Aller au contenu
×
×
  • Créer...

MINIBELLE vit un maxi bonheur


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Qui se souvient de cette petite chienne d'un an, trouvée pendant l'hiver 2010 transis de froid dans un fossé :?::?::?:

 

838660MINIBELLE5.jpg

 

Et qui se souvient que le 17 FEVRIER 2010 je rejoignais (en accueil dans un premier temps :P:P ) la Chouchou Family :?::?:

 

856123mini2.jpg

 

Moi, je n'ai pas oublié :cry::cry::cry:

 

Aujourd'hui, cela fait 3 ans que je cours dans les fossés aveyronnais!!!!

 

J'ai une vie toute à fait normale et je ne remercierai jamais assez maman et papa qui m'ont élevée sans faire cas de ma différence!!!

Et pourtant je mets mon p'tit cul plus prés du soleil quand je marche !!!

 

523519mini5.jpg

 

302405mini6.jpg

 

Je saute sur les canapés!! je monte et descend les marches ....toujours mon p'tit cul en l'air .

 

Demandez aux lapins aveyronnais pourquoi ils sont si forts à la course!!!! C'est tout simplement parce que je fais leurs entrainements :P:P:P:P:P:P

 

Mais il m'arrive de mettre sur "pause"

 

861204DSCN4613.jpg

 

65413752165847179035778842088695115n.jpg

 

Maman, elle m'a dit " 3 ans ça se fête" et ce n'ai pas sans émotion qu'elle a amené un plat de ...chouquettes ( Réjane et les anciennes comprendront :cry::cry::cry::cry::cry: ), faites "maison"!!!!

 

758722chou1.jpg

 

J'ai eu droit à mon assiette perso

 

160741mini3.jpg

 

que, j'ai beaucoup appréciée

 

412954mini4.jpg

 

Ma maman et mon papa sont "dingues" avec la Chouchou' Family et moi je leurs dit " surtout, ne changez pas :oops::oops::oops::oops::oops::oops: "

 

Elle est pas belle ma vie

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens bien de toi adorable petite bonne femme !!!! tu es handicapée ? meuh non, tu es juste un peu différente mais alors si peu !!! celui qui pense autrement doit changer de lunettes et surtout de mentalité !!! et toc !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans, tu ne savais pas que le bonheur allait te tomber dessus! Arrivée dans la Chouchou family, tu as été immédiatement aimée et acceptée sans réserve et tu n'en es jamais repartie :-) Bon anniversaire heureuse et bien jolie petite Minibelle. :D

Z'ont l'air drôlement appétissantes les chouquettes de maman 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites