Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Rubis est arrivée par le train tout à l'heure avec Francinette et le porte clef de Rachel, mais depuis qu'elle est arrivée chez elle, je ne l'ai pas beaucoup vue, elle court elle court la furette et Igor qui est amoureux, court derrière http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=12044755

• 13 réponses
    • 4,2 k vues
  2. Started by garouch,

Elle a osé ! Pourtant je lui avais dit : j'aime pas les manteaux... Mais, non ! Personne ne m'écoute dans cette maison Je suis malheureuse................. Votre Zoé

3. Started by floflo,

Un coucou de Calin qui va bientôt fêter ses 17 ans !!!! Et pour donner du courage aux autres petits chiens qui ont de l’urée, j’ai eu Calin à l’âge de 13 ans et il avait déjà de l’urée, et toujours là, pas pire qu’avant. 👍👍👍

4. Started by marjorie,

Cela fait un bail qu'on n'est pas venus donner de nouvelles... Ma pestouille Pistache a perdu un croc (entre autre....) mais n'a rien perdu de son mordant ! En mai dernier, je suis allée porter quelques trucs à Orgeval et suis revenue avec Mr Milou ! (15 ans), qui était censé être ok chiens/chats. Arrivé à la maison, Milou a coursé tous les minous ! Je me suis dit, cela va se tasser, je n'avais pas le courage de le ramener et en aurais été incapable, résultat, il s'est fait griffer à l'oeil, 2 opérations et 5 semaines de collerette ! Pistache l'a vite pris en grippe, et les bagarres sont désormais notre pain quotidien ... C'est lors d'une dernière bagarre que …

5. Started by branka,

Voici les photos du petit Tipiou que Louise Marie m'a envoyées Tipiou a fait du bateau sur l'Isere avec ma maman pour venir me voir durant mes cours d'aviron ! Tipiou qui fais une ptit'sieste sur son couffin ! Il est à croquer, le petit amour Branka

6. Started by Regine92,

Filoulou va bien ,il est en pleine forme ! et ce qu'il aime le plus c'est son confort et surtout mon lit ! il vous fait pleins de léchouilles !

7. Invité Handie
    Started by Invité Handie,

Chuttt ... je fais un gros dodo à côté de l'endroit où môman passe beaucoup de temps Quoi, qu'est-ce-qu'il se passe, on me demande Bon, je me rendors, c'est meilleur pour la digestion, à plus Une léchouille à tatie Chantal et à tonton gaga

8. Started by STELLALartigot,

Bonjour, l hiver s installe doucement en Provence et ma petite routine aussi, car en vieillissant j'aime un peu moins les surprises - Une polaire cousue avec amour par ma maman, pour les nuits plus fraîches et quelques ballades plus longues et plus loin lorsque le vent ne souffle pas trop fort car je ne tiens plus trop sur mes petites pattes ... j'ai tout de même 15 ans et 3 mois :-). Vendredi ma famille m'a amené à la mer... je n'étais pas trop rassurée en voiture, mais lorsque nous sommes arrivés quelle joie. j ai reniflé partout, je suis allée sur le sable, j ai essayé de tenir sur les petits cailloux mais bon ça roule et me suis retrouvée les fesses dans l eau ... …

9. Started by Falbala,

Coucou les amis ! C’est Draculette Suzie qui vous écrit ! Ce 25 mars est un jour un peu spécial, 6 mois déjà que je suis devenue Alsachienne, ça se fête !!!! Malheureusement pour moi, la saison saucisses choucroute est terminée…mais pas grave, je sais que le menu d’aujourd’hui sera à la hauteur de mon appétit d’ogresse ! (il a tout intérêt !!! ) Bon je ne suis pas comme ça hein, je veux bien partager mon post avec ma copine Choupette Toutes les deux on a décidé de se faire encore plus belles pour l’occasion, on est-y pas trop jolies ? Vous aurez remarqué que j’ai retrouvé ma coupe de printemps, mais comme il fait encore frisquet le matin j’ai gar…

10. Started by branka,

Une fois n'est pas coutume, d'habitude c'est la douce Dina qui accompagne sa maman gaga au travail, notre séducteur Stann est allé "gagner les croquettes" de la famille. En bon séducteur qui se respecte, il a fait craquer tout le personnel sur place et après avoir élu domicile auprès de la personne qui s'occupe de l'argenterie, où il a voulu dormir sur un plaid, il a fini sur les genoux de la comptable lorsqu'elle travaillait sur l'ordinateur Fatigué de cette journée épuisante, il est allé se reposer dans le panier que tatie avait offert à Dina où il a été très rapidement rejoint par sa copine Trop dure la vie semble dire sa copine Dingo …

11. Started by yannick,

Dire que c'est le matin l'est aussi debout le soleil !... c'est qui déjà qui dit qu'il pleut toujours en Normandie Tu vois Louna j'te l'avais dit de prendre nos lunettes de soleil ...n'arrête pas de nous faire de l'œil celui-là Bon c'est pas le tout mais j'ai comme qui dirait une tite soiffe-moi ! Louna : Ben moi je sais ou y'a de l'eau tu viens !!! Ha oui... quand même la Louna doit avoir une de ces soifs, elle n'y va pas elle y court !!! T'inquiète j'te rejoint....punaise, va pas courir moi !

12. Started by Queenycj,

Salut c'est moi Ninon j'ai un secret Ecoute Plume j'ai un truc à te dire Ben oui c'est quoi ? j'ai toujours aimé les gros chiens Tu sais Ninon c'est pas raisonnable voui mais je l'aime... je l'aime mon Caduc Bon ben elle l'a dit qu'elle l'aimait , qu'est -ce qu'on y peut nous , pas vrai Swan ? (la chatte) maintenant que tout le monde y connait mon secret , ben j'crois que c'est plus un secret, hein Taty Mary t'en dis quoi toi Bonne soirée à tous votre Ninon

13. Started by branka,

"Bonjour Voici quelques photos récentes d’Alice en plein exercice, et en compagnie de son double Victoria et de 2 de nos chats Ugoline et Globule (Tout ce petit monde en plein boulot). Bon Week End Nelly" On voit que la vie est dure pour la belle rouquine Branka

14. Started by branka,

Vous trouverez ci-joint des photos de mes deux crapules (je ne sais pas poster sur le site !). Dans l’ordre : Agathe bien au chaud, Simon et son joujou, Simon dans son duvet, sa Majesté Agathe dans sa couverture en mouton (l’air aimable, comme toujours !). Ils vont bien tous les deux, sont toujours aussi « sonores » mais au moins, c’est un signe de bonne santé pour eux et de sécurité pour nous J Ils ne ratent pas une occasion de faire une bêtise ou de nous faire rire car ils savent très bien se faire comprendre dans tous les domaines. Bref, que du bonheur et beaucoup d’amour et de câlins partagés. Je ferai une sélection plus poussée dans mes …

15. Started by Pat 14,

voilà presque deux ans que René est arrivé à sa nouvelle maison et que j'avais promis de donner quelques nouvelles et envoyer des photos. N'étant pas fichu de savoir comment faire, et mes copains ,que je croyais plus doués que moi , ne l'étant finalement pas, je n'avais rine posté, maogré de nombreuses tentatives.M'étant pris par la main et plongé dans le sujet, je pense y être presque et vous envoie quelques photos de René qui a trouvé ses marques et profite de chaque jour. Mon épouse a du changer de fauteuil pour regarder la télévision, René y ayant élu domicile durant les "heures ouvrables" , son panier étant réservé pour la nuit.

16. Started by floflo,

Fait chaud, une petite sieste s’impose Mais je ne dors que d’un oeil 😉😉😉 bon dimanche à tous

17. Started by floflo,

et rien que d'y penser, il fatigue déjà !!! Ben oui, garder les rennes, remplir la hotte, téléphoner à la mère Noël ...... D'ailleurs je m'endors déjà !!

18. Started by Mary Ho,

de la part de Marie-Pierre D 4 photos de Bretagne ou nous étions au mois de mai. Il a fait super beau ! et nous en avons bien profité tous leS trois. Balade de 12 à 18 km tous les jours, crêpes, glaces et autres cochonneries à(presque) volonté. + 4 litres d’eau à porter parce qu’il faut bien ça !

19. Invité Handie
    Started by Invité Handie,

Grosse surprise ce matin et excellente nouvelle, Choupette m'annonce par MP sa visite pour cet après-midi en compagnie de la jolie Zouzou :-) Les heures ont passé très rapidement en si bonne compagnie ; nous avons passé un très bon moment Quelques photos : Choupette/Annick qui se régale avec le gâteau au chocolat ( Hélène, nous avons pensé à toi, tu comprendras pourquoi ) Assauts de Zouzou sur Annick Câlins de Annick à Pilou Zouzou a trouvé " chaussure à son pied " :-) Et deux petites vidéos : Distribution de friandises Gros câlins de Zouzou à sa môman PS…

20. Started by nini,

Voici quelques photos prises aujourd'hui. Toujours aussi craquante, charmante, charmeuse, coquine, gourmande. C'est mon grand t'amour. Tiens que se passe t-il ?? [/img] J'te dis qu'je glisse [/img]

21. Started by Danièle94,

EMY (exCS)A FAIT UN BISOUS..... Hier pendant la pause gouter EMY a fait un bisou a son grand frère, on y arrive doucement mais surement!! (mes petits bonheurs a moi)

22. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Voici quelques photos de la troupe à CHRIS94 Les trois premiers sont des cani-senioriens Cotillon dit doudou Paf qui a pris un peu de .... volume Dickens qui m'a fait craquer Voyelle, la belle et douce Les deux jeunes et fougueux Droopy et D'Artagnan Moulik qui passe quelques jours de congés. Je laisse à Christine le soin de faire les commentaires.

23. Started by Flo,

Bonjour tout le monde, eh bien vous savez quoi aujourd'hui j'étais contente, môman m'emmène en voiture, et là j'arrive dans un endroit que je ne connaissais pas mais j'étais contente et puis une dame est venue nous chercher ; môman a raconté un peu histoire et hop je me retrouve sur la table ..... mais là mes amis je n'étais plus du tout contente ; on m'a tripotée et comme je ne me laissais pas faire du tout on m'a mis un truc bizarre sur le museau ... en tous les cas malgré mes 10 ans j'ai une force d'enfer car je me suis débattue tant que j'ai pu je leur ai donné du fil à retordre mais je sais malgré tout que c'était pour mon bien la dame m'a nettoyé les orei…

24. Started by Joe,

Arrivée à l'hôtel Ma cops Woilà Pas du tout envie de bouger !!!!! Ma 2ème "mam" Ma "mam" m'appelle biquette, voilà mes cops Une presque comme moi A Ballenberg Y'a des grosses bêtes .... hihihihi des poules 1ère "mam" & Woilà Mes 2 "mam" à l'apéro !!! La vue sur le lac de Brienz depuis la terrasse .... Sur la terrasse avec ma 2ème "mam" & ma cops :-) Hoooo, je reste à côté de la valise moi, je ne veux pas que l'on m'oublie !!!!

25. Started by dany67,

un bonjour de strasbourg dimanche nous avons tenu un stand à l'expo féline de colmar et c'est rocky qui a été la vedette, en effet notre stand a été visité surtout pour le voir lui et lui faire des caresses, il n'a pas dormi de la journée, il adore . tout le monde le prend pour une demoiselle à cause de sa coupe shakira et pense que c'est un bébé il va bien nous sommes heureux avec lui pas encore eu le temps pour les photos car trop de travail, mais elles suivront

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.