Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
J’ai assisté hier soir, morte de rire, à une séance d’agressivité de César envers Bradley, lequel a fini quand même par se rebeller : je l'y encourage toujours car il est la gentillesse même et le moustique passe son temps à lui pourrir la vie. 1er épisode : Bradley et Bragance jouent en ensemble, se défient du regard, font des simulacres de bagarres et se courent après dans le jardin. Ca fait plaisir de les voir se détendre, d'autant qu'ils sont peu joueurs l'un et l'autre. 2ème épisode : César pense que sa grande copine - Bragance est l'idole de la meute et de tous les gens qui la connaissent - est en danger, que Bradley lui veut du mal, et poursuit donc avec hargne…
-
Bonjour Sandrine Merci pour votre message. Et j'ai ri en lisant qu'un cani-séniorien avait déchiqueté le carnet de Callie, même si c'est embêtant : il ou elle ne voulait pas voir sa copine partir... Callie tousse encore un peu, mais surtout quand elle court dans le jardin, et elle court vite. Et pour les câlins, je n'en ai jamais reçu autant je crois. Bref, je suis ravie d'avoir ce petit bout de chien. Je vous envoie encore quelques photos prises vendredi. Cordialement, Liliane et Callie. Si ce n'est pas le bonheur pour la craquante petite Callie Branka
-
- 12 réponses
- 3,9 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour tout le monde, comme convenu voici quelques photos de Nina dont quelques unes en vacances au pays Basque. Je ne sais par contre pas trop comment faire pour mettre de la vidéo.
-
- 12 réponses
- 5,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Rachel a eu vent d'un cadeau idiot que les gens bien entendu n'avaient pas souhaité ! Avec Scoopy (Chouchou) Avec Mini Fifille (bichonette 3-4 kg, par comparaison!)
-
Notre petite princesse est en pleine forme, son poil est devenu plus épais, bref comme on dit, elle a repris du poil de la bête! On l'adore et elle nous le rend bien! J'ajoute des photos où elle prend son bain de soleil au jardin, puis fait une petite sieste! Amicalement Arlette Le bonheur te réussit petite beauté Branka
-
Je suis ?... vous me reconnaissez ? il parait que j'ai bien changé... pour ceux et celles qui sont venus récemment me voir... merci de ne pas jouer... mais les autres... Qu'est-ce qu'on gagne ? Rien, c'est pour faire avancer la chose (vieux souvenir de Coluche !)...
-
je laisserai Marie-Pierre commenter les photos qu'elle m'a envoyées
-
un petit coucou de crunchy qui fait maintenant parti de la famille depuis 2 semaines ms qui est a l'aise comme s'il avait tjrs été avec nous !!!! tous se passe bien c'est un amour de chien qui adore les ballades ....que du bonheur pr tout le monde ici ...crunchy adore se blottir contre nous ...et contre sa copine jypsie .:-)))
-
Sylvie et Franck m'ont gentiment envoyés des nouvelles de l'adorable GRIM, ex-caniseniorien arrivé chez eux il y a deux ans... Je les laisse commenter mais je les remercie de donner des nouvelles et des photos... C'est toujours un bonheur d'avoir des nouvelles de nos "anciens"...
-
Il fait beau alors maman a sorti mon panier dans la cour pour respirer le bon air et le parfum des fleurs Maman t'es où? Tiens elle m'a acheté un nouveau panier? au secours, on ne peut pas être tranquille Loulou veut me le piquer!!!!! Maman m'a dit que c'était le panier pour les courses je savais pas moi. On laisse tout traîner dans cette maison. Tu vois Tatie Mary comme je suis malheureux
-
Pour moi un grand jour Vous savez le 17 avril Tatie a rencontré une dame un panier à chat au bout du bras chez l'homme en bleu.Tatie est rentrée à la maison avec la dame( et le chat ) et elles ont beaucoup parler de moi Sandrine et la Fée étaient là aussi Avant de partir j'ai entendu Tatie dire à la dame "à samedi" Et le 23 avril Tatie est partie avec moi et mon grand copain Stann pour une visite de pré-adoption Et ben croyez moi si vous voulez mais la dame est devenue ma maman à moi toute seule Stann est reparti avec Tatie mais c'est vrai qu'il serait bien resté :lol: Depuis six mois je fais le grand bonheur de ma maman je suis une fifille admirabl…
-
A toutes et tous je souhaite un très joyeux Noël que cette journée soit douce pour les deux et les quatre pattes et j'en profite pour vous dire que je fête mes 13 printemps et mon troisième Noël avec ma maman et mon gros démon Petite Didi à sa maman qui l'aime
-
Messages de FIFI Voici Poupette Hier soir. N'était pas en forme, alors elle a dormi sous les couvertures dans le lit moelleux de momon !!! popa n'était pas forcément ravi d'avoir 10cms pour dormir mais n'a rien dit car il sait que la poupetasse est faible. La voici ce matin avec son magnifique pyjama !!! elle est un peu plus en forme. elle a dormi toute la nuit avec de petites plaintes (ça change des ronflements ! oui car on dirait un humain lorsqu'elle ronfle !!) nous allons donner les médicaments et autres anti douleurs. j'envoie l'analyse de ce qu'il lui ont retiré aujourd'hui, il faudra patienter pour savoir ce que c'est.... bisous tout …
-
- 12 réponses
- 4,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour, Chère BRANKA, Nous vous espérons en excellente santé ainsi que vos petits amis à quatre pattes. Nous vous adressons quelques photos de DOMINO prisent à CIMIEZ hier. Il se fait de plus en plus gentil, obéissant, délicat et très larges en bises vis à vis de Paule. A bintôt, un amical bonjour aux amis de CANI-SENIORS. Paule, Domino et Henri. Un vrai top model notre petit Prince de Nice Branka
-
Ton Saxo regarde attentivement la lecon de danse que donne sa moman! Bisouxxx! Nat. Ewok aussi! Que la vie est dure pour nos petits ex-canisenioriens Branka
-
Du harcellement je vous dis!!!! Je nais plus quoi faire. Elle me fusille de photos. Pour sa défense, maman dit que toutes ces photos sont pour vous montrer combien je suis belle. J'ai comme un doute... Peut-être suis-je tombée dans une famille de voyeurs. Mais bon pour le moment ce n'est qu'une supposition. J'investigue et vous tiens au courant. En attendant voilà les preuves de ce que j'avance. Alors ce n'est pas du harcellement ça ????
-
- 12 réponses
- 4 k vues
-
-
Bonjour tout va bien je suis heureuse dans ma famille je joue et mange bien je dors au lit tout le temps que je veux et même au soleil sur la terrasse et sur canapé le soleil va arriver et je vais bronzer un peu a la plage quand on ira promener à Pampelonne sur cette belle plage de Saint Trop avec princesse ma copine et mes autres sœurs on se dispute jamais on joue c est une belle petite meute de yorkshires la colonie de vacances toute l année Je skie aussi rires avec la nounou du midi qui m a emmené une fois à la montagne mais j aime pas la montagne trop fatiguant pour les mamies et maman travaille encore pour déménager dans une maison avec un…
-
- 12 réponses
- 5,3 k vues
-
-
