Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour coucou c'est moi Haribo un petit mot pour vous dire que je vais très bien et que aujourd'hui j'ai fêté mes 14 ans, et le 08 mai cela fera 2 ans que je suis dans ma famille [/url] je fais toujours le foufou je me roule sur les cousins ou dans le paniers c'est pour cela que je suis toujours décoiffé [url] Me voila avec ma sœur Thais qui à eu 13 ans le 15 février, elle veut toujours dormir avec moi [/url] Vous avez vu ma voiture comme je marche doucement pour aller voir ma mamy qui habite à 600 m de chez nous ça va plus vite. Je l'aime ma voiture il suffit de me dire aller saute et hop je saute photo prise avec tel portable Bisous à tous …
-
- 14 réponses
- 5,3 k vues
-
-
Bonjour, Donc je viens vous parler de la semaine avec Gaïa..... Ma mère qui a 82 ans cède a tout les caprices de Gaïa, c'est a dire petit morceau de fromage yaourt a lécher et j'en passe et de plus Gaïa en profite.....donc avec Tiky qui a un problème avec la nourriture au moment des repas nous la mettions au 1er Par contre le reste de la journée elle était avec nous, mais des que Gaïa s’approche de Tiky ma mere avait peur et elle la prenait dans les bras, même quand Gaïa était dans le panier de Tiky et que cette dernière voulais y aller j'etait a coté pour que tout se passe bien, mais ma mère ne voulait pas pffff pas facile a gérer, mais bon je peu comprendre car la p…
-
Mimi et Lady vivent heureuses chez Pascal et sa compagne qui les ont adopté. Lady ne voit que par Pascal et entre Mimi et Maud ça été un coup de foudre au premier regard. Princesse Didine la petite teckel est leur super copine et elles forment un superbe trio.
-
Coucou c'est moi Caline, la nordique devenue 100/100 Marseillaise!!!! Je vais bien ces jours çi j'ai fait du bronzage à la maison au soleil en compagnie de ma copine Fanette pendant que mes mamans faisaient le ménage j'ai plutôt aprécié je fais aussi de grande sieste l'apres midi avec ma peluche mon doudou le lapin que m'a offert maman Coco. Ah au fait ont me trouvent tres jolie et me donne moins que mon âge puis je me suis fais pleins de copains dans le quartier ils sont chouette les Marseillais Aujourdhui j'ai fait la visite chez le docteur j'avais tres peur elle ma mit un truc bizarre dans l'oreille ouille !ça faisait mal !car j'ai des petits soucis à mes deu…
-
- 11 réponses
- 3 k vues
-
-
-
Eh! oui le 15 Novembre le beau Nénesse à fêter ses 18 ans... Les anniversaires chez maman folette sont toujours aussi grandiose !!!
-
- 15 réponses
- 5,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Notre petit Stannou est venu passé la journée de Vendredi avec ses copains afin de vérifier si les paniers sont aussi moelleux qu'auparavant chez tatie pendant que notre petite Princesse Dina est allée aider sa maman au travail Tiens c'est un nouveau, je ne le connaissais pas celui-là Je l'aime bien celui-là Génial celui-là, je peux même me coucher en travers Comme je suis bon Prince avec les copains, je l'ai laissé à Miki et j'ai essayé de tester la table, mais là tatie n'a même pas la pris la peine de prendre l'APN, elle m'a "viré" illico-presto Et pendant ce temps, les autres se sont installés là où il y avait de la place li…
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Eh oui, petit Rock est un grand courageux ! La neige : même pas peur Il faut dire que les calories emmagasinées lors de ses gamelles améliorées portent leurs fruits : il a déjà pris 200 gr. Ce matin, j'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe et nous irons le 7 février à ... 7 h. du matin Si c'était un rendez-vous pour moi, jamais je ne prendrais à cette heure-là, mais que ne ferait-on pas pour ce petit amour J'aime pas le flash
-
- 19 réponses
- 5,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
