une coquine et j'en suis fière ! Allez bonne…
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
-
-
-
Photos de Nubia 9 ans venu de chez Mary Ho Paloma 16 ans et Horace 17 ans (Les 2 petits noirs) profitant du soleil et Gazouille 8 ans avec nous depuis janvier 2017 (Bichon)
-
Bonjour les amis et amies de chez cani séniors, je vous donne quelques nouvelles avant de vous parler de mes vacances (avec photos), dans le Cantal ? Après vérifs et 2 examens assez approfondis de mes yeux pour une éventuelle opé de la cataracte, il s'avère que le p'tit bonhomme en bleu a dit : "opé oui peut-être mais ça peut revenir assez vite et vu son âge, et vu et qu'il n'est pas vraiment gêné, inutile de l'embêter avec ça vu que c'est assez lourd et contraignant", ouf merci, et merci Floflo pour vos réponses qui confirment tout à fait le discours du véto. Place à quelques photos (on ne sait pas si petit Pito est déjà allé en vacances, ma…
-
BONJOUR A TOUS ET TOUTES JE VOUS DONNE UN PEU DE MES NOUVELLES JE SUIS TRES HEUREUSE J AI TOUT CE QUE JE VEUX E J AI HATE D ETRE A NOEL CAR IL PARAIT QUE JE VAIS ETRE TRES GATEE QUAND JE VEUX QUELQUE CHOSE JE ME FAIS ENTENDRE ET J ABOIE PAR EXEMPLE SI JE VEUX MONTER SUR LE CANAPE TROP HAUT OUR MOI J ABOIE ET MAMAN ACCOURT ET SI LES COPAINS ABOIENT JE FAIS PAREIL ET JE DETALE SUR LEURS TALONS A FOND LES MANETTES EN ABOYANT JE SUIS EGALEMENT CHIEN DE GARDE JE VIS UNE VRAIE VIE LIBRE ET COMBLEE; HIER MAMAN M A MONTEE SUR UN CHEVAL BOF C ET PAS MON TRUC CA REMUE TROP J AIME MIEUX MA BROUETTE!!!!!! ET MAINTENANT JE FAIS DE L ESCALADE !!!!!!! ET APRES TOUT …
-
Oui, oui, vous avez bien lu, ma douce et timide Fiona s'affirme ! Pas avec le hérisson (voir post "jolie rencontre au jardin"), là c'était plus de la curiosité et de l'étonnement (des 2 côtés car le hérisson était intrigué aussi par cette drôle de bête poilue, mais pas plus craintif que cela). Mais hier soir des enfants jouaient au ballon dans le jardin voisin et ma Fiona a aboyé !!!! C'est un évènement ! Depuis que je l'ai je ne l'avais entendue qu'une fois, quand elle ne sortait pas encore et avait aboyé après moi car j'étais sortie sur la terrasse, seule dans ce monde hostile ! Elle était restée à la porte et aboyait, sans doute pour me dire de revenir vite, que…
-
la fripouille, et Chapo la crapule, se joignent a moi pour vous présenter dans le désordre !!! nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année....
-
BONJOUR c'est NEMO J'ai passé l'hiver sans trop de bobos mais malgré l'arrivée du printemps, je continue à beaucoup faire dodo Et.....rêver quoi de plus beau? mais toujours en duo Rêver aux cotés de Juju, le sourire est là Rêver la tête posée sur Suzon, pourquoi pas?? Rêver avec Poupette sous les draps, j'aime ça Mais pour rêver, rien ne vaut les bras de mon papa
-
-
Bonjour juste un petit passage pour dire que ZAZA va trés bien les photos viendront plus tard elha
-
Il y a bien (trop) longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de notre gentil "CaniSenior"... Lorsque tout va bien... on est heureux.. on oublie un peu les amis... ? Canaille a maintenant 14 ans et demi, il a pris vraiment son rythme "senior".. Il dort plus longtemps jour et nuit, il a eu des petits problèmes d'arthrose (vite réglés par la vétérinaire) mais il aime toujours les ballades, et faire des sprints joyeux dans le jardin ! Bien sûr il est toujours craintif des autres chiens, il est plutôt attiré par les personnes et les enfants, il n'est pas chien de garde du tout, il fait la fête à tous ceux qui sonnent à la porte ! Il a eu quelques malheurs tout de même…
-
Ca y est : c'est fait j'ai été opérée avec ma tite copine et tout s'est bien passé. J'ai eu moins mal que ma copine mais j'ai eu aussi de la morphine à cause de mon oeil que le véto a retiré. Hier, au contrôle de mon ex-oeil, j'avais encore un peu de fièvre : donc médoc mais ça m'a pas coupé l'appétit et un ti manteau m'a réchauffé et le coeur et le corps. J'ai eu droit à un traitement de faveur........ normal, je suis une péki adorable voici mon slide que je vous recommande de regarder suis-t-y pas mimi aussi