Mes 3 cani senioriens se joignent à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.!! Les Loulous au complet DALTON ,CHOUPINETTE ET RITA sur la deuxième photo:DALTON ,YUMI ,CHIWI (Lady),RITA ,CHOUPINETTE
-
eh, c'est moi ! Comment me trouvez-vous ? je viens d'être toiletté et c'était obligatoire car, vu que je n'ai plus de dents, je bafouille pas mal et je "tâche" mes jolies moustaches... en plus, j'aime pas qu'on me brosse ou peigne et j'HUUUUUURLE comme si on allait m'égorger ! ça marche bien, je vous assure ! Mais là, j'ai pas osé la ramener chez l'amie Babette notre toiletteuse attitrée ! D'abord parce qu'elle est bien gentille et elle m'a rappelé que chez elle, tout se passerait bien et que même si je criais, je serai toiletté ! et toc ! ... alors j'ai rien dit ! Là, je suis dans mon lit clos du nord ! C'est-à-dire que c'est un lit que Mary a accepté de m…
-
- 12 réponses
- 6,6 k vues
-
-
Hier, panique à bord (on a l’habitude) : la petite Miette de Julia, caniseniorienne d’il y a deux ans, d’habitude bout en train, petite vieille bien dans ses coussinets, ne bouge pratiquement plus : en équilibre instable sur trois pattes, la quatrième en l’air, en pleurs, gémissante, sujette à des mouvements désordonnés… On court vers notre résidence secondaire, la vétérinaire chérie à l’autre extrémité de Paris. Le petit bout halète, tourne des yeux, se fait tout mou… La fin. La fin du monde. Miette lâche la vie, la vie la quitte! Le trésor de charme meurt. Devinez, devinez… Une sciatique ! Carabinée. Pincement du nerf entre deux disques sans cartilage aucun. La vieill…
-
son couffin........... Derrière, vous voyez mon Dandy d'amour (ex cs) et à droite, ma Sabata qui a du mal à dormir seule ! ça, c'est bien car le garçon, il y a quelques temps n'était pas partageur du tout ! Bon, je vous rassure : ça lui arrive encore de râler sur ceux qui passent trop près ! Bah, on est un péki, quand même ! Osaka sera détartré la semaine prochaine ! il sera tout neuf, prêt à partir dans une famille ! alors qui aura la chance de partager la vie d'Osaka
-
...les chiens heureux n'ont pas d'histoire..la preuve je suis très silencieuse.. J'ai bien changé, ,je suis heureuse comme sûrement jamais dans ma vie, j'aime tout surtout ma famille ..je suis rigolote, bavarde, gourmande et souriante..bref: on m'aime. Je vous mets la preuve en photo: là je veille sur mon bébé d'adoption Abbie l'irlandaise qui a été bien malade.. Celle là faut tout faire, lui laver les yeux, la gronder, la border dans son lit.. Pff je vous jure.. Y a aussi l'autre frileux de cairn qui me colle quand on dort.. Bises à tous surtout à ma marraine porte bonheur, Dame Hermine j'oublie de vous dire: chui allée chez la coiffeuse, j'ai ador…
-
Bon ok vous avez gagner c'est bien Biscotte & Gribouille Biscotte star de cinema hi.....& Gribouille qui s'en fout
-
Magic Love est un heureux veinard, il a un harem de longs nez à ses côtés. Il va très bien, joue à la baballe avec ses copines sauf qu'un jour avec le mauvais temps, le pauvre Magic Love (qui ne pense pas qu'il a déjà 10 ans ) a glissé sur l'herbe et s'est froissé un muscle . Aie, Aie, Aie ça fait mal donc repos pour 3 semaines avec traitement contre la douleur :? . Avec avec tout l'amour de Môman Maryline, il va déjà mieux Voici Magic Love avec son harem Mais où est il ?
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Notre amie Régine vient d'envoyer des photos de la petite CHLOE... je lui laisse rajouter les commentaires... mais d'ores et déjà, on peut dire que notre petite CHLOE, dite PEPETTE, a tiré le bon numéro... qu'elle est loin et bien loin la douloureuse période de l'abandon et des blessures... !!!! Pour les "nouveaux" sur le site... voici quelques liens permettant de revoir l'histoire de CHLOE, rebaptisée PEPETTE par sa famille viewtopic.php?t=10810&highlight=chloe viewtopic.php?t=10494&highlight=chloe