Qui se souvient de cette petite chienne d'un an, trouvée pendant l'hiver 2010 transis de froid dans un fossé Et qui se souvient que le 17 FEVRIER 2010 je rejoignais (en accueil dans un premier temps ) la Chouchou Family Moi, je n'ai pas oublié Aujourd'hui, cela fait 3 ans que je cours dans les fossés aveyronnais!!!! J'ai une vie toute à fait normale et je ne remercierai jamais assez maman et papa qui m'ont élevée sans faire cas de ma différence!!! Et pourtant je mets mon p'tit cul plus prés du soleil quand je marche !!! Je saute sur les canapés!! je monte et descend les marches ....toujours mon p'tit cul en l'air . De…
-
Mon bonheur c'est d'avoir un jour croisé CS, ensuite d'avoir eu des Taties formidables qui ont su me redonner goût à la vie Et puis il y a deux ans aujourd'hui j'ai trouvé ma maman bien "à moi" Maman elle dit que je suis un petit amour et depuis nous partageons une vie de rêve Vie partagée aussi avec mon grand copain le démon qui ne me lâche pas d'une patte même que je ne peux pas avoir mon panier il faut toujours qu'il soit collé à moi donc maman elle nous a installés dans un panier pour BA Bon pour fêter ce grand jour il parait que ce soir nous allons avoir une super gamelle Petite Dina à sa maman gaga
-
Alors que je préparais l'arrivée d'Inouk, il m'a été demandé si nous ne voulions pas prendre par la même occasion une petite bichonne fraichement arrivée au refuge le poil tout emmêlé. Je n'avais pas vu la "chose" mais j'ai donné mon accord pour que Tania nous rejoigne par le même covoiturage que celui de Inouk. C'est seulement ce soir que j'ai découvert, grâce à Bambou qui l'a prise en accueil provisoire pour cette nuit, la frimousse d'Hermione qui m'a l'air bien mignonne. Le principal étant que la Miss soit sauvée elle aussi, elle rejoindra Andeville dès demain matin, sera toilettée dans la foulée puis rejoindra par la suite Marjolea en accueil. Tania …
-
-
Coucou les amis c'est Max, suis toujours un vrai pinscher caché sous mes couvertures [url] Amitiés à tous et bisous à ma Tatie Mary [/url]
-
- 7 réponses
- 3 k vues
-
-
Et son copain ULYSSE qui nous a enfin "adopté" enfin plutot la cantine Maintenant il vient nous voir et attend gentiment quand les volets sont ouverts Ne vous inquiétez pas il est maigre mais bien soigné d un cancer .....par ses nouveaux maitres ...[/ voilà pourquoi SAEL est heureuse dans ce pti coin des Vosges Les balades un peu moins longues pour notre SAEL qui vieillit ...... le champ du haut où les levers et les couchers du soleil sont éblouissants je reste souvent des heures assise avec ma douce ......QUI elle batifole pour mon plus grand bonheur Les rochers qu elle escalade comme une jeunette ;les énormes troncs joli terrain de jeux e…
-
Lilou avec sa petite complice . Il paraît que ça déménage le Mercredi, mais qui l'eu cru avec ces deux petites bouilles d'anges Quoi, mais nous on a rien fait, on est sages comme des images Branka
-
Bonjour tout le monde, Comme convenu, je suis donc allée, avec ma sœur, chercher Tina à Andeville samedi dernier chez Colette. Nous avons été très bien accueillies, aussi bien par les 4 pattes, que les 2 pattes. J’ai fait connaissance avec le beau Tobias, la petite Jade, Tatie Daniel Apple & la toute petite mais super mignonne Nikita, qui si, je dois dire, nous n’étions pas déjà au complet, j’aurai aimé qu’elle fasse elle aussi parti du voyage. Après une heure de discussion avec Colette (une personne fort sympathique), nous avons repris la route, Tina bien installée à l’arrière. Nous avons fait un arrêt pour se dégourdir, nous les jambes, elle les pattes, p…
-
Kiki essaie de montrer à Calin comment on chasse le Lapinou D’abord, repérer la cible puis bien l’identifier avant d’agir Mais il écoute rien celui là !!! Tant pis, je vais « parler » avec Lapinou tout seul ????
