branka 95 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour Sandrine Merci pour votre message. Et j'ai ri en lisant qu'un cani-séniorien avait déchiqueté le carnet de Callie, même si c'est embêtant : il ou elle ne voulait pas voir sa copine partir... Callie tousse encore un peu, mais surtout quand elle court dans le jardin, et elle court vite. Et pour les câlins, je n'en ai jamais reçu autant je crois. Bref, je suis ravie d'avoir ce petit bout de chien. Je vous envoie encore quelques photos prises vendredi. Cordialement, Liliane et Callie. Si ce n'est pas le bonheur pour la craquante petite Callie Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 878 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Callie est encore plus belle maintenant qu'elle a son foyer. Ce sont les photos du bonheur comme on les aime. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 081 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Melle "J'me la pête" parce que je sais que je suis méga belle et que ma nouvelle maman est raide dingue de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Callie, tu es super heureuse avec ta maman. Merci beaucoup pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 580 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Elle est superbe !!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Melle "J'me la pête" parce que je sais que je suis méga belle et que ma nouvelle maman est raide dingue de moi ! +1 ! Et elle a bien raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Mais que tu es belle et heureuse Plein de câlinous de ton ex marraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oh Callie... que du bonheur ma petite chérie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 938 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 c'est vrai une petite beauté cette Callie petite toux , problème cardiaque ? j'espère que tout va s'arranger A bientôt pour des nouvelles de ce bonheur partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Qu'est ce que tu es mignonne petite Callie, le bonheur est sur toi et en toi et cela se voit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Quel bonheur de voir ces photos. Miss Callie "j'me la pete" est bien installee dans SA famille (et cela se voit ) et deja au fait de l'utilisaton d'une tablette, pour prendre des nouvelles de ses copains cani-senioriens. Super mimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 276 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Un véritable régal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 que du bonheur pour cette petiote c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés