Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MARCEL (ex RAMSES)

Featured Replies

Posté(e)

Marcel tu devrais prévoir une indemnité de retard de cadeau ! :wink:

On voit bien sur les photos à quel point tu es malheureux !!!

Posté(e)

Bon anniversaire Marcel :joyeuxannif: le principal c'est ok pour ton oreille ,il ne reste plus qu'à négocier un bonus pour le retard ;-)

Les photos sont superbes ,et témoignent d'une grande quiétude  super décontracté le petit Marcel ,  :smile:

Posté(e)

Gros bisous petit bouchon ❤ ? ???

Bon rétablissement ❤❤❤❤❤❤❤❤

59015327-joyeux-anniversaire-joyeux-anniversaire-chez-les-enfants-français-carte-de-voeux.jpg

75fed8bd.gif

Posté(e)

Joyeux anniversaire petit Marcel de la part de deux copain boulis Clarisse et Google.

Posté(e)

j'espère que le petit Marcel est désormais "tranquille" et qu'il n'a plus aucun problème même s'il faut que la cicatrisation se consolide et qu'il a encore droit au collier pour éviter les "accidents" de grattage.

Sa vie va changer car une oreille toujours infectée devait drôlement le handicaper.  Bisous mon beau Marcel :kiss2:

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour mon pé-père. :coeur:

Queenycj, en effet, il ne semble plus souffrir de cette fichue oreille. Mais la cicatrisation dans le pli de l'oreille a du mal à se faire. Mais tout de même, quel soulagement pour lui. Déjà, il ne crie plus quand il secoue la tête! :super:

Posté(e)

c'est chouette en tout cas car il va se sentir beaucoup mieux

viivement que ça se cicatrise , effectivement c'est mal placé et ça met plus longtemps donc je suppose collier-lune encore quelques temps :34_rolling_eyes:

Posté(e)

C'est bien  pour Marcel ,le petit bout ne va plus souffrir ,,, :smile: reste le pli de l'oreille ,, n'y a t il pas un cicatrisant suffisamment   puissant pour éliminer ce problème ,,,,

Posté(e)

C'est bien, ça. J'espère que ce pli d'oreille va lui aussi se soigner. Je suis contente que l'opération apporte un réel soulagement à Ramses. Son oreille a dû lui empoisonner la vie pendant un bon moment. :bisou:  Boulie.

Posté(e)
  • Auteur

Oui, son oreille continue à cicatriser mais comme le dit Queenycj, avec les plis dans l'oreille ça cicatrise beaucoup moins vite. Et donc, collier lune encore et toujours… Mais il ne semble pas en être bien gêné. :smile:

Posté(e)

tant mieux ... bientôt il en sera débarrassé et vive la vie sans souffrances :blub: , ce sera bientôt terminé Marcel et tu pourras encore nous prouver ton côté "décontracté " :big laughing:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.