-
- 7 réponses
- 1,5 k vues
-
-
"Bonjour, Hippy va bien, c'est vraiment un toutou qui respire la joie de vivre. Brenda va bien aussi. Depuis, quelques jours, la miss par moment ne veut plus avancer dans la rue!!! du coup, plutôt que de m'énerver, je la prends dans les bras et elle finit ainsi la promenade La nuit, elle adore être sous la couette mais le bout de son museau est à l'air. Hippy, lui dort près de mon oreiller mais de temps en temps, je suis obligée de le remettre à sa place car vers 3 heures du matin, je le retrouve sur mon oreiller et moi .... à côté !!!!prête à tomber du lit. Hippy (du haut de ses 14 ans et demi)et Brenda (10ans) sont vraiment des chiens sans souci et côté san…
-
- 10 réponses
- 3,5 k vues
-
-
ça y est, Câline a été ovariohystérectomisée mardi et l'opération s'est bien passée. Il parait qu'il était temps de lui enlever l'utérus. par contre, maintenant ce sont encore des mauvais moments à passer:tout ce qu'il faut faire pour qu'elle ne s'enlève pas le pansement et fasse saigner sa cicatrice: bandages, tee shirt! collerette... et toujours ces gouttes et cette pommade dans les oreilles mais elle est toujours super sage, ce qui fait encore plus de peine de lui faire toutes ces misères! Les nuits sont 1 peu + calmes depuis qu'on lui laisse les volets ouverts et qu'on lui donne des gouttes de fleurs de Bach (rescue). mais c'est vraiment "super glue 3 "! et elle ne s…
-
tendresse partagée. Bonjour les amis. Il faut que je vous raconte. Voila une année, depuis hier, que j'ai quitté Andeville sous le bras de mimi.....Le ciel était éclairé par mille feux d'artifice. Mais bien a l'abri dans la punto, je n'ai pas eu peur.Il y avait la présence rassurante de Justin et Oscar. Hier soir, pour fêter cet anniversaire ( ) elle as surement du en commander un.. ça pétait et éclairait de nouveau derrière les fenêtre de ma maison.....mais là, je me suis couché tout contre elle, et je n'ai pas eu peur. Riez pas, nous y étions tous, car elle avait eue la très bonne idée de se mettre a terre, sur le plancher. AHHH, notre môman mimi, elle est cho…
-
- 6 réponses
- 2,8 k vues
-
-
voici de mes nouvelles : je vous présente mon nouveau copain Jordy, et je suis sure que ma marraine remarquera la jolie médaille qu'elle m'a envoyé autour de mon cou. Ma nouvelle maitresse est contente de moi, je suis super gentil. J'embrasse tout le monde et je reviendrai vous voir l'année prochaine
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
bonjour, je m'apelle TILOU mais je réponds surtout au surnom TITI . Je suis tout petit, moins de 1,8 kgs et aujourd'hui je ne fais que dormir dans un panier moelleux et au chaud car je suis très fatigué, je connais aussi la chaleur et la tendresse de bras qui semblent faits pour moi ..... ....ça fait du bien !!! ............................... ...................... car j'ai connu la route nationale tout seul et tout triste , puis le béton et les chiens qui me faisaient très peur , puis les chats et un petit pull tricoté pour moi. ..et une affiche pour un sauvetage car j'ai 14 ans !!! et des ennuis de santé.... ....…
-
- 41 réponses
- 11,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
... Guysmo !!! Ben oui parce que j'ai eu mes chaleurs et Guysmo il me semble bien que c'est un petit mâle ! On partait s'isoler dans le jardin, on y restait pendant un bout de temps... mais c'est pas possible, il lui manque sûrement quelque chose ! ... parce que vraiment il n'est pas doué ! Allez, viens on va par là, on sera tranquille ! Bon alors qu'est-ce que tu attends ? Mais attends, on nous regarde ! Mais c'est pas comme ça ! Moi, je vous dis qu'il n'est pas doué !
-
Blanche est en visite à la maison pour mon plus grand plaisir !! Elle est allée à la toilette, elle est super jolie Je mets des photos de son arrivée, afin de nous rappeler pourquoi Cani Seniors existe , et la nécessité de tous de participer, aider à sa façon ... Les petits rien font beaucoup, il ne faut pas l'oublier !! J'en profite pour remercier les parrains, marraines, familles d'accueil , et tous les autres plus anonymes qui contribuent à rendre a de pauvres petites misères une vie décente et pleine de joie !! MERCI ! Maintenant place aux phots, elles parlent d'elle même ... Aujourd'hui !
-
Bonjour et Bonne Année à tous ! Fin d'année et début bof bof, donc pas eu trop le temps de venir sur le forum ! Et ça continue... avec Guysmo que j'ai emmené chez le véto d'urgence aujourd'hui. Quand il est arrivé parmi nous en mai, il avait une petite hernie sur le ventre. Celle-ci a augmenté de volume récemment assez brutalement et ce matin, j'ai trouvé qu'elle était rouge, au lieu de blanche comme d'habitude. Donc véto direct aujourd'hui, elle l'opère demain matin, il ne peut pas rester comme ça. Il est en bonne santé et très tonique mais la véto fera attention pour l'anesthésie vu qu'il n'est pas tout jeune. Je suis inquiète et espère que ça se pa…