Mary Ho 38 696 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Il avait été mis dans "aides aux particuliers et refuges" mais ça n'a rien donné et les jours et semaines se sont passés en attente toute à fait vaine !. Vu la surpopulation du refuge (comme tant d'autres d'ailleurs), nous avons décidé de le prendre parmi nous. Avec Laetitia qui l'a appelé MARIUS ( ), ce petit bonhomme tout à fait gentil et adorable est arrivé ce jour à la maison ! Il s'est intégré tout de suite comme s'il avait toujours été là ! Il est sage et gentil, juste un peu "parleur" mais il suffit de dire "non" et il s'arrête ! Il est castré et il y a juste à prévoir un détartrage qui sera fait au plus vite... Regardez-le bien, il est beau, doux, gentil et pas si vieux.... alors.... si vous ne voyez pas, rajustez vos lunettes.... bref, VOYEZ-LE... il le vaut bien ! MARIUS est proposé à l'adoption et au parrainage Modifié le 5 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloopy 299 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Il est bien beau ce Marius... et les ratiers sont tellement attachants ! J'espère qu'il trouvera vite une famille qui voudra l'adopter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Il est passé dire un petit bonjour avec Maryvonne et Laetitia, c'est vraiment un très gentil petit chien, à l'aise dans ses baskets il a trouvé tout de suite le chemin du jardin pour son pipi, il cohabite très bien avec les autres chiens que se soit male ou femelle, il adore les calins et dormir dans les bras il donne tout de suite sa confiance, il mérite vraiment de trouver une famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon rien à dire sauf qu'il est craquant. Si ce petit Marius ne trouve pas très vite une famille, j'y comprendrais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 C'était mon premier chien quand j'étais petite fille Les ratiers sont des chiens merveilleux et souvent oubliés malheureusement :? Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Une belle petite bouille que ce Marius :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 bien mignon ce petit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 bienvenue petit Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenu petit bonhomme touchant chez Cs A voir ta jolie petite bouille, pleine de douceur, je comprends que notre Barbie ait craqué et se soit faite ton avocate pour te permettre de rejoindre Cs Je te souhaite de trouver très rapidement une gentille famille pour y couler des jours heureux Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 très beau rouquin!! Et ça lui va très bien ce nom!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Petite tête bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deoli 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 moi aussi j'adore ce genre de toutou, tu es trés beau, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 que tu es beau Marius tu ressembles à Pimousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est un loulou super gentil. Comme le dit Josse il s'est mêlé à la petite meute sans aucun problème, très à l'aise. Il a testé un panier disponible et en a profité pour récupérer. Ce trésor (Marius) attend sa famille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 marius est un petit ratier trouvé en décembre et bien sûr comme tous les autres vieux chiens pas réclamé trés discret gentil il adore s'exprimé mais il s'avére être un petit chien rempli d'amour il adore se ballader il vous comblera de bonheur adoptez le il vous comblera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés