Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Fiona Kernouillette en famille ( suite ) ...


Invité Handie

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mis de photos, alors, pour les quelques fans de Kernouillette-chérie, en voilà quelques-unes avec ses frère et soeur :wink:

 

p1000024.jpg

 

 

p1000025.jpg

 

p1000026.jpg

 

p1000027.jpg

 

p1000028.jpg

 

p1000029.jpg

 

p1000031.jpg

 

p1000030.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtes toujours aussi beaux tous les trois. Trois z'amours! Par contre Fiona pourquoi Maman te photographie-t-elle toujours avec ton poulet ? Tu es en panne de joujou?

Jadounette, tu voudrais pas cacher ton bidou?

En tout cas merci pour ces photos de pur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Quand même ! :lol::lol:

Dis-nous que t'osais pas nous monter Kernouillette avec son épilation papattesques d'enfer :lol::lol:

Tu es belle ma Kernouillette, de plus en plus belle et tes copains tout pareil.

Les photos sont superbes .

Plein de gros bisous à vous 6 quoique le Coco, je sais pas s'il va apprécier :lol:

Va falloir que tu nous présentes Coco :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiona pourquoi Maman te photographie-t-elle toujours avec ton poulet ? Tu es en panne de joujou? Ben non, y'en a un panier tout plein de joujous, c'est un hasard que ce soit celui-là qui soit pris en photo, même si c'est un de mes préférés ; d'ailleurs, il ne pouicpouique plus et est déchiré ... mais j'ai vu qu'il y en avait un tout neuf en réserve dans un placard :P

Jadounette, tu voudrais pas cacher ton bidou? Pourquoi, il n'est pas beau mon bidou ? Môman elle l'adore, elle dit que c'est tout doux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si! il est beau ton bidou! Maman elle beaucoup de chance parce qu'il doit être tout doux pour les bisous. Fiona, je suis totalement rassurée! On ne va pas avoir besoin d' appeller la "société protectrice des Fiona sans joujou " :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle zolie famille :D

Paraissent très peu gâtés, ces loulous, des vieux pouics pouics machouillés et muets, mais quelle honte :P

Mais n'y aurait-il pas un petit chien lion sur ces images, le petit loulou à gauche sur l'image ?

Sont vraiment superbes et belle entente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de gros bisous à vous 6 quoique le Coco, je sais pas s'il va apprécier :lol:Le Coco ? Mais c'est une fille Coco :shock: et elle aime beaucoup les bisous :wink:

Va falloir que tu nous présentes Coco :wink:Je mets ci-dessous quelques photos de la " braillarde " :P

 

coco1110.jpg

 

coco1410.jpg

 

coco210.jpg

 

coco2410.jpg

 

dscf0211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Cocotte :oops::oops: j'avais pas regardé sous ta queue plumue :roll: mais c'est vrai que quand tu as décidé de brailler, on n'a plus qu'à raccrocher et laisser passer tes "roucoulades" :lol: Un sacré coffre mieux que la Castafiore :lol:

Tu brilles de mille feux, on dirait un arc en ciel sur pattes :lol: ... qui braille :lol:

Bon, manque plus que le/la dernier (e) de la famille, le tit inséparable séparé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'y aurait-il pas un petit chien lion sur ces images, le petit loulou à gauche sur l'image ? A gauche, c'est Jadounette, croisée " porte-fenêtre " comme on dit :wink: Je n'ai jamais trop su de quels croisements elle pouvait être issue ; sur son carnet, il est noté " croisée griffon " :roll: ; elle a de magnifiques grands yeux marron qui font fondre. Là, dans la véranda, il y avait beaucoup de luminosité et ils ont tous les yeux à moitié fermés les pauvres toutous :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.