Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le bonheur vu par Didi .....


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Mon bonheur c'est d'avoir un jour croisé CS, ensuite d'avoir eu des Taties formidables qui ont su me redonner goût à la vie :D:D

Et puis il y a deux ans aujourd'hui j'ai trouvé ma maman bien "à moi" :D:D

Maman elle dit que je suis un petit amour et depuis nous partageons une vie de rêve :D:D

Vie partagée aussi avec mon grand copain le démon qui ne me lâche pas d'une patte même que je ne peux pas avoir mon panier :twisted: il faut toujours qu'il soit collé à moi :!: donc maman elle nous a installés dans un panier pour BA :D:D

Bon pour fêter ce grand jour il parait que ce soir nous allons avoir une super gamelle :D:D

Petite Dina à sa maman gaga :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de notre petite beauté que sa maman gaga m'a envoyées :wink:

 

dina_210.jpg

 

Avec son fan inconditionnel, Stannou, dit le petit démon :wink:

dina-s10.jpg

 

dina_s10.jpg

 

Un très joyeux anniversaire petit amour, tu l'as trouvé ta famille rêvée :D

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours la photo de ta sortie de refuge avec tes couleurs de l'époque : gris-marron-xx-xx... bref pas du tout le joli pelage que je vois ici... mais tu avais déjà à l'époque ton adorable regard tendre...

 

Gros bisous petite chérie... je ne t'ai jamais oublié même si nous deux ce fut un bref passage... mais comment peut-on t'oubler ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours la photo de ta sortie de refuge avec tes couleurs de l'époque : gris-marron-xx-xx...

Maman aussi a conservé cette photo :( Mais je dois dire que la semaine dernière nous avons tous deux subis le même sort que notre copain Scooby :!::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites