Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Notre amie Laetitia m'a envoyé une photo de ses 2 amours, Marius et Slow, ex-canisenioriens Slow couché sur son copain Marius. On dirait que c'est la crise du logement chez Laetitia Et pour celles, qui comme moi, sont amoureuses de H'ultime Branka
-
Il avait été mis dans "aides aux particuliers et refuges" mais ça n'a rien donné et les jours et semaines se sont passés en attente toute à fait vaine !. Vu la surpopulation du refuge (comme tant d'autres d'ailleurs), nous avons décidé de le prendre parmi nous. Avec Laetitia qui l'a appelé MARIUS ( ), ce petit bonhomme tout à fait gentil et adorable est arrivé ce jour à la maison ! Il s'est intégré tout de suite comme s'il avait toujours été là ! Il est sage et gentil, juste un peu "parleur" mais il suffit de dire "non" et il s'arrête ! Il est castré et il y a juste à prévoir un détartrage qui sera fait au plus vite... Regardez-le bien, il est beau, …
-
Bonjour c'est moi tout va bien joyeux Noël à tous mes yeux sont beaux je suis bien heureux Un très joyeux Noël adorable petit bonhomme à toi et à ta famille Branka
-
souris vous passent un petit bonjour, ils sont en forme tous les deux
-
l'art d'emmmerder le monde sans en avoir l'air
-
-
-
je suis en colère ! malgré qu'on ait eue notre pipette en partant en vacances, moi, j'ai tout de même attrapé une puce ! donc, re-traitement pour tous et moi j'ai fait une allergie ! alors, le véto m'a rasé le bas du dos ! et j'ai des médocs à prendre ! et maintenant j'ai un c.. de singe qu'elle dit ma maîtresse ! surtout que j'ai été largement tartiné de produit ! beurk ! j'avais un si beau dos, bien soyeux ! re-beurk... marraine, viens me chercher pour me protéger !
-
En effet se n'ai pas très joyeux aujourd'hui car Ava va devoir se faire retirer une chaîne mamere, l’opération aura lieu vendredi prochain j'ai très peur, même si le vétérinaire m'as dit que tout se passerait bien et qu'on fait très bien de le faire immédiatement ça évitera d’éventuelle complication, en même temps ils enlèveront une des ses dents qui est très abîmé mais ne lui ferons pas de détartrage car l’opération est trop lourd et donc c'est contre indiqué.
-
Coucou c'est moi Max, un petit mot pour vous donner de mes nouvelles je vais très bien, je suis un petit chien merveilleux, sage, intelligent et j'ai eu le coup de foudre pour mon papa, je l'adore je l'adore je le suis partout, nous sommes devenu des inséparables. Ma maman fait très attention à mon poids je pèse 4;9 kg grâce aux bons soins de Tatie Mary, c'est bien , j'ai maigri, je vais faire un petit contrôle chez le véto mardi car je tousse un peu par moment. Voici les premières photos de mon arrivé. j'espère que ce week end nous pourrons faire de nouvelles photos en extérieur car il a tellement plu sur les Alpes Maritimes que c'est pas facile. Ma maman est désol…
-
Bonsoir les amis j'ai fêté mes 10 ans, et en cadeau j'ai eu un tapis rien que pour moi, pour faire des siestes, et l'hiver pour dormir au chaud prés de la cheminée. J'espère que me frères et sœurs ne vont pas me le chiper [url][/url] j'ai les oreilles baissées parce que j'avais pas envie de faire des photos et en plus il faut pas bouger [url][/url]
-
Mon vieux Max (grand-frère d'Eros) a enfin eu son gâteau d'anniversaire qui était en fait le 1° septembre ! - Même pas eu le temps de prendre le gâteau en entier..., il a été "attaqué" par la gauche ... on ne peut même plus lire son nom ... - Bon, tu te dépêches de souffler les bougies Max, parce-que moi, Eros, j'ai les "crocs" et il faut que je fasse des provisions avant mon régime ! - C'est bon les photos, laisses-moi le manger ! - Ah que c'est bon ! - Pourquoi mon assiette est vide, et pas celle de Max ? - Bon, je vais aller finir son assiette ! Moi, Eros, je viens d'avoir une super idée, j'ai dit à Möman qu'on devrait fêter les anniversaires de tous…
-
- 28 réponses
- 8,4 k vues
- 4 abonnés
-
-
Laetitia a eu la gentillesse de faire un détour par chez Sandrine pour nous ramener le petit Trésor. Le soir nous avons invité Laetitia et sa petite famille a diner à la maison. Quand Max a vu Laetitia il s'est jeté sur elle l'a reconnu de suite, il était fou de joi
-
Coucou ma Tatie, j'avais promis j'y suis arrivé, j'ai bien suivi tous tes bons conseils, et tes bons soins de 6kg à mon arrivée chez CS au mois d'octobre, me voila maintenant à 4kg200, reste 200 g à perdre. Tout va bien pour moi je me sens plus léger je saute partout sur le canapé, le lit, fait le foufou, j'adore toujours mes polaires, je suis très heureux et très beau, un amour de pinscher, comme tous les pinschers Je t'embrasse bien fort ton petit MAX
-
coucou c'est moi Max, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Pâques Comme vous pouvez le voir je vais très bien J'envoi de gros bisous à ma Tatie Mary [/[[/url]/url]url]
-
-
Voilà que tout à l'heure, un canichou de presque 16 ans, Maxime, est arrivé à la maison. Sa famille, ne pouvant plus le garder pour des raisons personnelles très justifiées, a préféré, pour son bonheur, le placer pour ses vieux jours. Donc au programme de sa première journée, visite, casse croute, boisson, copains et sieste. On reconnait en passant Roxy, Voyou, Titi, une poule et Marie-Thérèse
-
-
-
Bonsoir c'est Michelle d'Evreux, voici quelques nouvelles de Maya, elle a 13 ans et demi et depuis quelques semaines elle a les mêmes symptomes que la petite Girlinette à savoir elle tombe souvent, 3 ou 4 fois par jour par contre elle a très bon appétit et fait toujours sa dominante. Quand elle tombe sa tête va vers l'arrière, ça dure environ 1 mn puis elle se relève et repart en titubant. J'ai remarqué elle n'aime pas que je la prenne quand elle est à terre, elle se débat doucement je la repose et elle se remet seule. On a toujours un oeil sur elle et Vanda se met à aboyer quand ça arrive. Elle prend toujours le Vasotop pour son coeur, le fait qu'elle tombe est certainem…
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
-
-
-
Elle a bien des malheurs mon adorable petite fille.... Un énorme oedème sur un e mammelle, très vilain, rouge, qui malgré les soins a percé !!! Ce matin elle a été endormie pour bien nettoyer ce vilain bobo et voir d'ou ça provient ? Là, je vais me préparer pour aller la chercher car elle est bien réveillée et je vous donnerai des nouvelles en rentrant...... Demain elle fête ses ....13 ans ! L'âge lui convient bien car elle est de plus en plus belle, douce,.......etc............Enfin, moi, je lui trouve toutes les qualités ! (elle n'est pas chauvine la maman ) A tout à l'heure.....
-
Je rentre de chez la vétérinaire, Maya n'est pas bien elle a beaucoup toussé cette nuit elle s'éssouflait. Maya a un oedème pulmonaire, d'après la radio son coeur est très gros et ne fait plus son travail. La vétérinaire lui a fait une injection de Dimazon pour la calmer, elle se repose mais sa respiration est rapide. Elle a un traitement de 10 jours de Dimazone et on continue le Vasotop. Il faut attendre, si la toux persiste ou s'amplifie je dois la ramener à la clinique, sinon j'ai un rendez-vous dans 9 jours. Je vous tiens au courant de son état. A demain.
-
Bonjour c'est Michelle d'Evreux, j'ai enfin récupéré mon internet. Donc Maya va très bien, le vétérinaire était satisfait quand je lui ai ammené Maya pour retirer les fils. Aujourd'hui la cicatrice est invisible. On continue le traitement pour son souffle au coeur. Elle fait 2 repas par jour et mange seule, elle a plus d'assurance, elle fait son chien de garde et ne laisse entrer personne. J'ai quelques photos, je les envoie dans peu de temps. A bientôt, Michelle.
-
bonsoir c'est Michelle du 27, nous avons déménagé il y a 1 mois, Vanda et Maya ont 5 fois plus de terrain que dans l'ancienne maison, elles se dépensent beaucoup. Je vous ferai parvenir quelques photos bientôt, elles courrent tellement que je n'arrivre pas à les capter dans l'appareil. C'a fait maintenant 6 mois que nous avons Maya, elle se porte bien, elle aura 13 ans le 17 janv. 2009, elle sait qu'avec nous elle est en sécurité. Il y a de l'amélioration dans son comportement, elle est moins craintive quand on approche la main. Voilà à bientôt pour les photos. Mon long silence vient du fait que mons accès internet ne fonctionne que depuis le 21 oct. Michelle